Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est confidents on se dit tout [ Steven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:38

Sadie aimerais avoir des nouvelles de Steven qu'elle n'a pas revu depuis un moment, elle sais qu'il ne bosse pas aujourd’hui alors elle va le voir chez lui mais en arrivant son père lui dit qu'il est parti vivre chez sa grand mère , forcement elle en est super intriguer et se demande qu'est ce qui a pu se passer pour qu'il déménage la bas. Elle ne va pas demander à son père parce que c'est impolis , la seule chose qu'elle fait c'est lui demander l'adresse de sa grand mère et une fois fait elle repart pour aller à l'adresse qu'il lui à donné.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:00

Steven il est bien chez sa grand mere. elle est sortie mais lui est là il est sur la table de la salle a manger et révise enfin il fait semblant la il s'est plutôt écrouler sur son livre et dort. c'est bien connu la lecture le fait dormir. il sursaute et lève soudain la tête réveillé par un drôle de rêve. il regarde autour de lui a oui il est chez sa grand mère. au moins il a dormi d'un trait. il a un peu mal a la tete mais se retrouve presque reposé. il s’étire et baille.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:38

Une fois qu'elle a trouver ou se trouve la maison , elle se gare devant et fait bien attention que tout sois en ordre avant de sortir, elle prend son sac , ferme les portes avec la clé électronique et file à la porte d'entré elle sonne et forcement elle attend que quelqu'un viens lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:50

Il va vers la cuisine mais entend que sa sonne il fait demi tour et va ouvrir. il voit sadie derrière la porte. il lui sourit.
salut qu'est ce que tu fais là?
il a une grosse trace de livre sur la joue mais c il ne le sait pas.
Ca lui fait du bien de voir une tête connue et qui ne va pas l'envoyer sur les rose ou vouloir lui donner des conseils débile.
entre reste pas a la porte. il s'écarte pour la laisser passer et referme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:14

Elle sourit quand la porte s'ouvre et dit :
Salut, faut une raison particulier pour venir voir son ami confident préféré ?
Bon en principe elle en a une mais elle viens aussi pour prendre de ses nouvelle .
Oh la belle trace sur ta joue... Tu dors avec tes livres toi ?
Elle a aucune raison de l'envoyer sur les roses surtout pas après se qu'il a fait pour elle et c'est pas son genre de juger, ni de donné des conseils qui servent à rien.
C'est ton père qui ma dit ou tu es... Elle entre à l’intérieur et au passage elle lui fait la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:23

Peut être pour l’embêter qui sais. il lui sourit.
il se touche la joue mais c'est pas la bonne. non je révisais.. enfin j'essayai
il l'emmene au salon.
tu veu boire quelque chose?
il s'assombrit un peu quand elle parle de son père.
son oeil va bien? oui le coup qu'il lui a donné a laissé une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:42

Je suis pas la pour t'embeter mais prendre de tes nouvelles , t'en donné aussi . Ca fait un moment qu'on sais pas vu pis je vois qu'il y a de la tension chez toi … Donc voilà .
C'est pas cela …
Elle rit et designe l'autre joue. Je vois ta lu combien de page ? Deux ?
Elle le suit au salon.
Euh, je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
Elle le regarde et secoue la tête .
C'est toi qui lui a fait ça ? Fait la moue et se mordit les lèvres. Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:16

C'est gentil. je suis content de te voir. il va lui faire un câlin. au moins il se prendra pas de claque de sa part et ca lui fait pas bizarre.
il se frotte l'autre joue. oups.
non j'en ai lu 4...
il fait la moue en souriant.
ok je te ramène ca. assied toi.
oui...
il en est pas fière. il la laisse regarder la déco et les photo et va dans la cuisine. il reviens avec deux grand verre d'eau.
tiens. il s'assoit a coté d'elle et bois la moitié du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:55

Moi aussi je suis contente de te voir. Et forcement elle répond à son câlin, parce qu'elle est comme ça quand quelqu'un en a besoin elle se gène pas .
Elle rigole un peu. Prochaine fois dors dans ton lit !!Elle secoue la tête . C'est pas mal mais peu mieux faire.
D'accord. Elle s’exécute et va s’asseoir.
Ah … Elle va pas le jugé de toute façon, voir même plus en parler. Elle sourit quand il reviens et prend le verre. Merci. Elle bois une gorgée et le pose avant de dire : Alors qu'est ce qui ne va pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:05

