Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:36


Christopher Walker
« citation citation citation. »

NomWalker Prénom(s) Christopher Date de naissance13/01/1968 Âge45 ans GroupeJustice MétierAvocat AvatarDwayne Johnson CréditBazzart, Google, Tumblr, Me

Statut SocialEn couple OrigineCalifornienne
QualitéBosseur Défaut Rancunier QualitéImprévisible DéfautJaloux QualitéDrôle DéfautSensible QualitéFranchisse DéfautRâleur


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Chris Walker est agé de 45 ans maintenant, il est né Beverly Hills mais à déménager plus d'une fois. Il a rencontré la femme de sa vie à Sydney ou ils se sont marier un an après leurs rencontre ils sont eu d'abord eu une petite fille et en même temps est devenu un grand avocat juridique qui fait parfois passer son boulot avant la famille. Il a fait faire enfermer plus d'une 20e de personnes et aidé 30e à s'en sortir, dans le lot de personne qu'il a fait enfermer on n'y trouve un mafieux qui a plus d'une ressource extérieur pour se venger, se qu'il a commencer par faire en provocant ''par le billet d'un intervenant'' l'accident qui à coûté la vie à sa femme et presque faillit prendre celle de sa fille et de son fils qui était encore dans le ventre de sa mère au moment de l'accident… Le mafieux n'en restera pas la mais ça c'est une autre histoire. En ce qui concerne Chris, il est anéanti par la mort de sa femme et ne veux surtout pas que sa fille apprend se qui est arriver, il lui cache toute la vérité et ne lui dira même pas qu'elle a un frère en le placent à l'orphelinat parce qu'il ne voulais pas se rappeler que le jour de sa naissance fut aussi le jour d'une catastrophe. Chris va se renfermer dans son boulot et laisser Cassidy au soin de sa grand mère ainsi que d'une nourrice pour être sur qu'elle ne sois jamais seule... Depuis toute ses années Chris ne fait que mentir, il a eu plusieurs aventures, mis une femme enceinte et fait comme si de rien était , le mafieux continu de le harceler et s'en prend même à sa fille … Cassidy arrive à New York pour des explications, des règlement de compte aussi et aussi pour retrouver sa famille sachant très bien que sa ne sera pas facile. Il est aussi tombé sous le charme d'une belle demoiselle à qui il passe tout ses caprices aller savoir pourquoi mais il y tiens à sa petite brune même si il est au courant de se qu'elle fait derrière sont dos , il lui a même offert une villa celle ou ils vivent en ce moment ...

Ton prénom ou surnomArthur De la Cassetoi Ton âge Trop jeune pour mourrir Que penses-tu du forum ?Génial T'es arrivé là comment ?Le pape Code règlementOk by Jess Un dernier mot Jean-Pierre ?Moi c'est Christopher et non pas Jean-Pierre. Merci.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Chris Walker le Mer 10 Avr - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne

Messages : 75
Age : 51
Date de naissance : 01/02/1973

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:42

Oh non pu**** pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:43

Tu es pas obliger de prendre le même chemin que moi , il y a toujours deux trottoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Walker

Celeste Walker

Messages : 471
Age : 34
Date de naissance : 25/11/1989
Localisation : New York

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:44

Mon chéri ** note a moi même, arrêter mes conneries **
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne

Messages : 75
Age : 51
Date de naissance : 01/02/1973

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:44

Je n'emprunterais même pas la même rue que toi tu peu en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne

Messages : 1593
Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Localisation : New York

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:45

Ah ben d'accord manquais plus que lui pff
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:54

Celeste : Avec ou sans conneries t'es la meilleure
Presley : Donne les lettres à ta fille au lieu de dire n'importe quoi
Elsa : Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne

Messages : 75
Age : 51
Date de naissance : 01/02/1973

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:58

De quelle lettres est ce que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Walker

Celeste Walker

Messages : 471
Age : 34
Date de naissance : 25/11/1989
Localisation : New York

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:59

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] 1993889263
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne

Messages : 1593
Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Localisation : New York

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:00

Désolée de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walker

Evan Walker

Messages : 301
Age : 30
Date de naissance : 26/08/1993

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:20

pas bienvenu. tu es pas indispensable ici alors repars d’où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:29

Presley : C'est ça fait l’innocente …
Celeste : amoureux2
Elsa : De ne pas avoir assuré .
Jessica : Merci mademoiselle l'admin.
Evan : Je suis bien plus indispensable que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne

Messages : 1593
Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Localisation : New York

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:31

Ouais ben non je pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne

Messages : 75
Age : 51
Date de naissance : 01/02/1973

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:33

Ah oui les lettres que tu a envoyer et que j'ai aussitôt jeter mais que ma fille n'a pas pu s'empêcher de sortir de la poubelle pour les lire et les jeter a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:42

Et bah tant pis pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne

Messages : 1593
Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Localisation : New York

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:48

Oh non au contraire, tant pis pour toi, tu ne sais pas a coté de quoi tu passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:50

Vu l'ambiance malsaine que vous risquez de mettre sur ce forum monsieur je ne sais pas si je dois vous valider. enfin je n'ai rien contre vous et vous me paraissez sympathique alors validée
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Crawford

Phoebe Crawford

Messages : 379
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:02

Oh ma pauvre Elsa chérie ... Tu viens me voir si ça va pas hein ?
Bienvenue quand même monsieur qui me fait peur rien qu'en voyant l'avatar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne

Messages : 1593
Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Localisation : New York

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:05

Oui je viendrais si maman me laisse sortir
Revenir en haut Aller en bas
Manuela Romano

Manuela Romano

Messages : 484
Age : 29
Date de naissance : 08/12/1994
Localisation : Manhattan

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:24

Eh beh je sais pas ce que tu leur a fais a tous mais ils ont pas l'air de t'aimer, moi je t'aime The Rock, Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:18

Merci jeune fille ( tu veux pas que je t'adopte mes enfants me deteste ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manuela Romano

Manuela Romano

Messages : 484
Age : 29
Date de naissance : 08/12/1994
Localisation : Manhattan

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:22

Euh c'est gentil de le proposer mais j'ai déjà des parents
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:44

Bienvenu Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:54

Merci jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]   New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Walker (FINI)
» Liens Christopher Walker
» Cassidy Walker [Fini]
» Skyler Shayne [ TERMINER ]
» Jane Simons [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-