Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

Pour ce soir Nolan a décidé de passer son amie, une bonne soirée en perspective, il a penser a prendre un dvd a l'eau de rose même si il va se moquer de celui ci toute la soirée et des graines pour faire du pop corn pour aller avec, il sonne à la porte une main dans l'encadrement de celle-ci et attends gentiment qu'elle lui ouvre, il voulait lui faire peur pour plaisanter et frapper en mode bourrin mais les voisins appelleraient surement les flics autant éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

Lola était chez une amie,alors Hope était toute seul,et elle avait envie d'en profiter en invitant Nolan,un ami pas comme les autres, devant tout le monde c'était un pote,mais parfois une petite attirance les avaient fais aller loin.Elle avait juste envie de mater un dvd et rite entre bon ami.Elle portait une chemise,et pas de jean,elle était chez elle elle fait ce qu'elle voulait.Elle entendit Nolan frappait et alla lui ouvrir avec son plus beau sourire

-Hey Bienvenu dans le monde , tu dois être content d'être sorti
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

Nolan lui fait un grand sourie quand la porte s'ouvre, il passe on bras dans son dos et lui fait un bisou sur la joue avant de se pousser pour la laisser refermer la porte.
Salut toi, merci ça fais du bien la liberté c'était dur.... tu m'as manqué en plus. Il lui fait un clin d'oeil.
Et ton pantalon alors il est ou ? la chemise te va super bien en attendant et tu as de ses jambes... Il lui sauterait facilement dessus pour faire ce qu'il aime faire, bien que se soit son amie ça lui arrive de déborder parfois.

Il lui montre le DVD. Ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:38

Elle sourit et une fois entrée,elle fermait laporte,pris le dvd et regardait attentivement quand elle vit richard geere,l'un des plus beau vieux.Elle sourit et rit a sa blague sur son jean et pour l'embêter elle dit

-Mon jean c'est la journée sans pantalon chez moi alors au lieu de critiquer tu me retire sa, après tout tu es a ton aise chez moi.Puis heureusement que j'ai un pantalon je peux te donner un coup de pieds si tu arrive avec du retard

Elle n'allait pas refuser de voir son ami sans pantalon,il est attirant,il y aura jamais rien de sérieux entre eux,trop identique,mais elle savait jouer avec lui.Elle mit le dvd dans le lecteur et appuya sur pause

-je ne sais pas ,mais bon pour te donner mon avis faut peut être le regarder tu en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:57

Tu voudrais que je retire mon pantalon vraiment ? j'ai peur que mon caleçon prenne froid trop rapidement en faite... Il sourit amusé. je peux néanmoins lever la ceinture pour commencer si tu veux. Il roule des yeux. Ou alors tu peux le lever toi si tu préfères...

Tu sais très bien que je détestes être en retard, ce mot n'est pas du tout dans mon vocabulaire... il secoue la tête.

Oui en effet faut le commencer. Il va se poser sur le canapé et tapoter à côté. Allez viens t'installer tout prêt de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

-oui mais je vais pas te forcer,peut être que tu n'est pas sur de toi !aprés tout tu es pudique avec ta grande amie Hope je peux comprendre je dois faire peur !rit a ce que tu dit

-Je peux retirer ta ceinture avec moi sa va plus vite et puis aprés tu te met a l'aise

Elle se rapproche de toi,et retire ta ceinture tout en te regardant et puis se sépare et te laisse t'asseoir ,et avant de venir a coté de toi nous ramène deux canette de coca et un plat de pop corn,une fois prête,elle se met a coté de toi

-bon tu peux mettre le dvd si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:18

Moi pudique ? tu sais bien que non pourtant... mais c'est sûr que je veux pas me faire passer trop vite pour un mec attirer par une belle blonde. Il se passe une main dans ses cheveux. Puis même si tu essayais de me faire peur je suis sûr que tu n'y arriverais pas. Il relève un sourcil.

Oui vas y fais toi plaisir. Il lève les bras en l'air pour la laisser lever sa ceinture, il va la regarder d'ailleurs quand elle le fait, une fois sans il se poser sur le canapé.
Quand elle vient à côté de lui il passe un bras par dessus ses épaules lui déposant un baiser sur la tête. Bon film.
Il va cliquer sur la télécommande pour le mettre en marche et pose celle-ci sur la table basse, il va piquer du pop corn pour en manger. Je sais pas comment les femmes font pour regarder ce genre de film....
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:29

-je sais,mais vu que tu es aller dans un centre,peut être qu'ils t'ont changer en gentil toutou comme dans les film, personnellement je préfère pas ,tu es bien comme tu es ..une jolie blonde ,tu sais bien que c'est les meilleures les blondes.Puis je t'aurai pas pris pour un mec qui va vite juste un mec qui sais ce qu'il veux .sourit et se mord la lèvre ,comme si c'était un tic-je n'aimerai pas faire peur alors je suis plutôt rassuré,je dois envoyé une image positif de moi,tu sais bien que je suis surveiller quand je sort,et tu verra beaucoup de monde viendront te poser des question sur moi quand ils seront que tu était la.

