Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Viens voir sa petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:03

Lucy a appris pour John. lui aussi s'en est allé au pays du repos éternel. elle a appris que tout les deux c'était pas mal rapproché ces derniers temps. Ce qui est normal john est gentil. John viens d'enterré Emily il ny a pas si longtemps ca na pas du etre facile pour lui. probablement ce qui la poussé a faire ce geste fatal depuis le haut de l'immeuble ou vis sa caitlyn. raison pour laquelle aussi Lucy viens vois sa petite soeur. elle se doute bien qu'elle n'est pas en train de faire la fêtes mais elle vue lui montrer que si elle a envie de quoi que ce soit elle est là. elle na pas pu faire garder faith alors elle arrive devant la porte de l'appartement de sa soeur avec la poussette et elle sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:10

Ah non elle n'est pas entrain de faire la fête. Elle est plutôt entrain de broyer du noir. Depuis ce triste jour, elle ne fait que de penser a ce qui aurais pu ce passer si elle avait dis ca, si elle avait fais ca, bref avec des si on referais le monde.
Elle est sous calmant, le médecin de l'hôpital lui a prescrit une boite de calmant pour qu'elle puisse dormir la nuit sans faire de cauchemars.
Au moment présent, elle est assise sur le canapé du salon, entrain de relire la lettre que John a écrit, elle n'arrive toujours pas a comprendre le pourquoi. Elle est entrain de boire un verre de whisky quand elle entend sonner. Elle vide son verre d'un trait et le pose, elle se lève et vient ouvrir.
Elle esquisse un petit sourire en voyant Lucy

Salut Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:21

Elle fait un grand sourire a sa soeur quand elle ouvre mais un sourire compatissant. Caitlyn arrive a lui faire quand même un petit sourire.
salut.
elle lâche la poussette et va la prendre dans ses bras pour lui faire un calin. elle sent l'alcool tiens. elle lui frotte le dos.
comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:33

Un petit câlin auquel elle répond puis se pousse pour la laisser entrer.
Elle se penche pour faire un petit bisou a sa nièce. Comment ca elle sent l'alcool ? Ah oui c'est vrai un peu, c'est son nouveau parfum.
Une fois que sa soeur est a l'intérieur, elle referme la porte.

J'ai connu mieux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:38

ca va...
elle entre avec la poussette et la laisse dans un coin. elle va juste découvrir sa fille qui va râler parce qu’elle a trop chaud sinon.
si tu veu tu peu la prendre.
elle regarde Caitlyn.
il est venu te voir? enfin avant de...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:41

Une fois dans le salon, elle invite sa soeur a s'assoir et va dans la cuisine chercher une bouteille de coca et deux verres.
Elle revient et pose tout sur la table.

Je veux bien.

Elle sort la petite de la poussette et la prend dans ses bras, elle s'assoit dans un fauteuil et câline sa petite nièce.
A la question de sa soeur, elle hoche la tête.

Il est venu oui, il m'a donner une lettre et tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:28

Lucy s'assoit sur le canapé et regarde sa soeur revenir avec le coca. Caitlyn pose le tout sur la table et va ensuite prendre sa nièce dans ses bras. elle serre les deux verre et met du coca dedans. elle espere que la bébé thérapie fera un peu de bien a sa soeur. pour le coup elle en veu un peu a John d'avoir affligé sa a sa soeur.
il ta donné une lettre?
elle va donner le verre a Caitlyn et bois une gorgée du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:36

La baby thérapie, ca fais du bien c'est vrai. En serrant sa nièce ( Faith je crois ? ) dans ses bras, Caitlyn se sent bien et se sent calme.
La tendresse et la douceur que lui donne sa nièce est appaisant.
Elle prend le verre que lui sert sa soeur et la remercie d'un signe de la tête.

Oui une lettre, il a écrit une lettre qu'il m'a demander d'ouvrir une fois qu'il part.
Dès qu'il est parti je l'ai ouvert et c'est la que je me suis lancer a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:45

oui faith. elle regarde sa tante les yeux grand ouvert. elle la déjà vu donc elle ne s'affole pas. Lucy se rassoit sur le canapé.
elle aime bien tes bras...

hum. tu la donc vu au moment... ou... il a sauté...

elle ne peut pas imaginer ce que ca doit être de voir ca. elle a peut être deja vu ca dans son métier mais la c'est différent. elle le connait. enfin connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:08

Caitlyn elle caresse doucement la joue de sa nièce et lui fait un bisou, elle l'as garde dans ses bras.
Elle hoche la tête.

