Rebecca Stevens
Messages : 365 Age : 40 Date de naissance : 03/11/1983 Localisation : New York
| Sujet: Rebecca Stevens Dim 13 Mai - 20:06 | |
| Rebecca Stevens « Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre . »
Nom • Stevens Prénom(s) • Rebecca Date de naissance • 3 décembre 1985 Âge • 26 ans Groupe • artits Métier • barmaid /musicienne/ chanteuse Avatar • Amanda Seyfried Crédit • @tumblr
Statut Social • célibataire mais a un petit ami Origine • New York | Qualité • patiente Défaut • craintive Qualité • douce Défaut • impulsive Qualité • généreuse Défaut • impatiente Qualité • douce Défaut • nerveuse |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Je suis la deuxième famille Stevens, j'ai un frère plus grand que moi Josh et un autre plus petit... avec mes parents Phoebe et Seamus Stevens nous vivons une vie normale à New York, je suis quelqu'un de plutot calme, curieuse, comme je suis la seule fille de la famille, j'avais tendance à jouer seule meme si j'étais surprotégée par mes frères.Cette sur protection se continue donc à l'école, il ne fallait pas qu'on m'embete sinon Josh était la prêt à me défendre, j'aimais bien ça, j'étais proche de Josh alors ca me dérangeait pas qu'il soit la pour m'aider lorsque j'en avais besoin. J'étais encore assez bonne à l'école, surtout en musique, c'était la ou je trouvais vraiment ma voie, j'avais envie de commencer la guitare et le piano, ce que je fis après tant d'insistance envers mes parents qui m'inscrivirent dans une école de musique en dehors de l'école. Je m'éclatais dans cette discipline ou je me mis à composer, j'avais l'impression de me libérer quand j'écrivais les paroles des chansons. J'avais 15 ans lorsque je fis mon premier concert, à l'école lors d'un spectacle, c'était vraiment génial puis un jour je rencontre Johnny, mon premier coup de foudre, premier amour. Avec Johnny on a attendu d'avoir fini nos études avant que nos parents se consentirent à donner leur accord pour nos fiancailles. C'est chose faite, seule ombre au table, l'abscence de Josh qui est partit bien loin depuis que mes parents l'ont inscrit dans une école militaire. Il me manque. Je lui ai écrit mais je sais pas si il a eu mes lettres parce qu'à part des lettres à noel, j'ai jamais recu de réponse. Je ne sais pas trop si je dois lui en vouloir ou pas. Ce qui fait que je me maria sans lui. Je masqua donc ma déception pour profiter de mon jour à moi. A 24 ans, toujours mariée à Johnny, vivant dans une jolie maison, la fille de Josh débarqua à la maison de mes parents, elle était un peu larguée, ne savant pas vraiment ce qu'elle faisait la, elle avait à peine dix ans alors je décide de la prendre avec moi, mes parents ayant déjà un certain age, ils leur étaient difficile d'élever encore un enfant, au début c'était pas simple, elle posait beaucoup de question sur Josh et je ne savais pas vraiment quoi lui dire vu que je n'avais pas de nouvelle de Josh depuis des années.Ҩ Puis un jour, mon bonheur s'écroula, Johnny se tue dans un accident de voiture, il est mort sur le coup, une voiture lui ayant couper la route, sa voiture s'est retrouvée sur le toit et il n'a pas survécu. C'est le drame de ma vie, sous le choc, j'ai meme perdu le bébé que j'attendais, je ne savais meme pas encore que j'étais enceinte. Tout ceci a été très difficile pour moi, malgré le soutient de ma famille, me manquait mon frère, il est ou mon frère protecteur que j'aimais tant? Alors je me réfugia de plus en plus dans la musique, comme pour oublier ma douleur puis je devais vraiment me secouer sinon je perdrais tout ce que j'avais alors je me trouva un job, celui de serveuse, je prit deux boulots pour pouvoir joindre les deux bouts. Ҩ Vivre avec une ado de 17 ans c'est pas vraiment simple, elle fait mille betise, elle fume, je la soupconne meme de se droguer lorsqu'un jour je recu un drole de téléphone pour me dire qu'un certain Josh Stevens travaillait dans un centre pour chevaux à New York!! J'arrivais pas à croire qu'il était de retour à New York!! N'ayant pas encore le courage de le voir, oserais je un jour l'affronter? Affaire à suivre! .
Ton prénom ou surnom • Sév Ton âge • 36 ans Que penses-tu du forum ? • écrire ici T'es arrivé là comment ? • nous l'avons fait! Code règlement • ok by Sarah Un dernier mot Jean-Pierre ? • tout va bien CODES BY RAINBOWSMILE |
|
NewYorkLove Admin
| Sujet: Re: Rebecca Stevens Lun 14 Mai - 14:45 | |
| présentation validée et bon jeu |
|