Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Breack nous voilà (pv Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:16

ouais exactement..
oui c'est exactement ca.

il l'écoute. elle a grandi avec sa cousine.
pourquoi ? elle est afghane? c'est ta cousine avec qui tu vis? il ne la pas encore rencontré et la fois ou il a été chez elle il a pas fait gaffe au photo qu'il y avait. faut dire qu'elle la pas mal occupé.
il sourit. oui c'est vrai enfin j'ai pas forcement envies de fuir. je me rend compte de quelques trucs. et je préfère dire que je m'échappe un instant.
oui d'ici la j'aurai eu le temps d'y penser. et toi?


il suit. normal il est assis dans la voiture a coté d'elle. il prend la pochettes de cds et regarde dedans. il peut un peu voir ces goûts musicaux. t'es multi style. une envies particulière? besoin de bouger ou de calme?
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:43

Elle est algérienne du côté de sa mère, elle s'appelle Amel et c'est aussi une Williams, drôle de mélange mais elle est super au delà de ses origines attends je vais te montrer. Et c'est avec elle que je vis. Elle sort son téléphone. Tiens juste le volant deux minutes. Dit elle avant de chercher dans le téléphone la photo avec sa cousine, de toute façon sur l'autoroute a part suivre la route y'a rien de particulier et si il y a un danger il peur toujours lui dire, une fois trouvé elle lui donne le téléphone et reprends les reines.

Quelques trucs ? comme le fait que la famille on en a qu'une et qu'elle sera toujours la pour toi ?
Elle est intrigué par Steven.
Oh je me laisses le temps pour le moment c'est pas dans mes projets, je veux encore profiter de ma vie et j'ai d'autres projets encore en vue mais pas un enfant.

Envoie du lourd en cas, j'aime bien que sa bouge quand on a de la longue route, mais si tu préfères du calme c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:23

oui d'accord c a pas du être simple. il tiens donc le volant c'est pas très secure comme moyen de conduite en même temps il regarde la route et les autres voitures sont loin. il garde le cap. il prend le téléphone et regarde la photo et reconnait la journaliste qu'il a vu.
c'est elle!? s'exclame t il. elle est journaliste
il n'avait pas fait gaffe aux photo chez Cherlay en même temps elle la plutôt tenu occupé et il avait autre chose a regarder que les photos.

il acquiesce. en gros ouais. enfin suivant la famille que tu as et je sais que pour moi c'est le cas. ce qui n'est pas le cas pour ma cousine...

d'autres projets? de quel genre?

non du lourd qui envoie je met ca. c'est toi qui conduit alors c'est toi qui choisi. j'ai pas envies que tu t'endorme. il sourit et met de la musique qui shake les booty mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:24

Non mais elle a tenue bon, et je suis fier d'elle, en même temps on a toujours était ensemble toutes les deux, je l'ai toujours défendu envers et contre tous.
Une fois qu'elle lui a donné le téléphone, a sa tête on dirait qu'il la connait. Oui c'est elle, et oui elle est journaliste, pourquoi tu la connais ?

La mienne ça va je ne m'en pleins pas mais si la tiennes c'est le cas profites en alors, personne n'est éternel.

Je voulais voir un peu du pays et peut être même faire coach à domicile, pour des personnes qui n'ont pas le temps de se déplacer et qui sont bien équipés chez eux, c'est l'un de mes projets.

Oh t'en fais pas pour ça un jour j'ai supporté du Mozart pendant trois heures. Elle rit puis quand elle entend le son elle ne peut que chanter en même temps avec la musique tout en bougeant la tête, elle est vigilante même en bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:52

C'est bien de compter pour quelqu'un et d'avoir quelqu'un sur qui compter.
eu ouais. elle ma interviewé une fois.

il sourit et pose son téléphone dans le vide poche entre les sièges.

oui ca je le sais trop bien que personne n'est éternel... et je compte bien en profité. d'autant que je viens de me trouver une cousine que je en connaissais pas. tu as toujours été avec ta cousine. toute ta famille est a New York?

a c'est bien ca. tu pourrai te concentré sur une personne a la fois et ca te baladerai dans las ville.

il grimace
pendant trois heure? tu ne t'es pas endormie? et tes tympans ne se son pas perforé?
il rigole.
il la regarde bougé au rythme de la musique et sourit. il se met a danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:01

C'est vrai.
Ah bon ? tu étais sa proie, et c'était quoi le sujet de cette interview ?

Oh une nouvelle cousine dans ta vie ? ta famille est tellement grande que tu ne connais pas encore tout le monde ? Euh non juste la plus proche et toi ?


