Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Breack nous voilà (pv Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:30

Oui on a le plaisir de bien voir ce qu'on veut vraiment. Il sourit amusé.
Tu as bien pesé le pour et le contre avant ? ça fais bizarre en tout cas si c'est vraiment ce que tu veux pourquoi pas, je pourrais te charrier avec ta tenue.... Elle lui tire gentiment la langue.

Cherlay hoche la tête le laissant aller de son côté.
Alors qu'elle ferme les yeux laissant coulé l'eau sur son corps sous la douche, elle ne réfléchit pas, elle profite de cette chaleur, pas seulement pour ce rincer, Cherlay aime beaucoup l'eau en général, en même temps elle se lave plus que souvent avec son boulot ou transpiration rime avec quotidien.
Elle se fait surprendre par des bras qui l'enlace et un baiser se faire sur sa joue, elle met la tête de côté tout sourire avant de lui caresser les bras tout en le regardant un peu de côté. Hum tu as bien fait de me rejoindre.... Elle va se tourner pour être contre lui et l'embrasse a pleine bouche avant de glisser entre deux baisers. J'ai très très envie de toi là...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:53

exact et on est pas traîner ou on veu pas aller.
il fait oui de la tête. je l'ai fait. je pense que c'est ce qu'il me faut. surtout en ce moment.
il sourit.
tu pourra me charrier tant que tu veu. de toute façon je suis sur que j'arriverai a te faire taire


il sourit et finalement elle se met face a lui.
les douches c'est toujours mieux a deux.
il l'embrasse aussi.
la maintenant? ses mains glisse le long de son dos doucement.
il lui caresse les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:07

Alors fonces si vraiment tu en ressens le besoin. Elle est pas la pour lui briser ses rêves surtout qu'il a l'air de bien être déterminé.
On verra bien, en attendant, a nous le Spring Breack.

Oh oui beaucoup mieux. Dit elle en étant sur la même longueur d'onde que ces envies.
Elle remonte ses mains sur son dos et une lui caresse les cheveux alors que son corps se colle contre le sien. Oui maintenant, tu n'en a pas envie ? Lui demanda t'elle glissant la main de son dos sur ses fesses l'embrassant ensuite sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:20

ouais WOUHOU il lève les bras et rigole en les rebaissant.

il sourit. il la regarde.
j'en ai tout le temps envie avec toi. le voyage a été très long. trop long. j'ai du me retenir...
par contre laà...

il profite dun baiser.
je dois aller chercher quelque chose dans mon sac. j'ai pas de poche là tout de suite alors pas de préservatif.
tu veu pas venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:33

Hum ah bon ? alors profites en je suis à toi pour toute la semaine et le sexe c'est pas un truc qui me déplais de faire, surtout avec un partenaire comme toi, et sans attache qu'elle pieds non ?
Elle continue de lui caresser les fesses et le dos restant contre lui.
Hum en faite une fois lancé je me vois pas changé de pièce en plus sous l'eau.... mais bon si t'en a vraiment envie. Dit elle alors qu'elle commence a lui embrasser le torse descendant doucement ses lèvres au rythme des baisers. Je prend la pilule si c'est a qui t'inquiète... Dit elle entre chaque baiser qu'elle dépose sur son corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:01

il sourit en coin. j'ai bien l'intention de ne pas me privé. et je crois que pour ca on s'entend plutôt bien. et c'est vrai qu'entre amis c'est le mieux.

il la regarde et continue de la caresser. il remonte le long de son dos. c'est vrai que sous l'eau c'est sympa. il lève un sourcil. elle prend la pilule. c'est une bonne chose.
et jusque la tu t'es protéger des maladies avec tout les autre que tu as eu?
il commence a avoir chaud alors qu’elle lui embrasse le torse. il passe sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:52

Tant mieux alors, sexe a gogo pour une semaine de folie que demander de plus. Dit il satisfaite t'entendre ce qu'elle entend.

Même plus que ça... Dit elle alors qu'une main glisse sur son entre jambe pour lui caresser.
Oui je me protège toujours toi aussi ? c'est la base, mais je sens que je peux te faire confiance, alors si c'est de même pour moi fonce et fais moi toucher les portes du paradis.... Lui dit elle avant de l'embrasser a pleine bouche une main lui caressant le dos du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:11

il rigole quand elle dit sexe a gogo.

elle a un geste sympa. il sent sa main sur son entre jambe qui est de plus en plus en forme. oui toujours. il n'y a jamais eu d'exception. et je crois que je peu aussi te faire confiance.
il lui attrape une jambe et la relève. il entre en elle. ce n'est pas tout a fait la même sensation que d’habitude. il sent quelque chose de différent. ce n'est pas déplaisant bien au contraire.
il l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:15

