Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Viens voir sa niece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:14

Addison se rend a l’hôpital. elle a enfin le droit de voir sa nièce heureusement. elle a pris un sac qui a un trou dans le fond pour y cacher quelques dose qu'elle a obtenue de kylie. elle les laisse regarder dans le sac et elle a un peu chaud mine de rien. on l’amène dans sa chambre ensuite. elle toc puis rentre elle a pas forcement envie de rester des heures dans le couloir avec ce qu’elle a dans son sac. elle en deviens même parano. elle regarde la porte puis s'avance vers caliope.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:24

Caliope elle est dans la chambre et comme souvent elle est shooté enfin la un peu moins que d'habitude vu que la visite était prévu, elle a du mal a supporter le lieu mais pas le choix en même temps, Caliope allongé sur son lit tourne la tête quand elle entend frapper, elle sourit en voyant sa tante, pas pour la drogue enfin un peu quand même, mais pour ce petit truc qui lui réchauffe le coeur de la voir, elle se redresse pour être assise et lui tend les bras. Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:29

elle pose son sac par terre en s'asseyant sur le bord du lit de sa niece. c'est un choc de la voir comme ca. elle est comme éteinte. elle est aussi très pal. elle a n teins de rousses mais la elle est presque aussi blanche que le mur.
elle la prend dans ses bras et la serre fort contre elle.
caliope. comment tu te sent?
elle se recule mais sans la lâcher et lui fait un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:22

Caliope se blottit dans les bras de sa tante, un peu de présence humaine et surtout une qui compte pour elle. Je dors beaucoup donc fatigué, mais je suis tellement soulagé de te voir.
Après le bisou sur sa joue Caliope se laisse aller contre sa tante, passant ses bras autour d'elle.
Tu as pu voir pour me faire sortir d'ici ? sinon Elsa va peut être essayé de me sortir de là, elle a réussi a passer. Elle soupire.
J'ai envie de retourner chez toi auprès de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:47

ils t'assomment de médicaments j'imagine. je n'ai pas accès a ton dossier malheureusement.
elle lui frotte le dos.
ca va malheureusement être plus long que ce que je pensais.
elle a pu venir? c'est bien. mais comment elle va te faire sortir?
tu reviendra chez toi auprès de nous ne t'en fait pas.

elle regarde un peu les coin de la pièce pour être sur qu'il n'y ai pas de caméra.
tu ne te sent pas en manque?
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:23

Oui c'est ça.... Dit elle en secouant la tête. Et encore la vu que t'es venu ils ont étaient plus souple.
Zut... Dit elle bien compris que sa tante ne peut pas vraiment l'aider rapidement.
Elle s'est fait passé pour une aide soignante mais faut pas en parler, heureusement d'ailleurs, elle va essayer de me faire passer en jouant au docteur enfin je sais pas trop encore on verra bien.
Caliope hoche la tête. Si j'ai du mal d'ailleurs, enfin je sens la dépendance et que bientôt je vais m'arracher les cheveux, tu as pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:39

tant mieux qu'ils soient plus souple quand je viens. j'ai l'intention de venir tous les jours.
je serai muette la dessus. tu ne m'en a pas parlé. bien que je ne sache pas si c'est vraiment une bonne chose ca qu'elle te fasse sortir de cette façon.
elle la regarde.

elle regarde la porte puis ouvre un peu son chemisier et met la main dans son soutif. elle en sort un petit sachet de poudre blanche.
tu n'en prend pas trop hein. juste pour pas qu'ils te voient en manque on est d'accord? elle dit ca a voix très basse.
elle referme ensuite son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:10

Ah super, je pensais pas que tu ferais ça pour moi, j'ai encore tendance a croire que tu vas me laisser comme la personne qui se dit être ma mère. Elle sourit. Alors je t'ai rien dit, mais je supporterais pas de rester ici... par contre je sais pas trop ou me cacher encore... tu crois pas que tu connais une planque ? un placard... un bureau professionnel ? Elle fait la moue.

Caliope hoche la tête. Oh merci. Elle prend le sachet dans ses mains et le regarde avec admiration. Si tu veux tu garde le sachet et chaque jour j'en prend un peu, par contre tu as un billet pour l'aspirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:29

Je n'ai rien a voir avec ta mère. et tu es venue chez moi c'est pas pour que je te laisse tomber maintenant comment ou pousse une miette de la table. tu es pas une miette.
tu parle d'une comparaison... j'ai bien peur que la première chose qu'ils fassent c'est venir te chercher a l’hôpital. je vais voir. j'ai peut etre une idée. je peu te le dire demain?

elle fait oui de la tête. c'est mieux que je le garde. s'ils le trouvent c'est pas bon pour toi.
elle est surprise de la question. elle sort un billet de son porte monnaie et le lui tend puis range son porte monnaie dans son sac. il va falloir qu'elle fasse ca devant sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:53

C'est sur je ne suis pas une miette. Dit elle en hochant la tête, elle va arrêter de toujours avoir peur, sa tante est bien là et elle peut vraiment compter sur elle. Merci je sais que je peux compter sur toi. Elle lui prend la main. Oh tu peux me le dire maintenant sil te plait ?

