Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna Shonnash

Shayna Shonnash

Messages : 42
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:22

Shayna a convié Athéna pour une petite séance de voyance, elle fait les choses simplement, elle n'aime pas ce genre de voyante ou c'est toujours trop extravagant pour elle. Chez elle, tout est de couleur blanc par contre. C'est une couleur très sobre et pur comme elle dit. Il y a quand même quelques touches de couleurs au mur puisqu'elle y a mis des photos un peu partout. Elle a décoré sa maison à son image et elle s'y sent bien... puis elle a besoin d'un lieu calme et reposant pour faire quelques séances de voyance. En attendant son amie, elle prépare la maison et allume de l'encens ainsi que des bougies. Son jeu de tarot est posé sur la table et se boit un soda un attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna James

Athéna James

Messages : 30
Age : 41
Date de naissance : 21/02/1983

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:29

Comme tout les mois, Athéna a rendez vous pour une séance de voyance avec sa voyante attitrée Shayna.
Athéna aime bien aller chez elle, outre le fait qu'elle soit correcte, les deux jeunes femmes ont développer un bon lien amical et c'est toujours un plaisir de se rendre chez elle.
Elle quitte le vignoble sans répondre a la question de son frère a savoir " tu va où " et direction Staten Island. Enfin arrivée, elle gare sa voiture dans l'allée et sonne a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Shonnash

Shayna Shonnash

Messages : 42
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:53

Ah la voilà qui arrive, Shayna pose son verre et va lui ouvrir la porte, elle ne va quand même la laisser dehors...
Athéna! Salut, je t'en prie entre, ne reste pas dehors.
Elle l'invite à entrer et à faire comme chez elle, bref, elle l'a met à son aise quoi.
Fait comme chez toi, tu veux boire quelque chose avant que l'on commence? Déjà comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna James

Athéna James

Messages : 30
Age : 41
Date de naissance : 21/02/1983

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:04

Après avoir sonner, elle attend qu'on lui ouvre et justement Shayna vient lui ouvrir. Elle lui sourit.

Salut, j'espère que je ne suis pas trop en retard, il y avais un bouchon de tout les diables.

Elle entre et retire sa veste qu'elle accroche au porte manteau comme a son habitude.

Je veux bien un café si tu as ?
Ca va bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Shonnash

Shayna Shonnash

Messages : 42
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:20

Oui ça va bien je te remercie... oui j'ai toujours du café, sans café ça ne va pas.
Elles vont à la cuisine puis Shayna fait un café pour Athéna alors que celle ci se verse un verse de soda.
Je t'en prie installe toi là...
lui montrant une chaise, à la cuisine, également tout de blanc aussi.
Je suis contente de te voir, tu attends beaucoup de cette séance aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna James

Athéna James

Messages : 30
Age : 41
Date de naissance : 21/02/1983

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:32

J'en veux bien une tasse s'il te plais, avec du lait et du sucre si tu as ? Je sais j'en demande beaucoup.

Elle se met a rire.
Elle l'a suit dans la cuisine et s'installe a la table.

Merci. Tu compte faire notre séance dans la cuisine ?

Elle fronce les sourcils, elle trouve cela un peu bizarre, normalement une séance de voyance ce fais dans un endroit calme mais bon, chacun fais comme il veut.

Comme toute les séances, j'ai envie de savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Shonnash

Shayna Shonnash

Messages : 42
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:43

Ben ça dépend je pense, chaque voyante à sa façon de faire, quand j'ai fais la mienne de séance, on était à sa cuisine..
Shayna lui sourit et lui sort le sucre et la tasse puis elle s'installe à table, en face de Athéna.
Oui bien sûr c'est un peu le but de ce genre de séance. On est curieuse de savoir ce que l'avenir nous réserve mais ce que je voudrais vraiment savoir, c'est comment tu vas? Réellement...
Shayna ne peut pas s'empêcher de jouer les psys même quand elle avec ses amies. Elle n'y peut rien, c'est inné chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna James

Athéna James

Messages : 30
Age : 41
Date de naissance : 21/02/1983

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:57

Quand je vais chez ma voyante, elle a un bureau dans son appart qui sert de cabinet de voyance on va dire ca.

Elle prend sa tasse et met du sucre et du lait dedans. Avec la cuillère, elle touille et prend une gorgée.
Elle sourit.

Mais je vais bien Shayna.
Ce que je veux surtout savoir c'est comment va se dérouler mon avenir oui et aussi l'avenir du vignoble avec mon frère qui ne fou rien et moi qui fou tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Shonnash

Shayna Shonnash

Messages : 42
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:16

Elle hoche la tête et lui sourit.
On va savoir tout de suite ça, je pensais bien qu'il y avait un soucis de genre, je l'ai senti, enfin je sais pas pourquoi je l'ai sentit tout au fond de moi, va savoir ou ça me sort ce genre de choses là.
Elle lui sourit puis elle bat les cartes, elle reste concentrée, le calme règne dans la maison.
Très bien avant de commencer, ne croise pas les jambes stp, puis coupe le jeu en deux parties.
Elle attend que Athéna fasse ce qu'elle lui a demandé puis ça y est la séance démarre enfin.
Tu voudrais savoir quoi exactement? Si ton frère va enfin faire quelque chose de sa vie? Parle moi un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna James

Athéna James

Messages : 30
Age : 41
Date de naissance : 21/02/1983

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:29

Elle hausse les épaules et repose la tasse devant elle.

Tu sais manque de pot, les problèmes ne s'arrangeront pas de sitôt. C'est souvent comme ca dans une famille recomposée, surtout quand il y a une différence d'âge ou de maturité.

Elle soupire.
Garde ses jambes comme elles étaient et coupe de la main gauche.

Non je m'en fiche de Phoenix.
Je veux savoir si le vignoble va toujours aussi bien marcher. Mais en faite, fais moi une séance globale s'il te plais, dis moi ce que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Shonnash

Shayna Shonnash

Messages : 42
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:14

Bon très bien allons-y, il y a toujours quelque chose à dire de toute façon, on va tirer les cartes au hasard et on va voir ce qui se passe.
Elle étale le jeu et demande à Athéna de tirer une carte au hasard.
Vas-y prend la carte que tu veux et on va voir.
Elle lui sourit.
A part ton frère, je ne sais pas, je sens de bonnes ondes positives, à mon avis, tu ne devrais pas avoir trop de soucis autant sur le côté professionnel que côté coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)   Une séance de ce que tu veux (pv Athéna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna James ♣ Because We Can
» Athéna James ( Finit )
» Je veux des Curly Humains
» Qui veux un lien avec Evana?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Shayna Shonnash
-