Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + rien ne vaut une soirée improvisé - julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:14

    Nous étions vendredi soir, j'étais seule, le studio était réellement trop calme j'étais ce genre de fille qui a toujours besoin d'action, je ne supportais pas de rester chez moi à ne rien faire, ça me déprime. Je regardais par la fenêtre la nuit était entrain de tomber et ce soir je ne bossais pas, je décidais de sortir, prenant mes clés, je prenais la direction du magasin au coin de la rue et achetais des bières et passant devant la pizzéria, je pris une marguarita et une bolognaise. Je sais pour moi ça fait beaucoup mais je ne comptais pas passer ma soirée toute seule. Je me doutais que Julian devait être chez lui, il n'était vraiment pas habituer à la vie New Yorkaise, j'arrivais dans sa rue, et je vis des tas de villa, j'en restais sans voie, ce qui est très rare chez moi, puis je sonnais et un portail s'ouvrit. Je ne savais pas trop si j'étais à la bonne adresse, puis arriver devant la porte, je sonnais une nouvelle fois. Je vis Julian m'ouvrir et un sourrir malicieux sur les lèvres je montrais mes achats.

    SNOW : Vous avez commandez des pizzas et des bières Monsieur ?

    Dis-je en le regardant, attendant de savoir si il était déjà occuper ou si il allait m'inviter à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:43

Julian était chez lui, la nuit était tombée et même si on peut prendre des clichés magnifiques de nuit grâce aux illuminations, il préférait bosser sur sa chambre noire, l'endroit où il pouvait développer ses photos , qui était d'ailleurs loin d'être terminée. Ca faisait déjà deux bonnes heures qu'il bossait dedans pour tout mettre en place et il faut bien avouer qu'il commençait sérieusement à avoir une faim de loup. Il ouvrait d'ailleurs son frigo dans l'espoir de trouver quelque chose de potable lorsqu'on sonna à la porte d'entrée et, la surprise n'en fut que plus grande pusqu'il ne connaissait pas grand monde à New-York pour ne pas dire vraiment presque personne. Il ferma le frigo et se lava les mains avant d'aller ouvrir puis vit Snow, toute souriante, pizzas et bières à la main.. Julian lui sourit à son tour en lui répondant d'un air tout aussi malicieux que le sien : Je prefère la fille qui les tient mais je ferai avec. Entre ! c'est vrai que Snow est bien plus apetissante que les pizzas mais bon.. il ne pouvait pas se permettre de la manger, ou pas tout de suite ^^ il se poussa sur le côté pour qu'elle puisse entrer, plutot ravie de la voir et ferma ensuite la porte . Je vais te débarasser ! Sinon, ça va ? dit-il avant de prendre délicatement ce qu'elle avait entre les mains que ce soit les bières ou les pizzas et le deposant sur une petite table pas loin de là juste en face de la télé en évitant soigneusement les cartons qui trainaient encore un peu partout C'est un peu le bordel, j'ai pas eu le temps de tout déballer.. Fais comme chez toi, mets-toi à l'aise il lui sourit à nouveau tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:08

    Il est vraie que j'ai un défaut c'est que je suis vraiment spontané comme jeune femme, je suis le genre à débarqué chez les gens n'importe quand juste parce que j'ai une envie irrépressible de les voire. Mon envie de voire Julian ce soir était trop forte, je n'avais pas résister à l'idée de venir à l'adresse qu'il m'avait donné même si je ne m'attendais pas à tomber sur une villa telle que la sienne, c'était déjà splendide de l'exterrieur. Je ne savais pas du tout comment le jeune homme prendrait ma venue chez lui en cette fin de soirée mais avec moi je crois qu'il était habituer à tout et n'importe quoi, j'avais de la chance qu'il soit sympathique ce londonien. Une fois sonné, je le vis et mon sourir en fut que plus grand, j'étais déjà toute excitée de pouvoir passé une soirée avec Julian, chaque fois que nous nous étions vu nous avions toujours passé d'agréable moments. Lorsque je vis le sourire malicieux qu'il avait sur les lèvres je compris que ce soir aller être encore une excellente soirée. A sa réponse, j'eus un léger rougissement aux niveaux des lèvres - bah quoi je suis une fille - enfin je prenais tout de même le temps de lui répondre.

    SNOW : Peut-être que ça peut s'arranger jeune homme !

    J'entrais dans la villa, je ne savais pas trop où poser mes yeux tellement c'était spacieux et magnifique. Moi qui avait renoncer à l'argent de mon père, j'avais oublier ce qu'était le luxe, mon petit studio avait l'air si..petit à côté de tout ça. Je vis Julian me débarasser et je lui souris tout en le suivant alors que je regardais la beauté des murs, l'agencement des meubles.

    SNOW : Alors moi j'ai la forme, une soirée de repos que demander de plus ? Ah si toi, j'avais envie de la partager avec toi !

    J'étais toujours aussi malicieuse depuis que j'avais passé la porte d'entrée, je pouvais voir les cartons, apparemment il n'avait pas terminer l'emménagement. Je prenais place sur le canapé, mes yeux braqué à présent sur Julian, le regardant à mon tour dans les yeux, toujours le sourire au lèvres.

    SNOW : Alors qu'allons nous faire de cette soirée, des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:30