Caliope approche sa table de chevet elle met un peu de poudre dessus et attrape le billet qu'elle lui donne. Merci.
Elle prépare le rail puis enroule le billet, comme c'est le bon moment d'excitation elle en oublie que sa tante est la derrière, elle va commencer a aspirer pour avoir sa dose, sa lui fait un bien fou, elle termine la dose. Waw c'est trop bon. Elle se tourne pour regarder sa tante. Tu m'as regardé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:13

toujours. elle lui sourit. elle lui sert un peu la main.
je dois d'abord demander aux personnes concerner et je te le dis demain c'est mieux.

La jeune femme s'occupe de sa poudre sans rien dire de plus. et elle la regarde faire. ca ne semble pas la gêner du tout. une fois fini elle se tourne vers addi.
oui...
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:28

Caliope elle ne peut que sourire.
D'accord, de toute façon quand je serais plus la je te préviendrais.

Caliope baisse la tête. Désolé je voulais pas t'infliger ce spectacle, oubli ce que tu as vu et parle moi plutôt de dehors, comment est le ciel et comment va Eline, puis comment tu vas toi ?
Elle regarde le billet. Je te le rend ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:44

oui enfin en même temps je pense que je serai prévenue et ne t'en fait pas. et je saurait que tu es sortie prendre l'air.

elle pose sa main dans son dos. Éline va bien. tu lui manque beaucoup a moi aussi. le ciel est toujours là il est gris aujourd'hui.
non tu peu le garder.
elle passe sa main dans les cheveux de sa nièce. ils sont gentil avec toi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:02

Oui je pense, surtout que tu es mon médecin d'après ce que j'ai signé l'autre fois. Attention il y aura une folle dans les rues.... Dit elle en riant, histoire de la faire rire.

Oh tu l'embrasseras pour moi ? Le ciel gris, tant mieux je ne rate rien...vivement le soleil, la plage et ce qui va avec.
Caliope range le billet dans une poche puis elle va se mettre tout prêt de sa tante, elle va poser sa tête sur son épaule. Oui ça va, quand je sors d'ici et qu'on règle tout on se fera une petite semaine de repos avec amusement à la clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:51

exactement. et dès que ce sera reconnu je te ferai sortir normalement d'ici. et tu n'est pas folle. elle lui sourit

bien sur je le ferai. le soleil sera la a ta sortie.
elle passe son bras sur ses épaules.
oui on fera ca. si Eline est en congé on partira sinon on fera ca a la maison.
elle ne lui parle pas tout de suite qu'après cette semaine il faudra penser sérieusement a sa désintox. elle lui en reparlera a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:10

Hum j'espère, je suis prête à voir autant de psy que tu veux.

J'espère, sinon je prendrais une canne à pêche pour nous le ramener. Dit elle avec ironie.
Chouette, on fera les courses avant au moins pas besoin de devoir se déplacer avec obligation.
Elle relève un peu la tête.
Et après ça finit la rigolade, place aux casting et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:20

tu ne verra bien sur mais pas tant que ca. et peut être qu'en dehors tu devra t'engager a en voir un a plus long terme. ca va peut être être une condition que je devrais mettre pour que tu sorte. et ce n'est peut être pas une mauvaise idée. elle la regarde sérieusement.

tu sais pécher toi?
oui et s'il nous manque quelque chose on commandera... elle lui fait un clin d'oeil.
elel fait oui de la tête. mais il faudra commencer par la désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:53

Caliope la regarde surprise. Je ne pense pas en avoir besoin sur du long terme, juste pour le moment, prouver que je vais bien..... Tu pense vraiment que je dois avoir un psy réellement ? toi aussi tu me trouve déranger ? Elle a du mal a accepter ce que sa tante vient de lui dire.

Non mais je me débrouillerais.
Bonne idée ça, vive les livraisons a domiciles.
Quoi ? sérieusement ? après notre semaine alors, puis par pitié pas dans un centre...

Elle la regarde dans les yeux avec sa petite mine. Puis c'est vraiment utile, elle ne fait de mal a personne cette poudreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:02

Elle vois bien la surprise sur le visage de sa nièce.
mais non je ne te trouve pas déranger. simplement avec la vie que tu a eu tu a peut être envie d'en parler a quelqu'un d’extérieur et pas a moi. et je ne te forcerais pas a en voir un si tu n'en a pas envie ce serai inutile. je te fais juste part de ce que je pense. mais je peu me tromper.

elles sont la pour ca après tout.
oui bien sur après ta semaine pas avant. je vais quand même te laisser souffler. pas dans un centre?
a ca dernière réflexion elle la regarde d'un regard dur un regard a la montgommery. elle prend ensuite le sachet et le range a sa place enfin dans son soutif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:41

Caliope la regarde en étant un peu ailleurs, elle écoute ce qu'elle lui dit, mais pas mal de chose se bouscule dans sa tête, elle fait un signe négatif de la tête. Je sais pas si je devrais faire ça maintenant, je crois que c'est trop tôt et en faite je sais pas si je pourrais parler a une personne étrangère.... tu en vois un toi ? Lui demanda t'elle sachant aussi que sa tante a passé de très mauvais moment ces temps ci.