Une enfin je pense pas, a la rigueur tout dépend de la personne, mais si j'en fais plusieurs je peux encore mieux gagner ma vie et me faire connaître. Elle lui sourit.

Oui trois heures de tortures... j'ai tenue bon, une fois arrivé je me suis mis dans un coin pour reprendre mes esprits. Dit elle en riant.
Cherlay va même lever un bras pour continuer a danser sur place avec Steven qui la suit.
La route se poursuit, on les fait arriver ou tu veux faire un détour ? pour qu'il prenne le volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:28

sa proie? carrément?
il sourit.
elle ma interviewé pour un article sur les confrérie a l'université.

oui.
en faite il y a toute une partie de ma famille du coté de ma mere avec
qui je n'ai jamais eu de contact jusqua il y a peut. et je sais
pourquoi. enfin oui une cousine qui est arrivé a new york. elle habite
chez notre tante. la soeur de ma mère qui a une fille aussi.

il sait pas trop s'il a été assé clair.
enfin on le même age et ma fois on s'entend très bien tout les deux.

oui après c'est une question de bouche a oreille. en tout cas tu entretiens bien ton corps j'imagine que quand tu coach quelqu'un tu dois savoir y faire.
ils arrivent steven prendra le volant en premier pour le retour.
il arrive et c'est steven au volant. il se gare. il a trouvé un hôtel sympa avec accès direct a la plage. leur chambre donne sur la mer. oui il en a pris qu'une pas sur qu'ils y soient souvent de toute manière enfin a voir.
il pose les valise sur le lit.
tu m'en veu pas j'ai fait au plus simple pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:48

Oui j'appel ça comme ça, les gens qu'elle arrive a interviewé. Elle lui fait un clin d’œil.
Ah oui j'avais oublié ce détail la en université, tu es dans une toi d'ailleurs ?

C'était volontaire que tu ne connaisses pas la famille de ta mère ? d'ailleurs tu ne m'as encore jamais parlé d'elle, elle t'as fais du mal ?
Sinon c'est bien ça que tu es retrouvé ta tante et une cousine tu lui fais visiter les bons coins de la ville ? elle est du genre sage ou agité ? en tout cas c'est bien qu'elle est ton âge.


Cherlay elle hoche la tête. C'est vrai que je fais attention, sa vaut mieux pour moi et mon boulot, et mes clients c'est vrai qu'avec eux je suis exigeante mais les gens ont besoin de ça, je connais les programmes les meilleurs qu'ils faut suivant le besoin de chacun, puis toi aussi t'es bien taillé, et ça je l'ai vu de suite le soir ou plutôt la nuit ou l'on a pu s'amuser.

Une fois dans la chambre Cherlay fait rapidement le tour puis regarde Steven. Non tu as bien fait, puis de toute façon j'ai rien à cacher tu m'as déjà vu nue. Et oui Cherlay c'est le genre de fille a dormir nu été comme hiver.
Elle pose une main sur le matelas puis s'allonge dans la largeur. Et ça va il a l'air plutôt bon. Elle se relève et regarde par la fenêtre. Puis la vue est génial, tu veux aller faire un tour avant les préparatifs ?

Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:10

enfin c'est vrai que je savais pas trop quoi dire sur le moment. heureusement elle sait mettre a l'aise.
il fait non de la tete.
surtout pas quand je vois ce qu'il s'y passe des fois... je me contente d'allé dans les soirée et puis je suis membre de l'équipe de basket ca me suffit.

eu oui plus ou moins. en faite la famille de ma mere est partie a seattle en la laissant ici parce qu'elle ne correspondait pas a leur critere. elle a été enceinte de ma soeur a 16 ans. alors c'est bien de la laissé de coté. ils sont tous médecin. une fille mère sa faisait tache.
il fait non de la tête.
non ca a été la meilleures des mamans. elle est morte quand j’avais 9 ans...
oui ca fait surtout super bizarre. ma tante est la jumelle de ma mère.
elel trouvé beaucoup de coins seul ou avec ses amies. elle aime faire la fête. elle est très agité.

il la regarde. oui c'est plus sérieux comme ca. ca ma toujours fait rire les entraineur bedonnant... tu me montrerai un programme pour musculation intensive?
merci. oui on a eu le temps de se voir.
il sourit.
un sportif qui ne se maintiens pas c'est pas sérieux.

il hoche la tete. en même temps vu la chaleur qu'il fait on sera pas très habillé.
ils ont deja pu croisé pas mal de personne en maillots de bain uniquement. enfin la plupart de ceux qui sont dans l’hôtel
oui je t'ai deja vu nue et tu na pas de raison de te caché même si je ne t'avais pas vue nue.
oui j'aimerais me dégourdir un peu le jambes et je dois recuperer quelque chose a la réception. tu viens ou tu te couche?
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:45

Vaut mieux pour son métier.
Tu as bien raison, plus jeune je faisais ça aussi je me limité au fête et j'avais ma propre indépendance, on s'en sort bien mieux que leur bizutage et compagnie.