Elle lui retira avec douceur sa ceinture profitant de jeter quelque regard sur lui,puis le laissa s'installer,il était parfait,cette homme en tout cas.-bon film a toi aussi

Elle se met collé a lui,et ses bras autour de lui,elle aimait sa.-tu regarde ça quand tu crois a l'amour ou que tu recherche ,mais je trouve sa idiot comment un homme peux t'aimer toute ta vie voyant de jolie femme traînait dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Oula non détrompes toi, j'étais toujours le premier a faire toutes les conneries qui me venaient par la tête, je ne suis peut être pas jeune mais j'aime délirer.
Puis je n'es aucun doute sur les blondes mêmes si les brunes, les rousses ou autres me plaisent aussi enfin pas les cheveux gris.
Dit il avant de rire.

Tu es surveillé ? comme ça ? par qui et pourquoi ? puis je reprend rien de leur question, ce qui se passe ici entre toi et moi ne regarde que nous ma belle. Il lui fait un clin d'oeil.

Une fois sa ceinture retirer il va se prendre au jeu et lever ses chaussures qu'il va mettre de côté puis lever son jeans et le mettre sur le dossier du canapé.
C'est mieux comme ça ?

Hum elle lui parle d'amour il roule des yeux et prenant son visage doucement entre ses mains le sien est juste en face. Si tu veux mon avis la fidélité c'est possible mais il faut être aveugle pour ça et encore sans main aussi, car c'est sûr que suivant la fille il vaut vraiment avoir des glaçons dans le slip pour éviter de lui sauter dessus. il va approcher son visage et faire frôler ses lèvres contre les siennes. Non ?Lui demanda t'il pour avoir son avis, les lèvres continuant de juste frôler les siennes voir si elle va craquer la première...
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

-Au passé tu l'était,mais qui tu es vraiment a présent ,puis le centre t'a changer en positif je veux voir le nouveau toi.Je sais que tu aime tout le monde,même les chauves?tu sais une dame au cheveux gris a de l'expérience,elle t'en apprendrais des choses.Elle rit

-Je suis surveiller par des paparazi,pourtant je suis mannequin a mi-temps mais il me surveille souvent,tout comme ma mère .Oui tout ce qui se passe ici ou la bas c'est notre secret après tout on es juste ami devant la caméra et sa me va trés bien

Elle le matte doucement quand il retire son jean et se mord la lèvre,quoi il est beau et Hope aime un homme qui a un corps comme Nolan.

-Nous voila équitable,et je trouve sa juste

Elle le laissa faire, quand il pris son visage,entre ses mains et le regardait dans ses magnifique yeux -Je trouve ça mignon un homme qui ne voit qu'une femme ,mais j'arrive pas a trouver cette personne ,tu voit qui fera en sorte que les autres sois invisible pour toi.Puis avec des glaçoàn c'est pas suffisant tu sais .

Elle frola ses lèvres au siennes et l'embrasse tendrement sur la joue,elle n'était pas du genre a faire le premier pas puis elle aimait se faire désirer
-si on regardait le film
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:52

Je suis toujours ce bon petit Nolan prêt a s'amuser... Euh non les chauves c'est pas mon délires, et je fais gaffes quand même à l'âge tu crois quand même pas que je vais m'en taper une de cinquante ans.... alors la je dis pas du tout mais vraiment pas. Il roule des yeux. Pourquoi tu voudrais toi essayer avec un papy ?

Oh ceux la ? ils faut leur défoncer la gueule pour qu'ils comprennent que les choses ne les regarde pas.... je te plains ma jolie. Il sourit amusé.

Oui c'est vrai... ils sont tous les deux sans pantalons, mais avec la chemise.

