Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:12

Kylee a besoin de quelques vêtements. les siens ne sont plus de première jeunesse. elle a donc été faire quelques achats seule personne de disponible pour l'accompagner. elle a donc pris le strict minimum. la preuve ca tiens dans un seul sac. et dans son sac a main en partie aussi mais elle connais quelques trucs pour ne pas a avoir a payer certains vêtements. elle ressort de la boutique et cherche son portable dans son sac tout en avançant. au moment ou elle relève la tête elle manque de cogner dans quelqu'un et en y regardant de plus prêt elle s’aperçoit qu'elle le connais.
tien tiens qui voilà
elle lui fait un grand sourire.
salut.
ca fait quelques temps qu'elle na pas revu nolan elle se demandait même s'il n'avait pas pris la dose de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:20

Nolan la veille avait eu pas mal de boulot, sans compter son boulot de serveur il avait du faire apparition dans une femme pour jeune futur marié, ça ne lui déplaisait pas.
Par contre ce matin la il est vaguement défoncé enfin c'est même plus le matin c'est déjà 13 heures, heureusement qu'il ne boss pas sinon il serait bien mal pour le coup.
Avançant dans une rue, il évite de peu une jeune femme qui ne fait pas non plus attention ou elle va...Il se passe une main sur les yeux, tiens il la connait, sa le fait sourire il ne s'attendait pas a croiser sa fournisseuse de drogue.
Hey Salut toi, tu as changé de coin pour ton business ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:27

elle a trouvé son portable. elle le sort mais parle a Nolan.
changé de coin? non pas du tout. et toi tu as changé de fournisseur? je vais être jalouse. même pas un petit sms.
elel jette un oeil a son portable et le range ensuite dans son sac enfin le jette dedans elle va de nouveau le chercher la prochaine fois qu’elle voudra le voir.
j'ai cru que tu avais disparu de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:37

Non du tout, tu sais bien que si j'ai besoin je connais la reine des produits recherché, et c'est toi... c'est juste que j'ai fait une cure, j'essaye de décrocher, désolé si je te fais moins de rentrée d'argent, mais j'ai essayer de t'envoyé tout de même quelques clients.
Il lui fait un clin d'oeil.
Oh non je suis raisonnable enfin pas tout le temps, tu as fais quelques achats.
Lui dit il en souriant lui désignant son sac bien rempli, il peut remarquer quelques morceaux de tissu qui dépasse..
Revenir en haut Aller en bas
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:47

Tu as fait une cure? oh je suis triste de perdre un client comme toi. c'est gentil de m'en envoyer. ca na pas enormement marcher pour le moment mais ne t'en fait pas je ne vais pas faire faillite pour autant. c'est dommage. je ne te verrai plus aussi souvent qu'avant alors.
elle lui sourit.
oui tu es bien plus que raisonnable là. si une fois tu as une envie tu viendra me voir. ne va pas vers n'importe qui. mais je pense pas que ca va être pour tout de suite si?
elle regarde son sac qu'il désigne.
oui c'est trois fois rien juste un ou deux petits trucs histoire de ne pas avoir l'air d'une clocharde.
tu va ou comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:58

C'est vrai que j'étais un bon client, en même temps mon mode de vie me le permet, mais je me doute bien que tu ne feras pas faillite puis dès que je vois quelqu'un qui cherche et surtout sérieuse la personne je continuerais a les envoyer vers toi. Il lui sourit.
On peut toujours se voir pour autre chose si l'envie t'en dis.

Si je viens à reprendre un jour je sais qui venir voir, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance en faite, je n'ai jamais été déçu par tes services. Il relève un sourcil.

Une clocharde ? je te trouves très bien pourtant mais c'est surement un truc de femme ça...
J'allais acheter des clopes au tabac pour mes joints et toi ? oui ça j'ai pu stopper par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:14

oui mais tu va faire quoi de tout cet argent économisé? tu va pas te réfugier dans la nourriture j'espere.
elle sourit.
merci. du moment que tu ne m'envoie pas un flic je prendrais.
pour d'autres chose? et quel genre de chose? il sourit.

un service de qualité je m'efforce de le faire surtout pour mes bons clients.

ah mais parce que j'ai mis les bons vêtements pour sortir et je ne ressemble pas a une clocharde parce que justement je fais les achat qu'il faut pour ne pas le devenir.
moi j'allais rentré. je t'accompagne? d'ailleurs si tu veu j'en ai du très bon aussi de la beu ou du shit tu choisi
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:48

Oula non, mon corps a besoin de garder la forme, une forme olympique pas une forme plus ronde... Il sourit amusé.
Oh les flics risquent pas, de toute façon j'ai appris a les reconnaître a 100 kilomètres.
Je sais pas des choses qu'une jolie fille comme toi et un mec comme moi peuvent faire, si tu vois ce que je veux dire.


Oui je me doutes. Il lui sourit, c'est vrai qu'il a toujours pu compter sur elle en cas de besoin de drogue, à tout moment. .

Je vois tu ne prend pas assez de temps pour te fringuer. Dit il en roulant des yeux.
Oh je savais pas que tu pouvais aussi me fournir la dedans, bah du coup je pense qu'on va continuer a se voir souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:13

oui tu t'entretiens se serai du gâchis que tu soi plus rond. tu es agréable a regarder comme ça. elle sourit et va poser sa main sur son torse pour toucher.
oui remarque tu as aussi quelque chose qui ne leur plairait pas.
oh ce genre de choses je ne peu pas refuser et c'est si gentillement proposé.
elle glisse son doigt sur son torse et la remet le long de son corps

si le temps je le prend mais la seule pour du shopping c'est moins drôle.
et oui je me diversifie. par contre suivant quoi je les ai pas avec moi ca sent un peut trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:36

Et j'espère le rester encore longtemps.
Il ne peut que sourire quand elle pose la main sur son torse, en même temps elle peut toucher c'est tout du vrai.
Oui se seront con de me retrouver en cage a cause de poulets...
Le doigt de la belle passe sur son torse, il se rapproche d'un pas en avant et pose sa main sur son épaule.
Si tu veux on peut y aller maintenant, je t'aideras même pour les essaies en cabine.
Faut dire qu'il a du temps devant lui et la pour le coup il a bien envie d'aller plus loin avec elle, la rue n'étant pas l'idéal il pense a joindre l'utile a l'agréable.

