Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans les rues [ Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:14

Dylan à chercher quelque piece d'occasion pour son ordinateur, il a plus de voiture pour le moment alors il dois se debrouiller pour rentré à pied , il passe dans les rues en prenant son temps parce qu'il est pas vraiment presser de rentré chez lui . En ce moment c'est devenu l'endroit qu'il déteste , mais comme il a pas trop le choix d'y vivre par manque de moyen il fait avec . La il viens de s'arrêter devant une boutique d'informatique autre que celle ou il est aller chercher ses pieces et regarde les nouveaux modele en se disant que des qu'il a les moyens il va s'offrir une de ses machines.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:33

C'est un jour de travail pour Tyler, manque de pot sa voiture vient de la lâcher a quelques kilomètres de l'hôpital, aussi elle décide de finir le trajet a pied.
Pas de chance encore, elle risque d'être en retard, elle commence a courir dans la rue, en bousculant les gens sur son passage et en s'excusant.
Elle continue sa course quand soudain elle rentre dans quelqu'un, quelqu'un qui est très fixe sur le trottoir, elle se ramasse sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:18

Toujours collé à la vitrine de la boutique d'info, Dylan ne s'attend vraiment pas à se faire rentré dedans , en même temps il est en retrait donc bon . Mais sa arrive quand même , lui ne tombe pas mais la personne qui lui rentre dedans elle si et dans la bousculade il en fait même tombé sa pièce. Mais c'est pas la premier chose qu'il va voir il se retourne et va aidé la jeune femme à se relever .

Ca va vous n'avais rien de cassé ?

Et seulement une fois qu'elle est debout il va reprendre sa pièce d'ordi, heureusement qu'elle est bien emballer et que c'est pas quelque chose de super important.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:19

Elle regarde la personne qu'elle a bousculer un peu gêner et s'apprête a se relever quand le jeune homme l'aide.

Merci, rien de casser a part mon orgueil mais il s'en remettra tôt ou tard.
Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu, ca m'apprendra a courir sans regarder devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:00

Après avoir aider et ensuite ramasser son article Dylan sourit à la jeune femme qui s'excuse.

C'est rien , y pas eu mort d'homme et apparemment rien de casser. C'est le principal.
Vous alliez ou a courir si vite , on aurais cru une bombe à retardement ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:27

Une bombe a retardement vous trouvez ? On me l'avais jamais sortie celle là.
D'habitude on me demande si j'avais pas le diable aux fesses plutôt.

Elle sourit.

Je courrais pour ne pas être en retard a mon travail vu que ma voiture viens de tomber en panne d'essence un peu plus loin.

Elle regarde l'heure sur sa montre et grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:03

Ouais enfin j'exagère peut être un peu. Une demi bombe à retardement … Rigole.
Je connais pas cette expression la ..
Sourit
Ah mince et moi je vous retiens avec mes questions... J'aurais bien dit que je vous s'y accompagne pour la peine mais j'ai pas de voiture...
Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:30

Bah voilà je vous aurais appris quelque chose.

Elle sourit puis hausse les épaules.

Ce n'est pas grave, je vais tout simplement appeller et dire que je serais un peu en retard, je vais prendre mon temps pour y aller maintenant ce qui m'évitera de me téléscoper a nouveau dans quelqu'un et je resterais une heure de plus ce soir, cela en revient au même.

Je vois que vous avez quelque chose en main, est ce que ma bousculade vous l'a casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:28

Je m'endormirais moins con cette nuit . Merci . Rigole.

Il la regarde hausser les épaules et se frotte le menton.

C'est une sage decision , puis si votre patron est comprehensible c'est cool.

Il regarde l'objet qu'il a en main et dit :

Non, non . C'est pas casser , heureusement que le mec ou j'ai chercher sa a mis trois tonne de scotch et de papier bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:38

Elle se met a rire aussi.

C'est ce qu'on dis oui, maintenant faut voir si c'est vrai ou pas.
Il n'a pas trop le choix, sinon il se retrouve a cours d'nfirmières et ca serais ennuyeux pour les patients.


Elle sourit.

C'est une chance oui. En tout cas je suis désolée pour le téléscopage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:45

Il rit encore un petit instant et reprend son serieux.

Ouais …
Vous avais qu'à lui dire que sur votre chemin une personne à fait un malaise et vous l'avais aidez …


C'est débile se qu'il viens de dire mais bon faut bien qu'il sort une connerie.

C'est pas grave je vous en veux pas sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:35

Ca pourrais être une bonne idée mais en tant qu'infirmière diplômée, si une personne fait un malaise dans la rue, je dois certes le secourir mais également appeller les pompiers ou les secouristes, rester avec cette personnes jusqu'à l'arrivée des secours et partir avec les secours jusqu'à l'hôpital donc ca ne fonctionne pas.

Elle sourit.

Merci. Au fait je m'appelle Tyler.

Elle lui tend la main .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:51

Ah ouais vu de cette façon … Je n'y avais pas penser... J'espère que vous n'aurais pas de problème.

Il sourit lui aussi.

Enchanté Tyler , moi c'est Dylan .

Il lui tend la main pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:53

Elle fronce le nez.

Quand bien même je trouve toujours un moyen pour me sortir d'un mauvais pas. Je me mettrais a pleurer en inventant une excuse bidon et comme toujours ca marchera.

Elle lui serre la main.

Enchantée également Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade dans les rues [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Tyler ]   Balade dans les rues [ Tyler ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans les rues [ Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des surprise a tous les coins de rues. (Nolan)
» Tyler Posey --
» Lucy Tyler
» Tyler Morgan
» Dans le magasin de musique (Dallas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-