Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout ft Evangéline Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Fontana

Jack Fontana

Messages : 55
Age : 55
Date de naissance : 12/10/1968
Localisation : Hugh Jackman

(F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout  ft Evangéline Lilly Empty
MessageSujet: (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout ft Evangéline Lilly   (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout  ft Evangéline Lilly Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:18


    (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout  ft Evangéline Lilly 101103093145965143 (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout  ft Evangéline Lilly Lilly210 (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout  ft Evangéline Lilly Lilly10
    Bailey Austen
    Yeah, j'suis libre
    feat. Evangéline Lilly.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; New York
    âge ; 34 ans
    statut ; divorcée
    travail ; journaliste
    caractère ; forte, jalouse, courageuse, sensible, honnête.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    L'histoire de Bailey est relativement libre, il y a certes quelques points à respecter.
    Bailey est née à New York, elle a un frère plus âgé qu'elle et entre eux, cela n'a jamais été le grand amour, peut être est-ce dû à leur grande différence d'âge? Bailey s'est toujours demandée si finalement elle n'a pas été un accident quand sa mère est tombée enceinte d'elle. Et puis elle n'a pas vraiment de point commun avec son frère. Elle aime beaucoup l'aventure, c'est une jeune fille très indépendante et qui n'a peur de rien. Ca toujours été le casque cou de la famille. Entre le frère et la soeur, il y a toujours eu une sorte de compétition, mais très vite Bailey découvre sa passion pour le journalisme ce qui lui permet de voyager à travers le monde.. peu à peu elle coupe contact avec sa famille. Entre temps, elle se marie avec un journaliste plutôt connu qui lui aussi fait des reportages à travers le monde. Mais au bout de deux ans de mariage, ils finirent par divorcer, Bailey est maman d'un petit garçon, ce qui l'oblige à freiner un peu sa folle vie et et à renouer un peu avec sa famille. Elle se trouve un appartement à NY sans dire à son frère qu'elle est revenue. Elle est au courant que celui ci à perdu sa femme et qu'il élève seul sa fille. Peut être que c'est aussi le bon moment pour mettre un terme aux querelles frère soeur mais cela ne va pas toujours être facile vu que Jack et Bailey sont du genre plutôt rancunier. Peut être qu'un jour ils se rendront compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
    Humm, tu es qui toi?
    (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout  ft Evangéline Lilly 2dakqht Jack Fontana ft. Hugh Jackman
    Jack est le frère aîné de Bailey. Ils ont dix ans de différence et ne s'entendent pas vraiment bien. Lui a préféré suivre les traces de son père en se dirigeant dans le monde des affaires. Il est marié et à une petite fille Amy mais voilà que depuis peu il perd sa femme qu'il aimait plus que tout. Effondré, il tente tant bien que mal d'élever sa fille et de concilier sa vie professionnelle.
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Jack Fontana le Mer 17 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fontana

Jack Fontana

Messages : 55
Age : 55
Date de naissance : 12/10/1968
Localisation : Hugh Jackman

(F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout  ft Evangéline Lilly Empty
MessageSujet: Re: (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout ft Evangéline Lilly   (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout  ft Evangéline Lilly Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:25

Bonjour Very Happy
Tout d'abord, merci à la personne qui voudra bien tenter mon scénario, je ne suis pas bien difficile, certes je trouve que l'avatar d'Evangéline est vraiment idéal pour ce rôle mais je ne suis pas contre à ce qu'il soit négociable, il faudrait que l'actrice soit brune et qu'elle aie le même âge aussi.

Je ne demande pas d'écrire des pv non plus, le but est de s'amuser et nous avons tous une vie en dehors des rps mais si vous passez une à deux fois par semaine, j'en serais très contente. Je suis certaine qu'en prenant ce perso, vous pourrez vous faire pas mal de lien...
Enfin si vous avez des questions n'hésitez pas à me mpotter calin2
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout ft Evangéline Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly Hamilton
» viens voir sa soeur. (carolyn)
» Viens voir sa petite soeur
» Aryana Walkins - Petite soeur
» Tout est négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Les Scenarii
-