Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)

Partagez
 

 Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:48


Nolan Patrick Lanster
« Aimes moi ou détestes moi. »

NomLanster Prénom(s) Nolan Date de naissance25/07/1987 Âge25 ans Groupelet's go party MétierServeur et Stripteaser a ses heures AvatarChace Crawford Créditécrire ici, de la bannière/gif

Statut SocialCélibataire OrigineAméricaine
QualitéAmusant Défaut Dragueur QualitéSociable DéfautInsouciant QualitéAmbitieux DéfautProfiteur QualitéCasse-cou DéfautBordélique


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Déjà tout petit alors que que je ne savais pas encore parler les gens disaient de moi : "Oh il est tout mimi", dans les bacs à sable c'était du "Plus tard il va en briser des coeur" et à l'heure actuel on me dis "Je ferais bien de toi mon jouet pour la nuit" alors pensez ce que vous voulez mais je sais que j'ai du charme et j'en abuse. Mais c'est de famille mon père Patrick son prénom que je portes en deuxième place pour continuer de le perpétuer dans la famille était un homme qui aimait plaire aussi, c'est pas pour rien qu'il était mannequin dans le temps, après en vieillissant il était faisait le photographe, c'est comme ça qu'il a connu ma mère et que je suis venu au monde, enfin il était aussi cameraman et me mener sur tout les plateau de tournage ou il était quand j'étais en vacances, il aimait ce milieu il trouvait que le tournage de film c'était magique, c'est pas pour rien que je pouvais jouais des petits rôle secondaires au besoin. Malheureusement pour moi à l'âge de 21 ans les deux ont quittés ce monte suite a un incident sur l'avion dans lequel il était pour venir me voir sur scène lors d'un tournage, après ça le cinéma c'était finis, je me suis plutôt trouvait des petits boulot par ci par là et je me suis intéressait au monde de la nuit et celui des femmes. je ne cherche plus à m'attacher, je veux juste m'amuser et profiter de la vie.
Je viens de trouver un petit boulot à New York la ville ou vit mon cousin et pour du plus je fais le stripteaseur pour des soirées a thème, j'adore faire ça d'ailleurs...

Ton prénom ou surnomNono Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Génial T'es arrivé là comment ?Par une amie <3 Code règlementOk by Meg Un dernier mot Jean-Pierre ?Si vous êtes célibataires et que vous ne recherchez pas la perfection contactez moi, Mesdemoiselles Smile

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:11

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Crawford

Lyndsey Crawford

Messages : 526
Age : 33
Date de naissance : 15/06/1990

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hope G.Campbell

Hope G.Campbell

Messages : 132
Age : 33
Date de naissance : 09/07/1990
Localisation : Blake lively

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:49

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

l'un des plus bel acteur a mon gout ♥♥♥ amuse toi bien et courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Crawford

Phoebe Crawford

Messages : 379
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:09

Welcome et bon jeu parmi nous Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:06

Merci

Hope c'est clair que c'est un acteur au top Very Happy

Sinon j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:10

Bienvenue Very Happy

validée Bon jeu et bonne chasse à la femme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:11

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danny Vaughan

Danny Vaughan

Messages : 255
Age : 40
Date de naissance : 11/08/1983
Localisation : New York

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:32

tant que tu ne touches pas à la mienne ça devrait le faire Razz de femme je veux dire lol
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:35

Hum Razz mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -    Nolan - Aimes moi  ou Détestes moi -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-