Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amour ou Amitié ? ( Dylan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

En plein milieu de la fête, Amanda laisse sa soeur avec ses amis pour allez se chercher un verre.
Au bar, elle se prend une bouteille de bière quand un type l'invite a danser.
Ce qu'elle accepte sous l'oeil de surveillance de sa soeur, elle suit le mec sur la piste de danse et danse un slow avec lui, un slow assez langoureux avec un mec qui n'as pas les mains dans ses poches et qui fais que dans cinq minute Mandy va pas tarder a s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:34

En temps normal Dylan n'aime pas trop venir à des fêtes mais sachant qu'il y auras Amanda , il se laisse tenté à venir faire un tour . Il arrive tranquillement les mains dans les poches et fait le tour de la place, pour l'instant aucun signe d'Amanda , alors en attendant il va faire un tour du coté bar histoire de se prendre un soda et de zeuté les lieu en étant à la meilleur des places.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

Pourtant c'est une fête d'étudiant et bon c'est vrai qu'Amanda n'est pas encore étudiante, mais sa soeur oui et la petite blonde lui tient lieu d'accompagnatrice, même si pour le moment elle est un peu loin de sa soeur.
Elle est encore sur la piste de danse, entrain de danser chose logique, en repoussant les avances du mec parce que le mec en question ma foi il lui plait mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:22

Dylan n'aime pas les fêtes , si il peu y échappé il le fait mais de temps en temps il se laisse tenté pour ne pas non plus qu'on crois qu'il est asociale et qu'il s’intéresse à personnes. La preuve il s’intéresse à une personne en se moment et on l'aura bien compris il s'agit d'Amanda . La il viens de voir sa sœur , alors il se doute que Mandy n'est pas très loin . Il prend son verre et va faire un peu le tour de la fête puis c'est la qu'il vois Mandy visiblement bien occupée avec un type, il regarde un moment dans sa direction du moins assez longtemps pour qu'elle remarque sa présence puis comme sa l’énerve il va poser son verre et prendre la direction → sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:37

Justement le mec en question il lui tape légerement sur les nerfs surtout qu'elle vient de voir quelque chose enfin plutôt quelqu'un d'interessant, elle fait un signe de la main a Dylan mais celui n'as pas l'air de l'avoir vu.
Elle se dépétre tant bien que mal de lourdeau number one et le plante sans se poser de question, elle emprunte le même chemin que Dylan et tente de le rattrapper.

Dylan ? Attend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:18

Oh que si Dylan la bien vu , c'est même pour sa qu'il pars . Il prend la direction de la sorti et sa rapidement, même si sur son chemin il se fait aborder par une nana qui dit l'avoir eu en cours de physique l'année dernier, Dylan comprend que c'est une prof mais il se souviens pas d'elle , bref il s'excuse vite fait de la laisser en plan et file comme dit vers la sorti quand on l'appel , forcement il tourne la tête et vois Amanda.

Ouais ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:28

Il est vraiment pas logique ce mec, il se barre parce qu'il l'as vu ? Y a de quoi se poser des questions quand même.
D'ailleurs Mandy s'en pose une, pourquoi il est parti ce concombre épluché ?
Elle va tôt faire de le savoir vu qu'elle lui courre après.
Arrivée devant lui elle est un peu surprise par le ton de son voix, elle qui pensait qu'il serait contente de la voir ben tu parle pff.

Comment ca pourquoi ?
Ca va pas ? T'as l'air légerement voir même beaucoup irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:08

Dylan s'apprete à sortir de la dite fête quand il se fait rattrapé par Amanda qui lui demande de l'attendre , il hausse les épaules quand celle ci lui demande si il est irrité.

Je me demander juste pourquoi je devais t'attendre...
Irrité ? Non pas du tout .
Tu devrais retourné voir ton cavalier, il a pas l'air d'apprecier que tu me parle.


Regarde en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

Bah merde ca, elle s'attendait pas a ce qu'il lui parle de cette façon, elle le regarde limite choquée et blessée et fait un pas en arrière.

Ben désolée, je pensais que tu serais content de me voir a priori j'ai du me tromper.

Mais finalement elle se ressaisit

Mon cavalier ? Ah tu veux sans doute dire le mec qui me tripotait, ouais peut être bien que je devrais retourner le voir, il est peut être con mais lui au moins il utilise un autre ton quand il s'adresse a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:29

Il la regarde et cligne des yeux avant de dire :

Pour ton information, je suis venu parce que je savais que tu t'y trouve à cette fête. Mais comme on a pas besoin de moi par ici je vais voir ailleurs si je peu être utile.

