Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit cadeau? [ Crystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:18

Kyle a trouver deux petits chiots abandonné dans un sac en foret quand il est aller se balader avec son fils, forcement il les a pris avec lui, il va même en garder un . Pour l'autre chiot il va voir si il trouve une famille pour l'adopté , la premier personne à qui il pense c'est Crystal alors il va la voir en prenant sois de cacher le chiot , sa fera effet surprise. En attendant il sonne chez elle et attend que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:22

Crystal est seule a la maison, son père est a l'hôpital et sa cloche de tante pareil, elle vient de pondre son oeuf et Crystal a pretexté être enrhumée pour ne pas allez la voir.
Elle est dans sa chambre, elle vient de finir de se lisser les cheveux et commence a se maquiller quand elle entend sonner a la porte. Elle se regarde dans le miroir et voit que le travail est a moitié fini, elle se lève et sort de la chambre, elle se penche par dessus l'escalier et cri en direction de la porte.

Ne bougez pas j'arrive tout de suite.

Elle retourne dans sa chambre et finit aussi vite qu'elle peu. Quatre minutes plus tard, enfin prête, elle descend les escaliers et vient ouvrir la porte, elle sourit en voyant Kyle.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:45

Kyle reste devant la porte et entend Crystal crier , ça prouve qu'elle est bien a la maison et tant mieux . Il ne bouge pas de la ou il se trouve et quand la porte s'ouvre enfin il sourit .

Salut Crystal,
Je te dérange pas trop ? T'avais l'air occupé d'après ton crie de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:56

Non non tu me dérange pas du tout. Désolée de t'avoir fais attendre mais j'étais dans la salle de bain a l'étage, d'où mon cri de guerre comme tu dis et j'aurais eu l'air trop conne de venir ouvrir a moitié maquiller.

Elle se pousse et ouvre la porte en plus grand.

Viens rentre.
Soit le bienvenue dans mon humble demeure temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:27

Oh c'est pas grave j'ai tout le temps puis pour une fois fait assez beau dehors , je me serais pas pris de coup de froid . Sourit. Pas de soucis t'en fait pas pour ça et au passage tu es superbe.

Il entre avec son sac sur le dos le petit chien dedans mais rassuré il a pas fermer completement la tirette du sac.

Merci .
C'est chouette ici , tu reste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:35

Oui c'est une chance, ca m'aurais ennuyer que tu tombe malade a cause de moi.

Elle papillonne des cils quand il lui dit qu'elle est jolie comme ca et sourit timidement.

Merci c'est gentil.
Tu pars en camping ?


En référence au sac qu'il porte sur son dos. En même temps elle l'invite a la suivre dans la véranda a coté de la cuisine, ca change un peu du salon lol.

Pour l'instant si jusqu'à ce que ma mère sorte de prison, ensuite je retournerais chez elle.
Est ce que tu veux un coca ?


Tu crois que ca va lui rentrer dans la crane a cette poupée que sa mère va passer de longues années en taule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:14

Sourit. T'inquiète pas va , je suis solide comme mec.

Il la regarde et sourit à nouveau .

Y a pas de quoi c'est la vérité.
Euh non pas du tout...


Et lui la suit jusqu'à la véranda qu'il trouve sympa, il va ensuite poser son sac sur un fauteuil délicatement.

Ah ok je vois … Et elle va en sortir quand ? Tu sais déjà ?
Euh, oui je veux bien merci .


Alors la très bonne question , peut être un jour. En attendant le chien il pleurniche dans le sac , tu crois qu'elle va le remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:23

Ca se voit.
Désolée je croyais a cause du sac que tu trimballe.


Elle hausse les épaules.

Je ne sais pas, bientôt peut être, faut que je demande a Dereck, il saura me répondre.
Je reviens installe toi a ton aise, enfaite fait comme chez toi.


Elle va dans la cuisine chercher deux verres, une bouteille de coca pour lui et une bouteille d'eau pour elle, elle revient dans la véranda avec le plateau qu'elle pose sur la table. Elle ouvre la bouteille de coca et lui sert un verre puis pareil avec l'eau pour elle.
Elle tourne la tête vers le sac.

Euh je crois que ton sac couine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:34

Sourit.
Non j'ai un truc un peu spécial dedans .

Il la regarde haussé les épaules.

D'accord , j'espère pour toi qu'elle sors bientôt . Sourit
Pas de soucis j'attend.
Il s'assoit et ouvre un peu plus le sac mais pas complètement.
Il la vois revenir et sourit en coin regardant ensuite autour de lui quand elle que le sac couine.

Enfaite j'ai un cadeau pour toi la dedans mais je sais pas si tu vas l'accepté donc j'hésite un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:47

Pas une bombe au moins ?

Elle demande on sait jamais.

Oui j'espère aussi.


Et a ca elle ne rajoute rien.
Après être revenue de la cuisine et avoir servit les deux verres, elle s'assoit sur une chaise du salon d'été et prend son verre, elle en boit une gorgée.

Le mieux serait de me le montrer que je te dise si oui ou non je l'accepte tu crois pas ?
Au moins avec ca tu sera sur et j'adore les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:40

Mais non pas une bombe …

Secoue la tête.

Ça serais bien.

Il prend le verre de coca qu'elle lui a servis et sourit avant de dire .

En effet oui , alors dans se cas la je te laisse l'honneur d'ouvrir le sac et de regarder, mais fait doucement c'est fragile encore.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:53

Non mais quel goujat, il aurait pu lui répondre qu'il y avait déjà une bombe dans la maison et que la bombe c'était Crystal Suspect Suspect Prétentieuse cette nana je rêve.

Je demande hein.

Elle repose le verre et lui sourit puis tiens elle se rend compte d'une chose.

T'as pas emmener le bébé avec toi ? C'est bête on aurais pu faire flipper Dereck quand il serait rentrer.

Elle se lève alors et va a coté du fauteuil, elle ouvre doucement le sac et met les mains.

Ah mais c'est quoi ca ?
Elle ouvre un peu mieux le sac et sort une boule de poil toute chaude et la son sourire s'élargit, en gros a défaut de faire le saut de l'ange elle fait le sourire de l'ange. Un petit chien, il est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit cadeau? [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau? [ Crystal ]   Un petit cadeau? [ Crystal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit cadeau? [ Crystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton nouveau chez toi (pv Crystal)
» Crystal Logan " Une petite poupée de porcelaine "
» Un petit moment de répit (pv Leo)
» Emma Crawford - Un petit ange de 5 ans -
» Samuel J. Garrett oO Petit Garçon futé Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Maison :: Dereck et Nina Carpenter
-