Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit tour dans la nuit (pv Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Woodbecker

Faith Woodbecker

Messages : 283
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Empty
MessageSujet: un petit tour dans la nuit (pv Adrian)   un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:29

Depuis quelques temps, Faith souffre d'insomnie, elle va se coucher et tout d'un coup, elle n'arrive plus à dormir. Bref, pour ne pas réveiller Liam, elle s'habille chaudement et va prendre l'air dehors. Elle sait très bien pourquoi elle n'arrive pas à dormir. C'est le manque de drogue qui se fait sentir. Prenant un peu d'argent avec elle, elle décide de prendre un taxi et d'aller au centre ville. Il fait un peu frisquet mais bon c'est un peu normal à cette heure de la nuit. Il est quand même presque deux heures du matin. Elle renifle dans un mouchoir, paye le taxi et se met à marcher dans la rue. Au loin, elle aperçoit du mouvement dans une rue. Elle s'y aventure, elle n'a peur de rien Faith, si il faut, elle sait très bien se défendre, donc ce n'est pas un souci. Elle s'avance vers un mec et met ses mains dans ses poches, merde elle a oublié de mettre ses gants, elle ne pensait pas que ça caillerait autant... ça fait chier ce temps aussi qui est tout le temps changeant, enfin quoi... Faith n'aime pas avoir froid... elle s'avance en pestant contre le temps, elle a vraiment besoin d'une dose là.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian McTellor

Adrian McTellor

Messages : 56
Age : 38
Date de naissance : 16/08/1985

un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la nuit (pv Adrian)   un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:05

Adrian est content de la journée, tout s'est bien passé et demain une grosse rentrer d'argent va se faire, sa tombe bien il doit payer une grosse soirée à son gang, en attendant il se trouve dehors devant un bar une clope au bec, il ne fume rien de plus, et le besoin de prendre l'air se faisait ressentir, en plus les rues sont désertes et le peu de monde qui passe ne lui pas peur, il va se mettre contre le mur pliant un genoux le pieds contre le mur, il réfléchit a son plan d'action pour demain, et aussi a sa dernière recru, est-elle vraiment prête pour ce qu'il a prévu ? il verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Woodbecker

Faith Woodbecker

Messages : 283
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la nuit (pv Adrian)   un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:37

Fait arrive à sa hauteur... ça l'ennuie parce que ce n'est pas sa dealeuse habituelle, en général, elle ne traite qu'avec Céleste mais là, on va dire que ce soir est un cas d'urgence. Elle a juste prévu une petite dose qui pourrait l'aider à dormir. Elle devrait écouter sa conscience qui lui dit que ce n'est pas bien ce qu'elle fait mais elle l'a met furieusement de côté. Elle s'avance vers le mec qu'elle ne connait pas...
Salut...
lui dit elle, il va sûrement l'envoyer paître mais bon, qui ne tente rien à rien après tout. Elle le regarde, c'est pas le genre de mec qui lui fiche la trouille sinon elle ne s'aventurerai pas là à cette heure là... putain on ferait quoi pour de la came? pensa-t-elle.
Tu peux peut être m'aider?
Allons-y molo, on va pas allé lui demander direct si il a de la drogue....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian McTellor

Adrian McTellor

Messages : 56
Age : 38
Date de naissance : 16/08/1985

un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la nuit (pv Adrian)   un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:38

Céleste c'est qu'Adrian la connait bien lol.
Adrian tire une latte de plus sur sa clope, après ça il va surement aller en écraser deux trois au billard histoire de montrer qui est le boss, c'est très rare qu'il perd faut vraiment qu'il soit déconcentré. Tournant la tête quand une fille lui adresse la parole, il se demande bien ce qu'elle veut, elle a surement du se perdre mais voyant un peu mieux qui elle est il lui semble l'avoir déjà vu, du temps ou il vendait de la drogue enfin son équipe.

Salut. Dit il pour commencer.
Si je me souviens bien et que tu ai besoin d'aide je suppose que c'est pour de la poudreuse ?
Il ne parlait jamais clairement de drogue en elle même, il était méfiant et surtout faisait très attention pour les flics qui essayaient de le coincer depuis pas mal de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Woodbecker

Faith Woodbecker

Messages : 283
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la nuit (pv Adrian)   un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:28

Faith le regarde, bon autant allé direct et dans la franchise, elle n'aime pas tourné autour du pot quand il s'agit de drogue.
Ouai... de la poudreuse, c'est ça, normalement j'ai ma dealeuse qui me fournis mais elle en avait plus sur elle ou je ne suis pas arrivée à la joindre, bref je m'en tape moi ce qui me faut c'est de la coke, tu me peux fournir ou je vais voir ailleurs si j'y suis?
Un tantinet agressive Faith mais normal elle est en manque... en manque de Liam, en manque de drogue, en manque d'amour... au moins avec la drogue, elle peut se réfugier dans un monde ou on lui fiche la paix.
Tu veux bien m'aider stp?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian McTellor

Adrian McTellor

Messages : 56
Age : 38
Date de naissance : 16/08/1985

un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la nuit (pv Adrian)   un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:25

Adrian la regarde hum elle utilise des mots directes, chose qu'il déteste, il préfère passer par des sous entendu, il regarde Faith puis regarde à sa droite, il y a un type qu'il connait bien, un ancien avec qui il bossait quand il vendait de la drogue.
Moi je ne peux pas t'aider directement pour la poudreuse, mais lui la bas le pourra surement, vas donc le voir il sera t'aider, je n'ai pas ce genre de marchandise moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Woodbecker

Faith Woodbecker

Messages : 283
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la nuit (pv Adrian)   un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

Ouai mais elle connaît pas Adrian, elle ne sait pas comment il peut réagir et puis là elle est vraiment en manque alors elle se fiche de savoir comment elle parle ou pas, elle commence même à trembler un peu en espérant que Adrian ne le voit pas.
Super... merci, t'es mon sauveur...
Puis elle va vers le mec que Adrian lui a montré... elle le sent un peu réticent quand même puis voyant que le vendeur a jeté un oeil vers Adrian, il fini par accepter de vendre ce qu'il faut à Faith. Elle lui paye direct puis passe à côté de Adrian.
Merci c'est cool, je te connais pas et on s'est jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la nuit (pv Adrian)   un petit tour dans la nuit (pv Adrian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit tour dans la nuit (pv Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian McTellor _Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es....
» Adrian McTellor
» Un petit moment de répit (pv Leo)
» Un petit cadeau? [ Crystal ]
» Emma Crawford - Un petit ange de 5 ans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-