Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 viens voir sa soeur. (carolyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:36

William viens voir ca soeur il a a lui parlé. et puis la dernière fois ca ne c'est vraiment bien passé. il arrive avec un petit bouquet de fleur et sonne. il met le bouquet juste sous son menton. il est habillé en costume comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

Carolyn s'apprêtait à partir quand ça sonne à la porte. Entre le téléphone et la porte, elle ne va jamais être prête. Elle va ouvrir la porte et là, elle découvrir son frère, tout bien zappé avec un bouquet à la main. Elle sourit.
-Tu t'es trompé, Fauve n'habite pas ici.
Elle est ravie de le voir là, qu'il se soit déplacé pour la voir ça la touche beaucoup.
-Entre... je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

je ben je sais.
il entre.
puis lui tend les fleurs.
c'est pour toi.
ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:11

Je t'embête, ça me fait plaisir de te voir... merci pour les fleurs.
Elle sourit puis va à la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase...
Tu veux boire quelque chose?
Ca lui faisait un peu bizarre de le voir là, qu'il vienne la voir de son propre chef, jusqu'à maintenant, c'était toujours elle qui venait le voir.
Tu m'as l'air plutôt en forme, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:42

il regarde la déco chez sa soeur. il est déjà venu mais c'était il y a longtemps et beaucoup de choses ont changé. il va la suivre a la cuisine.
je veu bien un soda ou de l'eau s'il te plait.
il la regarde. merci. toi aussi tu a l'air en forme.
il prend un air sérieux. presque grave. justement c'est pour ca que je suis là. j'ai quelque chose a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:47

Ca va et tu sais je suis désolée de m'être emportée l'autre jour dans ton bureau, je ne sais pas trop ce qui m'a prit.
Elle le regarde, elle n'aime pas trop cet air grave, du coup elle s'imagine pleins de chose.
Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu fais cette tête là?
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:00

laisse c'est oublié. il attend son verre d'eau il préfère qu'elle l'ai servi avant de lui dire ce qu'il veu lui dire.
tu sais c'est pas grand chose. enfin non c'est pas rien et c'est plutôt important. tu devrais peut être t'asseoir en faite
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:19

Elle lui serre à boire et le regarde un peu drôle... enfin bon elle fini par s'asseoir.
Je suis assise... et dit moi ce que tu veux dire avant que je commence à m'inquiéter pour de bon.
Non mais c'est vrai quoi, elle n'aime pas son regard super sérieux.
Dit moi ou il faut que je t'arrache la langue?
Sourit au coin.
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:04

merci.
il bois un peu d'eau et la regarde. il reste toujours aussi sérieux.
si tu m'arrache la langue je ne pourrai rien dire.
il tourne la tête et soupir.
j'ai demandé fauve en mariage.
il sourit en coin puis regarde sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:17

Quoi? Et et c'est en poussant cette tête que tu m'annonces ça?
Elle se lève direct et va faire un calin à son frère.
Je suis trop trop heureuse pour toi!! Félicitation! Mais c'est génial ça....
Elle sourit toute contente.
C'est bon tu peux te détendre, tu m'as annoncé la nouvelle, t'avait peur que je désapprouve?
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:44

il passe ses bras autour de sa soeur. il rigole.
non mais j'aime bien te faire peur pour rien et ca a bien marcher cette fois encore. et si tu désapprouve je vais te dire franchement je m'en fou. on va l'organiser avec fauve donc pour le moment je n'ai pas de date a te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:56

Sérieusement pourquoi j'aurais à désapprouver? Fauve est une fille géniale, je suis bien contente qu'elle soit ma belle soeur et puis t'es heureux avec elle non? C'est le principal? Je n'ai rien à dire sur tes choix et ce que tu fais de ta vie.
Elle lui sourit...
Et moi j'ai Steve qui est revenu dans ma vie, je voudrais t'en parler, je sais que je n'ai pas été très explicite à ce sujet la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:18

Je sais pas c'est toi qui viens de me dire ca. et oui je suis heureux avec elle. et je pense que c'est bien aussi pour tori de savoir que ces parents sont marié.
il affiche un grand sourire. il va même penser un peut a fauve et ne l'écoute plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:26