Le jour ou tu trouveras cette personne se seras déjà trop tard, tu seras passé a côté de ta vie alors profites des hommes qui te désire... Dit il avec son petit air charmeur.
Détrompes toi une fois les glaçons ont fait effet, c'était suite a un pari mais c'est douloureux alors plus jamais ça. Il secoue la tête. Plus jamais.
Elle l'embrasse sur la joue, elle est d'humeur maligne ce soir visiblement, il va se mettre le dos contre le dossier du canapé quand elle parler du film e la regarder. Je crois qu'on a raté le début... mais bon on s'en fou pas vrai... par contre je vais me mettre à l'aise hein.
Il se redresse et enlève son pull, il a toujours un tee shirt sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:08

-Prêt a t'amuser,je me demande ou est le nolan lan,en tout cas il m'a manquer .j'ai envie de passer une soirée avec lui..au pire pour les chauves met leur une perruque et voila elle seront plus sexy non?oh je te verrai bien avec la voisine,celle qui porte u dentier,elle te désire sa se voit comment elle te matteelle rit-les vieux sont pour ma mère moi j'aime ceux de mon age .

-c'est pas de leur fautes,ils sont payer pour du scandale,puis tu sais dans la vie on fait tous des erreurs

Elle matta la jeune homme qui était vraiment craquant sans son pantalon,elle le connaissait bienil aimait qu'une femme montre qu'elle le désire,mais Hope,n'est jamais tomber dans le panneau c'est toujours lui qui fais le premier pas

-ce jour n'est pas prêt d'arriver, personne ne m'a donner envie d'être avec lui pour la vie .elle rit

-j'aurai bien aimer te voir ce jour la avec un glaçon,dommage je verrai jamais sa.

Elle le vit s'installer confortablement,dans son fauteuil;et le poussa ,quand il retira son pull,elle le poussa pour se mettre derrière lui et en profita pour le masser tendrement ,il était parfait ,son corps

-Je suis toujours la meilleure masseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

Nolan est là et lui aussi a envie de s'amuser alors ne t'en fais pas, il va bien s'occuper de toi.
Non même avec une perruque si je le sais ça risque de me bloqué, les cheveux c'est importants chez une femme, c'est une valeur sûr je dirais même. Il roule des yeux.
Euh non la tu oublis direct sinon tu va voir qui je vais te présenter.... Il rit. Justement laissons les personnes plus âgés a nos parents enfin les tiens vu que moi comme tu le sais je n'en ai plus. .

Oh oui il cherche le moindre petit défaut... c'est justement ça qui est énervant chez les eux.

J'ai de la chance dans ce cas là. Lui dit il en souriant.
C'est ça tu ne le verras jamais. Il secoue la tête, expérience trop douloureuse pour lui.

Hope se glisse derrière Nolan après l'avoir poussé, sa le fait sourire surtout quand il sent des doigts de fées le masser. Hum oui toujours, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:02

Nolan avait ce coté superficiel,tout comme elle.Mais bon la superficialité était aussi une manière de faire des sélection de ce qu'on aime ou pas.-Personnellement ,je peux comprendre,je kiffe pas les chauves chez un homme aussi .Et non je veux pas rencontre mr Moche,je te connais tu me présenterai sois un moche ou un vieux et j'en veux pas ,donc on va éviter

Elle l'écoute attentivement

-Tu a raison,mais je vais pas non plus raler,ils m'ont déja sauver,grace a eux je suis connu dans le négatif,mais le positif aussi

Elle ferme les yeux et rit,et de sa voix sexy elle dit

-hum je t'imagine avec ce glaçon sexy

Elle rit et se mit derrière lui et lui passa doucement ses mains sur ses épaules,puis caressa son dos délicatement

-tu n'aurai pas fais de la musculation toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:07

Ne t'en fais pas, de toute façon j'en connais pas donc même si je voudrais te faire ce coup là je serais bien embêter. Il secoue la tête, Nolan ne connaissait pas vraiment des personnes pas très jolie, c'était même pas volontaire c'est juste qu'il n'en rencontrait pas spécialement.
Oui je vois la célébrité en bien ou en mal l'important c'est d'entendre qu'on parle de soi. Il lui fait un clin d'oeil.

En gros tu aimerais la que je m'amuse a me passer un glaçon sexy sur le corps ? et si toi tu le faisais aussi ? sur ton corps de déesse.. Il est toujours aussi direct.

Un peu il faut bien pour avoir un corps d'apollon, ça se remarque ?

Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:22

-tu va me dire que toi ,tu ne fréquente que de beau goss ,pas de vieux ni de chauves.Je suis étonné juste un peu faut dire .Nolan était un beau goss dans cette ville,pas mal de jolie fille rêvaient de passer une nuit avec,ou même juste l'embrasser,il embrassait comme un dieu,qui ne voudrais pas de lui dans la vie,un fou peut être?-Oui voila tu a tout compris l'importance ici c'est d'exister ,je ne sais pas comment font les gens ordinaire pour vivre la routine ,nous tout les jours on rencontre de tas de nouvelle personne et j'aime ça.Elle se mordit la lèvre,ben quoi il était si beau si parfait -Je le ferai aprés que tu le fait ,cap ou pas cap mr Lanster,a tu peur du ridicule ou pas? peut être au contraire tu sera sexy Elle lui caressait les épaules pour le masser,elle adorait sa-Oui je le voit ,mais je connais bien ton corps .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:20

Bon d'accord je ne connais pas que des beaux gosses, mais j'en connais tout de même pas mal, je crois que tu n'as jamais croisé mon cousin toi encore.... Il sourit amusé, c'est sur qu'il connaissait toute sorte de personne, mais il avait eu envie de lui faire penser le contraire, c'est pas pour autant qu'il se vente d'avoir un corps comme le sien.

C'est sûr, t'as vu doit être pas mal dans le genre ou de nouvelle surprise peuvent arriver chaque jour, en tout cas je crois que pour ma part devenir célèbre sa m'ennuierais, tu ne peux plus marcher dans la rue sans te faire ennuyer ou te défoncer la gueule lors d'une soirée... tu as bien du courage. Il lui fait un clin d’œil.

Très bien je ferais passer une glaçon sur mon torse... mais pas plus bas... et toi seras tu cap de le faire vraiment. Il tourne la tête pour la regarder.
Normal que tu le connaisse bien, j'espère qu'il te fait toujours autant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:29

-Je m'en doute que tu fréquente plus de beau goss qu'autre choses,mais aprés si on a pas un quotas de gens moyen,on deviens superficiel,c'est pour sa que j'essaye de m'entourer de gens assez moyennement beau car je ne suis pas superficiel,voila.Ton cousin,non je ne crois pas faudra que tu me lé présente
Elle connaissait bien Nolan,elle était un peu comme lui c'était son double parfois elle se demandais .-Tu sais une perruque et tu es quelqu'un d'autre.,puis faut pas voir que le négatif dans la célébrité.Elle reste a son dos a lui masser doucement ses épaules écoutant ce qu'il dit -Si tu le fait que sur ton torse je le ferai sur mon ventre ,c'est tout .Je me ferai pas annarquer,mon chou,et oui ton cors est toujours aussi magnifique Elle se mit a caresser doucement ton torse
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:28

Puis c'est surtout bien que tes amis bof parle en bien de toi et te sentent supérieur a eux hein ? Dit il en riant, il sait bien qu'elle n'est pas superficiel sinon elle ne prendrait pas le temps de s'amuser elle serait que trop sur son physique mais ce n'est pas le cas.

Tu as déjà porté une perruque que tu dis ça ? Lui demanda t'il pour en savoir un peu plus, il en apprenait un peu plus chaque jour sur elle mais c'était avec grand plaisir. Personnellement je suis bien a ne pas être célèbre. Il hausse les épaules pour lui la célébrité avait était trop meurtrière les gens parfois ne le supporte plus du tout enfin heureusement que pour Hope c'est différent sinon ce serait la catastrophe.

Bon on verra ça....
Dit il simplement a propos du glaçon.
Quand elle lui caresse le torse après lui avoir dit qu'il est était toujours autant magnifique il va sourire. Et mes lèvres ? Ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:46

-J'avoue je me sens grande a coté d'eux ,surtout que pourb une blond eniveau intelligence ,je suis assez intelligente,alors les rumeurs sur les blondes c'est faux tu pourra le crier sur tout les toits.
Elle aimait se faire remarquer,comme toutes femmes normal,elle n'aimerai pas qu'on disent qu'elle est une fille banale,elle voulait être une fille assez populaire et aimerai un jour entendre une petite fille dire,je veux être comme la dame-Oui j'était brune ,j'étais moins jolie que Blonde mais j'étais pas moche,c'était pour aller en boite avec une amie qui fêtais ses 21 ans,et elle voulait être la reine de la soirée alors je devait pas me faire remarquer tu voit le genre?
Elle ne cachait rien a Nolan,il était un homme de confiance et il savait jouait tout comme elle ,chaque minute passait avec lui était bien-Je suis née comme sa,peut être que si non je serai devenu folle mais depuis bébé je suis la fille de ma mère et a mes trois mois on me prenait déja en photo je pense que sa aide beaucoup
Elle le regardait ses beau yeux,et rit quand il répondit pour le glaçon-Alors on verra pour ma part aussi ,tu sais bien comment je suis

Elle rapprocha ses lèvres des siennes,mais sans l'embrasser pour le moment -Hum je me souviens plus comment sont tes lèvres ,depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:30

Tu n'es pas ce genre de blonde stupide c'est important ça, de toute façon c'est souvent plus des blagues que la vérité ce qu'on dis sur les femmes qui ont ta couleur de cheveux. Il lui fait un clin d'oeil.