Julian n'était pas vraiment familier avec cet endroit, bon ok, en même temps il doit y être depuis moins d'un mois donc ça joue aussi mais le vrai hic c'est qu'il n'avait pas vraiment envie de vivre ici. En venant à New-York, il voulait se debrouiller par lui-même, se payer un petit appart lui aurait aussi très bien allé mais non, il fallait absolument que ses parents fassent à nouveau des folies, tout ça pour exposer LEUR argent, le leur oui, Julian était loin d'être comme eux et c'est pour ça qu'il s'était éloigné de l'Angleterre et d'eux aussi. Qui sait, si ça se trouve il ne resterait peut-être meme pas ici mais s'acheterait un appartement ou une maison plus petite histoire de moins attirer l'attention. Il sortit de ses pensées à la remarque de Snow et lui sourit encore plus. Allez savoir pourquoi, mais depuis leur rencontre il sentait que ça collait bien avec elle, son caractère, ses manières,.. Elle était differente des autres filles qu'il avait pu voir jusqu'a maintenant que ce soit à New-York ou ailleurs et le fait qu'elle ne soit pas "coincée" , qu'elle rentre dans son jeu de séduction si on peut appeler ça comme ça, ça lui plaisait encore plus Ne me tente pas ma belle. répondit-il seulement en souriant en coin comme à son habitude. Lorsqu'elle dit qu'elle voulait passer cette soirée de libre avec lui, ça lui fit beaucoup plaisir mais extravagant comme il peut l'être, il va faire un peut le mariole C'est trop d'honneur mademoiselle ! T'as quelque chose de prévu demain ? Parce que si t'as rien, ça veut dire qu'on peut profiter de cette soirée au maximum et faire quelques folies... il laissait un peu de suspens ne souhaitant pas devoiler toutes ses cartes et aussi attiser la curiosité de Snow le plus possible ; qui sait, peut-être prendra t-elle ces insinuations comme des avances, ça n'en serait que plus drole. Il rit en s'asseyant a ses côtés après être allé chercher un decapsuleur pour les bouteilles et la regardant à nouveau Pleins de propositions, tout dépend de toi il ouvre le pack de bière et en prend une première en la decapsulant et en la tendant à Snow tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:53

    A chaque fois que je pensais à mes parents, je ne regrettais pas du tout mon studio, j'aurais pu avoir bien plus grand, mais je voulais repartir de zéro grimper les échelons et prouver que je n'avais pas besoin d'eux, entre mon père qui avait vraiment des histoires bizarre avec son agence et ma mère qui regrettait tous les jours d'avoir quitté son pays j'étais pas vraiment gâtés. J'étais une jeune femme indépendante, prenant la vie comme elle venait j'étais vraiment pas stressé, d'ailleurs ma première rencontre avec Julian l'avait démontré, lui prendre son taxi, lui à l'interrieur cette fois ci je n'avais eu peur de rien et je crois que c'est la meilleure chose que j'ai faîtes c'est derniers moi. Julian était vraiment un type adorable, il pouvait aussi partir dans un délire sans même qu'on s'y attende avec lui faut pas se fier aux apparences il est pleins de surprise et ça colle parfaitement avec moi, je dirais qu'on sait bien trouvé tous les deux. Le tenter il ne m'en aurait pas fallut d'avantage pour le faire, avec son sourire en coin, qu'il aime exprimer parfois lorsqu'il est satisfait, je le croquerais mais bon je préfère pas le manger j'ai encore besoin de prendre du bon temps avec lui, à vous de voir dans quel sens ; ). Je le regardais à mon tour avec un regard charmeur puis il revint avec de quoi nous ouvrir des bières, installer à mes côtés, je prenais plaisir à le regarder tandis qu'il commençais à me donner envie et qu'il s'amusait à titiller ma curiosité.

    SNOW : Tu sais, je te l'es jamais dit mais toi tu sais vraiment comment me parler ! Ma journée de demain est libre, alors vasi dis moi à quoi tu penses tu m’intéresses là..

    Je me rapprochais de lui, un sourire accroché aux lèvres pour bien le titiller à mon tour je laissais glisser ma langue sur mes lèvres et je fixais son regard, bien sûr j'avais une chance sur deux pour qu'il y est un sens plus ambiguë dans les propositions qu'il allait me faire ce soir. Prenant la bière qu'il avait ouverte je là portais à mes lèvres et je le regardais à nouveau toujours en souriant comment faire autrement.

    SNOW : Allé mon beau je prendrais ce que tu me donnera, je suis ouverte à toute tes propositions, ma curiosité est à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:54

Maintenant qu'elle s'était approchée de lui, ils auraient du mal à être plus proches.. Quoi que ? Alors elle voulait jouer comme ça ? Oui parce que ça ne posait strictement aucun problème à Julian qui était lui aussi un grand joueur tout comme elle. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés et qui aurait pu décreter que ce petit incident de taxi ce serait terminé comme ça ? Elle et lui, mangeant dans son tout nouveau salon, ou plutot s'appretant à manger.. C'est vrai qu'avec leur petite jeu les pizzas refroidissent mais c'est certainement pas ça qui empechera Julian de répliquer. Il s'avança à son tour légèrement de telle sorte à n'être plus qu'a quelques minimes centimètres de Snow, ou plus precisement de son visage, laissant alors une porte ouverte sur plusieurs scenarios. Tu sais, je ne te l'ai jamais dit mais toi tu sais vraiment comment faire pour me plaire. lança t-il sans la quitter des yeux approchant son visage du sien et embrassant...sa joue. Il ne va pas craquer aussi rapidement et il espère bien que ce sera elle qui pliera la première même si la tension commence à devenir plus grande et qu'il a du mal à garder le nord. Snow est une très belle fille, elle troublerait n'importe qui homme ou femme. Il se recula ensuite de quelques centimètres et reprit On mange, on boit et ensuite on se prépare et on sort d'ici, on fait la fête , juste toi et moi. il hésitait à dire le fin fond de ses pensées mais bon, c'est Snow, il n'a pas a se cacher avec elle ou a avoir peur de dire ce dont il a envie. La voyant glisser sa langue sur ses lèvres, il ne pu s'empecher de les fixer avec envie et de mordiller très legèrement la sienne, de lèvre, puis la regarda a nouveau dans les yeux Ensuite on revient ici et... On termine cette soirée le mieux que possible. il se prend une bière a son tour, l'ouvre et boit une gorgée Partante ? demanda t-il après avoir bu , un sourire en coin scotché sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:21

    J'avais alors osé me rapproché d'avantage de Julian, c'est vraie que d'habitude je me pose pas de questions mais là c'était vraiment au maximum, je faisais les choses sans réfléchir et ça depuis le début avec lui. Laissant mon regard s’accroché au siens, nous étions proche mais j'étais loin de pensé qu'il serait assez joueur pour jouer mon jeu, je le laissais faire mourant d'envie de l'embrasser. Je ne voyais que son regard, ses lèvres mais je ne voulais pas céder si facilement, j'avais été trop loin pour renoncer maintenant, alors quand je le vis approcher ses lèvres, je crus que j'allais enfin pouvoir savourer ses lèvres mais, monsieur était vraiment bon joueur puisqu'il déposa un baiser sur ma joue,j'eus un sourire amusé sur les lèvres, mais alors qu'il allait prendre sa bière; je pris son visage entre mes mains et je laissais un tendre baiser au coins de ses lèvres, pour ensuite le relâché et prendre une gorgée de ma bière.

