Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + rien ne vaut une soirée improvisé - julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:58

Maintenant qu'il y pensait, les deux photos qu'ils venaient de prendre avaient de grandes chances de se retrouver dans l'album de Snow. Même si la deuxième ne representait par le tout premier baiser, elle symbolisait un peu le début de leur relation et de ce fait, elle avait bien ça place dans l'album. Julian se pencha legèrement sur le côté pour poser l'appareil sur la table puis se redressa pour bien faire face à Snow qui visiblement, avait compris que dans ce qu'il venait de dire, il y avait un brin de jalousie et pour cause : il sait très bien que certains gars et même des vieux pervers n'hesitent pas a aller un peu trop loin lorsqu'ils ont un verre de trop dans le pif et si Snow rentrait un jour en disant qu'un client avait seulement essayé de la toucher, il risquerait de peter une pile comme jamais et de monter un plan diabolique de vengeance commencer serieusement à reflechir à une solution pour que ça ne se reproduise jamais ET monter un plan de vengeance Tout comme lui ! l'un contre l'autre, elle lui répondit que même si elle avait envie de le gouter ce qui le fit sourire plutot amusé, il devait bien lui devoir un verre. Il hocha donc la tete et ajouta Je t'en dois plus d'un je crois ! Allons-y. il enlève ses mains de sa taille et lui propose sa main pour retourner dans le salon, prendre leurs vestes et partir
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:21

    Je savais que tous le temps ou j'étais seule avec personne dans ma vie mon travaille ne dérangeais pas, j'avais toujours un moyen de faire partir les clients trop collant ou même ceux qui nous attendais parfois à la sortie la nuit, ce qui n'étais pas toujours rassurant je l'avoue. Je pouvais comprendre ces inquiétudes puisque moi même si je savais qu'il allait photographier des filles superbement jolie toute la journée et en petite tenue, l'idée était vraiment pas plaisante je ne voulais pas qu'une mannequin me vole mon petit ami.

    SNOW : Alors toi et moi on a pas à avoir peur, j'ai confiance en toi même si elles, j'ai pas du tout confiance !

    Je fis la moue en me serrant dans ses bras, c'est vraie quoi que l'une d'entre le touche et je jure que je peux faire mal, non mais ! Je le regardais alors que je lui avais soumis l'idée de le goûter mais en même temps j'avais tous le temps pour le faire, alors je lui rappelais qu'il me devait un verre malicieusement et il approuva. Je prenais sa main pour retourner dans le salon, lâchant sa main pour enfiler ma veste, j'allais le rejoindre en souriant glissant un baiser sur ses lèvres.

    SNOW : On dirait que c'est notre première soirée en amoureux..

    Je souriais, me demandant comment la soirée pourrait être encore mieux à partir du moment où j'avais l'homme que j'aimais avec moi mais bon avec nous deux tout était encore possible la soirée commençait.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:50

Il ne s'y connait pas encore assez dans le metier de photographe professionnel pour en parler comme pourrait le faire un expert mais, il est vrai que parfois certains mannequins peuvent essayer de jouer un peu de leur charme, c'est leur role après tout, d'attiser un peu le désir de celui qui regardera de le charmer et ce ne serait pas du jamais vu qu'elles "charment" l'appareil photo mais aussi celui qui prend les photos meme si ça ne c'est jamais produit pour Julian. Il a eut quelques "coups de coeur" mais que d'un point de vue pro', jamais d'ambiguité ou ce genre de trucs qui n'aident jamais surtout lorsqu'on commence ou carrière ou qu'on veut le faire. Il hausse les épaules et lance en regardant le sol C'est vrai qu'elles sont très mesquines... plaisanta t-il regardant ensuite a nouveau Snow avant de rire, la serrant contre lui J'rigole, t'inquiète pas. en remontant, il enfile a son tour sa veste et après le baiser de Snow il repond On dirait oui, allons-y il lui fait un bisou puis se retourne pour prendre les clefs de sa voiture posées sur la petite table et marque une pause. Ah oui.. Petit incoveniant auquel il n'avait pas pensé.. Et s'ils se font voir et prendre en photo ? Julian n'est pas non plus une "star" ou en tout cas il ne se considère pas du tout comme tel mais ses parents sont assez connus enfin, principalement en Angleterre heureusement. Bon, au pire si ça arrive aux oreilles de ses parents tant pis, ou tant mieux plutot. Plus vite ce sera su et plus vite il pourra vivre comme il le souhaite son histoire avec Snow. Il se retourne finalement après les avoir prises et ses quelques secondes de reflexion et dit C'est parti Il ouvre la porte d'entrée et laisse sortir Snow d'abord puis sortant a son tour en eteignant les lumières et fermant la porte à clef. Il se dirige vers la voiture en guidant Snow et lui ouvre la portière comme un vrai gentleman se doit de le faire Si mademoiselle veut bien prendre place.. il lui sourit en la regardant et en tendant le bras la main ouverte pour l'aider à s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:07