Je l'ai vu au moment où il a sauter, j'ai essayer de le retenir mais je n'avais pas assez de force.

Elle cligne des yeux pour pas se mettre a pleurer.

Je l'ai sentie lacher ma main et il est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:22

Elle pose son verre et va s'asseoir sur l'accoudoir et passe son bras autour des épaules de sa soeur.
je suis désolé. elle a donc vraiment tout vu.
il avait pris sa décision et tu ne pouvais rien faire.
elle lui frotte l'épaule et soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:26

Quand Lucy vient s'assoir a coté de Caitlyn, la jeune brunette pose sa tête contre celle de sa soeur.
Ce qu'elle a vu était pire qu'un cauchemar, voir un corps tombé, se trouver a coté de lui alors qu'il n'a plus de vie c'est tout simplement inimaginable.

Même si il avait fais son choix, j'aurais tellement voulu pouvoir le retenir. Il était malheureux, il avait besoin d'aide et je n'ai pas eu assez de force pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:12

La mort de Emily la beaucoup affecté... ça a du être la goute d'eau. je suis sure que tu as fait tout ce que tu as pu. et c'est vers toi qu'il c'est tourné en dernier. tu es le dernier visage qu'il voulais voir c'est qu'il devait avoir confiance en toi...
elle garde bien sa soeur contre elle. c'est pas maintenant qu'elle va la lâcher. elle garde sa tête contre la sienne. elle lui dit ce qu'elel pense et elle pense ce qu'elle dit. john devait avoir une grande confiance en caitlyn puisque c'est elle qu'il est venu voir en dernier. il aurait aussi pu ne rien dire et laisser la lettre sur son bureau ou sur son lit ou dans une boite a lettre mais il a voulu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:19

Oui d'ailleurs Caitlyn elle comprend pas non plus pourquoi c'est elle que John est venu voir. La chose la plus logique aurait été qu'il dise adieu a Cobie, mais bon elle cherche plus a comprendre, elle n'as pas vraiment l'esprit a ca de toute façon.

Confiance oui peut être.
C'est vrai que depuis la mort de la petite on s'est rapprocher amicalement et qu'on arrivait bien a se parler.
Mais je n'arrive pas a comprendre comment une chose pareille a pu lui passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:44

Elle lui frotte doucement le dos.
Dis toi qu'il a eu en toi une très bonne amie et que tu as pu faire en sorte que tu te sente bien.
et je ne pourrai pas te dire pourquoi l a fait ca. je le connais très peut. enfin il a été là a la mort de alex. il a peut être perdu le gout de vivre quand Emily est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:54

Elle va faire encore mieux, tout en gardant la petite dans ses bras, elle vient se blottir dans ceux de sa soeur, un joli petit tableau.

Je l'espère en tout cas.

Comment du jour au lendemain on peu comme ca décider qu'on a envie d'arrêter de vivre ?
Ok je comprend depuis qu'Emily était partie ca n'allais pas, mais il avait quand même des gens auprès de lui qui l'aimait et qui était prêt a l'aider du mieux qu'ils le pouvaient, je comprend pas Lucy, j'ai beau réfléchir, je ne comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler

Messages : 98
Age : 46
Date de naissance : 01/07/1977

Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:48

et sa soeur la serre dans ses bras. pas trop fort pour pas lui démolir les épaules et qu'elle lâche la petite mais suffisamment pour la réconforter et qu'elle se sente soutenue.
j'en suis sure.

je sais pas katie je sais pas. a moins qu'il revienne te l’expliquer plus clairement tu va devoir faire avec son choix et ton incompréhension. et peut être qu'un jour tout a coup tu le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur   Viens voir sa petite soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir sa petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens voir sa soeur. (carolyn)
» Aryana Walkins - Petite soeur
» Viens voir sa best [ Hope ]
» Viens voir sa niece
» (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout ft Evangéline Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Caitlyn Ostins & Nolan P. lanster
-