    SNOW : Je crois que ces pauvres pizzas doivent en effet se sentir très seules, j'ai une faim de loup, je pourrais manger n'importe quoi !

    Je venais de laisser ma langue caresser mes lèvres et j'eus un sourire en coin lorsque je vis sa réaction, je n'avais qu'une envie que ce petit jeu arrive à son terme, oui j'avais beau être forte lui résister à se moment précis tenait du miracle. Je le regardais à nouveau en pensant à cette soirée que nous allions passé rien que lui et moi parce que là j'aurais pu le partager avec personne, c'est vrai je suis peut être un petit peu jalouse mais là je suis une fille qui )est en ébullition.

    SNOW : Je crois que je suis d'attaque pour passer la meilleure soirée de ma vie, tu te sens prêt j'espère parce que si toi et moi on sort je veux te voire faire la fête comme un New Yorkais aucune limite, juste s'éclater !

    Dis-je en mangeant ma part de pizza, je le savais cette soirée ce déterminante pour Julian et moi, j'avais même eus une idée de la fin de cette soirée mais alors qu'il osait enfin dire ce qu'il pensait je lui lançais un regard charmeur et buvais une nouvelle gorgée de ma bière, j'avais hâte de voir la suite découvrir ce que lui et moi avions encore à montrer. Il me faisait perdre les pédales, il avait ce don de me regarder fixement comme si il cherchait à me percer, je me mordillais à mon tour la lèvre et hochais la tête pour lui indiquer que j'étais partante, c'est alors que je vis la chaîne hifi sur ma droite, je me levais lançais la musique et je pris la mains de Julian.


    SNOW : Tu m'accordes cette danse, la soirée commence juste à devenir intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:01

Ca commençait tout juste à devenir interessant car comme il s'y attendait avec Snow, l'ambiance était a la detente et beaucoup aussi à la séduction il faut bien se l'avouer. En plus, ils étaient seuls dans cette grande villa, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient personne ne pourrait rien en dire, ce qu'ils veulent, où ils le veulent.. La tension était palpable, elle était là, juste à quelques centimètres de lui, de son visage et elle n'était pas inconnue à l'art de la séduction parce qu'a mesure que passait le temps, même s'il semblait s'être arreté, elle le rendait de plus en plus fou et il faut bien avouer que cette idée de l'embrasser sur la joue n'était pas une idée de génie parce qu'en voulant la provoquer, il s'était encore plus donner envie de tourner la tête et de l'embrasser tout court resistant juste a la dernière minute pour ne pas flancher et "perdre" si on peut dire ce petite jeu. Elle aussi elle avait l'air d'attendre ce contact avec impatience ce qui l'aida a tenir encore plus. Julian a d'ailleurs pensé avoir gagné lorsqu'elle a prit son visage entre ses mains et s'approcher pour finalement embrasser le coin de ses lèvres. Mon dieu.. Si seulement il s'était laissé perdre, il aurait au moins gagné un baiser mais non.. Elle le cherchait vraiment là. Vraiment n'importe quoi ? ne parvient t'il pas a s'empecher de dire d'un air plus séducteur que précedemment , que voulez-vous, c'est plus fort que lui. Snow à cette influence sur lui qui fait que souvent il sort des trucs comme ça sans même reflechir quitte à laisser les pizzas refroidir à côté sans même y preter attention, ce serait bien dommage. C'est mieux de faire la fête quand on à le ventre plein et comme ça au moins l'alcool agit moins vite aussi Les Anglais savent faire la fete ! Je vais t'impressionner tu vas voir et puis, avec toi je ne peux que m'amuser. ajouta celui-ci prenant à son tour une part de pizza et buvant ensuite une gorgée de bière. Elle se leva et alluma la chaine hifi qui fit alors retentir une musique plutot agréable dans le salon, c'était une musique rythmée, rien de mieux pour mettre dans l'ambiance de soirée et de fête. Julian s'essuya la bouche et rit en se levant tenant les mains de Snow après avoir reposé sa bière sur la table C'est parti, fais moi rever lachant l'une des mains de Snow, il la fit faire un tour sur elle-meme puis la rapprocha de lui. Il la regardait toujours mais comme avant, son regard finit par quitter les yeux de la belle brune pour se poser sur ses lèvres.. Il dansait sur la musique avec elle un peu instinctivement parce que même si la musique était bonne, la seule chose qui l'interpellait, c'était elle et juste elle. Il posa l'une de ses mains sur la hanche de Snow et s'approcha encore un peu plus de telle à être vraiment très proche, se metant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:29

    Qui aurait cru que cette soirée deviendrait si palpable, chacun tentant de séduire l'autre, nous étions là à nous regarder, essayant de savoir lequels de nous deux allait enfin faire le premier pas. Je dois dire que j'étais vraiment bien avec lui, j'avais la sensation de l'avoir toujours connue, nous étions complice et tout était si naturel s'en était vraiment troublant. Je laissais mes yeux descendre pour regarder ses lèvres, j'en avais très envie mais je ne voulais pas céder, je voulais qu'il me montre que lui en avait envie, après tout peut être ce jeu resterait qu'un jeu pour Julian, alors que moi j'étais entrain de succomber à son charme, c'est quoi déjà le dicton, ah oui ce faire prendre à son propre piège. Je regardais ma bière et cette fois ci je buvais plus de gorgée j'avais cette gorge sèche et serrer par l'envie qui m'envahissait de toute par. Alors lorsqu'il me regarda et qu'avec sa petite voie si douce il ajouta si vraiment je pouvais manger n'importe quoi, j'eus un sourire malicieux, et m'approchais de lui à nouveau.

