Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:18

Nolan avait du déménager dans l'urgence, l'immeuble était déclaré dangereux, la structure partait en morceau et un effondrement serait à risqué du coup celui-ci allait se faire démolir. Il a eu de la chance son agence à pu rapidement trouver un appartement pas loin, cela facilite le déménagement et une colocataire ça peut tout changer enfin il va devoir changer certaines habitudes surement, en attendant il ne connait rien d'elle.
La il termine d'amener certaines choses dans sa chambre en faite juste vêtements et accessoires c'est moins compliqué un meublé.
La porte ouverte il saute sur le lit avec son fessier pour tester un peu le matelas avant toute chose et ça va il est a son goût.
Il est l'heure que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:26

La colocataire c'est Caitlyn qui n'est pas a l'appartement pour le moment, elle est sortie faire quelques courses parce que ses placards sont tristement vide.
En rentrant et avec sa tête de nouille, elle a complétement oubliée qu'elle avait un nouveau coloc qui devait débarquer, bref, elle pose ses courses dans la cuisine quand elle entend du bruit venant de la chambre.
Forcément Miss FBI prend peur et sort son arme de son sac, elle a toujours une arme sur elle, elle va dans la chambre sur la pointe des pieds et se montre dans la porte, arme en main qu'elle pointe sur Nolan.

Police, on ne bouge plus.

Ca c'est de l'accueil n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:51

Nolan était debout de dos à ranger les fringues dans le placard, quand il entend un police il lâches les fringues qu'il a en main et se tourne doucement les bras relevé en l'air...

Je crois qu'il y a erreurs sur la personne, je vis ici depuis aujourd'hui alors je ne sais pas qui vous a appelé... Il justifie sa présence ici devant la fliquette, quel accueil surprenant, il n'a pas encore croisé sa coloc et croise déjà une flic...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:01

Et dans le feu de l'action il n'a pas penser que sa colocataire et la fliquette en face de lui pouvait être la même personne ?
Elle fronce les sourcils d'ailleurs.

Tu habite ici depuis aujourd'hui ??

Elle réfléchit un peu, puis se souvient enfin et baisse son arme qu'elle range a l'arrière de son jean comme dans les films.

Personne ne m'a appeller, je rentrais tranquillement de mes courses quand j'ai entendu du bruit. Donc tu es mon colocataire et tu te nomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:16

Oui j'ai eu les clefs hier... le temps que mon colocataire soit mis au courant... Dit il tout naturellement avec un peu de pression quand même vu le flingue pointé sur lui, quand elle le range il remet ses bras de long de son corps.

Oui c'est bien moi, tiens vivre avec une flic ça va changer. Il sourit amusé.
Oh pardon je suis Nolan, Nolan Lanster et toi ?
Il réfléchit un instant. Personne ne t'as mis au courant donc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:25

D'accord c'est pour ca que mon proprio m'a appeller plusieurs fois comme si c'était la fin du monde.

Elle s'avance vers lui.

Je ne suis pas flic mais agent du FBI.

Elle lui tend la main

Ravie de te connaitre, moi c'est Caitlyn Ostins
Si j'ai été prévenu, mais j'ai trop de trucs en tête alors j'oublie la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:45

C'est les propriétaires. Dit il en faisant la moue.

Hum ça change tout, c'est des enquêtes plus importantes sur lesquels tu boss si je suis bien ce qu'on en dit... Lui il était plus calé sur ce qui se passe la nuit que sur les boulots de ce genre là.

Nolan lui sert doucement la main avant de lui rendre.
Enchanté, pas de problème pas trop déçu j'espère ?
Il se baisse et ramasse les fringues qu'il avait lâchés pour les mettre sur le lit il devra les replier mais ça presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:54

On peu dire ca comme ca oui.

Elle reprend sa main qu'elle range dans sa poche.

Déçue a cause de ?
Par contre si t'es bordélique, on va pas s'entendre tout les deux, parce que je suis extrémement maniaque.

En tout cas elle pense qu'il l'est en voyant le tas de vêtements qu'il bazarde sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:21

Il avait une bonne vision des choses sur la différence visiblement, il hausse les épaules.
D'avoir un colocataire comme moi. Il la regarde intrigué.