    Je redoutais toutes ses femmes qui se présentaient devant lui et son appareil, à juste titre, elles avaient des corps magnifique. Je me disais que je ne devais pas y pensé , j'avais confiance en Julian et en son professionnalisme. J'avais entouré mes bras autours de son cou en le regardant caressant du bout des doigts sa nuque tendrement et je le tapais gentiment à l'écoute de ses paroles. Nous étions tous deux monter nous préparer à sortir, je le regardais de mon côté, il était beau, charismatique, il était parfait à mes yeux. Je souriais n'étant pas sure de réalisé ma chance. Je sortais de la villa l'attendant et je le vis marqué un arrêt avant de se retourné et me suivre à sa voiture, je redoutais toujours qu'il fasse machine arrière, ma peur était présente et je tentais d'y faire face. Je le vis me tendre la main pour que je monte dans le véhicule, je la pris en souriant.

    SNOW : Tu es vraiment parfait !

    Je souriais, attendant qu'il monte à son tour pour nous conduire dans un club de la ville, je lui lançais des regards alors qu'il avait démarré, j'étais certaine que j'avais eus raison de me lancer dans cette relation avec Julian, car à ce moment même je ne pouvais dire si mon coeur battait rapidement ou lentement.

    SNOW : Alors est ce que tu vas continuer à me surprendre ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:21

Lorsqu'elle est installée, Julian ferme la porte et fait le tour de la voiture pour s'asseoir au volant et met les clefs dans le contact. Il met sa voiture et commence a rouler calmement. Ca lui fait toujours bizarre, deja que c'est une toute nouvelle voiture parce qu'il n'a pas pu emmener celle qu'il avait à Londres et en plus d'avoir le volant à gauche alors qu'il avait pour habitude de l'avoir à droit.. D'ailleurs il a bien faillit faire asseoir Snow au volant mais il s'est rappelé a la dernière minute qu'ici, c'était l'inverse.. Pendant le chemin, Snow le questionna en lui demandant s'il allait continuer a la surprendre. Il hausse les epaules et s'arrête a un feu rouge Ca dépend..... Est-ce que tu as été sage ? il tourna la tête pour la regarder et sourit en coin se penchant pour l'embrasser rapidement juste a temps avant que le feu ne passe au vert et qu'il redemarre. Quelques secondes/voir une ou deux minutes plus tard, Julian se garre sur le parking du club et eteint le moteur avant de sortir et d'aller ouvrir la porte à SnowJ'espère que tu aimes bien ce club ? J'en connais que deux pour l'instant et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance la dernière fois que je suis venu explique t-il en fermant la voiture quand elle en fut sortie
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:37

    Je souriais à le voir concentré dans sa conduite, il faut dire que c'était un vrai changement pour lui, Angleterre puis New York, mais j'avais la sensation qu'il avait l'air de doucement se faire à cette nouvelle ville. Je regardais les immeubles et les tours passer devant nous alors que je regardais par la fenêtre je ne résistais pas à l'idée de le questionner. Mon regard dans le sien je sourie.

    SNOW : Je crois avoir été très vilaine mais je peux me rattraper !

