Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 merde un revenant (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:45

Elle le regarde sourire au coin des lèvres, hum décidément même comme ça, il est sexy. Elle le regarde bien parce qu'elle a peur que ce ne soit toujours un rêve. Elle ne réalise pas encore qu'il est vraiment bien là. Elle s'approche de lui et pose sa main sur son dos.
C'était pour être sûr que je ne rêve toujours pas.
Elle lui sourit.
Je te laisse continuer à ta besogne, je ne voudrais surtout pas te déranger....
Elle va ensuite s'asseoir sur le siège du bar de la cuisine, ne le quittant pas du regard, déjà qu'elle le trouvait beau avant mais là, elle le trouve encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:31

Il sourit en la regardant , un peu surpris de son geste mais en même temps c'est normal vu qu'il y a quelque heure encore elle le penser mort.

Non tu ne reve pas je suis bien la en chaire et en os , a chaque fois que tu poseras ta maison sur moi ça ne sera pas du vent.

Sourit encore.

Comme si tu me déranger … Au contraire, je suis ravie que tu sois la.

Il va sortir des œufs , du lait , du bacon et quelque truc en plus plus va tout mettre sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:11

Elle lui fait un grand sourire, toujours le regardant cuisiner, elle trouve ça si sexy un homme qui cuisine. C'est un peu comme si Steve ne l'avait jamais quittée finalement, elle va pouvoir reprendre ses rêves là ou elle les a laissé avec son chéri.
J'adore te voir cuisiner...
Elle sourit encore... elle a l'impression de ne faire que de sourire mais bon elle n'y peut rien si elle est heureuse que Steve soit de retour. Un retour inespéré quoi. Surtout qu'elle sent encore une envie monter en elle et ce n'est pas que de la nourriture.
J'ai envie de t'arracher ce tablier, tu ne peux pas savoir comme...
elle parle à voix basse, un peu gênée de parler comme ça mais bon... c'est ce qu'elle ressent quoi.
Tu m'excites....
Et la Carolyn elle rougit.... et se met à rire pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:38

Steve continue de prépare son petit plat et il fait très attention a ne rien cramer parce qu'il a beau si connaître un peu sa peu quand même arriver. Il sourit ensuite à se que lui dit Carolyn et la regarde.
Et bah profite s'en bien alors .
Il lui fait un clin d'oeil suivis d'un sourire à le Steve tout cracher et regarde ou en est son plat. Puis quelque minutes après il roule des yeux en disant : Non mais dit donc mademoiselle depuis quand on parle de la sorte a un chef cuistot , continuer comme ça et je vous demande un supplément, ça va vous couter cher !! Il rigole ensuite en la voyant gener. Oh je te comprend , je m'excite moi même comme ça … Il va fermer le gaz parce que c'est près et avant d'aller chercher des assiettes pour servir il va passer près de Carolyn pour lui faire un baiser de la mort qui tue histoire qu'elle arrête d'être gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:35

Carolyn rigole. Elle allait rétorqué quelque chose mais voilà, elle reçoit un monstre baiser de son chéri et quel baiser, elle reste toute pantelante dans ses bras ne trouvant rien d'autre à redire.
Eh ben...
Reprenant un peu ses esprits, elle lui dit mais le gardant contre lui.
Je trouve que tu devrais recommencer, dans ce domaine là, tu es aussi très fort.
Elle noue ses bras autour de son cou et le regarde en souriant, cependant ça sent quand même bon et Caro sent son estomac qui fait de drôles de bruit.
Je crois qu'il est temps qu'on mange même si je préférerais manger tes lèvres...
Elle lui sourit, profitant encore de lui donner un autre bisous.
Bon évidement, pour cela il faudrait que j'arrive à me détacher de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:40

Steve ne se lacera jamais des levres de Carolyn , il lui on tellement manquer en même temps qu'il faudra des mois pour rattraper tout les baiser qu'il a pas pu lui donner.
Ca t'en bouche un coin la...
Il sourit en la gardant contre lui.
T'inquiète pas pour ça , j'y travail .
Lui fait un clin d'oeil avant de sourire en coin.
Mes lèvres ne sont pas comestibles désolé et puis si tu les mangent je pourrais plus t’embrasser.
Bon evidement il a compris se qu'elle voulais dire à la base mais faut toujours qu'il dit des conneries il a pas changer de se coté la. Il sourit quand elle profite pour lui donner un nouveau bisous et dit :
Euh c'est un gros dilemme ça … Mais bon si on reste comme ça , le repas risque de cramer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:25

Elle pousse un profond et long soupire, c'est vrai que ce serait dommage de laisser cramer le repas que vient de faire Steve, tout ça pour combler l'estomac de la belle.
Bon c'est d'accord, je laisse tes lèvres tranquille mais croit moi, c'est n'est que partie remise...
Elle sourit et d'humeur taquine, elle lui donne une claque sur les fesses.
Alors mangeons, finalement j'ai faim.
Ele rigole puis s'installe à table... non elle n'en revient toujours pas qu'il soit là, à lui faire la cuisine, à faire comme si de rien était. C'était vraiment fou... son homme de retour à la maison... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

merde un revenant (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ca bouge ces temps ci (pv Steve)
» Steve Sheridan is back [ En cours ]
» The "curse" of James Dean's ou quand la petite fille de James Dean fricotte avec le petit fils de Steve McQueen ( Finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Carolyn Dillon & Steve Sheridan
-