Oui tu voulais pas lui voler la célébrité, quel chance elle a eu que tu fasses ça, parfois c'est important d'être humble. Nolan sourit à Hope, elle a quand même porté une perruque et brune en plus... Tu n'étais pas trop dépaysé quand même ?
Nolan sourit amusé. C'est une habitude que tu as eu très tôt, c'est une bonne rentré dans le bain.

Oui je sais que tu ne perds pas une occasion de t'amuser avec le bon Nolan.... Il rit avec elle.
Quand elle rapproche ses lèvres ses siennes, il va s'amuser à effleurer les siennes du bout des siennes. Et si je te faisais rafraîchir un peu ta mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:14

-Les blondes adorent parfois qu'on les remarque et je pense qu'elles aiment bien pour une raison, elles sont le centre du monde, beaucoup de mec espère qu'elles sont bête pour finir dans leur lits.
Elle sourit a son clin d’œil il savais s'y prendre avec les femmes en tout cas
-Oui puis j'aime bien ne pas me faire remarquer parfois ,j'ai envie de profiter de ma jeunesse faire des bêtises,bref m'éclater tu comprend?et j'avoue cette soirée sans personne qui disent Hope ça m'a fais du bien .*rit *-Non au contraire j'ai adoré et je suis sur que tu aurai craqué sur moi en brune Elle se voyait encore enfant avec sa mère qui prends des photo de tout les grand moment de sa vie-J'avoue je n'ai jamais connu un moment ou j'étais une fille normal ,j'y suis baigner depuis bébé ,parfois je me demande comment font ceux qui sont pas populaire comment ils vivent et tout Elle sourit -Je ne perd pas l'occasion de m'amuser un point c'est tout et faut que je t'avoue avec toi je m'amuse Ell sourit doucement et se laissa faire quand il rapprocha ses lèvres -Tu peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:00

Puis elles savent jouer les blondes pour plus facilement attirer l'attention des mecs. Dit il en souriant amusé.
Et bien pourquoi tu ne te déguiserais pas plus souvent en quelqu'un d'autre pour justement en profiter, c'est le moment justement non ? Après tout si elle arrive a passer quelconque avec une perruque autant parfois le faire pour profiter de sa jeunesse.
Hum tu l'as toujours ta perruque brune ? Lui demanda t'il d'un air amusé.

Bah regarde moi par exemple, je suis pas populaire et j'en vis bien non ? il roule des yeux.
Normal que tu t'amuse avec moi, je suis le roi pour ça... Il fait sautiller ses sourcils avant de rire.
Continuant de s'amuser a lui effleurer les lèvres quand elle lui propose d'essayer il va tenter de l'embrasser du coup, maintenant a savoir si elle va le vouloir se baiser ou le rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:02

-Oui,mais après on les prend pour des filles faciles,exemple j'ai fais un stage dans le droit et au début personne me prenait au sérieux ,mais j'ai vraiment envie d'être avocate,regarde le film la revanche d'une blonde,elle s'en sort alors je peux faire comme elle.Elle sourit au jeune homme ,il l'a comprenais mieux que quiconque ici et c'est ça qu'elle aimais bien chez lui.-Tu veux sortir?dis moi tout ,si on sort tu préfère une rousse ou une brune pour changer je te laisse choisir ,après tout c'est avec toi que je serai non..Il venais de lui donner l'envie d'aller faire la fête dehors,d'aller danser,et faut dire que Nolan dansait assez bien,toutes les filles en soirée ne rêvaient ,q'une chose danser avec Nolan.-Ma perruque brune ,oui tu veux que j'aille la mettre?Le regarde dans ses beau yeux de dragueur ,il avait pas mal de fille dans son lit,mais tout comme elle il savait s'amuser,sans prise de tête .-Toi populaire j'avoue,ya pas une fille qui ne te résiste pas .Le roi et moi la reine des fêtard e alors.Elle ferma les yeux sentit ses lèvres effleurer les siennes,puis elle lui dit de rafraichir sa mémoire,elle le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)   Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Pop Corn et Dvd que prendre de plus ? (pv Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope Ariive ♥
» Lien with Hope
» Viens voir sa best [ Hope ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Hope G.Campbell
-