Il soupire un peu .

Bah va s'y , va donc te faire tripotait par monsieur j'ai un autre ton . Toute façon moi je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

En effet ca se vois que tu es venu parce que tu savais que j'étais là, vu que maintenant que je suis la tu compte partir.
Puisque c'est ce que tu veux vraiment ben oui va t'en et laisse moi en plan, tant pis après tout.


Elle se retourne pour s'en aller, mais finalement elle s'arrête et le plante son regard droit dans le sien.

Faudrais vraiment que tu m'explique un jour Dylan, avec toi je ne sais jamais sur quel pied danser, un jour tu es charmant et le lendemain tu es une vrai arsouille.
Je te comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

Tu sais quoi … Bonne soirée.

Il n'en dit pas plus parce qu'il a pas envie d'être méchant avec elle. Enfin lui va falloir qu'il se calme un peu parce qu'il exagère pas mal . Il s’apprête à s'en aller quand elle reviens lui parler , donc forcement il se retourne et hausse les épaules.

Y a rien à comprendre je suis un gros con qu'est ce que tu veux on me refait pas. Mais visiblement toi ta pas appris qu'il y a des jours avec et des jours sans , aujourd’hui c'est un jour sans et je vais quand même pas rester ici à regarder l'autre truc te tripoté quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:51

Elle commencait bien ma soirée parce que je savais que j'allais te voir mais finalement elle va mal se finir.

Ouais elle va allez dire a sa grande soeur qu'elle veut rentrée parce qu'elle est triste snif pauvre mec.

Ca c'est sur y a plein de choses que je n'ai pas appris mais que j'apprend maintenant au fur et a mesure.
Je vais t'en citer une en exemple, comment dire a un mec qu'on est amoureuse de lui alors que le mec en question en a rien a fiche.
Ouais le mec en question d'ailleurs c'est toi, mais comme tu adore m'indure en erreur je suppose que t'en aura a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:10

Désolé mais j'ai pas eu l'impression que ma presente te sois très utile et puis sa t'arrive des fois de regarder tes messages ? Non parce que je dois t'en avoir envoyer au moins une 10e depuis hier...

Il soupire une fois de plus . Et s’apprête à rentré quand elle lui dit des choses qui l'interpelle .

Wow , rembobine pour voir la … Je suis pas sur d'avoir tout compris, non parce que si j'ai finalement bien compris j'en est pas rien à foutre …
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:14

Oui ca m'arrive de les lire sauf quand j'oublie mon portable dans mon casier au salon de coiffure et que je ne peu le récupéré que le lundi matin.

Elle fronce les sourcils non parce qu'en plus il lui fait répété ? Bon c'est vrai qu'elle a débiter sa phrase a tout allure en même temps faut la comprendre aussi.
Elle inspire un grand coup et reprend sa phrase depuis le début en articulant bien cette fois.

Que je rembobine ? Tu me prend pour un magnétoscope ou quoi ?
J'ai dis qu'il y avais des choses que je n'avais pas encore apprise mais que je les apprendre au fur et a mesure comme par exemple comment dire a un type qu'on l'aime alors que le type en question n'en a rien a fiche.
Et aussi que le type en question il s'avère que c'est toi mais comme tu es toujours d'humeur très changeante je ne sais jamais comment me comporter avec toi, ni ce que tu ressens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

C'est malin tien, je me fait passer pour le harceleur de sms maintenant... En tout cas je comprend mieux pourquoi tu me répondais pas. Il soupire encore.

En tout cas il a bien compris se qu'elle disait même si sur le coup il lui a fait répéter, alors comme ça elle est amoureuse de lui ? Et elle ne sais pas se qu'il ressent pour elle, elle va très vite le savoir parce que monsieur je râle pour rien , je réfléchis quand j'en est envie et je fonce direct dans le tas , il va encore une fois le faire mais pour la bonne cause cette fois oui parce que monsieur Dylan va pas lui répondre par des mots mais par des gestes . Il s'approche d'elle plutôt rapidement en passant sa mains derrière la nuque de Mandy et l'embrasse. Comme on dit les gestes veulent parfois dire bien plus de chose que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

Mais roh c'est pas ma faute, enfin si mais pas entièrement je devais chercher ma soeur a l'école et voilà.
Donc lundi quand je le récupèrerais il aura fait une overdose de sms.

