Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:06

Aujourd'hui Maelle avait vraiment très envie de voir Nolan...Surtout qu'il allait être content, Maelle n'avait aucune nouvelle de Mathieu et donc son coupe bâtait de l'aile. Enfin bref Après avoir terminer son dernier shooting elle décida d'aller directement chez lui, il lui avait bien dire qu'il avait déménager sans trop de détails mais elle savait au moins le plus important bien sur, l'adresse.

Une fois arriver elle se passa la main dans les cheveux histoire de bien les remettre, elle ouvrit son manteau légèrement et oui toujours dans la séduction quand c'est avec Nolan. Surtout depuis quelque jours. Elle sonna ensuite tout sourire attendant qu'il vienne enfin lui ouvrir.


Dernière édition par Maelle D. Cenaura le Lun 1 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:37

Bien qu'elle soit toujours entrain d'infiltrer le gang d'Adrian, Caitlyn est quand même rentrée chez elle entre l'heure pour déjeuner.

Depuis le premier jour, elle a complétement changer de style vestimentaire pour se donner un air un peu plus aguicheur.
Elle en a profiter pour prendre une douche aussi et finit de s'habiller quand elle entend sonner. Elle descend son pull en maille filet sur son pantalon en cuir et sort de la salle de bain.
Elle se regarde dans le miroir et ouvre la porte.

Bonjour. Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:49

Maelle affihe un grand sourire quand la porte s'ouvre jusqu'à ce qu'elle voit.... Une fille ? Ou la la ! Elle sort d'ou et c'est qui ? Maelle fronce doucement les sourcils tout en essayant quand même de rester aimable. Elle la regarda de haut en bas et elle était vraiment pas mal u tout ça Maelle devait l'avouer mais ca lui plaisait pas d tout du tout. C'était quand même pas la copine de Nolan ? Il lui aurait dit ..Non ? Elle s'efforça quand même de sourire pour répondre a sa question

J'aimerais voir Nolan s'il n'est pas trop...occuper..?

Maelle qui redevanait jalouse ca allai pas du tout ça...Mais en même temps elle sortait d'ou elle ? Il aurait puis lui dire qu'il avait trouver quelqu'un sa aurait été un minimul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:52

D'où elle sort ? Du ventre de sa mère, ah c'est pas ca qu'elle avait demander autant pour moi.
Caitlyn est un peu surprise, elle ne connait pas cette jeune femme et ne s'attendait pas a avoir de la visite et encore moins une visite pour Nolan.
Elle tourne la tête et regarde dans l'appartement. Elle sourit a la demoiselle devant elle.

Je ne sais pas si il est occupé ou pas, la seule chose que je sais c'est qu'il n'est pas ici pour le moment et je ne sais pas a quel heure il compte rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:11

Maelle se pinça doucement les lèvres. Elle ne pinça pas être attacher encore a Nolan au point de ressentir cette espèce de jalousie juste a la vue d'une fille chez lui...Chez elle ? Chez eux? Bref elle ne savait pas mais ca ne lui plaisait. Maelle se passa doucement la main dans le cheveux tout en regardant la jeune femme.

Ah...Il ne vous a pas dit par hasard ou il a été ?

Maelle c'était monter la tête vite la. Mais bon quand on voit une jolie fille qui pourrait plaire a son ex de qui on est toujours très proche y a de quoi non? C'était pas trop son genre normalement mais la c'était vraiment plus fort qu'elle. Elle comprenait la réaction que Nolan avait eu quand elle avait parler de son copain l'autre jours. Sans être trop direct elle voulait quand même eclaircir la chose

Vous...vivez ensemble ? Nolan et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:26

Elle hausse les épaules en signe d'ignorance et lui fais un sourire d'excuse.

Je n'en ai pas la moindre idée, peut être devriez vous essayer de l'appeller pour voir où il se trouve ou alors vers quelle heure il compte rentrer.

Et puis de toute façon mis a part pour son travail ce n'est pas son genre a Caitlyn de poser des questions, encore moins a Nolan, il est majeur, il fait ce qu'il veut.

A sa question, elle hoche la tête.

Je pense qu'on peut dire ca comme ca, sachant qu'il y a nos deux noms sur la sonnette.
Vous êtes une de ses amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:37

Maelle s'appuya doucement sur l'encadrement de la porte. Elle avait envie de poser milles questions mais c'était pas le moment et surtout c'était mal placé.

