Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Doherty links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:38

UnderCo'
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:38

Les femmes d'abord..





Snow Walker

Petite amie. Ils se sont rencontrés à l'arrivée de Julian à New-York, il était dans un taxi et allait donner la destination quand elle est entrée sans gêne et a indiqué un endroit où elle devait se rendre. Ils se sont presentés et se sont revus à de nombreuses reprises. Ils sortent ensembles depuis quelques temps et Julian en est très heureux.





Cassidy Walker

Meilleure amie. Ils se sont rencontrés au hasard et le courant est de suite très bien passé. C'est simple : Julian l'adore, ils peuvent parler de tout ensemble et ils ont souvent des delires incomprehensibles pour les autres et qu'eux seuls comprennent ce qui les fait encore plus rire tout les deux. Ils sont comme "connectés" et se comprennent en un clin d'oeil. Julian ne sait pas que Cassidy est la cousine de sa petite amie.





Sadie Wright

Confidente. Avec elle il peut parler de tout, depuis leur rencontre ils se confient beaucoup l'un à l'autre de plus, ils partagent une passion commune pour la photo ce qui les rapproche encore plus. Il adore se ballader dans newèyork avec elle et faire des tonnes de photos délirantes.





Emma Wright

Ici le lien spécial qui nous lie.




Lynn Adams

Patronne. C'est grace à elle qu'il a obtenu un job à son agence parce qu'elle l'avait reperé sur le net grace a son site ou il expose toutes les photos qu'il fait. Pour l'instant il n'a eut un photoshoot avec elle, un test comme elle le dit qu'il espère d'ailleurs avoir réussi pour pouvoir rester. Il l'apprecie, elle n'est pas comme tous les mannequins qu'on peut voir d'habitude, elle a un style bien a elle et est plutot drole.





Maïwenn Adams

Protégée. Julian considère un peu Maïwenn comme une "petite soeur" si on peut dire parce qu'il est très protecteur envers elle. Il a tendance a toujours la fliquer pour savoir où elle est et avec qui etserait prêt à n'importe quoi pour elle. Il n'hésitera pas a se battre et a botter les fesses à ceux qui voudront s'en prendre à elle.





Sarah McNeely

Modèle photo. Ils ne se connaissent pas vraiment et d'ailleurs leur rencontre est plutot originale ! Sarah était au parc avec sa fille alors que Julian prenait des photos et il a eut envie de la prendre c'est pourquoi il lui a demandé si elle accepterait de "poser" pour lui. Ils vont effectuer une seance photo à Central Park pour voir ce que ça donne et même si elle ne semble pas être sur d'elle, Julian sent qu'elle a quelque chose. Affaire à suivre.





Alyssa Scott

Soeur de coeur. Alyssa est... La soeur que Julian a toujours rêvé d'avoir mais qu'il n'a jamais eut. Ils s'entendent très bien au quotidien même s'il a tendance à être trop protecteur, il la sort de son quotidien quant à elle, elle le ramène sur terre lorsqu'il en a besoin. Ils forment à eux deux un equilibre parfait entre l'extravagance et la normalité. Il l'adore





Abbigayle VanDerBrooke

Conseillère. A son arrivée à New-York, Julian ne savait vraiment pas comment s'y prendre pour réussir à se faire connaitre et meme à trouver un job et Abby s'est proposée pour l'aider un peu, le conseiller ect puisque grace a son boulot de journaliste elle sait un peu les evenements qui se font à New-York où il serait bon que Julian se rende pour faire des rencontres importantes et tout ça. En plus, elle ne semble pas s'interesser au fait qu'il est riche et que sa famille est connue ce qui est un plus, il l'a considère vraiment comme une amie et pense à lui demander si elle voudrait bien qu'il la prenne en photo parce qu'elle a vraiment un bon style et une presence d'après lui.





Lola Campbell

Amie. Lola et Julian se sont rencontrés en vacances et se sont très biens entendus , tellement bien entendus qu'ils ont gardé le contact même les vacances finies par internet, emails et toutes sortes d'autres technologies. Il ne s'attendait pas a la revoir en venant à new-York et encore moins a la croiser par hasard a une fête eu bord de la plage ! Il est ravi de la revoir en tout cas et sait deja qu'ils vont passer de très bons moments , comme lors des vacances.





Nom Prénom

Ici le lien spécial qui nous lie.


Dernière édition par Julian Doherty le Dim 5 Mai - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:39

... Ensuite viennent les gentleman.