Euh je suis pas bordélique c'est juste que je dois tout replier, tu m'as fais lâcher ce que j'avais en main avec ton entrée tout droit sortie d'un film.... je prend soin de mes fringues puis ne t'en fais pas tu me verras pas si souvent que ça.

Euh si on allait boire un truc histoire de faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:41

Elle fait une petite moue d'ignorance.

Je te dirais ca une fois que j'aurais lu ton casier judiciaire et une fois que je te connaitrais mieux.

La elle pousse un soupire de soulagement.

Tant mieux comme ca on se disputera pas pour les choses qui traine. Moi je t'ai fais une entrée digne d'un film ? C'est un peu normal aussi, j'entend du bruit alors je cherche a savoir d'où ca viens.

Elle se rappelle comment elle se disputait avec ses soeurs quand elles laissaient trainer leur affaires partout tandis que celle de Caitlyn était toujours bien ranger.

Bonne idée, ca me permettra de ranger les courses que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:49

Oh tu peux le faire il est vide puis si tu veux savoir qui je suis je peux très bien t'informer aussi. Il sourit amusé, pas sûr que ce qu'il fait de sa vie la rassure, il n'est pas aussi rangé qu'elle.

Oui c'est rassurant au moins je sais que si un jour un cambrioleur tente de passer par là il est mal barré, je me montrerais discret en rentrant la nuit... Autant qu'elle soit au courant que lui il rentre pas a des heures plutôt courantes. Quand il avait son appartement il ne rendait de compte à personne mais la elle va devoir le savoir.

Besoin d'aide pour ranger les courses ? Lui proposa t'il alors qu'il sort de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:00

Sachant que tu dors dans la chambre a coté de la mienne, c'est un peu normal que je me renseigne sur toi.
Oui tu peu toujours me dire, je suis toute ouïe.


Elle est pas mieux elle, même si elle fait des choses légales.

Du moment que tu me réveille pas quand je dors, tu peu très bien rentrer a l'heure que tu veux, je suis moi même pas souvent présente, dû a mon travail je voyage assez souvent ou je bosse a des heures décalé.

Une fois dans la cuisine elle commence a vider les sacs.

Je veux bien merci, tu préfère vider ou faire connaissance avec les endroit de chaque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:11

Alors je n'ai juste un cousin pour famille, et je suis serveur dans un restaurant en journée et strip-teaseur le soir, autant que tu le saches... enfin bref je suis plus un couche tard qu'un couche tôt en gros. Il relève un sourcil, mais il est rassuré d'entendre la suite.

Tu peux disparaître pendant longtemps quand tu parles de voyage ?
C'est bon à savoir ça en faite.

Je vais plutôt vider et voir ou tu ranges les choses. Dit il se dirigeant vers les sacs pour commencer à sortir ce qu'elle a prit. D'ailleurs on s'organise comment pour les courses chacun ses trucs ou plutôt une semaine chacun ? pour moins se compliquer la vie ? Autant parler de chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:19

Elle l'écoute mais elle est surprise par ce qu'il lui dit pas pour le serveur plutôt pour le reste.

Tu es strip teaseur ? T'en a pas la carrure, enfin excuse moi mais d'habitude ils sont bien plus baraquer que toi.

Elle dodeline de la tête

Ca dépend de l'affaire sur laquelle je bosse, ca peu allez de quelques jours a quelques mois.

Pour le moment elle ne dira pas qu'elle est entrain d'infiltrer un gang.
Elle hoche la tête et commence a ranger tout en lui montrant.

C'est une excellente question en faite. Je n'y ai pas vraiment réfléchit, selon toi ?
Qu'est ce qui serais le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:19

Hey bien merci. Dit il en regardant sa carrure en baissant la tête pour ça justement, avant de la regarder de nouveau. Comme quoi ça plait aussi...
Hum directe en même temps il est pas étonné de ce genre de réaction.

Ah oui quand même. Il pensait pas que sa pouvait durer autant tout de même.

