Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois te parler .... [ Carolyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:08

Steve à quelque chose de très important à dire à Carolyn, quelque chose dont il ne sais pas exactement comment annoncé la couleur … Il est assis dans le salon , télé allumé mais ne la regarde pas il a le regard dans le vide et réfléchis . Les choses risques de très mal aller mais il le faut Carolyn mérite d'apprendre la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:12

Carolyn rentre à la maison, elle est un peu fatiguée, la journée a été plutôt longue et rêve que d'une chose, c'est d'un massage et d'une longue douche. Elle entre et ferme la porte derrière elle.
Coucou chéri...
Elle va s'asseoir à côté de lui après avoir enlever ses chaussures et s'appuie contre lui.
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:33

Steve est un peu plonger dans ses penser quand Carolyn arrive, alors quand elle dit '' coucou, chéri '' il sursaute un peu avant de dire .
Coucou,
Il va passé son bras autour de ses épaules quand elle viens se mettre contre lui.
Bof bof et toi ?
Il fait un peu la tête parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:39

Elle lui fait un doux bisous sur la joue puis sur les lèvres et le regarde, il a l'air vraiment préoccupé et elle n'aime pas ça du tout.
Hé, qu'est-ce qu'il y a? C'est quoi ce bof bof? Mauvaise journée?
Pour le coup, elle se pose pleins de questions et se demande ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:19

Il la laisse faire ses bisous et la regarde sans vraiment la regarder , c'est que ça le préoccupe vraiment tout ça . Il soupire avant de dire .

Il faut que je te parle , c'est important . Juste que je ne sais pas du tout par ou commencer et ni comment te l'annoncé …

Il secoue la tête et regarde ses mains.

Tu risques de mal le prendre se que je vais te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:31

Elle le regarde, s'inquiétant doublement du coup elle s'imagine pleins de chose, comme si il voulait terminer leur relation, ou pire qu'il doit partir, la laisser à nouveau... elle ne veut pas de ça, elle vient juste de le retrouver, enfin elle a des projets pour eux...
Steve, arrête tu me fais peur, qu'est-ce qu'il y a? Dit moi...
Elle est inquiète, on peut le voir dans son regard.... elle s'imagine tout pleins de chose et elle a peur forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:45

Steve se doute qu'elle est inquiète, qu'elle a peur sa se vois dans son regarde et d'un coté lui même à peur.
Bon ecoute je veux pas te faire peur, je vais tout te dire d'un coup comme ça c'est fait et je prendrais ta reaction en pleine tête d'un coup aussi...
Il respire un bon coup et commence à parler.
Quand ta cru que j'était mort … Je penser qu'on allais plus jamais pouvoir se voir et donc j'ai voulu refaire ma vie de mon coté , tout comme je sais que tu as essayer toi aussi de refaire ta vie... Soupire . J'ai rencontré quelqu'un , quelqu'un que tu connais très bien et qui a promis de ne jamais reveler que je suis toujours vivant , elle comme moi on était pas bien et c'est arriver … On a vecu une histoire , on a faillit se marier et avoir un enfant ...Et cette personne c'est … Il marque une pause parce qu'il sait que sa va pas etre de la tarte , déjà se qu'il lui a dit la c'est dur a accepté pour elle alors il racle sa gorge et dit d'une petite voix … Marilyn...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:13

Elle écoute Steve parler, d'abord elle semble zen, qu'il refasse sa vie à la limite elle peut le comprendre, elle peut supporter ça, après tout elle même a bien couché avec d'autres hommes mais c'est parce qu'elle croyait que Steve était mort et qu'il ne reviendrait plus. Et puis il prononce le prénom de Marilyn ce qui lui fait un double coup de couteau dans le coeur alors elle se détache de lui, elle le regarde en larme, sur le moment elle aurait presque envie de le frapper ou se montrer hystérique mais bizarrement, elle se trouve calme, un peu trop calme à son goût.
Oh Steve non...
réussit-elle à dire.
Tu vois, je vais te dire, je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, le fait que tu aies couché avec ma meilleure amie ou que tu as voulu refaire ta vie... oh c'est plutôt normal, cependant tu t'es bien fichu de moi alors que pleurais ta mort, que j'étais malheureuse comme les pierres, que moi en revanche je n'ai jamais pu refaire ma vie parce que je sentais au fond de moi que tu étais encore en vie. Tout le monde m'a dit que je devais refaire ma vie mais je ne pouvais pas et toi.... toi tu as même songé à te marier et faire un enfant avec elle! Avec elle!
Elle hurle soudain, pour elle c'est trop à encaisser, elle se lève...
Oh je me sens pas bien j'ai envie de vomir.
Elle s'est levée un peu chancelante puis le regarde, elle a l'impression de ne plus le connaître.
Pourquoi? Pourquoi il a fallu que tu me le dises maintenant? Tu te rends compte des conséquences?
Des larmes coulent le long de ses joues puis elle va dans leur chambre ou elle se prépare un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je dois te parler .... [ Carolyn ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler .... [ Carolyn ]   Je dois te parler .... [ Carolyn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois te parler .... [ Carolyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Carolyn Dillon & Steve Sheridan
-