Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:09

Maxence soit annoncer la super nouvelle a sa best la fameuse Aileen pour les jumeaux, c'est tellement peu commun et inattendu qu'il ne voulait pas lui annoncer comme ça à l'arrache au pub il a préféré se déplacer chez elles avec un pack de bière, pas besoin d'aller au bar pour boire la maison aussi c'est bien, enfin si elle est la et surtout si elle a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:13

Oui dis donc depuis le temps il se fait attendre pff, Aileen elle va lui faire la gueule mais je te raconte même pas comment.
Non plus sérieusement, depuis quelques semaines maintenant elle a reprit les cours d'une façon un peu plus assidue.
Ce matin elle avait cours et cet après midi non, elle est chez elle, assise tranquillement dans son salon entrain de réviser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:35

Maxence lui il galère a tout aligner mais il boss encore plus que l'année dernière cette année il ne veut rien raté il tiens a bosser à l'hôpital l'année prochaine puis Jessica est d'accord pour l'arranger au niveau des planning en fonction de ses heures d'internat, il va quand même devoir faire vivre sa famille, la semaine prochaine déjà il est en stage avec Addison ça va lui changer un peu et il va apprendre.
Il frappe a la porte de chez Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:44

A peine a t'il frapper que le chien d'Aileen qui s'appelle euh Highlander tiens sort de son panier et se met a aboyer en courant comme un forcené vers la porte.
Aileen pose son classeur et se lève, elle vient près de la porte d'entrée et regarde par le trou qui sa peut bien être, voyant Max elle sourit et pousse un peu son chien pour entre ouvrir la porte.

Désolée les co propriétaires refuser les démarcheurs .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:17

Maxence entend un chien aboyer, a oui c'est pour ça qu'il évite de venir chez elle, il a du mal avec les bêtes, enfin il s'en fou il vient pour Aileen, d'ailleurs qu'elle races ? enfin petit ou gros chiens ? Maxence sourit en la voyant quand elle ouvre la porte un peu.
Mouais et comme j'en suis un pouf dehors. Dit il en souriant amusé.
Je suis venu t'embêter un peu et j'ai pris de la bière, la meilleur qu'on trouve en commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:34

Le chien d'Aileen c'est un golden retriever blond voilà un joli toutou très gentil quand il est bonne humeur sinon c'est une saloperie qui mort les mollet des gens hahaha.
Elle hoche la tête a ce que dis Max.

Voilà tu as tout compris
Bon tu rentre ou tu as attend que le facteur passe pour ses etreinne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:54

Maxence entre dans l'appartement, il va quand même pas lui faire sortir du fric. Voilà c'est bon je suis dedans, j'aime me faire désirer. Il roule des yeux avant de faire un baiser sur la joue d'Aileen.
Comment tu vas ? encore a traîner a rien foutre comme d'habitude ? Lui dit il sur le ton de la plaisanterie. Il commence a défaire la fermeture éclair de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:12

Quand il daigne enfin entrer Aileen referme la porte derrière lui.

Oui ca j'avais remarquer, mais désolée pour toi, je ne peu pas te désirer, tu n'es pas mon genre.

Et toc ca c'est dis. En même temps Aileen elle adore taquiner Max sur ce point là donc elle va pas s'en priver hein.
Elle prend son bisou et lui en refait un.

Ca va et toi ?
Du tout monsieur, j'étais entrain de réviser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:22

Hey de toute façon tu es la copine de mon pote et surtout j'ai une copine et des jumeaux en route avec celle-ci. Tiens il se décide d'être cache en même temps sa sort tout seule faut dire.
Il sourit amusé, il ne voulait pas lui annoncé comme ça mais au moins c'est fait.

Aussi merci, je ne savais pas que tu révisé enfin je n'avait pas encore eu le plaisir de le voir, pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:39

Voilà en plus, donc désolée de casser tes rêves beau gosse, mais tu ne m'aura jamais.

Elle sourit.

Des jumeaux en route ? T'es enceinte ? Euh non attend, Cassidy est enceinte ? Et de jumeaux en plus ?

Elle l'emmene dans le salon.

Qu'est ce que tu crois ? Je suis une fille sérieuse moi, je vais en cours enfin quand j'en ai envie et je révise, quand j'en ai envie aussi.
Franchement ? C'est une catastrophe mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:57

Maxence il ne peut que rire enfin elle le traite quand même de beau gosse c'est toujours une consolation. Oui et de briser les tiens aussi ...
Oui deux petits enfants dans son ventre c'est génial non ? Il fait un grand sourire en la regardant, lui enceinte, ça aurait était vachement compliqué.

Il la suit au salon.
Moi aussi je suis sérieux et je révise, enfin j'ai quand même loupé mon dernier semestre mais pas grave, si tu galère n'hésites pas a me demander, je dois pouvoir t'aider sur certains truc.
Il pose les bières sur la table du salon. On s'en boit une ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:08

Rassure toi, tu ne brise pas les miens.
Beh mon vieux, tu fais pas les choses a moitié toi. Pauvre Cassidy, elle va se retrouver avec un gros ventre.
Mais oui c'est gentil je suis vraiment contente pour toi et pour elle, tu l'embrassera pour moi.


