Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 merde un revenant (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53

Ce qui ne serais pas normal c'est justement que tu n'en est pas envie , sa m'aurais fait croire que tu as refait ta vie et que tu m'as oublier, se qui n'est pas le cas et sa me ravis tu t'imagines même pas... Et ton idée me plait bien, on rajoute un peu d'eau chaud et tout se dont tu as parler, c'est juste parfait ma chérie.
Il lui sourit et lui caresse la joue, ça fait un bien fou de la revoir et de la tenir dans ses bras , au point qu'il a même pas envie de la lâcher.
Non, t'inquiète pas le bain c'est beaucoup plus romantique.
Prolonge de plus belle quand elle viens l'embrasser, il n'y résiste pas ses lèvres lui on beaucoup trop manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

Elle non plus ne peut vraiment pas résister, ça lui avait trop manqué, à tel point qu'elle n'arrivait plus à se détacher de lui... plus d'une année qu'elle avait été séparée de lui par obligation, c'était trop dur... bon elle avait eu quelques relations sans lendemain mais vraiment rien de sérieux. Elle n'arrivait pas à l'oublier et de le voir là, c'était juste incroyable, de pouvoir le sentir, entendre battre son coeur, c'était juste irréel, elle ne réalisait pas, elle avait l'impression d'être dans un rêve.
Alors allons y pour le bain, comme ça je t'aurais tout contre moi.
L'entraînant dans la salle de bain, Carolyn prit la température de l'eau en touchant avec sa main, elle était tiède alors elle remit un peu d'eau chaude, les bougies étaient toujours allumées, elle se tourna pour être face à Steve et lui sourit et commença à lui déboutonner sa chemise.
Tu serais bien plus à l'aise sans les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:50

Une année sans la personne que l'on aime c'est la torture assurée, tout sa pour des obligation du à son boulot, si il aurais su que c'était si dur vous pensez bien qu'il n'aurais jamais accepté la mission qu'on lui a donner , mais la il est bien la et il ne compte plus repartir. Quitte a démissionné si il le faut mais il ne la laisseras plus jamais tombé comme sa.
Je te suit ma chérie et tu m'auras tout contre toi autant de voir que tu le souhaite, je te quitte plus maintenant.
Il la suit dans la salle de bain ou il va enlever ses chaussures pendant qu'elle regarde la température de l'eau puis celui ci sourit quand elle viens lui déboutonner sa chemise.
Effectivement je crois qu'il serais mieux d'enlever tout sa, je suis beaucoup trop habiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

A mesure qu'il se déshabille, Carolyn ne peut pas s'empêcher de le regarder, c'était quand même un très bel homme, elle se souvient de leur première rencontre, quand elle était arrivée au FBI, on ne pouvait pas dire qu'ils s'entendaient vraiment.
Beaucoup trop, laisse moi t'aider.
Elle lui enlève sa chemise, profite en même temps de lui donner un doux baiser sur le torse, elle n'aimait que lui, tous les jours elle avait pleurer sa mort même si entre temps elle a eu des relations sans lendemain, l'homme de sa vie c'est Steve.
Je n'ai jamais cessé de t'aimer Steve, croit moi ça a été très difficile de vivre sans toi, je n'aurais jamais pu refaire ma vie, je crois.
Elle s'attaque à son pantalon tout sourire, les mains de Carolyn se glissant sur les fesses de Steve qu'elle caresse sur son caleçon, ça lui faisait un bien fou de se sentir si proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:10

Steve sourit de plus belle en laissant sa sublime femme l'aider à enlever ses vêtements , sa lui a beaucoup manquer ses gestes d'affections , son doux visage , son sourire radieux et tout se qui fait d'elle une femme magifique .
Fait toi plaisir ma chérie .
Elle lui enleve sa chemise et Steve lui pose sa main sur sa taille après avoir balancer la chemise un peu plus loin, elle s'attaque ensuite à son pantalon se qui le fait sourire de plus belle.
Tu n'as pas besoin de me le dire tu sais , je le sais très bien et puis je sais aussi que tu aurais très bien pu refaire ta vie même sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:50

