Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens voir sa best [ Hope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:31

Il est 14h quand Sadie envoie un message à son amie pour lui demander si elle est chez elle aujourd’hui, elle voulais passer lui rendre un livre et aussi pour passer un peu de temps avec elle vu que sa fait un petit moment qu'elles ne se sont pas vu. Sadie attend sagement devant la télé qu'elle lui répond ne voulant pas se retrouver comme une idiote devant sa grande villa si personne si trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:10

Hope venait de passer du temps avec sa cousine Lola.Depuis que celle çi était entré dans sa vie,il y a trois semaine ,elle lui avait donner beaucoup d'espoir,car la vie n'est pas facile tout les jours,mais faut se battre pour obtenir ce qu'on désire.Elle laissa sa cousine ,partir,je ne sais ou.Et vit sa mère qui partait ce week-end,pour retrouver une Mannequin en France.Elle avait proposé a sa fille d'y aller mais Hope ,ne voulait pas et lui proposa même de partir avec la grande soeur qui contrairement a Hope accepta. Hope,avant en aurait profiter pour faire la fête boire et tout,mais ce week-end,elle voulait travailler un peu,car depuis deux semaine elle avait repris les cours de droit.Elle reçu un SMS de sa meilleure-amie, après avoir travailler au moins une bonne heure,elle n'en pouvait plus alors elle répondit qu'elle l'attendait et que ce week-end,personne est chez elle ,alors elle pouvait même y dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:15

Une fois qu'elle a reçu le message de Hope , Sadie fini par se lever et va préparé quelque truc pour le week-end pas encore sur qu'elle reste la bas mais la connaissant elle va insister alors autant prévoir le coup en avance. Après qu'elle est fini elle lui renvoie un message disant qu'elle arrive dans environ une demi heure , le temps de passer vite à l’épicerie et d'aller chez elle. Elle prend ses clés de voiture , ferme tout se qu'il y a , a fermer chez elle et prend la route .
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

Le temps que Sadie arrivait,elle eut le temps de faire le lit des invitée,étant seul,surtout que Lola passait pas souvent par la le week-end,elle avait prévu le coup.Une fois la chambre finit.Elle se mit sur le canapé et regardait les frêre scott une série qu'elle adore,elle était au moment ou il y avait Leyton,elle adorait ce couple.Une fois que son passage arrive,elle entendit quelqu'un sonnait,elle alla ouvrir et lui sauta dans les bras

-Ma chérieeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:44

Sadie arrive chez Hope et sonne rapidement à la porte , elle n'attend pas bien longtemps avant que celle ci lui ouvre , avec un accueil de reine . Du tout Hope. Se qui la fait sourire, évidement elle la serre dans ses bras et heureusement pour elle qu'elle a penser à poser sa petite pâtisserie sur la table de jardin avant de sonné sinon le sol se serais regarder.

Qu'elle accueil , on dirais que sa fait 20 ans qu'on ne sait pas vu alors que sa fait même pas une semaine .
Rigole et se recule pour la regarder : Alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

Faut avouer,elle venait d’accueillir sa meilleure amie comme une princesse,mais elle le valait bien.Elle avait envie de l'a voir,surtout que cette semaine,elle avait rencontré du monde,mais assez bizarre,elle avait envie de revoir sa meilleure qui était plus de son monde,toujours bien habillé,a vouloir faire du shopping avec elle .

-Juste que tu m'a manqué,j'ai rencontré du monde qui ne fait pas partit de notre monde,un mec a cru que ma robe c'était une salopette,une fille portait des tresse comme Laura dans la petite maison dans la prairie,alors voir un beau visage comme le tien j'en avait besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:14

Ça fait plaisir de voir l'enthousiasme de Hope et de se fait la blondinette elle ne peu qu'en sourire. Elle recule en la regardant avant de dire .

Et bah dit donc... Mais tu seras que moi aussi je porte des salopettes et me fait des tresses de temps en temps. Enfin en temps de flemmardise surtout. Sinon je suis contente de te voir moi aussi, alors qu'est ce que tu faisait de beau avant que j'arrive ? Ça se passe bien avec la venu de ta cousine chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:09

Elle était contente de voir sa meilleure,elle l'a serra dans ses bras,elle était contente de voir une belle fille comme elle car récemment elle a vu tout sauf de jolie fille .

