Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucou c'est moi (Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

coucou c'est moi (Aileen) Empty
MessageSujet: coucou c'est moi (Aileen)   coucou c'est moi (Aileen) Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:15

Steven a envie de se changer les idées et prendre des nouvelles de sa soeur de coeur surtout. ça fait quelques temps qu'il ne la pas revue en plus. Elle a été occupé et lui aussi de son coté a été occupé. il lui a acheté un petit bouquet de fleurs et se présente devant sa porte avec. il sonne. en espérant qu'elle soit là et qu'il ne la réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

coucou c'est moi (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi (Aileen)   coucou c'est moi (Aileen) Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:02

Aileen est là ca c'est sur, mais qu'il ne l'a réveille pas ca c'est une autre histoire non allez je plaisante.
Melle Blackburn est dans le salon, avachit sur le canapé, entrain de commater devant un film complétement con quand elle entend sonner.
Tel un marsupilami, elle se redresse d'un bond et se lève, elle coupe la télé et ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

coucou c'est moi (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi (Aileen)   coucou c'est moi (Aileen) Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:21

Avachit et en pleine forme lol. elle aurait pu laisser la télé allumé, a moins qu’elle ai honte de ce qu’elle regardais. il sourit quand elle ouvre la porte. heureusement elle est là sinon il pouvais repartir avec ses fleurs. il lui tend le bouquet.
Bien le bonjour mademoiselle. ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

coucou c'est moi (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi (Aileen)   coucou c'est moi (Aileen) Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:11

Oui elle n'est pas très logique comme fille.
Non mais dis ca regarde personne qu'elle regarde The house of wax.
Elle sourit en voyant un bouquet de fleurs venir vers elle et aussi la tête du livreur. Elle prend le bouquet et le sent, hum qu'il sent bon.

Bien le bonjour a vous aussi Monsieur et merci pour ce joli bouquet.
Je vais bien et vous même ? Je vous en pris, donnez vous la peine d'entrée dans ma modeste demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

coucou c'est moi (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi (Aileen)   coucou c'est moi (Aileen) Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:54

c'est pas personne c'est Steven. il sourit voyant la façon qu'elle a de parler. je vais bien je vous remercie.
il entre vous êtes trop bonne cher demoiselle. J’espère ne pas vous déranger. en faite même si je te dérange fallait pas répondre a la porte et me laisser entrer. il sourit.
tu fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coucou c'est moi (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi (Aileen)   coucou c'est moi (Aileen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou c'est moi (Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Aileen Blackburn & Abbigayle E. VanDerBrooke
-