Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Caitlyn Ostins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Caitlyn Ostins Empty
MessageSujet: Caitlyn Ostins   Caitlyn Ostins Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:57


Caitlyn Agathe Ostins


« My Heart Beats Like A Drum »

Nom Ostins Prénom(s) Caitlyn Agathe Date de naissance 4 Avril 1990 Âge 22 ans Groupe Cops Métier Agent du FBI Avatar Kristen Stewart Créditécrire ici, de la bannière/gif

Statut Social Célibataire Origine Humaine et accessoirement Américaine
Qualité Gentille Défaut raleuse Qualité Compréhensive Défaut Agressive Qualité Timide Défaut boudeuse Qualitéécrire ici Défautécrire ici


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

En faite non il n'y a pas si longtemps que ca, la famille Ostins avait déjà deux enfants, Lucy & Cobie, puis un jour le 4 avril 1990 un troisième enfant est venue agrandir la famille, une petite fille que les parents ont décider d'appelle Caitlyn Agathe. La famille Ostins était une famille très unie jusqu'as un jour, un sale jour ou papa et maman nous on dis qu'ils allaient se séparé, comme j'était petite je ne savais pas encore ce que ca voulais dire, j'ai fini par le comprendre quand je me suis rendu compte que papa ne vivait plus avec nous a la maison. J'ai donc grandi avec ma mère et mes soeurs mais comparé a Cobie, je n'ai pas fais de connerie, je me suis investie a fond dans mes études, j'ai fais du droit pendant deux ans puis j'ai décider d'être agent du fbi. Je m'entend très bien avec mes frangines, mais a cause de mon boulot j'avoue que je ne les vois pas souvent.

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlement Ok par Sarah Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Caitlyn Ostins Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ostins   Caitlyn Ostins Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:50

moi je dis validée!!!

présentation ok et bon jeu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Caitlyn Ostins Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ostins   Caitlyn Ostins Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caitlyn Ostins Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ostins   Caitlyn Ostins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn Ostins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn Ostins
» Cobie Ostins
» Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn
» Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)
» T'es la première sur une longue liste [pv Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-