Quand elle écoute son histoire elle fait la moue.
Quel famille ... heureusement que la notre est pas comme ça, je comprend pourquoi tu ne l'ai pas connu avant, ta tante et cousine ne sont pas comme ça au moins ?
Quand il lui annonce la mort de sa mère elle fait un moment de silence. Je suis désolé pour toi. Elle ne va pas insisté plus, elle n'est pas la pour lui faire remonter de mauvais souvenir.
Une Jumelle ? waw sa doit être impressionnant.
Tu dois pas t'ennuyer avec elle. Elle sourit amusé.

C'est surtout pas motivant ce genre entrainement. Elle fait la moue.
Oui bien sûr tu peux passer au club quand tu veux ou alors tu me dis ce que tu as chez toi et jte fais un planning, enfin même avec rien on a de quoi faire.
Oui c'est sûr, on a ce petit point commun de garder la forme physique et surtout le corps parfait.

Oh oui c'est sûr.
Ah bon ?
dit elle en roulant des yeux.
Je vais t'accompagner mais laisse moi juste deux minutes. Elle ouvre sa valise et sort un bikini elle a déjà chaud comme ça, elle va se déshabiller devant lui et l'enfiler mettant en chaussures des petites sandales plates très féminines toujours, elle remonte ses cheveux et s'approche de lui. Tu peux m'attacher le haut sil te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:18

oui c'est vrai...
ouais et le réseau et les relations on se les construit nous même au fur et a mesure.


ouais... elle est comment ta famille?
merci
lui répond t il quand elle lui dit désolé. non ma cousine a 10 ans et ma tante est pas comem ca. en plus apparemment je lui aurai fait un lavage de cerveau depuis qu'elle est a new york.
oui sa jumelle. j'ai pas trop compris la première fois que je l'ai vu.
non avec caliope il ny a pas de risque que je m'ennuie


je passerai au club comme ca je verrai ou tu boss. et je te mettrai peut être la honte.
il sourit. être en forme ca aide pour pas mal de truc.

ok.
elle lui demande de lui attacher le haut.
il attrape les ficelle effleure sa poitrine et attache la ficelle derrière sa nuque. pui il attrape l'autre et lui attache dans le dos. elle peut sentir son souffle sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:49

Sur ça ils étaient bien d'accord, en même temps il avait pu avoir la même vision des choses.
Ma famille est super, elle me laisse vivre comme je veux, je vois ma mère assez souvent, enfin on s'appelle souvent et mon père passe une fois par moi manger avec moi, mais on garde des liens bien construit.

Oh elle est jeune la deuxième. Dit elle en souriant. Un lavage de cerveau ? carrément, comme ci ta famille n'était pas capable de penser par eux même, qui a dit des âneries pareilles ?
C'est une chance quand même une jumelle, enfin ça peut aussi être dur d'un autre sens...

Heureusement qu'il a une cousine pour lui changer les idées avec tout ce qu'il subit dans sa vie.

Quoi ? tu oserais me mettre la honte ? Dit elle en secouer la tête.
Méfies toi je pourrais te mettre sur le tapis avec mes exercices... Elle rit.
Comme porter de lourdes valises....

Cherlay baisse la tête et sourit en coin quand elle sent ses mains lui effleurer la poitrine, une fois le tout attaché elle se retourne pour le regarder dans les yeux, elle se hisse sur ses pieds pour lui déposer un baiser. Merci... tu devais récupérer quoi a la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:01

tes parents sont a New York? ils font quoi dans la vie?

il sourit. oui toute jeune.
eu une autre de mes tantes. la mère de ma cousine caliope... apparemment il lui manque un bout de cerveau a elle.

oui enfin je sais pas. être jumelle et se retrouver seul je sais pas ce que ca fait... ca doit être dur.

et bien oui je pourrai je verrai le jours ou je viendrai et ce que tu me fera faire.
il lui fait un clin d'oeil
il rigole oh oui c'est d'une grande aide pour ca.

il pose ses mains sur ses hanches. et reçoit son bisou.
il sourit.
et bien tu verra ca.
viens

ils sortent de la chambre et vont marcher un peut.
on commence par la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:57

Mon père est un militaire à la retraite, et ma mère une infirmière, ils se sont rencontrés au front, c'est trop mignon leur histoire d'ailleurs.