J'aurais pu oui mais je n'ai pas pu parce que tu es trop présent dans ma vie, je crois que je n'ai jamais pu me résoudre à ce que tu sois vraiment mort.
Elle lui caresse les cheveux, profitant de l'embrasser encore un peu, comme si elle avait peur qu'il s'envole.
Au bain monsieur Sheridan?
Ils étaient tous les deux prêts à sauter dans le bain, c'était un peu comme ils se découvraient pour la première fois. Pour Carolyn c'est une sensation plutôt bizarre. C'est comme si il n'était jamais partit. Elle espère que personne ne viendrait troubler leur moment ce soir... ce soir, c'était rien que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:21

Il sourit à se qu'elle viens de dire et ajoute :
Peut être parce qu'au fond de toi, sans même le savoir tu sentais que je ne le suis pas et que je suis bien vivant.
Les explications il peu y en avoir des tonnes et des tonnes, mais vaut mieux pas chercher et apprécier le moment présent, c'est a dire des retrouvailles bien mériter.
A vos ordre mademoiselle Dillon, futur madame Sheridan !!
Steve, c'est assuré que personnes de sa compagnie ne viens le deranger ce soir et si ils le font quand même , ils sauront à faire à lui et tout le monde sais qu'il ne rigole pas avec se genre de chose , sa petite femme chérie mérite un moment tendre et romantique après tout se temps perdu. Il lui prend alors la main et la laisse entré la premier dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:18

Elle entre en premier dans le bain et attend que Steve la suive. Elle lui sourit en lui tendant sa main, c'était quelque chose de bien plus que ça, elle avait l'impression de rêver, d'être dans un rêve éveillé.
Si je comprends bien tu veux toujours que je sois ta future femme?
Ils en avaient parlé avant que Steve disparaisse, Steve avait fait sa demande, c'était tellement romantique ce jour là que Carolyn en avait les larmes aux yeux.
Tu sais, j'ai une idée folle, mais si je m'écoutais, je partirais avec toi pour aller se marier rien que nous deux. On a attendu tellement longtemps que je crois que je serais capable de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:37

Il sourit en la voyant entré dans le bain et lui prend la main pour entré à son tour et si installer . Quand elle lui pose la question si il veux toujours qu'elle sois sa femme , celui ci la regarde d'un air interrogateur avant de dire.
Bien sur que oui, la question ne se pose même pas. Pour moi tu es déjà ma femme depuis bien longtemps .
Steve se souviens très bien de sa demande et si il le faut il le referas encore une fois rien que pour refaire les choses correctement et sa juste avant de se marier officiellement .
C'est pas une si mauvaise idée si on n'y réfléchis bien, si je n'avais pas disparu comme ça , on serais sûrement mari et femme depuis un moment . Et c'est pas n'importe quoi , c'est notre jour on a le droit de faire se qu'on veux .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

Tu es adorable, mais si tu veux faire les choses correctement, il te faudra déjà que je te présente à ma famille, à mes frères et soeurs et ça ils voudront tout savoir de toi.
elle passe ses mains sur ses épaules et va l'embrasser dans le cou, Steve est devant Carolyn de façon à ce qu'il puisse s'appuyer contre elle. Carolyn peut le caresser tout ce qu'elle veut. Rolling Eyes
Et puis maintenant, on a tous le temps vu que tu es là même si je suis pressée de tout faire, c'est assez drôle ce genre de sentiment mais là moi j'ai juste envie d'une chose, c'est de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:21

Je ferais tout se que tu voudras, si il faut que je me présente à ta famille je le ferais et de façon très convenable .

Il lui fait un clin d'oeil la laissent ensuite l'embrasser en prolongent avec tout son amour. Il passe ses mains un peu partout sur le corps de Carolyn, son corps si doux qui la vraiment beaucoup manquer.


On a tout le temps certes mais je trouve qu'on en a perdu pas mal aussi alors c'est normal qu'on est envie de tout faire en même temps. Et euh, qui t'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:15

Elle lui sourit, c'est vrai quelle question, qu'est-ce qui l'empêche d'embrasser son amour de toujours?
Non mais c'est vrai ça, qu'est-ce qui m'en empêche?
Elle va l'embrasser et ce n'est pas un petit baiser qu'il lui donne, c'est encore mieux que dans ses rêves, Steve est bien là, bien réel...
Tu veux qu'on sorte du bain?
Ce n'est pas parce qu'elle avait froid, mais la baignoire ce n'est pas pratique quand on veut faire des petites choses à son homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:59

