Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

Une fête mondaine chez les Campbell, c'est tout ce dont Lola déteste. Surtout quand il s'agit de leurs petit monde ou ils ne font que de parler sur leurs petits personnes et ou il y a plein de journaliste partout qui n'attendant qu'une chose le moindre faux pas . Lola n'a pas envie d'être la, elle aurais préféré sortir et faire la fête à l’extérieur avec ses nouvelles amies, mais comme elle a pas trop le choix elle reste la et prend la pause de temps en temps pour les photos de famille avec évidement un faux sourire . Actuellement elle est devant le buffet et cherche quelque chose d’intéressant à prendre, mais encore une fois les choses sont tellement parfaite et chic qu'elle ose pas en prendre . C'est énervant, parce qu'elle ne se sens pas du tout à l'aise se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:40

Nolan avait été invité par Hope, une amie de longue date avec laquelle il partageait pas mal de moment ensemble, c'était parfois des amis et d'autres moments des amants, en tout cas il était content d'être invité a ce genre de soirée même si tout paraissait bien carré dans ce genre d’évènement. D'ailleurs pour l'occasion il avait fait l'effort de porter un costume cravate qui lui donnait un air de petit saint chose qu'il n'était pas du tout, en faite il n'avait qu'une envie la c'est mettre de la bonne musique et animé la soirée mais bon faire ça c'est vraiment pas possible.
Le meilleur moyen de se fondre dans la soirée et faire comme ci tout parait parfait c'est peut être d'aller au buffet mais la encore le choix est impressionnant, il le regarde sans grande réussite et remarque une jeune femme non loin de celui-ci avec rien en main il va a sa rencontre enfin il s'en rapproche. Dur de trouver quoi prendre parmi tout ça. Dit il pour entamé une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:23

Lola ne sais vraiment pas quoi prendre elle est la devant le buffet et regarde bêtement les aliments qui si trouve , aliment dont elle ne connais pas la moitié tellement c'est sophistiquer et faut bien le dire pas spécialement appétissant. Elle aurais préférer une bonne pizza faite maison que du saumon , des crevettes et autres. Elle soupire une fois et regarde autour d'elle puis comme il y a aussi des crudités elle décide de prendre une carotte . Quand quelqu'un viens l’interpeller en disant quelque chose à propos du buffet. Elle se retourne vers lui en et dit : C'est surtout que la moitié de se qu'il y a ici je ne connais pas ou j'aime pas … Elle le regarde d'un air interrogateur. On ne sait pas déjà vu ? Son visage lui dit quelque chose mais elle a du mal à le placé.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:04

Quand elle lui parle du buffet, il prend le temps de regarder celui-ci, c'est sur que sa change beaucoup de l'apéro que l'on peut faire avec des potes ou l'on trouve, rouleau de saucisse, chips à gogo, cacahuètes, pizza et autres... Tu sais le mieux à faire, tu prends un assiette, tu met un peu de tout et tu vas prendre l'air, comme ça si tu aimes pas tu jettes dans les buissons... non sérieusement si tu veux je peux te guider, je commence à être habitué a ce genre de buffet.

Il lui sourit, en effet elle a déjà pu le croiser, et lui sait qu'elle fait partie de la famille de Hope une grande amie. Je suis un bon copain de Hope, un membre de ta famille si je ne me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:11

Lola regarde toujours le buffet , elle est super difficile en plus alors tout se qui à la … Elle est pas du tout sur d'aimé , elle regarde ensuite le jeune homme qui parle à coté d'elle et hausse les épaules en disant : je crois que je vais prendre l'option guide, je suis pas fan du gaspillage . Mais je préviens tout de suite je suis super difficile.

Elle le regarde et essaye de se remémoré ou elle a déjà pu le croiser , quand il lui dit être un bon copain d'Hope . Ah bah voilà Hope, elle me fait rencontré plein de monde et la moitié je m'en souviens plus … Sourit. Oui, je suis sa cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:19

Je vois dans ce cas là dis moi ce que tu n'aimes pas et je te dis quoi éviter ce sera plus facile que l'inverse. Il sourit amusé, il aime bien ce genre de fille difficile, c'est toujours un bon défi pour lui.

Nolan sourit amusé, Hope a tellement de connaissance en même temps, d'ailleurs tournant la tête vers celle-ci elle semble bien occupé, il reporte entièrement son attention sur la jeune femme. Et ton prénom c'est ? Moi c'est Nolan, c'est vrai qu'elle connait beaucoup trop de monde, pour ça qu'elle n'est pas super disponible dans ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:48

La liste risque d'être assez longue , a commencer par la pizza mais comme il n'y en a pas je risque pas d'en manger, sinon je suis végétarienne alors tout se qui est a base de viande c'est proscrit … Pour être difficile elle est difficile et c'est bien pour ça qu'elle galère a trouver quelque chose d’intéressant sur se buffet.

