Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma petite maman (pv Kaleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:51

Aujourd'hui Kaleigh vient de se réveiller, son papa doit être au boulot lui vu que nous sommes Mercredi et que c'est que Maman qui travaille pas ce jour là, c'est un jour ou elle peut passer la journée qu'avec sa maman.
Se levant de son lit elle enfile ses pantoufles, des genre de grosse peluche qui mange entièrement son pieds mais qui tiennent chaud, rose tout comme le reste de son pyjama.
Elle descend doucement sans faire de bruit pour se poser sur le canapé et s'allonger encore un peu, elle n'a pas encore cherché sa maman ni même appelé, elle est en mode je me réveil la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:57

Kaleigh se trouve dans la cuisine, elle prépare le petit déjeuné pour elle comme pour sa fille qui ne devrais pas tarder à se lever, elle va d'ailleurs voir dans sa chambre si elle dors toujours et comme il faut passer par le salon pour rejoindre les escalier elle vois la sa petite Léanna sur le canapé , elle sourit en la voyant allonger.

Eh bien c'est à cette heure si qu'on se réveille jeune fille, ta fait un gros dodo dit donc .

Sourit en attendant que sa fille reagisse à se qu'elle viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:05

A peine allongé sur le canapé, elle entend la voix de sa maman, elle relève sa petite tête pour la regarder et elle ne peut que lui sourit en hochant la tête. Elle baille puis se met assise et lui tend les bras. Maman tu me fais un câlin.... Lui demanda t'elle en même temps elle avait une idée derrière la tête, celle de se faire transporter dans ses bras pour rejoindre la cuisine avec sa maman, chose qu'elle faisait souvent lui réclamer les bras, heureusement qu'elle est encore petite de taille et surtout qu'elle ne soit pas lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:39

Kaleigh s'approche doucement du canapé et s'installe à coté de sa fille qui viens tout juste de relever sa tête , elle lui sourit et va la prendre dans ses bras quand elle lui tend les siens , elle ne peu pas lui refuser un câlin ça jamais surtout que dans quelque année elle auras sûrement plus le droit d'en avoir comme tout les ados … Bien sur. Elle la serre dans ses bras en lui caressant les cheveux toute en disant. Et ma petite princesse elle n'a pas faim ce matin ? Quelque chose te ferais plaisir ? Céréal , chocolat et petit pain ? Il y a pleine de bonne chose qui t'attendent . De toute façon elle va l'emmener avec elle dans ses bras c'est déjà prévu , elle attend juste que celle ci répond à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:51

Quand sa maman vient se poser sur le canapé, la petite fille se retrouve dans ses bras, ventre contre ventre, Léanna va poser sa tête contre la poitrine de sa maman.
Oui je veux mon petit ourson à la fraise comme chaque matin avec du jus de fruit et toi maman, tu manges avec moi ?
La petite blondinette va passer ses bras autour du cou de sa maman restant de nouveau silencieuse, ce matin elle est vraiment dans la lune la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:12

Elle sourit quand Léanna viens poser sa tête contre sa poitrine et continue de lui caresser les cheveux tout en disant.
Parfait, c'est aussi sur la table et va falloir en racheter il n'en reste plus beaucoup de petit ourson. Elle se lève avec Leanna dans ses bras. Bien sur j'ai attendu jusqu'à que tu te réveille pour pouvoir prendre le petite déjeuné avec toi . Elle la tien bien dans ses bras pour pas la faire tombé et l’emmène avec elle dans la cuisine . Ta l'air encore fatigué, ca va ma petite chérie , tu n'es pas malade dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:20

Oh oui mes petites oursons, il en faut encore avant de ne plus en avoir. La petite fille en prenait très souvent, deux fois par jours en faite, déjeuné et goûté.
La petite fille reste dans les bras de sa maman, bien installé quand elle se lève.
Merci maman. Elle relève sa tête pour lui faire un bisou avant de la reposer contre elle.
Non j'ai fais un vilain rêve, alors après j'ai essayé de pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:55

Tant fait pas, on n'iras faire un tour au supermarché pour en chercher des nouveaux et quelque courses en plus. Sourit à sa fille, elle sait se qu'elle aime et ne lui refuse rien ou presque rien ça dépend enfaîte. Elle la tien bien contre elle. Mais de rien ma petite princesse. Elle sourit à son bisou et lui en fait un sur le frond quand elle repose sa tête contre elle. Oh la vilain rêve pas gentil … Tu aurais du m'appeller je l'aurais fait partir se vilain rêve. Oui parce qu'une maman ca fait toujours partir les vilains rêves c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:58

Maman on pourra prendra des pâtes avec la viande dedans pour ce soir ? elles sont bonnes quand tu l'ai fait. Lui demanda t'elle de sa petite voix.
J'avais peur que le monstre sous le lit du rêve sache que je suis là et vienne me manger... Elle relève la tête pour regarde sa maman. Je peux dormir avec papa et toi ce soir, il y a pas de monstre avec vous. Elle fait ses petites yeux tout craquant.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:12

Des pâtes avec de la viande dedans , humm... Je vois, je vois . Sourit amusé. On va en prendre, mais tu les manges hein. Tu me les fait pas acheter pour rien !! La regarde très sérieusement. Parce que c'est pas bien de gaspiller.
Elle la regarde et cligne des yeux quand elle parle du monstre sous son lit. Il n'y a pas de monstre sous ton lit et personnes ne viendra te manger je m'en assurerais personnellement . Sourit. Mais si tu as vraiment peur tu pourras venir ce soir. Sourit à Léanna qu'est ce qu'elle ne ferais pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:27

Mais oui je vais les manger. Elle fronce le nez. Mais pas beaucoup je veux pas que tu en met trop dans mon assiette. Elle lui fait un sourire.
Mais si maman je te juge il y a un monstre sous le lit, il est grand et vert, et il mange que des haricots en plus. Léanna passe la main dans les cheveux de sa mère.
Merci maman, papa il pourra nous protéger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite maman (pv Kaleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maman (pv Kaleigh)    Ma petite maman (pv Kaleigh)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite maman (pv Kaleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )
» Kaleigh Porter link's
» chez maman (pv Lola)
» Jade Vaéhina, je suis là maman
» Viens voir sa petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Declan, Kaleigh & Léanna Porter
-