    SNOW : Non pas n'importe quoi juste toi !

    Avais-je murmurer au creux de son oreille, pour ensuite prendre une part de pizza que j'avais très vite terminer comme si manger me permettait de penser à autre chose que Julian et l'effet qu'il me faisait. Je l'avais taquiner en lui disant qu'il devait faire la fête comme un vrai new-yorkais sa réponse me plus beaucoup je lui sourie de nouveau.

    SNOW : Aurais-je une bonne influence sur toi joli coeur ?

    Demandais-je allant par la suite mettre de la musique, j'avais envie de bouger, que lui et moi nous nous amusions, pour l'instant je le voulais rien qu'à moi et j'espère qu'il soit du même avis alors lorsqu'il accepta ma demande à danser, j'eus un large sourire sur les lèvres, je rie lorsqu'il me fit tourner et je dansais à ses côtés laissant mon bassins suivre la musique. Alors que je sentais sa main sur ma hanche et je me collais à lui laissant ma main autours de sa nuque, plongeant mon regard dans le sien, je souriais j'étais si bien, je n'avais qu'une envie laissé tombé ce jeu et l'embrasser maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:15

C'était bien l'une des premières fois où quelqu'un lui résistait autant.. Enfin, bien sur il s'est prit des vestes dans sa vie mais en général quand il entrait dans ce jeu là, la fille ne tenait jamaias bien longtemps avant de craquer alors qu'avec Snow c'est different et il est bien forcé de dire que c'est une très bonne joueuse ! Qui sait, peut-être que le désir deviendra plus fort que l'envie de gagner et qu'il finira par craquer le premier et l'embrasser, enfin, ce qu'il a envie de faire déjà depuis qu'elle est arrivée. Il tentait de tout son possible de ne pas craquer une bonne fois pour toute mais elle n'ajoutait rien, de plus, elle s'approchait encore et là, c'était à la limite du supportable nan mais vraiment.. Un volcan, c'est ce qu'il est devenu, cette chaleur, cette excitation tout au fond de lui qui ne cessait de grandir, cette sensation de flamme sur ses lèvres avec cette envie de gouter celles de Snow, tout était réuni pour qu'il ne tienne pas le coup. Je crois que je suis coméstible lança t-il en souriant en coin et en esperant que ça la fasse encore un peu plus craquer. Lorsqu'elle reposa la part de pizza, il s'approcha a son tour la regardant et re-déposant un baiser sur sa joue, il l'effleura ensuite puis baissa un peu la tête glissant ses lèvres dans son cou. C'est toujours le peché mignon des filles ça, elles resistent rarement à un bisou dans le cou et Julian le sait parfaitement. Après ça, il se recule un peu puis se lève à l'aide de Snow Non, très mauvaise.. Tu me donnes envie de faire des betises... Julian avait proposé de sortir , d'aller certainement dans un bar ou en boite pour profiter de la soirée puis de la nuit, mais a mesure que le temps passait, il n'en avait plus vraiment envie.. Il savait bien que s'il allait danser avec Snow en boite, bon nombre des garçons la regarderaient, l'aborderaient et la dragueraient ouvertement et il risquerait de ne pas pouvoir le supporter et de vite peter un cable. Jalousie ? Sans doute. Ils dansaient l'un contre l'autre, collés , a se regarder ou plutot a se manger des yeux.. Julian approcha son visage de celui de Snow et lui glissa à l'oreille Alors, comment sont mes performences... ?En danse, bien evidemment. Il s'éloigna à nouveau et deposa delicatement son front contre le sien pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:40

    La j'aurais rêver d'être sous une douche mais froide me permettant d'avoir assez d'esprit pour ne pas céder à mes envies qui me terrassaient, je le désirais, mais pas que je ne voulais plus le lâcher une seule seconde, rien que l'idée que cette soirée s'arrête me donnait le bourdon. Je ne pensais pas lorsque j'avais commencer ce petit jeu de séduction qu'il aurait tenu aussi longtemps, je pensais que déjà il m'aurait embrassé mais non ça ne venait pas et moi ça me rendait complètement folle, mes lèvres réclamaient les siennes, ma peau brûlait à chaque contact qu'elle avait avec la sienne. J'étais consciente que j'allais devoir mettre fin à ce supplice dans le regarde de Julian je pouvais sentir l'envie qu'il avait lui aussi mais aucun de nous deux ne voulait renoncer mais il y a un moment où l'envie est bien trop forte. J'avais tenter une dernière fois de le faire céder en venant murmurer à son oreille, j’espérais qu'il ne tienne plus qu'il m'embrasse là maintenant mais il vint me répondre qu'il était comestible et là je compris que j’allais devoir arrêter ça, que sinon j'allais fondre dans son salon tellement la chaleur s'était emparé de moi. C'est alors qu'il vint déposer ses lèvres sur ma joue rien que ça, je ressentis un frisson parcourir mon dos, le savoir tout prêt de moi me faisais perdre toute notion du temps, je sentis ses lèvres venir découvrir ma nuque et j'eus par réflexe de mordre ma lèvres pour ne pas me laisser allée je finissais ma bières précipitamment et la musique fut mon moyen d'échappatoire.

    SNOW : J'adore les bêtises surtout lorsqu'elles sont si irrésistible !

    Alors que nous étions entrain de danser l'un contre l'autre, mon corps collé au siens, savourant cette proximité je venais mordiller malicieusement le creux de son oreille tout en laissant mon corps ondulé en suivant le rythme du siens, cet à alors qu'il me parla de ces performances d'un sourire en coins je répondais.

    SNOW : Elles sont plutôt pas mal mais j'aimerais découvrir les autres..un de ces jours..

