Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des Curly Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:13



Nola Killian Parker
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : 19 ans
Métier : Mannequin
Adresse : Ma maison
Situation : Célibataire
Avatar : Julian Schratter

Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par K. Nolan Parker le Mer 24 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:14


Manuela Romano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicale pas vraiment : Je t'heberger chez moi sans pour autant que se soit gratuit je t'envoyer parfois faire les courses en échange d'une a deux nuit chez moi, je sais que cela est très égoïste mais tant mieux je préfère sa, n'empêche que tu es la seul a qui je prête vraiment mon porte monnaie avec ma carte bleu et mon code. Parfois je suis fou.
Crystal Logan n
Ami jumelle: Accroc a tout ce qui touche a la mode il est pour nous obligatoire qu'ont ce connaissent, souvent ensemble pour faire de nombreuse dépense, mais je l'aime beaucoup ils se ressemble sur beaucoup de point.
Maelle D. Cenaura
Le je t'aime moi non plus: Que dire de plus? Je l'aime beaucoup, mais sa m'arracherais le coeur de lui avouer, même si un tas de monde ont pu le remarqué il m'est impossible de lui dire qu'elle est douée ou autre devant elle, d'ailleurs nos pique lancer on tendance a faire tout le monde.
Megan Crawford
Confident et plus si affinité :Elle m'a connu dans la rue pour ainsi dire dans les pires moment de ma vie, et elle ne m'a pas lacher, aujourd'hui je lui confie des petits truc, et je connais aussi beaucoup de chose sa vie la seule chose qu'elle ne sait pas c'est ce que j'ai ressentis la première fois que je l'ai vue.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Manuela Romano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicale pas vraiment : Je t'heberger chez moi sans pour autant que se soit gratuit je t'envoyer parfois faire les courses en échange d'une a deux nuit chez moi, je sais que cela est très égoïste mais tant mieux je préfère sa, n'empêche que tu es la seul a qui je prête vraiment mon porte monnaie avec ma carte bleu et mon code. Parfois je suis fou.
Crystal Logan n
Ami jumelle: Accroc a tout ce qui touche a la mode il est pour nous obligatoire qu'ont ce connaissent, souvent ensemble pour faire de nombreuse dépense, mais je l'aime beaucoup ils se ressemble sur beaucoup de point.
Maelle D. Cenaura
Le je t'aime moi non plus: Que dire de plus? Je l'aime beaucoup, mais sa m'arracherais le coeur de lui avouer, même si un tas de monde ont pu le remarqué il m'est impossible de lui dire qu'elle est douée ou autre devant elle, d'ailleurs nos pique lancer on tendance a faire tout le monde.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.




Dernière édition par K. Nolan Parker le Ven 26 Avr - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:14


Jeremy McQueen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amis le seul: Voici un mec dans mes liens étonné il y a de quoi? Parce qu'il ne sont pas nombreux mais avec lui c'est de bonne paire de rigolade, et sans cesse en train de mettre notre vie en péril pour des conneries.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par K. Nolan Parker le Ven 26 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wright

Taylor Wright

Messages : 65
Age : 31
Date de naissance : 09/04/1993

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:05

Et moi? J'ose te demander un lien? Avant que tu ne sois assailli par toutes les nanas du forum? Lol
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:18

ALors je dit ouiiiiiiiii une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:13

Moi je veux bien avec un collègue mannequin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:17

Alors la je ne peux pas concevoir autre chose, je dirais que ils nous est arrivé de faire des scéances ensemble? Et que tu n'apprécie pas celui que je suis? Et pourtant entre nous il y a quelque chose qui fait que tu ne parviens pas a resté trop colérique envers moi la pitier surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:24

Ça me va Smile.
Ou alors collègue et tu m'insuporte mais Dans le fond je t'apprécie quand même pas par pitié mais parce qu'à force de faire des shootings etc j'ai commencer quand même a m'attacher a toi.
Ou j'avais penser a un sorte de "je t'aime moi non plus " version amis/collègue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:26

Le je t'aime moi non plus a l'aire d'être très interressant tu m'en dit un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:32

Je t'explique par MP pour ne pas pourrir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:37

Comme tu le veux mais sache que jamais tu ne pourriras ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wright

Taylor Wright

Messages : 65
Age : 31
Date de naissance : 09/04/1993

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:01

K. Nolan Parker a écrit:
ALors je dit ouiiiiiiiii une idée ou une envie particulière?

Hum j'avais dans l'idée qu'ils auraient pu être des ex mais qui sont devenus amis? Après je ne sais pas si ça joue pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:04

Une ex pourquoi pas, mais j'ai une idée de rencontre ^^

J'ai pensé au fait qu'ont aurais pu se rencontré pendant nos année d'école, et ont a battis quelque chose de fort, mais jusqu'au moment ou tu as remarqué mon penchant pour l'argent je ne voyais que sa, tu en as eu marre et tu m'as quitté? Pour en finir cela a eu pour conséquence de me renfermé encore plus dans l'argent et aujourd'hui quand tu me vois tu ne me reconnais absolument plus, mais tu as peur que je sois devenu comme a cause de notre séparation du coup aujourd'hui tu essaye de me montré que l'argent ne fait pas tout?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wright

Taylor Wright

Messages : 65
Age : 31
Date de naissance : 09/04/1993

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:09

Oh mais c'est une excellente idée, je n'aurais pas trouvé mieux.. ça me va, on se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:10

Avec plaisir qui et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wright

Taylor Wright

Messages : 65
Age : 31
Date de naissance : 09/04/1993

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:16

je vais te le commencer, je vais faire au Central Park, je te mettrais le lien en mp
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:27

Oki merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy McQueen

Jérémy McQueen

Messages : 32
Age : 35
Date de naissance : 13/07/1988

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:42

Un lien entre mec?
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:48

ALors je ne peux pas dire non en plus steven quoi non mais allo Very Happy
Une idée ou on vois cela ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy McQueen

Jérémy McQueen

Messages : 32
Age : 35
Date de naissance : 13/07/1988

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:17

mdr eh bien eh bien.... mon personnage vient de Los Angeles mais il habite depuis quelques temps à New York avec sa chérie... question bête, il aime faire de la moto?
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:23

Question pas si bête, il aime tout ce qui lui donner de l'adrénaline, mais la moto en fait partie je crois, pourquoi sa? Tu as une base sur sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy McQueen

Jérémy McQueen

Messages : 32
Age : 35
Date de naissance : 13/07/1988

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:26

Justement, il adore faire de la moto, je pensais qu'ils pourraient être amis en faisant de la moto, qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:34

Hum j'en pense que cela peux être une bonne chose, mais faut que tu sache un truc, je suis un mec pas comme les autres, moi avant les autres après si tu vois ce que je veux dire, une entente peux se faire tout de même mais on est passer par de drole de chemin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy McQueen

Jérémy McQueen

Messages : 32
Age : 35
Date de naissance : 13/07/1988

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:38

Oh pas de problème, tu sais Jérémy n'est pas un ange non plus donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre lol ça t'embêterait de me commencer un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:49

Cool ^^ Non bien sur je nous commence sa avec plaisir un lieu de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux des Curly Humains  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des Curly Humains    Je veux des Curly Humains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des Curly Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une séance de ce que tu veux (pv Athéna)
» Qui veux un lien avec Evana?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de liens :: Liens Ordinaries
-