Une fois au salon, elle débarrasse le bordel qu'elle a mis sur le canapé.

Je pense pas que tu puisse m'être utile pour mes études de journalisme mais merci de l'avoir proposer.

J'ai mis journalistme au hasard mais me connaissant je changerais.

Bien sur, même si du champagne aurait été plus adéquat pour ce genre de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:36

hey ! Dit il en lui tirant la langue.
Mais euh c'est pas de ma faute c'est la nature puis vaut mieux deux maintenant que zero pour la vie... elle avait 1 chance sur 10 d'avoir un enfant alors hein ! Il croise un bras vu que l'autre tiens la bière une mine boudeuse.
Je l'embrasserais sans problème a quel endroit d'ailleurs ? dit il avec un sourire en coin.

Une fois débarrassé il se pose dessus.
Tant pis mais tu galère autant que ça la dedans ?
Il fait la moue. Si tu veux je vais en acheter mais la bière c'est bien aussi, puis le champagne j'ai déjà fait péter la bouteille, je voulais le faire avec toi mais tu étais pas la ce jour là... certainement avec kiri kiri a le tartiner sur du pain...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:45

Elle attrappe un truc qui traine sur la table, ah tien un coupe cigare, elle a ca chez elle ? C'est un scoop, elle regarde Max avec.

Rentre ta langue ou je te la coupe avec ca.
La chance a été doubler, ca va pas te faire de trop trois mioches d'un coup comme ca ?

Elle lève les yeux au ciel enfin au plafond du moins

Sur la joue espèce de kumkat.

Elle hoche la tête.

Si je galère je me demande pourquoi j'ai pris ca mais bon, il sera toujours le temps de changer le jour où j'en aurais ras le bol.
Je réfléchis encore quoi faire tu vois.

Mais non relax on va se contenter de la bière c'est tout aussi bien.
Même pas, figure toi que je ne passe pas tout mon temps avec lui, en ce moment je suis souvent avec ma cousine qui vient de revenir d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:56

Hey on ne me menaces pas petites... Il secoue la tête mais prendra pas le risque de laisser sa langue dehors.
Euh mais ils ont des mamans aussi, puis je pense pas qu'on me laisserais les trois en mêmes temps, enfin j'espère. Il fait la moue et la regarde. Je crois que tu viens de me faire retomber de mon nuage...

Encore heureux, je voilais voir un peu... enfin entendre surtout. Il fronce le nez.

Changes alors te casses pas la tête, tu sais pas du tout quoi faire de ta vie ? il se demande bien en quoi il la verrais bien autre que serveuse.
Oui en plus c'est une bonne marque regarde. Il sort deux bières et lui en donne une.
Ah bon ? un cousine, rahlalala la famille débarque toujours pour nous occuper. Il sourit amusé. C'est pour ça que tu nous délaisses hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:31

Je ne te menace pas, je te prévient nuance.

Elle éclate de rire, c'est vrai que dans le genre casse ambiance celle la c'est une pro.

Je suis désolée, c'était pas mon but, je voulais te poser une question sérieuse pour une fois. Mais quoi qu'il en soit, je suis sure que tu t'en sortira très bien même si tu as les trois ensemble.

Tu voulais entendre quoi ? J'allais quand même pas te dire tu lui roule un patin de ma part oh.

Elle hausse les épaules

Faire des conneries ? Mais pour ca pas besoin de diplômes, je sais pas en faite, j'ai bien le temps de trouver.

Effectivement t'a pris une des meilleures, merci.


Elle prend sa cannette et l'ouvre.

Une cousine ecossaisse oui, elle ne connait pas grand monde ici alors je vous la présenterais.
C'est pas vrai ca, je vous abandonne pas roo.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:35

Mouais c'est ce qu'on dit.. Il secoue la tête.
C'est sûr au pire tu me donnerais un coup de main non ? on partage nos galères au boulot on peut faire pareille la aussi... Il fait la moue.

Euh oui peut être. Il roule des yeux. Mais pour blaguer je pensais à ça, je sais que tu ne manges pas de ce pain là.

Sinon c'est simple on prend une feuille on voit ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Dit il sérieusement.
De rien. Il ouvre la sienne et en prend une gorgée.

Si tu veux pourquoi pas, en plus si elle est aussi sympa que toi elle mérite d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:57

Ben voyons.
Tu sais les gosses c'est pas mon trip, même si je pensais demander a Kieran de m'en faire un histoire de le faire flipper un peu.
Mais la réponse est non, haha tu te débrouillera très bien tout seul mon chou.

Le seul pain que je mange c'est le pain aux céréales.


Décidement soit elle est conne aujourd'hui, soit elle fait expret de déformer ses paroles je n'ai pas encore réfléchis.

C'est pas une mauvaise idée, je ferais ca un jour, d'ici quelques temps, peut être dans pas longtemps enfin on verra quand ca me prendra de le faire.