J'ai pas choisi de m'endormir la. j’avais vraiment prévu de réviser. et 4 page d'un livre chiant c'est mieux que rien
il pose son verre sur la table basse. ouais... il soupir. il s'appui contre le dossier et la regarde puis se penche un peu en avant.
hum. tout va bien...
il fait la moue et soupir.
je vais être père. du coup je boss plus j'ai loupé un match et je me suis pris la tête avec mon père d'ou son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:23

Je m'en doute bien, ta l'air crever … Fait la grimace . J'avoue oui , mais enfin si y a pas le choix … Elle le regarde et hausse les épaules. Je suis pas convaincu que tout va bien, ta pas l'air d'aller bien du tout …Elle le vois faire la moue et soupire se qui confirme , puis l'écoute parler. Elle cligne des yeux avant de dire :
Tu vas être père ? C'est une bonne nouvelle ou une mauvaise pour toi ? Elle fait mine de réfléchir. Fait attention à toi quand même bosse pas à t'en rendre malade , pour le match c'est pas grave c'est pas comme si t'en avais louper une vingtaine … Sinon pour ton père c'est pas malin mais j'en dirais rien, il a du te mettre bien en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:32

il la regarde. arrête de me regarder comme ca j'aurai l'air de rien. il sourit.
il hausse les épaules. je sais pas c'est soudain en faite. enfin c'est avec une amie mais disons que elle comme moi on ne s'y attendais pas vraiment. pas du tout même on ne faisait que s'amuser ensemble. il fait non de la tête. j'ai juste pris un peu plus de service le week end surtout.
ouais j'ai eu l'impression qu'il me prenais pour un idiot. j'ai loupé un match donc je vais tout raté et je vais arrêter mes études. et c'est parti tout seul. du coup je suis venu ici.


il regarde ses mains. je m'en veu déjà assez comme ca j'avais pas besoin qu'il me parle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:06

Elle secoue la tête . Je dois te regarder comment alors ? Je vais mettre un bandeau sur les yeux comme ça je te regarderais plus... Sourit aussi.
Elle se mordit le lèvre en l'écoutant. Je vois … La vie nous joue bien des tours parfois... Avec tout ça je suppose que tu es perdu et que tu sais pas quoi faire, je me trompe ? Elle le regarde. Si c'est que le week-end ça va alors, mais fait attention quand même . Elle secoue la tête. Les parents je te jure... Enfin c'est une erreur, c'est la colère qui ta fait agir … Ça veux pas dire que tu es quelqu'un de mauvais , sa arrive a tout le monde d'explosé de temps en temps.

Elle lui prend la main et le regarde . Tu n'as pas a t'en vouloir, enfin je pense pas c'est pas comme si tu as fait exprès … Ca prendra peut être du temps mais les choses vont finir par s'arranger !! En tout cas si ta besoin je serais toujours la pour toi, comme tu l'as fait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:19

il sourit. fait attention aux murs si tu fais ca. et tu me connais trop bien.

il la regarde. je suis un peu perdu mais je sais que je dois être la pour le bébé mais et je sais pas comment ca va se passer entre elle et moi du coup. je sais pas comment me comporter avec ou d’avoir des gestes déplacé. ce qui est un peu bête je ne me suis jamais gêné jusque là.
il fronce les sourcils. pourquoi tu me dis attention?
il fait oui de la tête. J'ai quand même été trop loin. Je l’avais jamais frappé avant.
il soupir.

il lui fait un petit sourire. merci.
et un câlin puis il la lâche. tu sais comment je suis depuis Eden enfin tu sais ce qu'elle ma fait. et enfin je en pensais jamais enfin je croyais plus en l'amour... et en faite ben je me suis rapproché d'une fille et depuis longtemps enfin je me sentais bien avec elle et enfin voilà... Je lui ai fait du mal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est confidents on se dit tout [ Steven ] Empty
MessageSujet: Re: On est confidents on se dit tout [ Steven ]   On est confidents on se dit tout [ Steven ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est confidents on se dit tout [ Steven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steven Garrett
» Vives les revisions [ Steven ]
» Liens avec Steven Garrett
» Spring Breack nous voilà (pv Steven)
» Tout est négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Maison :: Kelly Garrett
-