Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ca bouge ces temps ci (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Empty
MessageSujet: Ca bouge ces temps ci (pv Steve)   Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:51

Carolyn est rentrée un peu plus tôt à la maison. Elle aimerait parler à Steve de ses intentions de changer de métier. Enfin pas complètement mais le FBI, elle aimerait bien arrêté pour pouvoir être auprès de Steve tout le temps, sans ne plus avoir à quitter le pays. Et cette fois, elle réalise bien qu'il est là, bien là et qu'il ne la quittera plus, elle peut enfin penser à un avenir plus serein avec lui et le fait qu'il aille abandonner le FBI, ils vont aussi pouvoir vivre plus normalement et faire pleins de projet ensemble. Elle aimerait pouvoir aussi en parler avec sa famille mais en ce moment on ne peut pas dire qu'ils réalisent vraiment que Steve est bien en vie. Bref, la voilà donc rentrée, se change, se met en jogging et Caro se met devant la télé. Couchée sur le canapé, son esprit est ailleurs. Elle pense à un peu trop de choses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ces temps ci (pv Steve)   Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:04

Steve est aller faire quelque courses parce que niveau frigo y avais plus grand chose et comme il a envie de préparé quelque chose de sympa se soir fallait bien faire du réapprovisionnement. En arrivant il vois la voiture de Carolyn et évidement se demande se qu'elle fait déjà à la maison, peut être qu'il y a eu un problème au boulot. Il le sera bien vite vu qu'il arrive devant la porte de leurs appart . Il ouvre tant bien que mal avec ses courses dans les deux mains c'est difficile mais il y arrive, il va vite fait poser les courses sur la table de cuisine et dit :

Hello, y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ces temps ci (pv Steve)   Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:53

Carolyn s'est assoupie, elle n'a pas entendu Steve rentrer alors quand elle entend sa voix, elle s'étire longuement comme un chat qui vient de se réveiller. Oui ce n'est pas souvent qu'elle peut s'accorder le luxe de s'octroyer une petite sieste. Elle se lève et remet un peu ses cheveux en place puis sourit à Steve qui est en train de ranger les courses.
Coucou, attend je vais venir t'aider.
Mais avant, elle va vers lui et lui fait un bisous langoureux sur la bouche en passant une main dans les cheveux de Steve.
Tu as dévalisé le supermarché dit donc... lui dit elle tout en allant l'aider à défaire les courses et les ranger dans les placards.
Tu as passé une bonne journée?
En repensant à la sienne de journée, elle se dit que finalement elle a plutôt bien fait de prendre sa décision d'abandonner le FBI, elle se rend compte qu'elle ne peut vraiment plus laisser Steve...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ces temps ci (pv Steve)   Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:56

Steve va deposer ses affaires la ou il les mets toujours et accroche son manteau pour ensuite aller a la cuisine ranger les courses , c'est la que Carolyn arrive , il lui sourit de plus belle en disant.
Coucou, y a pas grand chose à ranger tu sais.
Il va poser son sac sur le meuble de cuisine et profité du baiser langoureux qu'on lui offre en même temps il serais bien bête .
Non je trouve pas , pourquoi ? Ou pour lui devaliser le supermarcher c'est avoir le double ou le triple des sacs qu'il a la. Il range quelque truc dans le frigo et la regarde quand elle lui pose une question.
Ca va tranquille et toi ?
Il lui sourit attendant la réponse de sa chérie toute en continuant de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ces temps ci (pv Steve)   Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:23

Oui ça va, je suis rentrée plus tôt du boulot d'ailleurs en parlant de boulot, il faudrait que je te parle de ça.
Elle n'a pas envie de gâcher ce moment de tendresse entre eux mais ça lui tient à coeur et puis c'est aussi un peu pour lui si elle a prit cette décision, elle espère ne pas le regretter sauf si pour le coup elle décide de rester au FBI, sa décision n'est pas vraiment prise, en fait.
On a pas vraiment parler d'ou on allait tous les deux, ce que je sais, c'est que moi j'ai envie d'être avec toi, de profiter chaque seconde de ta présence... et comme tu vas te poser un peu ici, je me disais que peut être je pourrais passer inspecteur et laisser tomber le FBI, t'en dis quoi? Je n'ai pas encore prit ma décision, je tenais à t'en parler avant.
Elle se demande qu'elle va être sa réaction et puis c'est vrai qu'elle ne sait pas non plus ou Steve voudrait se diriger après qu'il lui a dit qu'il voudrait rester dans le milieu de la cuisine... elle espère que cette nouvelle va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sheridan

Steve Sheridan

Messages : 72
Age : 47
Date de naissance : 24/08/1976

Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ces temps ci (pv Steve)   Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:42

Tu veux me parler de quoi à propos du boulot ? Quelque chose ne va pas ?
Il la regarde de façon très intrigué et se demande bien de quoi il s'agit enfaîte elle a attiser sa curiosité et n'attend qu'une chose de savoir. Il cligne les yeux à se qu'elle dit ensuite.
Tu veux quitté le fbi pour devenir inspecteur ? Mais pourquo ce changement soudain ? Tu ne te plait plus dans l'équipe ?
Forcement il a une tonne de question mais si son choix n'est pas totalement prit c'est donc pas sur, quoi que si c'est le cas il la laissera faire, c'est pas son genre d'empecher les gens à faire se qu'ils veulent.
Je trouve ça plutôt bizarre de vouloir changer , je dit pas que sa ne me plait pas d'être à tes cotés loin de la , mais sa a toujours était notre truc à nous se quitter pour le boulot pour mieux se retrouver ensuite... Enfin bon, si c'est ce que tu veux … J'irais pas te forcer la main pour resté au FBI , surtout que sa deviens de plus en plus dangereux.
Il sourit et puis c'est à son tour de dire les choses.
Pour ma part , j'ai décider de resté une parti du temps au FBI et l'autre dans la restauration, j'adore la cuisine mais je peu pas quitté le FBI définitivement, j'ai demander a ne faire que du terrain New Yorkais .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ces temps ci (pv Steve)   Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:35

Elle l'écoute parler, et du coup elle ne sait plus trop ce qu'elle veut faire, son but d'être à nouveau dans la police, c'était pour rester avec Steve mais c'est vrai qu'elle peut aussi demander à ne rester qu'à New York tout en restant au FBI; elle n'avait pas vraiment pensé à ça.
Ah oui, c'est que j'étais certaine que tu voulais arrêté le FBI Steve, je voulais me mettre dans la police pour ne plus avoir à voyager et rester auprès de toi mais c'est vrai que je peux faire comme toi, rester au FBI et ne restez qu'à New York, j'aime notre équipe...
Carolyn l'enlace, finalement elle n'a pas trop envie de quitter l'équipe, ni Steve au travail, elle a trop prit l'habitude de travailler avec lui.
Alors comme ça tout est réglé, si tu veux bien de moi et me supporter encore dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ces temps ci (pv Steve)   Ca bouge ces temps ci (pv Steve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca bouge ces temps ci (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Police plus personne ne bouge
» merde un revenant (pv Steve)
» Steve Sheridan is back [ En cours ]
» The "curse" of James Dean's ou quand la petite fille de James Dean fricotte avec le petit fils de Steve McQueen ( Finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Carolyn Dillon & Steve Sheridan
-