    Je posais ma main sur sa joue pour répondre à son baiser et je le laissais redémarrer alors que le feu était au vert, je me sentais réellement bien et c'était plaisant. Nous arrivions peu de temps plus tard et je reconnaissais le club. Il vint m'ouvrir la porte et je descendais à mon tour.

    SNOW : Oui quand je veux rester discrète par apport à l'endroit ou je travaille, je viens ici et je passe de super soirée.

    Je prenais sa main puis nous nous dirigions à l'entrée du club, je saluais le videur.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:10

J'espère pour toi parce que sinon y'a pas d'autre solution que la punition.. il ferme donc la voiture lorsqu'elle est sortie puis prend sa main en se rendant à l'entrée du club. Visiblement, c'est une habituée plus ou moins puisqu'elle est deja venue a de nombreuses reprises et que ça c'est toujours très bien passé. Il fait un signe de la tête au balaise placé devant l'entrée puis entre, il y a deja pas mal de monde. On peut très bien entendre la musique et voir les differents groupes : ceux qui dansent, ceux assis a une table et ceux au bar. S'approchant de Snow il lui dit à l'oreille Allons au bar pour que je puisse enfin t'offrir ce verre. il se recule ensuite et gardant sa main il se dirige vers le bar evitant les gens et en faisant bien attention aussi a ne pas perdre Snow. Pour l'instant il y a du monde mais pas encore un maximum. En meme temps il est encore tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:19

    SNOW : Ne me tente pas joli coeur.

    Je lui souriais malicieusement alors que nous nous dirigions à l'entrée, je connaissais le videur puisqu'il avait travaillé quelques temps dans le club ou moi même je travaillais. Je savais que dans le milieu de la nuit tous le monde se connaissait alors ça simplifiais pas mal les choses. Je suivais Julian à l'interrieur, serrant un peu plus sa main pour ne pas le perdre de vue. Je vis le monde qu'il y avait et je savais que ça ne faisait que commencer puisque nous allions bientôt tous être serré la dedans.

    SNOW : Je te suis avec plaisir.

    Je le laissais me guider vers le bar,alors que je sentais des mains baladeuse, des coups de coude, lorsque j'étais derrière le bar j'avais de l'espace mais là , tous le monde se marchait dessus. Je me collais un peu plus à Julian jusqu'à ce que nous soyons au bar. Je souriais ravie qu'on y soit.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:28

C'était souvent la même chose dans les clubs, peu importe lesquels mais surtout les plus "cotoyés" : il y avait beaucoup de monde, peu de place, des mecs lourds, des filles qui peuvent parfois l'être tout autant, bref.. Le monde de la nuit. Lorsqu'ils furent enfin devant le bar, Julian se plaça a côté de Snow et lui demanda a l'oreille avant d'appeler l'un des nombreux barman présents derrière le bar et semblant pas mal très occupés Qu'est-ce que tu veux boire ? lui ne sait pas encore exactement, peut-être que ce que va dire Snow lui donnera une idée et en attendant il n'a qu'a continuer a reflechir. Tournant la tete pour regarder autour d'eux, Julian aperçoit un type, surement de la vingtaine comme lui regarder Snow et il n'y aurait pas tellement porté attention s'il ne s'état pas mis a la fixer, son verre à la main, ce qui fit froncer légèrement les sourcils à l'anglais. Il n'aimait pas trop ça, même si ce n'était pas de la faute de Snow, c'était previsible qu'elle attiserait certainement les regards et surtout des hommes. Julian le devisageait mais ça ne semblait pas l'embeter le moins du monde puisqu'il continuait a la reluquer.. Bon.. La c'était deja moins supportable. Il n'était pas du genre a se battre a moins qu'on ne le cherche veritablement et il ne voulait surtout pas gacher sa première soirée avec Snow c'est pour quoi il se contenta de passer son bras dans le dos, autour de la taille de la demoiselle et de poser sa main sur sa hanche en deposant un bisou sur sa joue délicatement et lui souriant ensuite. A peine pas irrité..
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:04

    Je me retrouvais donc au bar et je souriais à Julian, c'était toujours étrange pour moi de me trouver de l'autre côté du bar, je saluais le barman d'une bise, je jetais des regards dans la salle puis qu'il y avait pas mal de filles qui pouvaient à n'importe qu'elle moment venir draguer Julian et ce qui me pousseraient à mal agir avec mon côté jalouse. Je regardais mon petit ami .

