Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jade Vaéhina, je suis là maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Vaehina

Jade Vaehina

Messages : 115
Age : 16
Date de naissance : 02/05/2008
Localisation : chez ma maman

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:49


Jade Vaehina
« Je suis beaucoup trop jeune pour avoir une citation. »

NomVaehina Prénom(s) Jade Date de naissance2 mai 2008 Âge 4 ans Groupebaby's Métierj'suis une petite fille, je ne sais pas ce que c'est qu'un métier AvatarMia Hays Crédittumblr

Statut Socialcélibataire Origineaméricaine
Qualitédouce Défaut boudeuse Qualitécoquine Défautcapricieuse Qualitémignonne Défauttimide Qualitécaline Défautrenfermée


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Je suis née il y a tout juste quatre ans, à ce moment là, ma maman Maéva était toute jeune puisqu'elle n'avait que quinze ans quand elle m'a eu... bon je n'ai pas très bien compris encore, normal je suis encore trop petite. Mais comme maman était trop jeune pour s'occuper de moi, c'est mes grands parents maternels qui m'ont prit avec eux. Je les aime bien mais ma maman me manque alors j'aimerai bien la voir un peu plus souvent. Je pense souvent à elle quand je m'endors le soir avec mon doudou serré dans mes bras. Concernant mon papa, je ne l'ai encore jamais vu mais mes grands parents m'ont souvent parler de lui et ils m'ont même montré des photos de lui. J'aimerais bien le voir un jour parce qu'il a l'air beau sur les photos, je me demande à qui je ressemble le plus, maman ou papa? Je ne sais pas vu que je ne les connais pas vraiment. Avec mamie, on va souvent au parc, j'aime bien faire des choses avec elle, elle s'occupe très bien de moi, et j'aime bien aussi quand elle me lit des histoires avant que je m'endorme.
Puis j'aime bien aussi allé à l'école, à l'école maternelle, c'est chouette, surtout quand maman m'amène ou vient me chercher, c'est les moments ou je peux être avec elle, je lui raconte souvent ce que je fais avec mamie et papie, j'espère qu'un jour je pourrais venir vivre chez elle. A l'école, je me suis faite une copine et j'aime bien jouer avec elle, j'aime bien quand elle vient à la maison, elle aime bien jouer à la poupée comme moi.
Un jour à l'école, il y a un garçon qui a été méchant avec moi, en plus il était un peu plus grand que moi, alors que je ne voulais pas être embêtée, je lui ai marché sur le pied et je lui ai tiré la lange mais la maîtresse n'a pas été contente et m'a punie. Je me suis mise à pleurer en lui disant que ce n'était pas de ma faute mais j'ai quand même été punie, quand j'ai raconté l'histoire à ma maman, elle s'est énervée contre la maîtresse, j'ai trouvé plutôt rigolo qu'elle s'énerve mais du coup j'ai dû raconter ce qui s'est passé et j'ai pas aimé.
La j'ai reçu une bonne nouvelle, je suis très très contente parce que j'ai appris que j'allais enfin pouvoir vivre avec ma maman mais je suis quand même un peu triste de quitter papy et mamie même si je sais que je vais les voir souvent.

Ton prénom ou surnomSéverine Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementok by Sarah Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina

Messages : 649
Age : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Localisation : New York

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:51

Mon amourrrrrrrr
Welcome ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vaehina

Jade Vaehina

Messages : 115
Age : 16
Date de naissance : 02/05/2008
Localisation : chez ma maman

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

mamannnnnnn je suis contente d'être là aussi...
c'est quand je viens chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina

Messages : 649
Age : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Localisation : New York

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

Dès que tu sera validée mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vaehina

Jade Vaehina

Messages : 115
Age : 16
Date de naissance : 02/05/2008
Localisation : chez ma maman

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

amoureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina

Messages : 649
Age : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Localisation : New York

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:11

Jade Vaéhina, je suis là maman 1336733977 Jade Vaéhina, je suis là maman 2236459063
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:15

Trop bien Bienvenue pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lyman

Scott Lyman

Messages : 645
Age : 31
Date de naissance : 04/12/1992

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

Bienvenue à la plus jolie des petites filles, normal je suis le père héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20

bienvenue jolie moufflette!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina

Messages : 649
Age : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Localisation : New York

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Scott Lyman a écrit:
Bienvenue à la plus jolie des petites filles, normal je suis le père héhé Razz

Chose que tu ne sais pas, mais c'est vrai qu'elle est belle ma merveille, d'ailleurs je trouve qu'elle te ressemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

Bon j'ai le droit de me valider alors je valide la puce!! Bienvenue validée
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vaehina

Jade Vaehina

Messages : 115
Age : 16
Date de naissance : 02/05/2008
Localisation : chez ma maman

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:53

merci jolie madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lyman

Elisabeth Lyman

Messages : 416
Age : 49
Date de naissance : 07/08/1974

Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

Bienvenue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade Vaéhina, je suis là maman Empty
MessageSujet: Re: Jade Vaéhina, je suis là maman   Jade Vaéhina, je suis là maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Vaéhina, je suis là maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention ma tante, je suis là !
» Maéva Vaehina
» Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit )
» + J'ai vu la vie, j'ai pris peur alors je me suis noyé dans un verre d'eau.
» chez maman (pv Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-