Carolyn ne rajoute rien... il sourit, bon, elle aimerait bien pouvoir lui parler un peu de ce qui lui arrive mais il a l'air comme absent et elle ne sent pas vraiment écoutée là.
Bon... eh bien c'est bien, tu me tiendras au courant pour la date quand tu seras redescendu sur terre ok?
Elle boit une goutte de son soda.
Tu l'as annoncé aux parents et aux autres frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:35

il entend parlé de redescendre sur terre. il fini par la regarder
pardon? qu'est ce que tu dis?
tu es la première au courant enfin après tori.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:39

Non rien laisse tomber.
Limite contrariée que son frère ne porte pas vraiment attention à elle.
Ah au fait je t'ai pas dit mais j'envisage d'arrêter le FBI pour devenir danseuse à gogo. Tu trouves pas que c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:41

il l'écoute distraitement. a oui c'est bien.
en faite il est encore sur son petit nuage et d'avoir annoncé la nouvelle a sa soeur la rendu tout aussi heureux encore. de pouvoir le partagé il se sent encore plus léger et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:06

Elle le regarde et sourit, elle voit bien qu'elle ne pourra pas lui parler aujourd'hui vu qu'il est dans ses rêves. D'ailleurs elle passe sa main devant son visage pour lui montrer qu'elle est là et bien là.
Will? Tu veux bien redescendre sur terre cinq petites minutes? Ahh c'est beau l'amour...
Elle rigole puis tient elle va cherché une bouteille de champagne, elle boirait bien un petit coup en l'honneur de son frère.
Si tu veux bien me déboucher la bouteille pendant que je vais chercher deux verres? Après tout, on a quelque chose à fêter... ton mariage et moi le retour de Steve à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:19

il redescend un peu de son nuage et regarde sa soeur il sourit.
hum oui pardon. elle a accepte en plus je me suis même pas pris de râteau.
du champagne? tu crois que c'est raisonnable? c'est un peu tôt non?

il fronce les sourcils.
je croyais qu'il etait mort?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:33

Elle hausse les épaules quand il fait référence au champagne.
Pour moi il n'y a pas d'heure pour boire du champagne surtout quand on reçoit ce genre de nouvelle, il faut fêter ça, c'est certain. Alors t'es partant? Ce n'est quand même pas tous les jours que mon frère m'annonce qu'il va se marier!
Elle lui sourit.
Bien sûr que non pourquoi tu t'aurais pris un râteau? Elle t'aime à la folie, je ne vois pas pourquoi elle t'aurait dit non!
Elle le regarde, ah enfin il réalise à ce qu'elle vient de dire.
Oui il est revenu à la maison. Il est rentré et croit moi j'ai été tout aussi surprise de toi quand je l'ai vu. On a reprit notre histoire comme si de rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:02

je préfère éviter a cette heure-ci je préfère quand même en boire le soir. parce que la journée peut être longue après ca.
il lui sourit. c'est pas tous les jours mais c'est la deuxième fois lol
parce qu'elle n'était pas vraiment pour le mariage a la base.
il l'écoute et fait un peu la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:03

Bon très bien monsieur, ce sera du jus de fruit et pour moi aussi pour le coup...
Elle range la bouteille de champagne et sort du jus d'orange en souriant à Will.
Même si c'est le deuxième, c'est important un mariage et je suis certaine que vous allez être heureux et avoir tout pleins d'enfants. Je me trompe ou tu doutes encore?
Elle rassure son frère du mieux qu'elle peut.
Même si elle n'était pas pour le mariage, elle a accepté non?
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:19

très bien. c'est bon aussi. merci.
il la regarde. le deuxième? non c'est le premier.

je ne doute pas. j'ai été surpris qu'elle me dise oui en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:34

Pourquoi? T'es un mec super, je ne vois pas pourquoi elle te dirait non. Pourquoi tu doutes toujours? Elle t'aime, elle m'a encore dit alors fonce et n'hésite plus d'accord?
Elle lui sourit, elle aurait du être docteur love dans une autre vie au lieu d'être agent du FBI.
D'ailleurs tu as vu Neal ces jours? Il est passé me voir....
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:54

si elle a dit oui là elle ne dira pas non ensuite. enfin je l’espère.
il fronce les sourcils.
comment ca elle te la dis?
non il est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




viens voir sa soeur. (carolyn) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur. (carolyn)   viens voir sa soeur. (carolyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

viens voir sa soeur. (carolyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens voir sa petite soeur
» Viens voir sa best [ Hope ]
» Viens voir sa niece
» Carolyn Dillon
» Je dois te parler .... [ Carolyn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Carolyn Dillon & Steve Sheridan
-