Je comprend tu me diras ou et quand et je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:46

Je peu toujours t'aider a t'entretenir si tu veu.
d'autant qu'ils ne sont pas très gentil.
il c'est rapproché d'elle et elle le regarde par le bas en entendants sa proposition.
vraiment tu m'accompagnerai? elle sourit a demi.
tu as vraiment du temps pour ca?

ok dis moi quand tu en a besoin. par contre j'habite chez mon frère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:53

Hum j'adore quand une fille m'aide à m'entretenir, je suis trop dépendant des jolies femmes. Il sourit en coin, il hausse les épaules quand les deux parlent de flics.
Pour ça qu'ils restent ou ils sont ceux-là.

Oui je t'accompagnerais et je serais ravit de te déshabiller pour que tu essayes les tenues... j'ai tout le reste de la journée pour toi si tu le souhaites.

Ah, au pire on s'appel et on se donne rendez vous au terrain vague, faut juste changer car le mot café c'est trop flagrant pour les flics.

Revenir en haut Aller en bas
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:49

ah dans ce cas je t'aiderai volontiers.
elle lui sourit. oui de préférence.

j'accepte avec plaisir et si tu m'aide pour me déshabille sa m'arrange ce sera plus facile.

c'est vrai qu'elle ne peut pas vraiment vendre de drogue chez elle. elle ne voudrais pas que son frère sen rende compte même si elle sais être discrète.
oui tu peu venir mais je risquerai d'avoir sans arrêt des question alors c'est mieux. oui le café pour se rejoindre au terrain vague il y a mieux. mais on peut quand même se trouver au café de temps en temps. on trouvera durant la journée puisque tu m'accompagne.
elle lui prend la main pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:27

Je vais bien aimer te revoir aussi souvent que j'en ai besoin alors. Il roule des yeux.

Autant que je serve a quelque chose ma fois. Il hausse les épaules, il avait hâte de trouver rapidement une boutique pour voir un peu ce qui se cache dessous ses vêtements... un corps c'est sûr mais le sien quoi.
Oui on a le temps de trouver, pas facile avec un frère dans les pattes.

On commence par quoi du coup ? Si tu veux je connais une boutique avec de super fringue et aussi des cabines hyper pratique et bien fermé. C'est malin il pense beaucoup à ça du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:08

il lève les yeux au ciel avec un sourire en coin.

mais tu as beaucoup de qualités tu sais. et celle là en fait partie.

elle lui sourit. ca va il est pas trop soulant mais oui ça complique pas mal les choses. il y aura toujours des journées shopping au cas ou.

pourquoi pas celle là? dit elle en désignant un magasin de vêtement.
elle est loin ta boutique
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:02

Merci... Dit il en souriant.
Il ne se questionne pas que t'es une pièce restreinte ou encore tes nombreuses sorties ? sinon d'opter pour le côté cave si tu as enfin avec les gens de confiance faut pas non plus te faire agresser, mais les journées shopping pourquoi pas. Il hausse les épaules c'était une bonne idée en même temps.

Il regarde la boutique qu'elle lui désigne. Ah oui pas mal du tout on peut commencer par celle-là.
Il regarde autour d'eux. Juste après le tabac mais on peut y aller ensuite ça nous coûtes rien d'aller y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie L. Thorne

Kylie L. Thorne

Messages : 152
Age : 33
Date de naissance : 18/06/1990

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:53

non ca va je gère et puis la journée je suis censé être en cours et le soir soit je sort m'amuser soit il boss donc c'est pas gênant . et il est heureusement pas tout le temps sur mon dos. je préfère travailler un peu seul. trop de monde au courant ca serai pas top. enfin tu vois quoi. deja que j'ai des doutes sur certains clients...

parfait allons y.
elle regarde la boutique après le tabac. ta boutique a l'air sympa aussi.
elle lui prend le bras pour aller a la boutique. ils entrent et elle jette un oeil au cabines d'essayage puis au vêtements. elle le regarde.
ca t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:16

Ah oui je vois, ça va c'est un grand frère pas trop gênant. Dit il en souriant en coin.
De toutes façon c'est sûr qu'il a toujours de quoi avoir des doutes sur des clients, dans le font tu ne sais rien d'eux, et c'est facile d'essayer d'en détourner un pour du fric, c'est pas pour rien que ton boulot paye bien, la prise de risque est là... T'as jamais pensé trouver des pigeons pour faire le sale boulot ? quoi que la encore faut trouver des gens de confiance....

Nolan entre avec Kylie dans une boutique, il en fait tour et quand elle lui demande si ça l'inspire il regarde Kylie d'une air amusé puis va lui murmurer à l'oreille. Y'a des habits sympa mais les cabines sont vraiment a chier, c'est dommage j'avais bien envie de t'aider a remonter la fermeture éclair d'un petit short....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)   des surprise a tous les coins de rues. (Nolan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade dans les rues [ Tyler ]
» Nolan - Aimes moi ou Détestes moi -
» Les liens de Nolan Patrick Lanster
» Y a des jours comme ça ou j'aimerais retourner chez moi [ Nolan ]
» Un fou de plus dans N-Y, tous au abrit Billy débarque. [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-