Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)

Partagez
 

 Liens avec Sinead Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Hey it's me »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Général.
Sinead est né il y a 16 ans. c'est la fille de Josh Stevens et Catherine Davidson. ces parents se sont rencontré lorsque tout les deux ce trouvaient a l'armée. ils se sont aimé et se sont quitté enfin Catherine est partie laissant Sinead a Josh. mais Josh avec sa carrière militaire n'arrivais pas a gérer une enfant. il la confie alors a ces parents et finalement a Rebecca la soeur de Josh et tante Sinead. elle vivra de nombreuses années un peu soutenue par sa tante mais cette dernière sen va et Sinead déménage chez Andy son petit amis qui lui se préoccupe d'elle. récemment elle apprend qu'elle est enceinte que son père va a nouveau être père et sa mère débarque.

About Me ✖

Sinead est d'un naturel calme et timide, elle a souvent le nez dans ces dessins. mais les évènement de ces dernier temps ont eu raison de sa gentillesse. dès qu'un membre de sa famille s'approche d'elle elle est en colère. et refuse de les écouter.


I Want You ✖

je cherche principalement des amis si vous avez une autre idée n'hésitez pas je suis ouverte a toute proposition dans la limite de la cohérence Laughing

©SWEET CITRON.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


feat. Josh Lucas
Josh Stevens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite phrase de votre choix ♥
C'est mon père il était militaire.
il viens de finir et maintenant il habite dans un manège a chevaux et y travail.
Il c'est occupé de moi quand j'étais petite
mais assez vite a été très pris par sa carrière militaire
et je ne le connais pas très bien






feat. Andrea Roth
Catherine Davidson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite phrase de votre choix ♥

Catherine est ma mère. elle ma abandonné a la naissance et
je ne l'ai jamais revu enfin pas jusqu’à il y a peut de temps
elle est revenue. pour me parler et me dire que bientôt
elle va mourir






feat. Amanda Seyfried
Rebecca Stevens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite phrase de votre choix ♥
Rebecca c'est ma tante. c'est elle qui s'est occupé de moi quand mon père est parti. j'ai vécu chez elle une dizaine d'années avec mon oncle Johnny. malheureusement mon oncle est mort. mais on a continué a vivre toute les deux. enfin jusqu’à ce qu'elle décide de partir sans rien me dire. maintenant j'ai déménager et lui parle peu.






feat. Thomas Dekker
Andy Colplay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite phrase de votre choix ♥

Andy c'est mon petit amis. on c'est rencontré par hasard un après-midi. on a fait connaissance et nous sommes assez vite rapproché. ca a été mon premier. maintenant je vis avec lui dans un appartement. récemment j'ai appris que j'étais enceinte et ca na pas été simple entre nous. on va donner l'enfant a l'adoption et ensuite tout redeviendra normal.






feat. Jensen Ackles
Maxence Woodbeker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite phrase de votre choix ♥
Maxence est le meilleur amis de ma tante rebecca. ils sont sorti ensemble un temps mais son resté en bon terme. c'est une peu comme mon oncle, je m'entend très bien avec lui. on a pas une grande différence d'age c'est peut être pour ca qu'on s'entend si bien. et puis lui est un des seule a ne pas m'avoir laisser.






feat. Katherine Heigl
Elena Evans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite phrase de votre choix ♥
Elena est la petite amie de mon père josh. j'ai pas spécialement d'affinité avec elle. enfin encore moins depuis qu'elle est enceinte






feat. Avatar
Prénom Nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






feat. Avatar
Prénom Nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

oui tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:59

Merci , qu'est ce que tu as de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:13

je n'ai pas d'amie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

Ooh!! Comment c'est possible .... On peu remédier à ça si tu veux bien d'une dingue comme amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

lol bien sur si tu na pas peur d'avoir une amie avec un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

Non pas du tout , on ira faire des balades au parc avec le bout d'chou ^^
Et je sais même d'ou on a pu se rencontré . Par Max vu que c'est mon cousin , enfin si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

tonton max c'est ton cousin? cool alors oui c'est plus simple comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

Oui c'est le cousin avec lequel je m'entend le mieux ^^
Donc on est amie proche sa te dit ? Et un sujet aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:01

je dis oui a tout lol
mais la je fil au lit bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

Pas de soucis je le ferais demain.
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:22

bonne nuit... (3 mois après mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:25

Vos mieux tard que jamais ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:35

oui mais je me suis loupé de 5 minutes pour que ce soit exactement trois mois après mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:28

Mdr , on verra pas la difference toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens avec Sinead Stevens Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Sinead Stevens   Liens avec Sinead Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avec Sinead Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens avec Rebecca Stevens
» Sinead Stevens
» Liens avec Faith
» Liens avec Eliana
» Liens avec Kim Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de liens :: Liens Artists
-