On parle de Nolan quand il est occupé monsieur peut mettre des heures avant de répondre a son tel surtout s'il bosse ce qui m'étonnerait quand même

Elle sourit amusée puis recupera quand même un semblant de serieux. A la réponse de la jeune femme elle lui sourit quand même assez faux. Elle jeta un oeil sur la sonnette et se rendit compte que effectivement il y avait les deux noms. A sa question elle secoua doucement la tête

Non... son ex..

Elle se pinça les lèvres et la regarda

Vous..vous vivez ensemble depuis longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:42

Elle regarde l'heure sur sa montre.

A cette heure si je ne pense pas qu'il soit au boulot, il doit plutôt être en vadrouille.

Elle se pousse et ouvre la porte un peu plus grand.

L'un n'empêche pas l'autre, ca peut être votre ex et également votre ami, par contre je m'excuse il ne m'a jamais parler de vous.
Entrer vous serez mieux a l'intérieur.


Et une fois que la jeune femme sera entrée, Caitlyn refermera la porte et l'emmènera dans le salon.

Non ca fais quelques semaines maintenant. C'est tout recent en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:50

Oui peut être...enfin c'était pas urgent de toute façon si je le vois pas aujourd'hui c'est pas bien grvae...

Elle haussa doucement les épaules

Je sais bien je tenais juste a préciser quel genre d'amie je suis...

Il ,n'avait jamais parler d'elle ? Maelle ne se sentait pas vraiment vexer quoi qu'un peu quand même mais elle savait trÉs bien que Nolan n'est pas trop du genre a se livrer mais la quand meme a sa nouvelle "copine" (?) il aurait pu. Maelle entra en souriant quand meme

Merci...Au faite je m'appelle Maelle

Voila maintenant qu'elle lui dit que ça fait quelque semaines qu'ils vivent ensemble...Mais du coup...ils devaient être ensemble depuis..Longtemps. Maelle joua avec l'une de ses meches de cheveux, c'était un tic qu'elle avait quand elle était agacée, anxieuse au autre...

Je vois..mais... ca a été vite entre vous ? Ca me regarde peut etre pas mais vous être ensemble depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:00

Oui vous le verrez un autre jour, en plus maintenant vous savez où il vit.

Donc elle referme la porte et la conduit dans le salon qui pour une fois est bien rangé.

Aucun problème, on a tous un passé.
Enchantée moi c'est Caitlyn, est ce que je peu vous offrir quelque chose a boire Maelle ?


En attendant sa réponse, elle s'assoit sur le bras du canapé et l'invite a s'assoir là où elle veut.
Elle sourit a sa question. Alors comme ca la demoiselle s'imagine que Nolan & Caitlyn sont en couple ? Doit elle entrer dans son jeu et lui laisser croire qu'effectivement ils sont ensemble ou doit elle lui dire la vérité ?
Elle hésite un peu.

Je crois que vous vous méprenez.
Nolan & moi ne sommes pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:22

Oui même si j'aurais préféré qu'il me prévienne qu'il n'était pas seul...

Elle réfléchit et hoche la tête

Un soda je veux bien.

Maelle s'assoit donc sur le canapé et quand Caitlyn lui dit qu'elle et Nolan ne sont pas en couple elle écarquille les yeux. Elle venait de se faire THE film pour rien en faite. Elle se sent vraiment bête pour le coup. Elle ne sait pas trop quoi dire d'ailleurs, puis voir une ex réagir comme ça, ça la fou un peu mal pour Maelle. Elle posa sa main sur son front et sourit amusée

Je...merde ...Je m'en sens un peu stupide la...vous n'êtes pas en couple..; et moi depuis tout l'heure je....vous devez trouver ça puéril comme réaction de la part d'une ex..Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:33

Je vais chercher ca, je fais vite

Elle se relève et va dans la cuisine chercher deux canettes de coca et deux verres.
Elle revient quelques instants après et pose les canettes sur la table basse.

Non je ne trouve pas ca puéril.
Je trouve que c'est mignon de la part d'une ex de s'inquiété de la sorte et je trouve ca un peu bizarre aussi j'avoue.
Vous êtes sur que Nolan est vraiment un ex ? Pardonnez mon indiscrètion, mais votre réaction laisse a penser que vous avez toujours des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:47

A la remarque de Caitlyn Maelle se pose aussi la question..Enfin non...Elle savait qu'elle ne l'aimait plus quoi que...mais les sentiments...si peut etre qu'il y en avait encore..enfin elle ne savait pas .... ou plus depuis qu'elle l'avait revu ...Elle prit le coca et lui sourit

Honnetement ? Je ne sais même pas...Nolan a été vraiment très important pour moi on avait une relation vraiment très forte mais quand je suis avec lui c'est bizarre... Et c'est vrai que je m'étonnes moi même de ma réaction...d'ailleurs j'suis désolée j'ai pu du paraître très agréable

Elle soupire doucement et boit une gorgée de son coca

On peut peut être se tutoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:56

Désagréable non surement pas, curieuse et un peu agressive oui mais ne vous excusez pas.
Ce n'est pas la fin du monde.