Mais bizarrement ca la fait rire, qu'est ce qu'on peu être conne quand on est amoureuse sérieux.
Bon voilà maintenant elle a tout dit, elle attend le coup de grâce en espérant que celui si va vite arriver.
Elle ferme un oeil une fois qu'elle a finit de parler mais tient il répond rien, étrange, il a du se barrer va savoir. Elle ouvre un oeil puis l'autre et sursaute un peu en voyant Dylan face a elle, ca elle s'y attendait pas.
Et la suite non plus elle s'y attendait pas, mais ce n'est pas pour lui déplaire au contraire, il va de soit qu'elle répond a son baiser depuis le temps qu'elle l'espérait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:52

Il hausse les épaules en disant:
Ouais si tu veux.
Oh mois une 20e oui...


Dylan aurais pu partir , gueuler ou même ne rien faire du tout et rester la comme un con mais il n'en à pas l'intention déjà il va pas lui faire de coup de grâce parce que c'est pas son genre et ensuite si il n'aurais pas ressenti la même chose il lui aurais dit , puis bon comme dit avant on a pas forcement besoin des mots pour s'exprimer d’où le baiser qu'il va lui faire . Baiser qui dur quand même une bonne 10e de minutes avant qu'il se recule pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:30

20 sms ? Ok la ca fais limite harceleur j'en conviens.

Et la suite lui convient tout autant, bien qu'a la fin du baiser elle se retrouve comme une conne, parce qu'il faut avouer que Mandy n'est jamais vraiment sortie avec un mec et elle ne sait pas vraiment comment tout ca se passe.

Désolée maintenant je ne sais pas quoi dire
Je suis novice dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:37

Il rigole . Je suis un harceleur des temps moderne … Regarde en le plafond l'air de rien et siffle.

A la fin du baiser Dylan lui sourit de plus belle, il se fiche de savoir si elle est novice parce qu'il est heureux d'un coup .

Et bien ne dit rien c'est pas bien grave , enfin je sais pas reste toi même comme d'habitude. Aimé une personnes sa change pas se que tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:01

Elle sourit.

Pas grave, je t'aime bien quand même va.

Elle l'écoute et c'est vrai qu'il a part tort dans ce qu'il dit, bon ok elle est jamais sortie avec un mec, mais elle a déjà vu ses copines le faire et y a une chose dont elle se souvient, c'est que les filles adoraient venir dans les bras de leur chéri, aussi c'est ce qu'elle va faire, sans rien dire, elle vient se mettre dans ses bras et pose sa tête sur son épaule pour un petit câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:53

Il sourit de plus belle à se qu'elle dit.

Ouf alors !!

Dylan est quelqu'un de très compréhensif , lui de son coté est déjà sorti avec des filles et c'est comme ça se passe , il va pas forcé les choses c'est pas son genre et ils prendront tout le temps qu'il faut pour bien se connaître . Dylan sourit à nouveau quand elle viens se blottir contre lui et passe ses bras autour de sa taille pour la serre tout contre lui sans rien dire et profite du calinou comme il se dois.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:31

Le câlinou il est parfait. Mandy se trouve vraiment très bien blottie dans ses bras et n'a pas vraiment envie d'y bouger, enfin pas pour le moment en tout cas, même si elle sait que tôt ou tard elle devra en sortir.
Elle bouge la tête et la pose contre le coeur de Dylan et ferme les yeux, ne pensant plus a rien juste a profiter de ce moment, elle se doute que sa soeur doit s'inquiété de ne pas la voir mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:07

Tant mieux si il est parfait le calinou parce que Dylan il aime bien lui aussi, il se sens pousser des ailes oui oui de jolie ailes et il a pas envie de la lacher maintenant .
Il la laisse poser sa tête sur son cœur et sourit de plus belle profitant lui aussi du moment, puis bon au bout d'un moment faut se dire que toute bonne chose à une fin sinon ils vont rester la comme deux idiots a se faire observer par les gens alors il va lui dire :

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:13

On s'en fou de ce que pense les gens non ?
Bref mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux retourner dans la salle sinon Megan qui va s'apercevoir de la disparition de sa soeur risque d'appeler les flics pour la chercher lol .

Oui je veux, mon verre est vide et ma soeur doit se demander où je suis passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? ( Dylan )    Amour ou Amitié ? ( Dylan )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour ou Amitié ? ( Dylan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen "Le seul amour fidèle, c'est l'amour propre."
» Dylan Parker
» Dylan Parker [ en cours ]
» Petit allez retour du Canada ( Dylan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-