    J'avais dit ceux-ci tout en le faisant reculé pour qu'il soit bloqué contre le mur de son salon, je vins délicatement posé ma main sur sa joue et je me laissais enfin allé à poser mes lèvres sur les siennes, un baiser timide mais remplie d'envie, je le voulais pour moi seul, je ne voulais pas que Julian soit à une autre femme que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:00

Ca n'allait vraiment pas tarder à arriver, il allait bientot craquer ça c'est sur. Mais comment fait-elle ? Bon c'est vrai qu'il ne l'a voit pas au moment où il l'embrasse et même s'il voit qu'elle a la chaire de poule d'un coup, le long de la nuque et sur son bras aussi, il doute qu'elle ressente la même chose ou du moins aussi fort.. Il se recule à son tour puis reprend sa bière en main et en boit plusieurs gorgées tout comme Snow. Ouai, pour pas craquer faut qu'il se donne un peu de courage ça c'est clair. Même si on aurait pu croire que danser lui aurait fait penser a autre chose, lui aurait changé les idées c'est tout le contraire mais c'était a prevoire aussi en dansant de la sorte avec elle.. Il sent son coeur battre plus vite, une bouffée de chaleur, comme si sa tête allait exploser,.. Il avait envie de la faire arreter de danser, de la serrer contre lui et de l'embrasser, juste ça, ce serait une délivrance et il était a un doigt de lacher prise Tu es une petite démone je crois une démone très excitante certes, mais une démone tout de même. Il commença a se mordiller la lèvre pour se retenir encore meme si ce n'était que quelques secondes dansant toujours et se laissant deconcentré lorsqu'elle se mise a mordiller son oreille; il semble qu'elle connaisse aussi les points faibles masculins.. Un exemple en tête ? Julian fut légèrement poussé en arrière sans qu'il ne s'y attende et se retrouva dos au mur pris au piège si on peut dire, il releva alors la tête pour regarder Snow s'approcher de lui et n'eut le temps de rien dire qu'elle l'embrassait.. ENFIN! C'était un baiser léger, simple et même s'il était content, il ne pouvait s'empecher d'en vouloir plus. Posant ses deux mains sur les hanches de Snow, l'entourant de ses bras, il la rapprocha de lui le plus possible et se tourna pour que ce soit elle contre le mur et le regardant un instant dans les yeux il l'embrassa a son tour délicatement même s'il sentait que son coeur allait sauter hors de sa poitrine et que sa tête allait vraiment finir par exploser.. Ca faisait tellement de bien..
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:29

    Je ne savais pas comment j'avais pu tenir aussi longtemps c'est vraie on va pas se mentir Julian est super séduisant, il a des atouts qui ne se néglige pas et puis il a le don de me surprendre sans cesse. L'embrasser j'y avais déjà pensé dans le passé mais concrètement j'en avais très envie depuis que j'avais passé la porte, je le regardais ou plutôt le dévorais des yeux, mon dieu je m'étais jamais trouvé autant de courage. Dansant là dans son salon, pouvant sentir son visage à quelques centimètre du miens, être à deux doigts de frôler ces lèvres pour en goûter la saveur, je ne demandais pas la lune juste pouvoir posé mes lèvres sur les siennes car là ça devenait insupportable pour moi. J'avais avancé mon visage près du siens et malicieusement je venais glisser mes lèvres sur sa joue puis sur son nez, moi une démone, en effet ce soir je l'étais clairement.

    SNOW : Et toi tu es un grand séducteur..

    Je continuais de suivre le tempo, alors que nous venions de changer de musique, j'avais à présent passer mes deux mains autours de son cou, profitant de ce nouveau rapprochement pour plonger mon regard dans le siens, bien sur la tension était à son maximum, moi je ne pouvais plus tenir et tout en me mordillant la lèvre à sa question, je le plaquais au mur pour enfin l'embrasser. J'attendais la réaction de Julian et il me regarda à son tour, j'eus un sourire en coin lorsque je me retrouvais à la place que lui même avait il y a deux minutes, laissant mes doigts caresser sa nuque je prolongeais son baiser. J'avais la sensation que tous mes sens s'étaient libéré, j'étais si bien là, je descendais mes mains dans son dos pour le coller à moi, le baiser devint très vite plus intense, nos lèvres se laissaient emporter dans cette valse, comme si elles s'attendaient depuis toujours, je mis fin doucement au baiser bien que ce fut à contre coeur.

    SNOW : Hum.. Alors on sort toujours ce soir ?

    Demandais-je malicieusement, un sourire banane sur les lèvres, ça y es j'étais contaminer, je ne pouvais plus m'arrêter de sourire. Je caressais sa joue du bout des doigts et plongeais mon regard dans le siens, la question était la suivante, qu'allait être la suite après cette soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:01

Lorsqu'elle l'embrassa sur la joue puis sur le bout du nez, il ne pu s'empecher de fermer les yeux un instant. Peut-être s'imaginait-il l'embrasser pour de vrai, il s'imaginait que ses lèvres avaient été un peu plus basses et que ses sur les siennes qu'elle avait déposé un baiser, mais non. Julian rit légèrement lorsqu'elle dit qu'il était un grand séducteur, il ne se voyait pas du tout comme ça au contraire, il était souvent plutot timide même s'il parvenait a le cacher avec facilité. Je suis loin de l'être... Pourquoi tu dis ça, tu es séduite ? ça ne le deplairait pas trop.. Bon ok, ce n'est pas le moment de commencer quoi que ce soit : il vient d'arriver, va commencer a bosser dans une agence la semaine prochaine bref, il faut qu'il reste concentré mais tout ça n'était pas non plus une demande de mariage ou de fiançailles, ça n'avait rien d'officiel non plus et puis elle lui plaisait tellement aussi.. Elle prolongea le baiser qu'il entreprit puis y mis fin après quelques secondes en lui demandant s'ils sortaient toujours ce soir Si tu en as encore envie, mon offre tient toujours. Après tout c'était ça le plan de base , pas de rester cloitrer dans la villa même pas rangée ni rien.. Il plongea son regard dans celui de la belle brune et lui sourit, déposant un simple baiser sur ses lèvres avant de se reculer et de la lacher pour la "liberer" .
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:44

    Je le regardais alors que nous dansions tous les deux, il me taquinait en me disant que j'étais une démone mais lui dans le genre séducteur avec moi il savait y faire, il avait le don de me faire perdre mes moyens bien que j'arrivais à montrer le contraire ce qui me rassurait, mes joues brulaient tellement j'avais envie d'être contre lui et de pouvoir enfin l'embrasser, y a des moments où l'on voudrait rien d'autre qu'un baiser juste un petit pour ne plus brûler comme je brûlais à cet instant. Sa question me fit sourire, mais la réponse dépendait de moi et de la suite, je voulais plus qu'un baiser, plus qu'une nuit avec Julian, j'étais séduite, conquise et réellement accro à cette minute. Je plongeais mon regard dans le siens.