Elle sourit et s'assoit dans le fauteuil.

Peut être devriez vous vous posez la question et essayer de mettre les choses au clair avec vous même. Quand bien même vous ne l'aimez plus, ce n'est pas " normal " d'avoir une réaction pareille.
Je ne vous blâme pas, c'est juste que je me pose des questions.

Elle hoche la tête.

Oui bien sur on peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:05

Oh si quand même un peu

Lui sourit

Le truc c'es que même en me posant des questions j'arrive pas a trouve la réponse. Quand il n'est pas la je pense a lui oui mais de façon normal mais quand je suis avec lui je me sens bien je m'imagine ce qu'on aurait été si on avait été ensemble aujourd'hui etc...

Maelle n'avait pas trop l'habitude de se confier et surtout pas a des inconnues mais ca lui faisait du bien surtout d'avoir un point de vu exterieur a ce qui connaisse le couple Nolan/Maele

Sourit

Ca marche...et dit moi...si on est ammener a se voir souvent on peut apprendre a se connaitre...tu fais quoi dnas la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:23

Elle l'écoute sans rien dire. Un peu touchée qu'elle se confie a elle de cette façon alors qu'elles sont encore des étrangères l'une pour l'autre.
Caitlyn ne va pas la juger, elle va juste se permettre de lui donner son avis.

La nostalgie du passé qui revient. Je comprend, je me pose les mêmes questions vis à vis de mon ex.
Ce que tu dois te demander, c'est ce que tu aimerais au juste ? Actuellement est ce que tu es avec quelqu'un ? Si oui est ce que tu te sens bien avec cette personne ? Tu vois ce que je veux dire ?


Elle sourit.

Je suis Agent Fédéral et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:30

Elle lui sourit en haussant doucement les épaules

Bah je suis avec quelqu'un oui mais mon couple bas de l'aile.. Va savoir si c'est pas parce que je pense trop a Nolan justement...J'en sais rien en faite...C'est trop compliquer les relations je trouve...Du moment que j'ai Nolan pres de moi même en amis très très proche c'est ce qui compte en faite...

Elle fait un grand sourire

Oh classe... Je suis mannequin et pour aider a coté quand j'ai pas des gros contrat je fais des petits boulots. Avant j'étais infirmière mais l'hopital au bout d'un moment au niveau moral c'est moyen moyen donc j'ai arreter
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:49

Ah d'accord.
Alors ca peut aussi venir du fait qu'avec ton compagnon ca n'aille pas très bien que tu te fasse des films.
Tu n'aimerais pas arranger les choses avec lui ?

Après oui ca peut aussi venir de tes pensées, si tu a toujours des sentiments pour Nolan, pas sur que ce soit une bonne idée de rester avec ton petit ami et de lui faire espèrer des choses.

Caitlyn deviendrait elle conseillère matrimonial ? Pourquoi pas, elle a l'air de bien s'en sortir.

Mannequin c'est un beau métier, ce n'est pas trop dur ?
J'hésitais entre droit ou médecine a la fac, finalement j'ai pris le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:22

Non c'est surtout parce qu'il est très absent..Il danse au ballet de NewYork donc la tu peux compter 9H 18H et pour le soir il est musicien jusque très tard ... je te laisse faire le calcul pour le temps qu'on se voit c'est très peu...donc après avec Nolan qui est beaucoup plus présent...Puis je suis vraiment amoureuse de Mathieu ca je le sais

Elle lui sourit en haussant les épaules

Mais bref du moment que j'ai mon Nolan que se soit amitié et plus ca me va

Elle l'écouta en souriant

C'est dure suivant les castings...Y a des directeurs qui sont très exigents et malheureusement pour moi je suis hyper gourmandes...donc parfois c'est dure de faire hyper gafe pendant longtemps mais sinon j'adore
Tu as bien fait...et ca doit être pasionnant comme métier d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn   Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh....t'es qui toi ? PV Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn Ostins
» Caitlyn Ostins
» T'es la première sur une longue liste [pv Caitlyn]
» Salut c'est moi ton nouveau coloc' (pv Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Caitlyn Ostins & Nolan P. lanster
-