Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un petit moment de répit (pv Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate R. Lowell

Kate R. Lowell

Messages : 10
Age : 32
Date de naissance : 05/01/1992

Un petit moment de répit (pv Leo)  Empty
MessageSujet: Un petit moment de répit (pv Leo)    Un petit moment de répit (pv Leo)  Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:03

Kate en ce moment boss beaucoup pour le plaisir de ses parents, parfois elle a l'impression de vivre la vie que sa mère aimerait pour elle, déjà ce mariage elle en a rien a foudre et l'entreprise familiale c'était pas ce dont elle désirait au fond d'elle, mais a force d'habitude elle se laissait simplement vivre.
Ses parents occupés à l'extérieur, elle pouvait enfin être dans le salon et profiter de ce moment pour ne rien faire, assis sur un fauteuil une petite robe sur elle, elle regardait simplement la télé.
La femme de ménage était dans le couloir à sa dernière connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wallace

Léo Wallace

Messages : 11

Un petit moment de répit (pv Leo)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répit (pv Leo)    Un petit moment de répit (pv Leo)  Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:29

Léo est de passage à la villa Lowell ou bosse sa mère , il devais lui apporter quelque chose qu'elle a oubliée et comme elle rentre tard fallait bien que quelqu'un se dévoue à lui apporter. La il en a fini enfin il s’apprêter à rentré chez lui sauf que sa mère lui a demander si il voulais bien l'aider à porter les produits avec le chariot qui se trouve à l' étage pour le mettre en bas. Léo s’exécute et va même lui mettre à la cuisine sauf que comme habituellement quand il viens ici il se perd et ouvre malencontreusement la porte du salon . Gêner d'avoir déranger la personne qui regarde tranquillement la télé , il regarde le sol en s'excusant.

Oh pardon... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Lowell

Kate R. Lowell

Messages : 10
Age : 32
Date de naissance : 05/01/1992

Un petit moment de répit (pv Leo)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répit (pv Leo)    Un petit moment de répit (pv Leo)  Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:38

Kate était plus moins bien inspiré dans l'épisode d'une série qu'elle prenait le plaisir de pouvoir regardait quand sa famille n'était pas là, elle sourit d'ailleurs bien a fond dans la télé quand la porte du salon s'ouvre sur le coup elle sursaute de peur de se faire surprendre, mais ce n'est pas sa famille c'est juste un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu enfin pas dans ses souvenirs, elle tourne la tête de côté puis se lève en appuyant sur le bouton de la télécommande pour l'aider. Elle s'approche dans sa direction.
Oh ce n'est rien, vous cherchez quelqu'un peut être ? mes parents ne sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wallace

Léo Wallace

Messages : 11

Un petit moment de répit (pv Leo)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répit (pv Leo)    Un petit moment de répit (pv Leo)  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:35

Léo est confus d'avoir deranger la jeune femme, il s'excuse en baisant la tête et voulais directement sortir quand celle ci lui demande si il chercher quelqu'un , il releve la tête pour la regarder .

Oh non je ne cherche personnes et puis je ne connais pas vos parents … Je suis le fils de votre dame de ménage . Elle ma demander si je pouvais apporter le chariot dans la cuisine avant de repartir …

Il hausse un peu les épaules avant d'ajouté.

Je me suis un peu perdu , vous seriez pas me dire ou elle se trouve s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Lowell

Kate R. Lowell

Messages : 10
Age : 32
Date de naissance : 05/01/1992

Un petit moment de répit (pv Leo)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répit (pv Leo)    Un petit moment de répit (pv Leo)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:17

Alors qu'elle s'approche de lui elle avait bien remarqué qu'il avait baissé la tête, elle ne comprenait pas vraiment le pourquoi, enfin ses vrai qu'habituellement les gens qui bossaient pour ses parents le faisait quand il passait dans une pièce mais pas avec elle, elle ne voulait pas non le mettre mal à l'aise alors elle n'en dit rien comme si de rien été.
C'est donc vous le fils de Julia, pour une fois que je peux découvrir sa tête. Dit elle en faisant un grand sourire.

Il devait se rendre à la cuisine mais il sait trompé de porte, elle va alors s'approcher un peu plus.
Oui bien sûr suivez moi je vais vous accompagnez. C'est un vrai labyrinthe quand on ne connait pas bien les lieux. Et elle prend les devant pour lui montrer le chemin. C'est la première fois que vous venez lui rendre visite ? Lui demanda t'elle intrigué alors qu'ils arrivent dans la cuisine. Elle passe une main sur sa robe, vu qu'il fallait toujours qu'elle soit parfaite pas un pli, c'était un truc dont sa mère lui rabâchait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wallace

Léo Wallace

Messages : 11

Un petit moment de répit (pv Leo)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répit (pv Leo)    Un petit moment de répit (pv Leo)  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:00

Léo est surtout gêner de l'avoir déranger dans ses occupations, c'est le genre de situation à la-quel il ne s'attendait pas une seconde étant persuader qu'il est au bonne endroit. Il fini par la regarder en affichant un petit sourire quand celle ci lui parle .
Oui c'est bien moi, je suis ravie de vous rencontré mademoiselle Lowell.
Il va remettre son chariot à l’extérieur de la pièce ou il se trouve et la regarde attendant une réponse à sa question puis quand elle lui répond il sourit avant de dire : Merci c'est gentille... J'avoue, je me perd tout le temps … Il la laisse passer et sur sur le chemin elle lui pose une autre question. Non c'est pas la premier fois que je viens ici, mais je me perd toujours autant... Il la suit avec son chariot faisant gaffe de ne pas lui foncé dedans et une fois arriver devant la cuisine il va mettre le cran d’arête avant de dire : Je vous remercie . Il la regarde remettre sa robe en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit moment de répit (pv Leo)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répit (pv Leo)    Un petit moment de répit (pv Leo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de répit (pv Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit cadeau? [ Crystal ]
» Emma Crawford - Un petit ange de 5 ans -
» Samuel J. Garrett oO Petit Garçon futé Oo
» Je m'appelle Samy (Samuel) j'ai 6 ans et je suis petit....
» Petit allez retour du Canada ( Dylan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Kate R. Lowell
-