Il continue de sortir tout en l'observant ranger il commence a prendre ses marques enfin il a une bonne mémoire, heureusement pour son boulot d'ailleurs.
Une semaine chacun se serait bien, enfin sauf quand tu es en déplacement on se débrouille autrement, mais si tu n'as pas le temps au pire tu me préviens et je me débrouille en journée tu n'auras cas me dire ce que tu aimes.... Il comprend que son boulot puisse être très prenant par la suite.

Sinon je dois m'attendre à voir un homme de temps en temps ou souvent ? histoire que je sache si je dois me montrer discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:59

Elle fait un sourire grimace.

Désolée. Oh j'en doute pas que ca plaise.
C'est pas trop dur de devoir te désaper devant des nanas en chaleur ?


Elle hausse les épaules.

C'est pas plus mal, ca me permet de visiter, de voir du monde, plutôt que de rester enfermée dans un bureau sombre qui sent le renfermer et taper des dossiers comme une automate.

Va pour une semaine sur deux. On se fera chacun une liste de ce qu'on aime pas ou de nos allergies si il y a comme ca on sera tranquille.
Je ne sais jamais quand je dois partir, aussi au cas où je te laisserais un message sur le répondeur.


Elle secoue la tête.

Un homme non, mais une femme oui. Non je suis pas lesbienne, c'est juste ma soeur qui vient souvenr me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:13

Euh non ça va c'est juste un boulot et c'est pas tous les soirs mais bon financièrement j'en ai besoin, puis célibataire c'est moins compliqué en couple mon ex avait du mal avec ça justement.

C'est vrai que je sais pas comment font ce genre de personne a ne pas faire un boulot plus attractif, généralement sa devient même des commères... Dit il un brin moqueur en secouant la tête.

Parfait, bonne idée la liste. C'était une bonne chose de réglé ça.
Je te donnerais mon numéro de portable dans ce cas là. En tout cas pour le moment il ne voit aucun inconvénient a vivre avec Caitlyn en colocation que des avantages au contraire.

Quand elle parle d'une femme je peux pas dire qu'il a pas fait une drôle de tête car il sait quand même posé la question mais quand il entend la suite il baisse légèrement la tête. D'accord pas de problème, autre chose que je dois savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:33

Je suppose que tu dois te faire de bon pourboir.
Je ne peu que comprendre ton ex, ca m'ennuierais aussi que mon petit copain se foute a poil pour de la tune. Après c'est un métier comme un autre et encore y a pire.

Ca doit être l'habitude ou ca dépend de leur caractère.
Certains sont cul cul et d'autres sont plus hyperactif et ne peuvent pas rester sur place.

Elle hoche la tête et fouille dans sa poche, elle en sort une carte de visite qu'elle donne a Nolan.

Voilà ma carte, avec mes numéros et même mon adresse email au cas où.

Elle sourit en voyant la tête qu'il tire.

J'aime bien le dire de cette façon, ca fais toujours son petit effet et a priori ca a du le faire sur toi aussi.
Interdiction de toucher a mes armes, j'en ai plusieurs qui traine dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:38

Oui j'ai pas à me plaindre c'est sûr à ce niveau là. C'est vrai que le pourboire il s'en fait pas mal des deux côtés, enfin bien plus niveau strip.
Oh je ne suis pas forcément à poil j'ai de très jolies accessoires en faite, ou des string pour mec... enfin bref. Il ne va quand même pas étendre sur le sujet.

Oui de toute façon je ne les comprendrais quand même pas. Dit il en riant.

Nolan prend la carte en main avec un petit sourire amusé. Carrément.. Merci.
Il prend son téléphone rentre celui de Caitlyn pour la biper. Voilà maintenant tu as le miens.

En même faut dire la vérité, les hommes s’imaginent facilement avec deux femmes dans leurs lits... alors je comprend que tu te plaise à dire ça... c'est vrai que ça ma fait penser à ça. Il roule des yeux.
D'accord j'y toucherais pas. Enfin si se dit il mais ça tu ne le serra surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)   Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn
» Caitlyn Ostins
» Caitlyn Ostins
» T'es la première sur une longue liste [pv Caitlyn]
» Ton nouveau chez toi (pv Crystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Caitlyn Ostins & Nolan P. lanster
-