Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:08


Kaleigh Stewart Porter
« citation citation citation. »

NomStewart-Porter Prénom(s) Kaleigh Date de naissance01/05/1977 Âge36 ans GroupeNew-Yorkers MétierRéceptionniste AvatarJulie Benz CréditBazzart, Tumblr, Google, Me

Statut SocialMariée OrigineAmericaine
QualitéSouriante Défaut Têtue QualitéAttentionné DéfautRâleuse QualitéDouce DéfautNerveuse QualitéDrôle DéfautFroide


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..



Kaleigh à vu le jour dans un hôpital New-Yorkais le trente et un décembre mille neuf cent soixante six avec un mois d'avance, sa mère aillant fait une chute dans les escaliers. ( elle voulais absolument naître en 1976 et pas en 19977 vilaine fille ) Par chance elle n'a eu aucune séquelle , au contraire elle grandit normalement entourer de ses parents Cliff et Jane Stewart , ainsi que Jérémy son grand frère d'un an son aîné avec qui elle s'entend vraiment très bien. D'ailleurs c'est vers lui qu'elle se tourne à 100% quand leurs parents décide de divorcé lorsqu'ils étaient adolescents, elle disait et faisait tout pareil que lui, jamais aucune décision de prise sans son avis. Vers l'age de 16 ans Kaleigh rencontre Declan un petit nouveau avec qui le courant passe rapidement, ils vont sortir ensembles le temps du lycée jusqu'à jusqu'à que Jane qui avais la garde de ses enfants rencontre Rick un Anglais de Londres qui les fait venir chez lui. Kaleigh en a vraiment voulu à sa mère d'avoir accepté le déménagement , avec Declan ils sont continuer à se parler par le billet du net et du téléphone mais comme toute relation à distance sa ne fonctionne pas alors ils sont décider d'en resté la … Kaleigh refait sa vie à Londres sans celui qu'elle aime, elle fait des études dans l'hostellerie et deviens ensuite réceptionniste dans un des nombreux hôtel du père Snow. Kaleigh retournera à New York que bien des années plus tard, son frère étant marier et installé avec sa compagne à New York elle se permet des petites vacances pour leurs rendre visite , petite vacances qui deviens grande vu qu'elle revois par hasard à une soirée son premier amour et que cette fois elle est bien décider à ne pas le quitté , elle quitte Londres, se fait muté à l’hôtel Snow de New York, s'installe avec Declan avec qui elle va se marier quelque mois plus tard et avoir une petite fille un an après , sa petite fierté pour qui elle est capable de bien des choses, comme de grimper sur un arbre pour récupérer son petit chat qui à eu la bonne idée de monté la haut alors qu'il a peur (banane). Kaleigh est 100% famille, elle est très heureuse et compte bien faire que sa reste ainsi le plus longtemps possible . Ne voulant pas que sa finissent comme c'est parents et son frère qui on divorcés , d'ailleurs Kaleigh reste toujours très proche de Marilyn son ex belle sœur et marraine de Léanna, qu'elle vois très souvent.

Ton prénom ou surnomKal' Ton âge 2* ans Que penses-tu du forum ?Génial T'es arrivé là comment ?Ahah Code règlementOk by Meg Un dernier mot Jean-Pierre ?J'aime ma famille.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Kaleigh Porter le Mar 16 Avr - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne

Messages : 1593
Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Localisation : New York

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:53

Mamounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:18

Merci
Yeuuh ma petite poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Cobie Tyler

Cobie Tyler

Messages : 509
Age : 42
Date de naissance : 03/04/1982
Localisation : New York

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:36

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:23

Bienvenue l'ex belle sœur de ma belle mère ( pff c'est long )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:45

La maman de la filleule de ta belle mère mdr ( complique la vie abuser )

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:50

Eh les blondes du calme, vous allez fumer du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:51

L'ex Madame Stewart que je suis, dis qu'en ce qui concerne ma partie dans ton histoire c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Porter

Kaleigh Porter

Messages : 25
Age : 47
Date de naissance : 31/12/1976

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )   Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleigh Porter [ TERMINER SI L'HISTOIRE CONVIENS A MA PETITE FAMILLE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaleigh Porter link's
» Take me away... When you're gone. [ TERMINER ]
» Rose Evans, la petite dernière de la famille.
» Declan Porter [fini]
» Léanna Kim Porter [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-