Je vois ça... j'espère pour toi que tu ne croisera plus son chemin, faut être fou pour penser ça.
Elle la fait la moue. Oui de ce côté là sa doit être dur, t'as jamais vu des reportages sur les jumeaux ? c'est des enfants fusionnels enfin si les deux grandissent dans la même poche, mais je veux dire toi quand tu la vois ça te fais quoi ?

Pas de soucis, tu ne seras pas déçu du voyage. Dit elle pour le taquiner.

Elle hoche la tête puis le suis, elle va marcher à côté de lui et le regarder.
La couleur de l'eau ne te donne pas envie de plonger ? Elle fait un petit sourire amusé puis le tire par le bras en direction du bord de l'eau, elle va aller mettre ses pieds dans l'eau, pas grave pour les chaussures et même lui envoyer de l'eau avec l'aide de son pied qu'elle va relever, Elle est bonne en plus. Dit elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:12

il est militaire? il a fait ca toute ca vie? forcement ca l’intéresse.. infirmière elel a aussi travaillé dans l'armée?

il n y a pas de risque que je la recroise en faite. vu qu'elle est a l'autre bout du pays. et je sais comment ca c'est passé avec ma mere je n'ai vraiment rien en commun avec eu. non j'ai jamais regardé.
ce que ca me fait? ca me fait mal pensa t il.
et bien came fait que je sais ce a quoi ma mere aurait pu ressembler maintenant.

je n'en doute pas

si elle est belle. mais a peine il a répondu qu'elle l'entraine au bord de l'eau. lui ne s'est pas changé il a toujours son pantalon et sont shirt. elle el gicle. il recule un peu puis fonce sur elel et la prend prend sans ses bras et va vers l'eau il est trempé mais il sechera. il fini par ne plus pouvoir avancer et tombe en avant dans l'eau avec cherlay dans les bras. il ressort la tête et rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:28

Oui il était gradé et s'éclater a faire des sauts en parachutes... il a passé de bon moment mais il a vu des choses horribles aussi... Elle soupire. Il en garde une belle cicatrice.
Oui ma mère l'a soigné une fois et ensuite c'était le grand amour. Cherlay fait un grand sourire. Un peu comme les films ... Elle rit.

Tant mieux alors, si elle est loin c'est bien mieux pour ta famille et toi.
Cherlay le regarde, elle a bien de la chance d'avoir encore ses deux parents.
Ta mère doit être content que tu te sois rapproché de sa jumelle enfin l'inverse.

Cherlay prend plaisir à le tremper, sauf que rapidement il la rejoins et la prend dans les bras avant de s'enfoncer et tomber à l'eau, elle en ressort la tête et rit avec lui avant de lui envoyer de l'eau dessus continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:39

ah il était dans les parachutiste...il a apparemment vu pas mal de chose.
il a une cicatrice? il a beaucoup voyager?
il sourit. c'est une très belle histoire.c'est beau.
tu es fille unique?


oh que oui c'est bien mieux.
je sais pas trop... des fois j'évite de la voir.


elle lui envoie dessus.
hey
il va lui envoyé une vague au visage. puis il va lui bloquer les mains.
stop.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:17

Oui il aimait prendre des risques. Dit elle en faisant la moue. Oui il a une belle balafre dans le dos, et il partait souvent...
C'est vrai que sa fait rêver, oui je suis fille unique ma mère a eu des complications suite a mon accouchement, elle ne pouvait plus en avoir d'autre.
Et ton père et ta belle ils font quoi ?

Elle peut pas dire qu'elle comprend vu qu'elle n'est pas dans la même situation que lui. En faite la découverte de cette famille c'est un mal pour un bien.

Cherlay se reçoit de l'eau en pleine tête puis elle se fait bloquer les mains. Elle le regarde de façon provocante. Tu vas me faire quoi si je continue Monsieur Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:22

vous demenagiez souvent? elle lui explique pour les complications.
oh je suis désolé pour ta mère.

mon père est flic et elle est avocate.


elle dit que la connaissance de cette famille c'est un mal pour un bien.
il hausse les épaules. plus ou moins.

il la regarde et remarque bien sa provocation. il sourit en coin.
et bien je te noie si tu continue mademoiselle williams.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:57

Non on est resté sur une base, après ma naissance ma mère n'a pas repris du service, enfin par la suite quand j'ai commencé à rentré à l'école mais sur NewYork, plus dans l'armée.
Elle fait la moue quand il dit qu'il est désolé pour sa mère.

Le bon duo aussi. Dit elle en souriant. T'es tranquille en cas de problème comme ça tu me diras.