Il sourit quand elle lui retourne la question et va lui dire :
Très bonne question ma belle, mais je crois qu'il n'y à aucune réponse et si tu ne le fait pas par toi même je vais le faire moi.
Il prolonge le baiser avec tout son amour sa fait un bien fou de pouvoir embrasser la femme qu'on aime plus que toute au monde. Après le baiser échanger celle ci lui demande si il veux sortir du bain, il si trouve bien avec elle mais c'est vrai que c'est pas vraiment pratique , c'est pourquoi il lui sourit en disant : Oui, sortons ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:19

Elle sort du bain et quand Steve est aussi dehors, elle va se réfugier dans ses bras.
Non je ne rêve toujours pas, tu es toujours bien là..
Elle lui sourit, elle est encore trempée mais tant pis, là elle a trop envie, elle n'en peut plus en fait alors elle va l'embrasser passionnément, passant ses mains dans son dos....
Prend moi... j'ai envie de toi....
Elle lui fait bien comprendre ce qu'elle veut, elle va devenir folle si Steve ne lui fait pas l'amour dans les minutes qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:13

En sortant du bain il prend une serviette qu'il met autour de la taille , quand Carolyn viens se refugier dans ses bras. Il sourit de plus belle, en la serrant contre lui .
Non tu ne rêves pas et je n'est pas l'intention de partir .
Il la regarde droit dans les yeux quelque instant et celle ci viens l'embrasser passionnement , Steve en profite pour prolonger de la même façon s'entend ses mains venir dans son dos .
C'est une demande qui se refuse pas !!
Il va la soulever par la taille et la porter avec lui jusqu'à la chambre en continuant de l'embrasser , une fois dans leurs chambre il se fiche de regarder si quelque chose à changer et la pause délicatement sur le lit avant de venir l'embrasser dans le coup en passant un main sur sa cuisse qu'il caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

Il n'a pas oublié le chemin pour aller à la chambre, c'est un peu comme si il n'était jamais partit finalement. Elle a juste besoin là c'est de le retrouver, d'être avec lui, de le sentir, de le caresser, c'est ce qu'elle fait, elle en profite, il est tout à lui et quel bonheur de pouvoir l'embrasser...
elle lui caresse les épaules, le regarde avant de l'embrasser à nouveau, ne pouvant plus se passer des lèvres de Steve. Alors elle se serre contre lui, le caressant de partout....
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Steve est bien plus que ravis de retrouver sa petit chérie, il n'a évidement pas oubliée ou se trouve la chambre. Pour lui c'est comme si c'était hier la dernier fois qu'il était sur se lit . Il profite de chaque baiser partager en passant ses mains un peu partout sur le corps de Carolyn en se collant contre elle , ses instants priver dans leur couple lui a énormément manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:25

Elle se sentait revivre au contact de Steve, elle a déjà eu des relations sexuels après lui mais il n'y a que Steve qu'elle aime vraiment et cela se ressent dans ses gestes, son regard, son amour pour lui était bien plus fort qu'elle ne le pensait.
Ils passèrent ensuite à l'acte, montrant que son envie pour lui était toujours là, ils se donnèrent corps et âme et tout ça reste privé^^
Une fois qu'ils ont fini, Carolyn reste sur lui, continuant de le bizouter dans le cou...
Hum tu n'es pas trop fatigué?
Voyant l'heure, il est quand même deux heure et demi passé mais si Carolyn s'endormait, elle avait peur qu'au réveil, tout cela ne puisse être qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:21

De son coté Steve n'a pas vraiment eu le temps d'avoir d'autre relations, en même temps il n'a qu'une femme dans sa vie et c'est Carolyn . Il se doute que de son coté c'est pas vraiment la même chose, elle a simplement essayer de faire sa vie sans lui et il comprend toute à fait , faudra juste evité le sujet parce qu'il préfère ne pas savoir.
Après avoir passer un moment très intime avec sa compagne celui ci la garde tout contre lui en souriant à ses bisous dans le cou et lui répond sincèrement.
Je viens de passer un moment vraiment des plus sympa avec la femme de ma vie, je suis l'homme le plus heureux du monde . Mais j'avoue que la je suis épuiser .
Il sourit en la regardant droit dans les yeux avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres .
Tu veux pas qu'on se repose un peu, demain la journée va être longue … Je vais faire mon grand retour et aussi mes adieux au poste …
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:12