Merci, ça va me sortir de cette état de mort vivant... Dit elle en souriant amusé.
Oui je veux pas me faire enfermé pour arrêter ça, je vais pas être dans une petite cellule seule... tu me promet que tu me fera pas internet en centre de desintox ?
Elle voit bien dans le regard de sa tante que celle-ci est sérieuse, en même temps Caliope sait que c'est pas bon mais ça lui faisait tellement de bien, elle se sentait ailleurs et pouvait s'amuser.
Tu crois que je peux être bien sans en avoir besoin ? je vais aussi devoir ne plus toucher au reste ? je sais pas si tu sais mais en dehors de ça ça m'arrive de prendre de l'exta, et des joints de temps en temps, je dis pas ça pour que tu m'en veuille mais on a dis qu'on se devait parler alors autant que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:54

trop tôt? ça pourrai justement être le bon moment.
oui j'en vois un. depuis que je suis arrivé a New York en faite. ca ma permis de comprendre pas mal de choses. et de me libérer de certaines autres.
elle la regarde.

elle secoue la tête quand elle parle de mort vivant.
je ne peu pas te le promettre a la maison ce n'est pas forcement plus facile non plus. tu sera dans ta chambre plusieurs jours. avec quelqu'un mais tu sera dans ta chambre.
elle la regarde et sert les dents.
tu devra te contenter de la cigarette. le reste devra disparaitre. pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:15

Caliope fait la moue, c'était pas dans ses projets pour elle c'est se prouver qu'on a un problème si on consulte ce genre de personne, mais visiblement sa tante en voit un aussi, elle la regarde. Tu sais pour moi consulter ce genre de chose c'est ce dire qu'on a un problème, et j'ai pas de problème. Dit elle en secouant la tête.

Caliope se trifouille une mèche de cheveux. Je serais mieux au près de ma famille Addison, je le ferais mais à la maison, tu peux pas m'aider toi pour ça ? enfin c'est si dur que ça d'arrêter la dépendance ?
Elle hoche la tête. Je ferais de mon mieux, je me suis trop longtemps laisser allé je crois et ma mère n'a jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:35

elle hausse les épaules. si c'est ce que tu penses j'ai du avoir de gros problème a en croire ce que tu dis vu que je le vois toujours.
et puisque tu na pas de problème ne va pas en voir. c'est pas comme si tu était proche de ta mere.


elle la regarde. pour le faire a la maison je dois demander conseil a un collègue. mais oui je crois que c'est dur. pour toi tu ne va pas être bien tu aura chaud froid des sueurs.

tu fera plus que de ton mieux.
rien vu? a propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:13

Je voulais pas dire ça, je sais que tu n'as pas de problèmes, c'est vrai que tu es passé par des moments très douloureux. Ma mère ? je la déteste... Sa la fait réfléchir tout ça. Tu sais quoi on fait un deal, si j'arrive a me sortir de toute cette merde je fais une thérapie.

Elle la regarde et hoche la tête. Ça pourrait être marquant pour Eline ? et pour toi ?

De tout, si je me suis toujours mis contre ses décisions, que je faisais des conneries c'était pour lui montrer que j'existe et finalement je me suis mis dans la merde en faisant tout ça, tu sais en venant à New York j'avais pas dans l'idée de devoir te faire vivre tout ça, je pensais que je te mettrais dans ma poche et que je continuerais a faire ce que je veux de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walsh

Addison Walsh

Messages : 479
Age : 47
Date de naissance : 05/05/1976

Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:34

elle fait ou de la tête. d'accord mais si tu y va il faut aussi que ce soit parce que tu en sent le besoin et pas pour me faire plaisir. et puis tu dois trouver le bon aussi

Peut être que je confierais Eline a son oncle quelques jours a ce moment là. et moi je m'en remettrais.

elle l'écoute. oui c'est malheureusement ce qui arrive quand on a se genre de comportement et on ne rend pas compte malheureusement. Tu es fautive de ton comportement enfin de ce que tu as fait. malheureusement tu as une mère comme la tienne mais maintenant tu n'est plus avec elle. en venant tu as bien fait. et tu ma dans la poche. simplement j'ai encore ma capacité de discernement. et puis je n’avais rien vu jusque là. elle soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir sa niece Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niece   Viens voir sa niece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir sa niece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir sa best [ Hope ]
» viens voir sa soeur. (carolyn)
» Viens voir sa petite soeur
» Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)
» Passe voir son amie (Alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Brooklyn :: Kirkbride Building
-