Nous sommes des personnes prudentes alors aucun risque. Dit elle pour le rassurer et se rassurer aussi, mais là elle en a bien envie et attendre sa devient dur, très dur.
Quand elle sent une jambe se relever et qu'il prend place, elle soupire de soulagement, il prend place en elle, c'est tellement agréable à sentir, sa jambe va faire un peu le tour de sa taille histoire de faciliter les choses et sa main lui caresse le dos, la deuxième le tien au niveau de la nuque pour ne pas tomber, sa tête va en arrière pour sentir les baisers, c'est tellement agréable, elle gémit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:41

il sourit a ce qu'elle dit et finalement stopper là pour allé chercher ce qu'il manque ca gâcherai presque ce moment et ferai retomber un peu l'excitation du moment. une fois en elle il tien fermement sa cuisse et se déhanche tout en l'embrassant. ses lèvres finissent par retourner vers celles de Cherlay. il l'appuie bien contre le mur de la douche. il y prend lui aussi beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:08

Cherlay se laisse complètement allait sous la douche, elle se retrouve contre la paroi et le laisse faire ses mouvements qu'elle accompagne avec grand plaisir alors que ses gémissement se font plus important, quand ses lèvres retrouvent les siennes, elle l'embrasse a pleine bouche elle se retient de pas lui faire des marques dans le dos se serait mal commencer la semaine a vrai dire mais son corps se tend tellement il est complétement en accord avec ce surplus de bien qu'il lui fait, d'ailleurs elle est tellement bien que son plaisir arrive au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:22

il sent ses mains dans son dos et même si elle ne lui fait pas de marque il sent ses ongles dans son dos et sa lui fait aussi in peu de bien. il continue ses mouvements et voilà que la jeune femme arrive au sommet. steven ne tarde pas a la rejoindre d'ailleurs il fait encore quelques mouvement plus espacé. il reste contre elle une fois fini. il lui dépose des baiser dans le cou tout en douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:54

Cherlay remonte une main au niveau de sa nuque pour lui caresser doucement, alors que la seconde lui caresser le bas du dos et par période les fesses restant tout contre lui sentant des baisers se déposant sur son coup. C'est tellement plus agréable sans préservatif.... Dit elle dans un souffle profitant de sentir couleur l'eau sur leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:57

il sourit.
c'est tellement bien avec toi.
il se retire mais reste contre elle. il lui lâche la jambe et passe sa main dans ses cheveux. il la décolle un peu du mur. il reprend son souffle. il passe ses mains dans son dos.
c'est une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:17

Elle sourit intérieurement quand il lui affirme que c'est bien avec elle. C'est grâce à mon partenaire. Dit il lui mordillant la lèvre inférieur, tout en restant contre lui alors qu'il se retire.
Oui il fallait bien se lever le sel de l'eau, par contre si on reste la on va être tout fripé. Elle l'embrasse de nouveau lui caressant le dos.
On se prépare pour notre soirée ? ou tu veux traîner encore un peu sous la douche ou dans la chambre ou alors ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:25

disons qu'ensemble on est doué. il sourit.
c'est vrai. j'irai bien de nouveau dans la mer juste pour enlever le sel a nouveau. il sourit.
oui allons y.
il sort de la douche alors que l'eau coule toujours. il met une serviette autour de sa taille et tiens la deuxième ouverte en grand pour cherlay.
et puis on pourra commencer la soirée déjà dans la chambre. en même temps pas besoin de trop s'habiller. il fait assez chaud pour rester en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:55

Pourquoi pas plus tard. Dit elle avant d'hausser les épaules.
Cherlay sort derrière Steven et s'enroule dans la serviette qu'il lui tient avant de la fixer. Merci.
Bonne idée il faut se trouver de l'alcool si ça te tente pour commencer ça.
Proposa t'elle en le regardant avant de faire glisser sa serviette pour aller dans la chambre, elle regarde dans ses valise et enfile un maillot blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:21

Il sourit oui sans doute. de toute façon tout se passe sur la plage.
il sourit. il y a déjà ce qu'il faut dans la chambre si tu aimes les bulles. et puis il doit être encore frais. il la regarde de dos allé dans la chambre il aime bien ce qu'il vois. il la suit et va vers le seau a champagne. il va ouvrir la bouteille et sert les deux coupe qu'il a obtenu a la reception. il va en donner une a cherlay. a nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:26

Oui.
Oh c'est pas vrai, tu as pensé a tout c'est génial. Elle fait un grand sourire finissant d'attacher les ficelles de son maillot.
Elle récupère une coupe en souriant. A nos vacances. Elle fait tinter le verre contre le sien et en boit une gorgée. J'adore le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:55

Je me suis dis que ca pourrai être sympa pour commencer la semaine. et puis c'est bon.
il la sourit en la regardant finir de s'attacher le maillot. il préfèrerai le lui enlevé.
il bois une gorgée avec elle. alors profite il parait qu'il est bon.
pose sa coupe sur la commode
on y va?
si on reste là je risque de ne pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Breack nous voilà (pv Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]
» Steven Garrett
» Vives les revisions [ Steven ]
» On est confidents on se dit tout [ Steven ]
» Liens avec Steven Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Around The World
 :: Around the world
-