Elle lui caresse doucement le torse, la tête lovée dans le cou de Steve, elle se sentait aussi fatiguée mais c'était un genre de bonne fatigue et pour une fois depuis très très longtemps, elle rêvait de pouvoir dormir à nouveau avec son homme. C'est chose faite, elle avait retrouver son amour de toujours. Et là elle est plutôt surprise quand Steve lui parle d'arrêter son job.
Tu... tu veux arrêter le FBI? Tu es sûr?
Quelque part, elle le comprenait, elle le comprenait parce qu'il n'avait plus vraiment de lien avec le métier et si il pouvait être heureux avec un autre boulot alors pourquoi pas?
Tu as une idée de quoi tu voudrais te lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:37

Steve lui passe ses doigts dans les cheveux de Carolyn , c'est agréable de retrouver les bonnes habitudes surtout quand elle nous on manquer comme sa. Il la regarde droit dans les yeux , il est vraiment très sérieux en disant qu'il quitte le FBI .

Je n'est jamais était aussi sur de toute ma vie, j'ai fait mon temps au FBI . Il est temps de me retiré .

Steve veux tout simplement arrêter parce qu'il n'a pas de vie normal et de devoir se séparé encore une fois de la femme qu'il aime rien que l'idée le rend nerveux.

- La je vais profité un peu du bon temps profité des bonne choses , pendant quelque semaines mais t'inquiète pas, pas plus qu'un mois. Et ensuite, je vais voir à me lancer dans un restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:05

Elle va se mettre sur lui et pose sa main sur son torse, elle le regarde en lui souriant... elle est un peu étonnée quand il lui parle de changer de vie mais après tout pourquoi pas, c'est sa vie pas la sienne.
-Tu fais ce que tu veux de ta vie Steve, je n'ai pas à décidé pour toi, moi je serais là, c'est tout et si tu as envie de te lancer dans la restauration... pourquoi pas? Je ne peux être que heureuse après tout, tant mieux pour moi, tu me feras la cuisine pour le coup.
Elle l'embrasse tendrement.
-Je veux juste que tu sois heureux moi... et si le FBI n'est plus pour toi alors ne continue pas...
Elle rigole.
-C'est malin j'ai faim maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:03

Il a pris sa décision de toute façon et n'en changeras pas puis en même temps c'est bien mieux ainsi .
Oui mais faut quand même qu'on en parle tout les deux , ça ne serais pas juste de prendre une decision s'en t'en toucher un mot. Sourit. Je te ferais tout les jours des bon petit plat sa même si je me lance pas dans la restauration . On verra bien en temps voulu.

Prolonge quand elle viens l'embrasser tendrement.

Je suis heureux en ta compagnie et non pas ailleurs . Comme dit , j'ai assez donné pour le FBI

Il rigole aussi.

Tu veux profité de mes talent culinaire ? Je te prépare un bon petit déj ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:24

Alors tant mieux que tu sois bien qu'avec moi sinon je ne serais pas très contente si tu décidais à refaire ta vie sans moi dit donc.
Elle rigole puis se lève et se met en peignoir.
Je veux bien pour le petit déj, je meurs de faim. Puisque tu veux te lancer dans la restauration, je te laisse peut être faire la cuisine alors et puis j'ai hâte de te voir dans un tablier....
Elle lui sourit puis se dirige vers la cuisine, heureusement qu'elle a fait les courses la veille.
J'ai tout ce qu'il faut, j'ai fais les courses hier.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:19

N'est aucune crainte de se coté la j'ai pas l'intention de refaire ma vie s'en toi c'est carrement impensable.
Il sourit de plus belle et la regarde faire.
Pas de soucis je m'en occupe mademoiselle Dillon. Pour le tablier humm, peut être que tu auras droit à un extra mais j'en dit pas plus.
Il sourit amusé et se leve pour aller à la cuisine en sa compagnie.
Ah ben c'est parfait alors , je vais trouver tout se qu'il me faut.
Il va d'ailleurs voir dans le frigo se qui si trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde un revenant (pv Steve)   merde un revenant (pv Steve) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

merde un revenant (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca bouge ces temps ci (pv Steve)
» Steve Sheridan is back [ En cours ]
» The "curse" of James Dean's ou quand la petite fille de James Dean fricotte avec le petit fils de Steve McQueen ( Finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Carolyn Dillon & Steve Sheridan
-