Elle va lui faire un sourire, elle se souviendra de ça mais ne devra pas en reparler pendant leur semaine.

Elle sourit toujours et hausse les épaules. Essayes pour voir et je te ferais vivre un enfer tout le restant de ta vie, je te hanterais. Elle éclate de rire.
On fait quoi maintenant ? on nage, on reste dans l'eau ou tu envisages autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:14

j'ai souvent entendu dire que les militaire déménageai souvent
tu a eu de la chance toi de pouvoir rester au même endroit.

il remarque sa moue. peut etre un sujet difficile. il ne dira rien de plus.

ouais. il sourit. il parait en plus que ma belle mère ne lâche rien au tribunal.

tu oserais pas
il sourit. il la tire contre lui et la serre dans ses bras et retour la tete sous l'eau. il fini quand même par ressortir la tete de l'eau avec elle.
je vais allé a la réception chercher ce que je dois prendre et je te retrouve dans la chambre? on va commencer doucement la fete. il la garde dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:39

Je sais qu'avant ma naissance mes parents déménagé très souvent mais une fois ici a NewYork prêt de la famille ils ont pu resté à une base vu que mon père était toujours dedans, en même temps je me demande ou je serais aujourd'hui si ma mère n'avais pas arrêter de travailler dans l'armée.

C'est pratique, tu devrais peut être la voir un jour sur le terrain pour en être sûr et en être fier.

Peut être bien que si, peut être bien que non. Dit elle en riant alors qu'elle se retrouve dans les bras de Steven elle fait un stage sous l'eau toujours contre lui puis il finit par remonter, elle avait eu le temps de prendre une bonne bouchée d'air avant d'aller dessus.
Bonne idée, sauf que la t'es trempé, tu vas faire glisser tout le monde sur ton passage. Dit elle en riant avant de remonter une main sur ses cheveux pour lui aplatir en souriant.
Sinon j'en dis d'accord de toute façon on a encore quelques temps à attendre avant de commencer à faire la fête toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:47

ah c'est bien qu'elle ai arrêté.. ou tu aurai préféré déménager souvent?
il la regarde. si elle avais pas arrêté tu aurai visité tout le pays enfin toutes ces bases militaire.

il hausse les épaules. je ne sais pas peut être. je verrai le moment venu.

il sourit en la regardant. oui c'est vrai tu as raison. il lui laisse remettre les pieds au sol et enlève son t shirt puis son pantalon et se retrouve en caleçon. tu peut prendre mes vêtement?
il lui sourit et lui tend ses vêtements en attendant de voir si elle les prend ou pas. super. promis je serai pas long je dois juste faire un allé retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:58

Non je suis soulagé, certains enfants n'étaient pas heureux justement vis à vis ça et de les entendre m'a fait réaliser que j'avais la chance, ça ma bien réussi non ? Elle sourit amusé.
Oui c'est un peu ça, enfin du pays j'ai toute ma vie pour en voir. Tu t'intéresse a cette voie ?

Comme tu veux. Dit elle en souriant.

Une fois sur le sol elle sourit amusé en le voyant se déshabiller, elle récupère ses vêtements.
Oui je vais les ramener dans notre chambre, puis t'en fais pas pour moi prend ton temps, enfin ne m'oublie pas j'ai pas envie de louper le début de notre semaine. Elle lui fait un clin d’œil et va même lui voler un baiser rapidement avec son air de petite maligne et retourne dans la chambre, première chose qu'elle va faire c'est prendre une longue douche, enfin elle va traîner même sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:10

oui ca a plutôt l'air de t'avoir réussi. et c'est vrai qu'on apprécie plus de voyager en étant plus âgé que enfant. il la regarde. oui j'y pense. j'ai fait quelques démarches déjà.

elle prend les vêtements.
t'en fait pas pour ca j'en ai vraiment pas pour trois heure. je suis dans al chambre dans 10 minutes au plus tard.
il attrape le bisou et file a l’accueil récupérer ce qu'il doit prendre puis retourne a la chambre. il entre et referme derrière lui. il va même mettre le verrou. il entend l'eau coulé. il pose ce qu'il a dans les mains sur la table et va dans la salle de bain.
il enlève son caleçon et la rejoins sous l'eau.
il la prend dans ses bras en étant derrière elle et lui fait un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Breack nous voilà (pv Steven)    Spring Breack nous voilà (pv Steven)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Breack nous voilà (pv Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]
» Steven Garrett
» Vives les revisions [ Steven ]
» On est confidents on se dit tout [ Steven ]
» Liens avec Steven Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Around The World
 :: Around the world
-