Bien sur qu'elle est sympa, attend c'est ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:18

Ah j'adorerais voir sa tête quand tu lui demanderas, déjà je dois lui annoncer sa promet je sais pas comment faire, je me sens comme ci je l'avais trahi en faite.
Et mais t'es une vilaine tu verras je les emmènerais chez toi juste pour t'embêter.


En attendant lui sa le fait rire de parler de pain. Toi alors.

Bah pourquoi tu commences pas a la faire maintenant ta liste ? Il la regarde.

Bah alors tu peux compter sur moi si il faut lui faire voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:27

Je te raconterais quelle sera sa réaction promis.
Pourquoi tu te sens comme si tu l'avais trahis ? Tu lui annonce tout simplement, je suis sure qu'il sera très content pour toi aussi.

Quoi ? Tu savais pas que j'étais vilaine ? OK tu peu toujours venir, mais rien ne dis que je t'ouvrirais.

Puis en même temps le pain c'est bon

Parce que euh, parce que j'en ai pas envie.
Merci c'est gentil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:47

Oh merci t'es un vrai amour, filme le même si tu peux. Dit il avec un sourire malicieux.
Je sais pas nous étions des potes de déconne, deux célibataires fou et la on change tous les deux enfin beaucoup plus moi et c'est perturbant, je voudrais pas qu'il se sente à l'écart de notre amitié.

Tu laisserais trois enfants et un homme mourir de froid ou de soif ou de faim dehors ? Il fait les gros yeux.

Tu as peur que je me foute de ta gueule hein c'est ça ? de toute façon en attendant je peux profiter pleinement de toi au pub. D'ailleurs j'ai prévenu Jess que je voulais plus bosser avec Laura, elle va faire au mieux pour les plannings.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:06

Je vais tenter mais je te promet pas d'y arriver. Je risque de sortir cette connerie sans être préparer juste comme ca.

Elle prend une gorgée de sa bière et le regarde.

Tu sais Max, Kieran et toi vous êtes comme deux âmes soeurs au niveau de votre amitié. Rien ne peu vous séparez, enfin mis a part deux trois trucs mais quoi qu'il en soit c'est normal au bout d'un moment que même deux amis commence a faire leur vie, c'est le cycle de la vie justement.
Mais c'est pas pour ca que votre amitié en prendra un coup au contraire.


Si je ne suis pas là je ne pourrais pas le voir tu es d'accord avec moi ?

Elle secoue la tête

Non je n'ai pas peur, je n'ai juste pas d'idées c'est tout et je n'ai pas envie de réfléchir.
Sérieux ? J'espère que Jess ne compte pas me la filer, sinon elle risque de la retrouver un jour coller au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:54

J'imagines... Dit il en riant. En même temps comment veux tu rester sérieuse toi Aileen.

Oui enfin c'est vrai tout ce que tu dis là, lui même est en couple avec toi enfin je crois, et sa vie commence a se bâtir, je vais penser à ça... et je vais trouver le moyen de lui dire, je vais peut être le bourrer avant tiens... Dit il d'un air amusé.

Méchante va... Dit il en faisant la moue. De toute façon tu n'es pas comme ça, c'est pas possible...

D'accord, on en parlera plus alors. Lui dit il ne voulant pas paraître comme un gros lourdingue.
Au pire on lui fait la misère pour qu'elle dégage d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:33

Juste une supposition, mais tu serais pas entrain de te foutre de ma gueule espèce de brun ?

Elle grimace.

Je ne sais pas si le bourrer est une bonne solution. Après mon pauvre chéri aura une gueule de bois et ensuite, il risque de ne pas croire un mot de ce que tu lui dis et tu aura parler pour rien, autant le faire a jeun et ensuite fêter la nouvelle comme il se doit.

Hummmm ca tu ne sais pas. Tu ne connais pas tout de la vraie Aileen Laine
( qui se prononce Lainie ) Blackburn.


Elle sourit intéressée par ce qu'il dit.

Pas bête, on est la depuis plus longtemps qu'elle, du coup on va lui refiler les pires taches a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:48

Hey on ne me traite pas d'espèce de brun, puis oui peut être un peu.

Ouè c'est ça qui est dommage quand tu es bourré, tu dis n'importe quoi et tu te souviens plus de l'essentiel. Il sourit amusé. Je vais faire ça lui à jeun.

Pourquoi tu joues le rôle de la méchante, je connais la Aileen de maintenant, et je veux continuer à connaitre celle-là, alors n'essaye pas de me persuader que tu es méchante et cruel. Il secoue la tête.

Il lui tend la main pour qu'elle tape dessus. Les pires choses a faire comme récurer le bar du sol au plafond, voir si il y a des chewing-gum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)    Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Come On Aileen
» Aileen Blackburn
» coucou c'est moi (Aileen)
» Viens voir sa niece
» Viens voir sa best [ Hope ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Aileen Blackburn & Abbigayle E. VanDerBrooke
-