    SNOW : Je prendrais une vodka mon ange.

    Glissais-je à son oreille tout naturellement ce qui me surpris moi même mais je sourie, alors que je voyais Julian jeter des regard dans la salle, je commençais à discuter avec le barman, nous discutions, boulot et des clients lourd, lui demandant comment était l'ambiance au niveau bagarre ou autres, je ne fis pas attention à ce qui se passait derrière moi, je sentis la main de Julian autours de ma taille et je souris lorsqu'il embrassa ma joue. J'étais toute aussi vigilente que j'avais repéré des filles reluquer Julian lors de son passage dans la foule. Je le regardais en souriant.

    SNOW : Tout vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:27

Il hoche la tête en se disant qu'il prendra la même chose et les commande calmement lorsque quelqu'un se presente en lui demandant ce qu'il souhaite boire laissant Snow discuter avec l'un des barman qu'elle semble connaitre et qu'il tente de faire comprendre le plus distinctement que possible au gars d'avant qu'il n'a aucune chance avec elle même dans ses reves. D'ailleurs, il le regarde à nouveau et lui aussi d'ailleurs, il hausse un sourcil puis tourne la tête vers Snow lorsqu'elle lui parle. Le jeune homme lui sourit l'air de rien et hoche la tête très légèrement Bien sur, tu es avec moi ça peut pas aller mieux il l'embrasse sur les lèvres et lorsqu'on dépose les verres sur la table il règle et donne son verre à Snow Tu veux qu'on aille plus loin pour trinquer? lui demande t-il esperant trouver un endroit plus discret et surtout avec moins de gens tout autour et surtout des types bizarres pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:35

    Je terminais ma discussion avec le barman et discrètement je jetais un oeil derrière Julian et je compris ce qui n'allait pas en effet un homme me fixait intensément en me lançant des sourire et lorsqu'il remarqua mon regard, il me fit un clin d'oeil pour ne pas envenimé les choses j'avais détourner l'attention de mon petit ami en lui demandant si tout allait bien. Sa réponse me fit sourire et lorsqu'il m'embrassa, je le rattrapait par le col et l'embrassais avec fougue, histoire de faire comprendre au jeune homme derrière Julian que j'étais pas du tout intéressé ! Je pris le verre après avoir quitté ses lèvres un large sourire aux lèvres et je hochais la tête.

    SNOW : Suis moi je connais un coins tranquille.

    Je prenais sa main de libre et mon verre de l'autre, je commençais à passé la foule en faisant attention une nouvelle fois, jetant des regard noir au jeune filles que j'avais repéré au début et je nous emmenais au escalier ou d'un sourire j'avais acces au coins VIP, montant les marches j'arrivais accompagné de Julian à une banquette ou je m'installais.

    SNOW : Ici je crois que nous aurons un peu d'intimité !

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:57

Visiblement, Snow avait aussi remarqué le gars puisque tout d'un coup, elle se mise à l'embrasser plus fougueusement qu'avant ce qui n'eut pas effet de déplaire à Julian qui prolongea légèrement souriant ensuite, son verre à la main et prenant celle de Snow avec l'autre pour qu'elle le mènne à un endroit qu'elle avait remarqué, plus calme et discret. En passant à côté du gars, Julian ne pu s'empecher de lui faire un grand sourire pour le narguer même s'il aurait rêvé pouvoir lui faire manger son sourire et le clin d'oeil qu'il avait fait par la même occasion à Snow seulement quelques secondes avant qu'ils ne bougent de là. Ils montèrent des escaliers puis se retrouvèrent dans un espace "vip" , près d'une banquette, seuls.. S'approchant de Snow il la regarda dans les yeux et lui sourit simplement C'est parfait ! il leva son verre se doutant que s'assoir ne serait d'aucune utilité car ils allaient probablement se relever pour aller danser peu après A notre première soiréedit-il pour trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:05

    Je savais que la soirée allait être difficile par apport à toutes les possibilité que lui comme moi avions de nous faire draguer, je tentais déjà de prendre sur moi en me disant que peut être elle le laisserait tranquille, mais dans le monde de la nuit il n'y avait pas de pitié. J'avais mener Julian à l'étage et je le regardais en souriant. Puis je m'approchais à mon tour de lui mes yeux dans les siens.

