Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ells

Stephen Ells

Messages : 188
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

image 200*400

21 ans
30 Décembre 1990
Américaine
Célib.
Let's Go
Stephen Ells
Je suis née certainement dans un hôpital mais sa aussi je n'en suis pas sûr, je suis sûr d'une chose c'est que j'ai vécut dans le mensonge pendant plus de vingt un et la seul chose qui me ramène à la réalité c'est ce pendentif en or que j'ai trouvé dans un tiroir fermé à clef, dans le bureau de mon père. En le voyant j'étais intrigué par ce bijoux ne comprenant pas vraiment pourquoi mais mon père pour se rendre moins perturbé par le secret de mon adoption avait écrit une lettre, elle en disant long tout comme le temps que mes parents avaient mis pour avoir un enfant à adopter. Enfin comme il décrit l'argent à jouer un grand rôle facile de soudoyer des gens avec une liasse de billet. J'étais intrigué non pas par qui était ma mère ou même pourquoi elle m'avait abandonnait vu que ça c'était son problème à elle, je ne voulais pas en savoir plus, mais par le silence de mes parents adoptifs, je pensai qu'ils me disaient tout. Un soir j'avais fini par leur montrer le bijou autour de mon coup et leur dire simplement que j'avais besoin de temps, que je partais vivre chez une amie. Je n'es jamais manqué de rien attention, mais ce mensonge est juste très dur à porter, finalement je n'aurais peut être pas du fouiller à la recherche de ce qu'on mon père m'avait pris...
PSEUDO
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S): Didi
    ÂGE:
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:
    PERSONNALITE SUR L'AVATAR: Arthur Sales
    CODE: OK By Meg
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkLove
Admin
NewYorkLove

Messages : 188

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Re: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Bienvenue, présentation validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-newyork.forumgratuit.fr
Stephen Ells

Stephen Ells

Messages : 188
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Re: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Re: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Michaels

Olivia Michaels

Messages : 115
Age : 52
Date de naissance : 23/02/1972
Localisation : New York

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Re: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:35

Bienvenu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ells

Stephen Ells

Messages : 188
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Re: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Merci Mdame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Michaels

Olivia Michaels

Messages : 115
Age : 52
Date de naissance : 23/02/1972
Localisation : New York

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Re: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

De rien jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 1038
Age : 33
Date de naissance : 30/12/1990

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Re: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Empty
MessageSujet: Re: Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."   Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour ou Amitié ? ( Dylan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-