Stanley Philips

Cousin. Ils ont grandit ensembles à Londres et se sont toujours très bien entendu. Déjà plus jeune, Stanley avait envie de devenir mannequin et Julian photographe ce qui les a encore plus rapprochés : Stan jouait le mannequin qui posait et Julian le photographe ce qui était bénéfique pour tous les deux. Bien sur comme toutes personnes de même famille ils se disputent parfois mais ça ne dure jamais très longtemps. En verité, Stanley est comme son frère.





Nom Prénom

Ici le lien spécial qui nous lie.





Nom Prénom

Ici le lien spécial qui nous lie.





Nom Prénom

Ici le lien spécial qui nous lie.




Nom Prénom

Ici le lien spécial qui nous lie.


Dernière édition par Julian Doherty le Dim 5 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:39

A vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:21

Toc toc je peux entré ? C'est encore moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:00

Je vais pas te laisser à la porte Razz Tu as trouvé une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:06

Je te remercie qu'elle charmante attention :p
J'ai bien une petite idée, par contre tu partirais sur de l'ambigue ou du positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:14

J'ai pas de préférence , du moment qu'ils s'entendent bien ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:29

Déjà je pensais pour la rencontre :
Le jour où Julian à débarqué à New York et qu'il est sortit de l'aéroport, il était entrain d'appelé un taxi pour quitter les lieux, mais voilà Snow qui était en retard monta dans le taxi de Julian, carrément sans gêne elle indiqua la destination du Bar Country au chauffeur et celui ci démarra laissant le jeune homme bouche bée. Regardant l'homme dans le taxi Snow souria et lui serra la main en s'excusant. Alors qu'elle arrivait au country bar, elle invita Julian a boire un verre pour se faire pardonner. Celui ci accepta l'invitation et malgré que Snow était au bar elle arriva à passé un peu de temps avec lui et ils firent connaissance passant une excellente soirée. La jeune femme s'est même proposé de lui faire connaître les coins sympa de la ville, il se sont déjà revue trois, quatre fois maintenant et ils se sont beaucoup rapproché, Julian s'est même habitué à la spontanéité de Snow comme quoi tout arrive.

Ensuite tu verrais autre chose ou autre, est-ce qu'il commencerait à flirté ensemble ou autres proposition? :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:51

Han, c'est juste PAR-FAIT ! Very Happy
et comme dit ensuite ils flirtent un peu mais ce ne serait rien "d'officiel" juste pour s'amuser un peu et ensuite on avisera ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:54

Ceux-ci me semble une excellente idée (a) Alors est-ce que tu es libre pour un sujet avec moi - oui je sais pas avec le chien --' - MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:18

mdrr Je suis libre ! Tu pourrais juste le commencer s'il te plait ? J'ai deja trois ou quatre reponses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:22

Je peux en effet le commencer et je te l'envoie par mp =) Monsieur est très demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:32

Merci , je t'offre un verre pour la peine dans un rp futur Razz
On peut voir ça comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:48

Offre accepté attention j'ai bonne mémoire haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:52

Fais gaffe je pourrais te souler pour faire ce que je veux de toi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:57

Ah tu oserais faire ça peut être que je t'aurais faire boire avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:23

Oui peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut tu te rappel de moi ? Je suis celle qui mange pas les gens.
J'ai une proposition très mal honnête a te faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:08

Oui je me souviens mdr
Je suis impatient de l'entendre, dis moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:10

J'ai vu que tu voulais perçer dans la photographie.
Il se trouve que je suis mannequin et qu'avec mon papa on possède l'agence de mannequin de NY, voudrais tu être notre photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:18

Un emploi futur ? Julian n'est vraiment pas connu dans le metier alors a moins que vous engagiez des débutants ce sera pas trop possible :/ Ou alors, si ton père connait les parents de Julian (sa mère était un mannequin très connu et son père un collectioneur d'art), ils ont pu se mettre d'accord pour l'engager meme s'il n'est pas professionnel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:23

La deuxième solution ce n'est pas possible, le père de Lynn vient de sortir de prison.
Donc on va prendre la première, même si il est pas connu, la blonde a trouver des photos de lui sur le net ( c'est possible ? ) et comme elle a trouver qu'il avait du talent elle a demander a son père de le prendre a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:31

Oui il a fait un site internet ou il expose ses photos Wink
Ca marche, tu veux qu'on parle des details par mp ? (concernant l'agence, si on s'est deja rencontré, si on s'entend bien, ect ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:33

Ah bah parfais, vive le net qui rapproche les gens lol
Ok pour le mp ca sera plus pratique et ca pouillera pas ta page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julian Doherty links Empty
MessageSujet: Re: Julian Doherty links   Julian Doherty links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Doherty links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian Doherty
» + rien ne vaut une soirée improvisé - julian
» Roxanne's links
» Pierre's links
» Chris Wyler's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de liens :: Liens Rich&Famous
-