    SNOW : A nous !

    Ajoutais je en portant mon verre à mes lèvres, je ne lâchais pas Julian du regard, j'étais en même temps plongé en lui, je n savais pas qu'aimer pouvait apporter autant de chaleur et de bien être. Je posais ma main sur sa joue et je venais déposer un baiser amoureux sur ses lèvres et soufflais à son oreille.

    SNOW : Je t'aime Julian.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:37

Julian sourit en coin en rapprochant son verre de ses lèvres lorsqu'ils eurent trinqué puis bu une gorgée de sa vodka baissant ensuite son bras la laissant l'embrasser sur les lèvres et souriant encore plus lorsqu'elle lui souffla qu'elle l'aimait. C'était la première fois. La première fois qu'elle le disait très clairement. En même temps ils n'étaient ensembles que depuis quoi? Une heure ? Mais généralement, dans les films ect et meme dans la vraie vie c'est la première chose qu'on dit et c'est d'ailleurs grace a ça qu'on finit par sortir ensemble.. Mais bon, en meme temps rien ne s'est fait dans l'ordre entre eux, rencontre improbable, soirée normalement entre amis qui se finie en couple.. Ca n'a rien d'habituel. Julian posa son vers sur la table devant la banquette et posa ses deux mains sur les hanches de la belle brune, ne se penchant pas mais disant assez fort pour qu'elle puisse l'entendre malgré la musique Je t'aime aussi Snow Walker. il caresse sa joue et l'embrasse puis ajoute voulez-vous danser mademoiselle ? demande Julian en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:50

    Alors que je venais de boire une gorgée de ma vodka après avoir trinqué avec Julian, je ne saurais expliquer pourquoi j'avais décider que c'était le moment ou jamais de lui dire clairement que je l'aimais. J'avais besoin de le lui dire, que ça me semble réelle, car j'avais la sensation de rêver, d'être ailleurs, je gardais mes yeux dans les siens jusqu'à ce qu'il pose son verre, me tenant par la taille je passais mes bras autours de son cou, je sourie lorsqu'à son tour il me dit qu'il m'aimait, alors voilà le moment si important dont tous le monde parle était arriver, je prolongeais son baiser le regardant dans les yeux, je dois avouer qu'une boule de chaleur était entrée dans mon ventre. Il m'invita à danser et je sourie de nouveau.

    SNOW : J'en serais plus que flatté.

    Dis-je en prenant sa main, le suivant en bas pour atteindre la piste de danse.


Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:44

Ils descendirent main dans la main, souriant, bien que Julian avait une boule au ventre concernant cette partie de la soirée. Bien qu'il l'a peut-être fait croire, c'est vraiment un piètre danseur.. Bon bien sur si on oublie la valse et ce genre de danses traditionnelles qui lui ont été éduquées par sa famille depuis son enfance, il doute que ça lui serve énormément en boite de nuit. Au pire, il se dit qu'il n'a qu'a faire comme chez lui avant, ne pas faire attention aux autres , juste à Snow, ça le mettra probablement bien plus à l'aise. Arrivés en bas des marches, ils vont sur la piste de danse en se créant un chemin puis, ils commencent à danser comme cela était convenu. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + rien ne vaut une soirée improvisé - julian   + rien ne vaut une soirée improvisé - julian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ rien ne vaut une soirée improvisé - julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Julian Doherty
» Julian Doherty links
» Alyson aldrin l'avocate qui ne lâche rien
» Une soirée étudiants (pv Amanda)
» Une soirée mondaine [pv Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Julian Doherty
-