    SNOW : Honnêtement je suis même conquise..

    Avais-je murmurer à son oreille, pour ensuite le regarder à nouveau, je ne savais pas dans quoi je m'étais lancé mais une chose était certaine, j'y étais belle et bien, je me voyais mal quitté cette villa et imaginé que d'autres femmes pourraient venir et le séduire à leurs tours. Je le regardais essayant de comprendre ce que lui attendait de cette soirée, ce qu'il pouvait bien pense dé nous et de tous ça. Je caressais toujours son visage.

    SNOW : Tu m'as promis une super soirée rien que toi et moi alors allons-y, j'ai pas envie de me séparer de toi Julian..

    Je terminais par cet aveux alors que je laissais mes lèvres savourer ce nouveau baiser, puis il s'éloigna et soudain tout paressait si froid, je le regardais toujours un sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:58

Snow répondit qu'elle était conquise et puis bon, comme n'importe qui ça lui fit plaisir. Elle ressentait la même chose que lui visiblement, cette envie irrepressible d'être avec l'autre, de le toucher, de l'embrasser. Il suffit de peu pour être heureux à ce qu'on dit et Snow illustre bien cette expression.. Julian se mis a penser a la suite, il s'imaginait ce qu'ils pourraient bien faire de leur soirée hormis se devorer des yeux et se chercher mais irrevocablement, il pensa a quand ça se terminerait, demain.. Snow allait bien devoir partir un jour, retourner travailler, sortir d'ici mais il n'en avait pas envie, il ne voulait pas la laisser partir, il ne voulait pas la quitter.. Perdant son sourire, il n'eut qu'a lever les yeux pour la voir et le retrouver, prenant la main de Snow, il mela ses doigts aux siens et regarda leurs mains puis a nouveau elle. Nous sommes deux dans ce cas. elle était tellement belle.. Il avait envie de la prendre en photo, des dizaines, des centaines et des milliers de fois.. Après tout elle devait bien le savoir, on avait du lui faire la remarque d'autant plus qu'elle bosse dans un bar, des mecs elle en voit défiler par centaines et n'importe lequel pourrait lui plaire. Du moins, plus que Julian. Mais il refusait de penser à ça maintenant, pas la peine de se rendre jaloux pour si peu et pour l'instant elle était encore là avec lui, il voulait en profiter le temps que ça durerait. Moi non plus j'ai pas envie . Il la serra légèrement contre lui au moment du baiser prolongeant puis s'éloigna de quelques pas, il tourna la tête vers Snow et tendit le bras en ouvrant sa main en souriant Je voudrais te montrer quelque chose.. Tu viens ? lui demanda t-il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:17

    Comment pensé que dans quelques heures j'allais devoir le laisser, retrouvé mon studio, mon boulot, ma vie mais qu'elle vie pouvait être aussi emplie de joie, de sourire et de bonheur si je n'avais pas Julian à mes cotés, ce pouvait il que mon coeur est décidé de se lancer dans cette aventure qui me faisait si peur. D'accord les hommes j'en ais vu passé sur ma route mais jamais encore je n'avais pensé le prendre pour compagnon, j'étais morte de trouille à l'idée de perdre Julian, je baissais la tête face à toute ses questions qui embrumait mes esprit mais au contact de la main de Julian qui se nouait à la mienne, je le regardais et tout me paraissait évident. Lui et moi, je ne voyais pas d'autre hypothèse que celle qui s'écrivait devant nous. J'aurais pu rester des heures comme ça à le regarder, à dessiner ses traits dans mon esprit à remarquer chaque détails, snow amoureuse, c'était vraiment étrange comme sensation mais j'aimais ça. Je posais ma main sur son torse et déposais un doux baiser sur ses lèvres, j'avais la sensation de profiter de chaque instant comme si ça allait se terminer.

    SNOW : Alors ne me quitte jamais tu veux ?

    Je ne saurais dire ci s'était une demande, une promesse que je voulais qu'il me fasse mais c'était sortit spontanément, je voulais être à ses côtés pouvoir voir son sourire en coin tous les jours, l'embrasser quand à chaque fois que je le désirais, pouvoir me blottir dans ses bras.. Je voulais lui et seulement lui, gardant ma main dans la sienne je souriais et le suivait.

    SNOW : Avec plaisir, allons y.



Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:09

C'était quelque chose de tout nouveau. Lorsque Snow était arrivée et que Julian l'avait reçue ils n'étaient alors qu'amis mais là ils avaient passé un cap ou plutôt, ils allaient certainement le faire. Maintenant qu'ils s'étaient cherchés, embrassés, il n'y avait pas de retour en arrière envisageable, ils n'oublieraient jamais et donc ils ne seraient jamais plus de "simples amis" . En même temps, Julian ne voulit pas qu'ils le soient , il esperait plus pour leur relation et maintenant c'est plus ou moins gagné ! Joignant à nouveau leurs lèvres, Snow lui demanda alors de ne plus la quitter s'il le souhaitait : une vraie proposition ? Le genre qui officialise un couple ? Une promesse d'un amour eternel ? Il était si bien , là avec elle, il pourrait lui promettre la lune si elle le demandait .. Promets le moi et je le ferai aussi. plutôt sérieux comme promesse mais ça ne l'effrayait pas. Julian n'avait jamais eut peur de l'engagement avec les filles, c'était plus la phase entre l'amitié et le couple qui était genante, le fait de devoiler ses sentiments, de risquer de se prendre une veste ect.. C'est là ou l'adrenaline est là plus forte et c'est un peu la situation dans laquelle ils sont sans le savoir.. Ils ne se disent pas "je t'aime" mais leurs gestes montrent bien mieux que leurs mots qu'ils tiennent l'un a l'autre. Lorsqu'elle le rejoignit il lui sourit et longea un couloir avant de s'arreter devant une porte. Il s'arreta et se tourna vers Snow Tu es la première à entrer ici et... Enfin bref, tu verras deja, j'ai une surprise , je pensais pas te la montrer maintenant mais puisque tu es là.. J'espère que ça va te plaire.. Il apprehendait un petit peu mais bon, mieux valait se jeter a l'eau et comme ça ce serait fait. Il ouvre la porte et entre en faisant suivre Snow et refermant derrière eux. C'était la chambre noire qu'il avait amménagé, plus loin il y avait un rideau qui séparait la chambre d'une autre pièce et c'est d'ailleurs là-bas qu'il emmène Snow. C'est une pièce normale avec une table, des cartons et quelques appareils photos dans un meuble. Il s'approche de la table et d'un album qui est posé dessus, le prend et le tend à Snow A toi l'honneur.. C'était un album avec exclusivement des photos de Snow. Il y en a même certaines qu'elle ne devait même pas connaitre, qu'il avait prit en arrivant au bar ou elle travaillait sans qu'elle s'en rende compte, la photo étant sa passion, il n'avait pas pu s'en empecher. Sur chacune des photos elle paraissait sublime, tout comme elle l'était en réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:48

    Je ne cessais de me demander si lorsqu'on tombait amoureux c'était pour la vie où si ça pouvait s'arrêter, parce que lorsque je regardais Julian, j'avais la sensation que le bonheur pouvait être éternel, je sais que ça fait vraiment la fille un peu à côté de ses pompes mais je crois que l'amour ça ressemble plutôt pas mal à ça. Je ne pouvais pas partir d'ici en pensant que je ne serais qu'une amie qu'il a embrassé un soir pour s'amuser, je ne voulais pas être l'amie, ce qui s'était passé ce soir nous avait poussé à bien plus il ne restait plus qu'à franchir l'étape suivante et je crois que ma question aussi spontané soit elle nous y avait conduit. J'écoutais ses paroles et en serrant un peu plus sa main, je sourie mais j'étais sérieuse pour le coup.

    SNOW : C'est une promesse, je n'en serais pas capable même si je le voulais..

    J'étais véritablement attaché à Julian, je me rendais compte qu'en lui faisant cette promesse je venais de m'engager à le rendre heureux et l'aimer du mieux que je pouvais, pour lui j'étais prête à tout, étrangement avec Julian, je n'avais pas besoin de partir dans des discours amoureux, il me comprenait sans même que j'ai à lui dire et la réciproque était vraie. J'avais été agréablement surprise qu'il me guide à une pièce qu'il avait l'air particulière à ses yeux, je sourie pour le rassurer, faisant mon entré, sa chambre noir, celle où il développait ses photos, je souriais c'était impressionnant puis il m'emmena dans une petite pièce et me donna un album. Lorsque je l'ouvris mon regard s'accrocha à celui de Julian, moi, enfin des photos de moi elles étaient sublimes, comment faisait il pour me rendre si jolie sur ces photos. De plus il en avait que je connaissais pas ce qui me fit d'avantage sourire.

    SNOW : Je suis impressionné tu es doué, comment fais tu pour les rendre si belle ?



Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:12

Ca devait être une soirée tranquille, au départ Julian devait juste finir de s'installer ou essayer tout du moins puis les plans ont changés, c'est devenu une soirée pizzas et bières tranquillou aant d'aller faire la fête et maintenant ce n'était plus qu'une soirée , ellle, lui et c'est tout . Il avait l'esprit completement retourné, il n'arrivait meme plus a reflechir et c'était deja un miracle s'il arrivait a lui répondre correctement ou a dire comme il s'appelle en réalité.. Tout était devenu tellement serieux, c'était peut-être parti d'un jeu, mais tout ce qu'il restait de cela c'était elle et lui et l'engagement qu'ils étaient entrain de prendre. Pas de discours à l'eau de rose, pas de monologue ennuyant pour exprimer ses sentiments à l'autre juste une promesse, une simple promesse suffisait à résumer tout ça et a les lier l'un à l'autre d'une façon tout aussi sérieuse et engagée J'en fais la promesse moi aussi souriant en coin, retrouvant peu a peu ses esprits il se pencha legèrement en avant pour lui voler un baiser puis s'en suivit tout un trajet pour arriver au cadeau qu'il voulait lui montrer. Il lacha la main de Snow pour qu'elle puisse mieux regarder puis se placa derrière elle en entourant sa taille de ses bras, posant son menton sur l'epaule de la jeune fille et lui glissant à l'oreille en guise de réponse Ce n'est pas le photographe qui donne la beauté à la photo, c'est la personne sur la photo. Tu ne sembles pas te rendres compte que tu es magnifique, c'est dommage parce que c'est le cas.. il vaudrait qu'elle puisse se voir mais avec les yeux à Julian elle le verait alors, a quel point elle est jolie et elle n'aurait plus la possibilité d'en douter ne serait-ce qu'une seconde. Il dépose un bisou dans le cou de Snow et lui demande Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:31

    Qui aurais cru qu'en venant chez Julian ce soir, je deviendrais une jeune femme totalement amoureuse et sous le charme de Julian, je voulais profiter de chaques petit instant que j'avais avec lui, j'aime être avec lui à ses côtés. sans le vouloir nous venions de nous faire une promesse, une jolie promesse pleine de sincérité. Alors je vis Julian me voler un baiser et je sourie, serrant sa main pour aller découvrir son univers, la photo c'était tout pour Julian, il avait toujours un appareil sur lui prêt à prendre chaques instant magique, j'étais heureuse qu'il me fasse découvrir tout ça mais d'avantage lorsque je vis l'album photo qui m'étais destiné, son talent était incroyable il était extraordinaire. Son compliment me fit chaud au coeur je tournais la tête alors que je sentais ses mains autours de ma taille, je déposais un tendre baiser sur ses lèvres.