-J'ai pas dit que sa fait moche,mais le hic c'est qu'elle sont souvent ainsi,elle ne change jamais de look,c'est assez bizarre .Euh je faisais rien ,j'ai rencontré un beau goss dernièrement Skyler il est nouveau tu le connais ? avec Lola sa se passe bien,mais on est vraiment différente elle et moi tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:58

Elle sourit et la regarde , sa lui fait plaisir de la voir et surtout de pouvoir passer du temps avec elle . Elle l'écoute parler et rigole un peu .

Et bah qu'est ce que tu veux y a des gens comme ça , puis bon elles sont peut être pas les moyens de se payer d'autres fringue . Qui sait peut être que dans quelque mois je me baladerais comme elles si je trouve pas rapidement du boulot...
Oh si tu fais quelque chose , tu passe la journée avec moi. Un beau gosse ? Skyler , oh la la va falloir que tu me racontes tout ça. Mais non je ne le connais pas. Differente comment ça ? Elle est pourtant de ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:28

Elle était contente de voir sa meilleure amie,elle savait qu'elle était avec un ami en couple et faut dire voir sa meilleure amie, c'étais rare en ce moment pourtant sans sa meilleure amie,elle est malheureuse ,elle est essentiel a sa vie ,personne ne pouvais prendre sa place dans son coeur

-Justement je voulais l'aider,lui payer sa sert a sa les amie a s'aider,attend elle va chez ma mère et tu sais comment elle est ,elle accorde une importance a la mode.Elle a vu elle a eu limite une crise .Tu es ma meilleure amie,je te lâcherai pas,je te promet ,puis tu peux travailler dans le magasin de ma mère a mi-temps,elle t'aime bien..Skyler tu veux savoir quoi *te montre une photo de lui * Elle est de la famille mais elle aime pas trop s'habiller ou se coiffer a la mode faut que je trouve un moyen de nous trouver une passion commune .
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:28

Sadie est très occupée en ce moment, alors elle ne peu pas se permettre de tout le temps voir ses amis et puis forcement elle consacre son temps a Anthony se qui est normal aussi. Elle l'écoute attentivement parler et sourit.

Je vois je vois, enfin c'est la vie tu me diras …
J'espère bien que tu ne me lâcheras pas je le prendrais vraiment très mal.Mais t'inquiète pas pour le boulot je me débrouillerais...
Je veux savoir plein de chose comment tu la rencontre, qu'est ce qu'il fait dans la vie
. Elle regarde la photo. Ah oui pas mal, ta touché dans le mille la.
Elle hausse les épaules quand elle parle de Lola. Je vois mais après c'est chacun son truc . Propose lui une sorti en boite j'ai entendu dire qu'elle aime s'amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:22

Elle regarde sa meilleure amie qui voulais tout savoir sur ce skyler,mais que dire d e lui,elle ne savait pas trop quoi lui dire,elle appréciait énormément ce gars,mais bon de la a se caser pour le moment elle y pensais pas ,elle savait que les relation avec elle ne durais jamais sois qu'elle était pas sur de ses sentiments,ou que le gars l'ennuyais ,il lui fallais quelqu'un de vivant pas un qui l'endort .Elle sourit .

-j'attends de le connaitre plus on verra ,tu me connais ,puis mon ex m'a quitté car j'étais pas prête a m'engager avec lui,il me donnais pas l'envie,je voit que toi tu aime ton homme,j'aimerai un jour pouvoir croire en l'amour comme toi mais c'est pas mon truc

Elle sourit a sa meilleure amie

-en boite de nuit avec Lola j'en suis pas convaincu je verrai mais merci d'être la heureusement que j'ai une meilleure amie comme toi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:06

Sadie sourit parce que justement elle sais comment est son amie et elle se demande se qu'elle pense de lui pour savoir si c'est une histoire qui peu durée ou non.

Oui je sais comment tu es et justement prend ton temps si lui veux presser le pas tu seras que c'est pas le bon. Sourit. Tu trouveras la personne qui te faut tot ou tard, si c'est pas le bon y en aura bien d'autre .

Elle sourit encore.

Et pourquoi pas ? Ca peu être chouette, je suis sur qu'elle est cool comme fille et qu'on peu aussi s’amuser avec elle. Enfin fait comme tu veux, moi aussi je t'aime c'est pas pour rien que tu es l'une de mes meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir sa best [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [ Hope ]   Viens voir sa best [ Hope ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir sa best [ Hope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)
» viens voir sa soeur. (carolyn)
» Viens voir sa petite soeur
» Hope Ariive ♥
» Lien with Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Hope G.Campbell
-