Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ton nouveau chez toi (pv Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Carpenter

Dereck Carpenter

Messages : 406
Age : 54
Date de naissance : 12/07/1969

Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Empty
MessageSujet: Ton nouveau chez toi (pv Crystal)    Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:52

Dereck vient de sortir de l'orphelinat avec Crystal, il a le kit adn dans sa voiture, il le déposera plus tard à l'hôpital, de toute façon tout est bien scellé donc pas de possibilité que sa bouge, puis qui toucherait ça en plus ? enfin bref il se gare dans l'allée.
C'est ici que tu vas vivre quelques temps. Dit il en sortant de la voiture récupérant sa valise dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Empty
MessageSujet: Re: Ton nouveau chez toi (pv Crystal)    Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:44

Pendant tout le reste du trajet Crystal n'a plus rien dit. Tantôt elle regardait dehors, tantôt elle était enfoncée dans son siège et pensait a sa mère ainsi qu'à sa soeur.
Quand ils arrivent enfin devant la maison, elle se détache et ouvre la portière, elle sort de la voiture.

C'est ici que vous habitez ?
C'est plutôt une jolie maison je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Carpenter

Dereck Carpenter

Messages : 406
Age : 54
Date de naissance : 12/07/1969

Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Empty
MessageSujet: Re: Ton nouveau chez toi (pv Crystal)    Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:26

Oui c'est ici.
Il lui sourit puis une fois qu'elle a refermer la porter il verrouille le tout avec sa clef puis avance un peu en avant son sac en main.
C'est vrai c'est la maison de mes parents, j'ai pas eu le courage de m'en séparer, c'est pour ça que Nina vit avec moi.
On va la visiter ? Lui dit il en lui souriant avant d'aller en direction de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Empty
MessageSujet: Re: Ton nouveau chez toi (pv Crystal)    Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:32

Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête a ses paroles.

Ah d'accord c'est un héritage en faite.
Elle a l'air grande vu de l'extérieur, vous avez beaucoup de pièces ?


Elle sourit

Ce n'est pas trop dur a votre âge de vivre avec votre soeur ?
Oui je veux bien allez la visiter, ca m'évitera de me perdre demain matin en cherchant la cuisine.

Et pour pas se retrouver toute seule dans l'allée elle le suit
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Carpenter

Dereck Carpenter

Messages : 406
Age : 54
Date de naissance : 12/07/1969

Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Empty
MessageSujet: Re: Ton nouveau chez toi (pv Crystal)    Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:54

Oui c'est ça, je pense qu'elle continuera encore d'être dans la famille enfin je l'espère, c'est ton grand père qui l'a battit de ses propres mains, chaque soir après le boulot il avançait, je l'aidait quand j'avais pas l'école de lendemain. Il lui sourit, nostalgique en y repensant d'ailleurs.
Oui il y a beaucoup de pièce, tu auras ta chambre donc, l'ancienne chambre d'amie, j'ai la mienne Nina en a une pour elle et une pour son petit et j'ai aussi la chambre de mon petit, puis trois salles de bains (tant qu'à faire mdr).

Euh non je le prend pas comme une punition puis ça ne m'empêche pas d'avoir une vie sentimentale à côté, je me vois pas vivre de suite avec une femme, j'ai eu su mal avec ma séparation, pourquoi ça te choques toi ?
Une fois devant la porte il l'ouvre puis la pousse pour la laisser passer.
Je te laisses passer, tu verras on se repère rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Empty
MessageSujet: Re: Ton nouveau chez toi (pv Crystal)    Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:02

C'est vraiment une maison de famille et vous avez mis votre pierre a l'édifice aussi.
Au fur et a mesure des années, elle a été agrandit ou elle est toujours la même qu'au début ?

Effectivement elle est très grande.
Elle secoue la tête.

Non ca ne me choque pas, je trouve juste ca bizarre, en général quand on a la quarantaine on vit en couple ou seul, mais pas avec sa soeur mais bon après chez chacun c'est autrement.


Elle part dans ses pensées quelques secondes et s'imagine vivre avec Ruby a quarante ans passé la cata.
Elle redescend sur terre et entre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Empty
MessageSujet: Re: Ton nouveau chez toi (pv Crystal)    Ton nouveau chez toi (pv Crystal)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton nouveau chez toi (pv Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit cadeau? [ Crystal ]
» Crystal Logan " Une petite poupée de porcelaine "
» Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)
» chez maman (pv Lola)
» Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Maison :: Dereck et Nina Carpenter
-