    SNOW : Tu sais ce qui me rendrait encore plus belle, toi à mes côtés ton charme, ton charisme et ce sourire en coin, il faut que tu immortalise ce moment, allé une photo monsieur le photographe.

    Je terminais l'album, le sourire aux lèvres et j'allais chercher son appareil sur la table, d'un sourire je le pris en photo, il était tellement beau, puis je venais lui mettre entre les mains solennellement et lui volais à nouveau un baiser.

    SNOW :Je suis fan de ton talent tu sais, j'aimerais avoir un don comme le tiens, tu vas devenir un grand phototographe !



Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:08

Toutes les photos n'étaient pas encore developpées et c''est pourquoi l'album n'était pas encore plein mais c'était dans ses projets, du moins, lorsque la chambre noire sera bien finie et terminée pour de bon ce qui est loin d'être le cas. Il sourit à son bisou et répondit C'est pas trop mon truc, je prefère etre derrière l'appareil.. c'est vrai qu'a une epoque, Julian avait joué le mannequin à cause de sa mère - ou grace a elle comme elle preferait dire - posant pour plusieurs marques de vêtements ainsi que de parfums en tout genre mais maintenant qu'il pouvait prendre les photos et plus etre dessus il n'en était que plus heureux. Comment dire.. il ne se trouve pas specialement moche , mais il a horreur de se voir sur des photos donc forcement, il evite. Il sourit et baisse la tête quand il voit qu'elle pointe l'appareil vers lui un peu gêné puis la regarde à nouveau en prenant l'appareil qu'elle lui donne Tu as le talent de me rendre fou, c'est pas un don ça ? il s'approche d'elle et glisse un bras autour de sa taille en la regardant et tend l'autre bras le plus loin possible en metant l'appareil dans leur direction. Il pose son front contre celui de Snow puis l'embrasse et a ce moment là, il prend la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:25

    Alors que nous étions tout les deux j'avais eu l'idée qu'il nous prenne en photo, de plus lorsque j'avais vu l'album j'avais succomber à ce talent qu'il avait pour la photo, il était réellement doué, j'étais intérieurement très fière de lui, j'avais décidé de le prendre en photo mon sourire malicieux sur les lèvres. Alors que je le prenais en photo je compris qu'il n'avait pas l'air d'aimé beaucoup ça je n'insistais pas et allait lui donner l'appareil.

    SNOW : Pourtant un homme aussi beau que toi,on devrait le montrer au monde entier.. Ou pas, je veux pas que toutes les filles de la planète veulent l'homme que j'aime..

    Je terminais cette phrase en le regardant dans les yeux, pas besoin de faire un roman pour glissé se qui me semblait être une confidence, un mot tendre, enfin je n'es jamais su vraiment comment on appelait ça. Lorsque je sentis le bras de Julian autours de ma taille, je le regardais dans les yeux savourant cet instant, nos lèvres se touchèrent et j'entendis qu'il prenait la photo, je glissais l'une de mes mains sur sa joue et je prolongeais son baiser avec tendresse. Me collant contre lui pour faire durer ce baiser, puis je le regardais un sourire au coins des lèvres.

    SNOW :Je crois que c'est le meilleur don que je puisse avoir !

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:31

Oui, a part en soirée avec des amis avec un ou deux verres dans le ventre, Julian n'aime pas trop se faire prendre en photo mais il ne va pas non plus se jeter sur les gens qui veulent ou essayent de le prendre, c'est juste qu'il est un peu gêné, le temps ou il jouait le mannequin est passé maintenant. Il l'écouta souriant toujours et encore plus a sa dernière phrase même s'il était surpris.. Il savait qu'elle ressentait reellement quelque chose tout comme lui, mais c'était vraiment la première fois qu'elle disait et qu'elle faisait comprendre qu'elle était vraiment amoureuse Toutes les filles de la planète ? Rien que ça ? il rit puis ajoute , on se comprend alors, la femme que j'aime est très convoitée dans son travail , elle bosse dans un bar rempli de mecs souvent un peu louches. ce n'est pas une déclaration d'amour a l'eau de rose comme dans les films mais de toute façon, Julian n'aime pas trop ça. Enfin, il aime les films bien sur comme tout le monde mais y'a toujours ce moment cucu ou les deux personnages principaux se declarent leur amour, se retrouvent et s'embrassent blah blah blah, qui est reellement un moment qu'il deteste parce que ça ne reflète en rien la réalité. Pour son plus grand plaisir, Snow prolongea le baiser et après avoir prit la photo , Julian laissa retomber son bras le long de son corps et demanda très serieusement à Snow Dis moi, tu veux faire quoi maintenant ? Je suis toute ouïe ! a elle de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:59

    Alors là je me surprenais moi même, la non romantique, la fille qui critique les mecs de la télé, les films que tu sais déjà la fin après deux minutes de débuts, j'étais amoureuse et j'arrivais à laisser exprimer mes sentiments. C'était une révélation pour moi, l'effet qu'avait Julian sur moi était vraiment surprenant, alors que je refusais de montrer ses photos car une part de jalousie m'en empêchait je sourie en écoutant ses mots tout d'abord parce qu'il y avait une pointe de jalousie dans ces paroles et parce que mes sentiments étaient réciproque.

    SNOW : Mais je suis sure que tu n'as pas de soucie à te faire, elle doit avoir déjà quelqu'un de parfait dans sa vie depuis une trentaine de minutes maintenant !

    Je sourie en glissant mes bras autours de sa taille et je le regardais, je ne savais pas qu'on pouvait prendre autant de plaisir à regarder une personne, il était tellement beau que je me demandais pourquoi une londonienne n'avait pas réussi à le charmer, ou même toute les New Yorkaise sont canons. Je restais dans ses bras à savourer ce baiser puis je sentais son air sérieux m'observer et sa question me fit réfléchir.

    SNOW :J'ai très envie de te goûter et en même temps tu me dois toujours un verre si ma mémoire est bonne ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian Doherty
» Julian Doherty links
» Alyson aldrin l'avocate qui ne lâche rien
» Une soirée étudiants (pv Amanda)
» Une soirée mondaine [pv Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Julian Doherty
-