Elle regarde elle aussi en direction de Hope mais pas bien longtemps vu que le jeune homme se présente. C'est Charlotte, mais je préfère qu'on m'appelle Lola , enchanté Nolan . Elle sourit : C'est vrai, elle est tout le temps en compagnie de quelqu'un . On a pas besoin de vouloir lui parler pendant las soirée …
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:54

Tu n'aimes pas la pizza ? sacrilège. Dit il presque choqué avant de rire pour finir, il ne s'attendait surement pas à entendre ce genre de chose un jour. Et en plus végétarienne, je comprends un peu tes doutes, pour commencer tu peux oublier tous l'autre côté, à base de viande... Il regarde le buffet devant lui et commence à lui désigner 3 choses. Ça c'est pas mauvais du tout et ça correspond à tes critères, puis il y a ça et ça, je vois pas trop de chose finalement.... Il la regarde.

D'accord enchanté également Lola.
Il regarde de nouveau dans la direction de Hope. C'est pour ça qu'en général je viens je lui dis bonjour puis je finis par m'éclipser, elle ne s'en rend pratiquement jamais compte, je préfères nos soirées en tête à tête c'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:13

Et oui, je suis une alien... J'aime pas la pizza. Elle fait la moue en le regardant et l'écoute ensuite attentivement. Oui j'ai déjà cru comprendre que la bas c'est blinder de viande beurk... Elle regarde se qu'il lui désigne et va même en prendre . C'est déjà pas mal, je suis pas une grande mangeuse de toute façon. Merci pour les conseils.

Elle lui sourit mais hausse les épaules à se qu'il viens de dire : Je trouve que c'est pas vraiment sympa … Si tu sais te contenté de la cousine … je veux bien te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:15

Je devrais m'éloigner alors je ne veux pas aller sur mars... Dit il en riant.
C'est bon la viande, tu sais pas ce que tu rates vraiment.
De rien tu devrais vraiment aimer ça. Il lui sourit et se prend une assiette, il se prend deux trois trucs, bien différent de ceux qu'elle a pris normal lui il aime la viande.

Oh tu sais c'est déjà gentil de m'inviter a ce genre de soirée, mais je sais que ta tante aime bien se montrer être la reine de la soirée, je peux pas lui en en vouloir c'est sa personnalité, on va dans le jardin du coup ? se poser dans un endroit histoire d'être au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:55

Je ne vie pas sur mars … Pluton, c'est la ou se cache le reste de ma famille... Rigole en disant ça.
Elle hausse les épaules. Justement si je sais ce que je rates et ça ne me dérange pas du tout , je m'en passe volontiers.
Elle regarde son assiette et regarde la sienne en secouant la tête, c'est qu'elle fait vraiment pitié avec ses deux trois trucs . Je dois vraiment être bizarre comme fille.
C'est très peu de le dire qu'elle aime se montré , c'est limite le centre du monde quand il y a ce genre de soirée ici, habituellement je reste une petite demi heure et je rejoint ma chambre tellement je m'ennuie …
Elle regarde autour d'elle. Ouais pourquoi pas en espérant qu'il n'y a pas de photographe sinon je lui fait bouffer mon assiette …
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:04

Carrément...il rit.
Mais non... Dit il en secouant la tête, il ne la forcera pas à manger de la viande mais devant des personnes qui n'en mangent pas il faut toujours qu'il dise ça.

Non tu es juste une fille avec des goûtes bizarre nuances. Il hausse les épaules.
Je me doutes, nous avons un point commun ce genre de soirée ce n'est pas comme nous. il sourit amusé. Et moi son appareil photo tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:59

Je crois que je regarde un peu trop la télé moi … rigole encore.
Elle en a déjà manger parce qu'on ne peu pas dire j'aime pas sans avoir au moins goûter, mais c'est pas son truc.

Mouais... Je suis bizarre. Secoue la tête.
Si je pouvais m'en passer crois moi que je le ferais bien volontiers, mais bon je savais à quoi m'attendre en venant vivre ici. Rigole. Pas mal, il va aimé son repas .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:54

Oui je pense aussi. Dit il en riant avec elle.

Et oui faut suivre les petites règles familiales, mais bon ça va si chaque soirée tu trouve un truc pour justement la rendre moins ennuyante c'est le principal. Il sourit en coin.
On va prendre l'air dans le jardin ? Lui dit il en faisant signe de la cuisine, se serait mieux de passer par la bas, sa ferait moins voyant qu'il essaye d'esquiver la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:30

Rha la la. Rigole encore.

C'est bien ça le problème je trouve pas de solution à chaque fois, mais bon je fait avec pas le choix. Sourit. Avec plaisir aller .Elle avance vers la cuisine, c'est plus simple de passer par la . Une fois dehors elle regarde si il y a quelqu'un et vois que le banc ou elle est souvent se trouve libre. On va la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]   Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -
» Les liens de Nolan Patrick Lanster
» des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)
» Ton nouveau chez toi (pv Crystal)
» chez maman (pv Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Hope G.Campbell
-