Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Xav' pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:39


200*320100*100200*320
Xavier Stone
Crédit avatars: Creatic

32 ans - 15/05/1981 - Américaine - Célibataire - Inspecteur de police -Cops
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD.Tout a commencé à ma naissance, voyez vous, mes parents n'étaient pas réellement des gens super, ils étaient tous les deux des drogués, paumés et de gros alcooliques, enfin c'est ce que j'ai découvert bien plus tard. Je n'avais que cinq ans, quand je me suis retrouvé dehors, j'étais petit, mes parents m'ont déposés devant les portes d'une église, une bonne soeur m'a accueillie, elle a voulu me trouver une famille aimante ... oui, cela dis, je n'étais pas un enfant super gentil, j'avais déjà un caractère bien trempé et puis l'abandon de mes parents m'a rendu méchant, je frappais tout le monde, je m'enfuyais généralement au bout de cinq mois en présence de la famille d'accueil pour errer tel un fantôme dans les rues de New York. J'ai commencé les délits l'âge de douze ans, je traînais avec des gens peu fréquentable, en même temps, j'étais à la rue, je n'avais aucun argent sur moi. J'ai commencé à voler du pain, puis ça été les sacs des grands-mères, puis alors que j'étais avec mes "frères" dans la rue, on allait voler une bijouterie, je me suis fais arrêté, le respect que j'avais pour mes frères étaient énorme, jusqu'à ce que j'apprenne qu'ils m'avaient balancés, que c'était moi qui prévoyait tous les coups, je n'avais que treize ans. Alors que j'aurais dû aller en prison, le flic qui m'a recueilli chez lui, il avait déjà deux enfants, un fils de dix huit ans et une fille de mon âge, ils ne m'ont pas trop acceptés au début, mais le flic leur a expliqué, qu'il ne pouvait pas me laisser à la rue. Je n'étais pas stupide, je savais lire, écrire, j'avais mon cerveau qui fonctionné très bien, vu que je prenais du temps pour lire et apprendre. Mes facultés se sont décuplés alors que j'étais dans la famille Stone. J'ai trouvé une famille aimante, mais le truc, c'est que j'étais toujours solitaire, je ne parlais à personne, au lycée par exemple, j'étais la tête de turc que tout le monde faisait chier, mais je me suis battu, casser des dents et aussi des bras, m'avait valu d'être renvoyé de mon lycée pour des mois. Mon "père" m'a dit que je devais me calmer, j'ai appris les sports de combat et je me suis rapproché du plus grand des fils Andrew. Il était devenu mon frère, mon meilleur ami, on partait tous les deux faire du footing, ça nous réunissait, puis un lien c'est créer. Je me sentais reconnu et accepter, ce qui me faisait du bien. Je pensais en avoir terminé d'être l'enfant seul, pas aimé. Cela dis, les fêtes de lycée, je n'étais pas invité, ce qui ne me déranger pas. Un soir, alors que je me demandais qui j'étais réellement, j'en ai parler à mes parents, mon père a fait des recherches et a trouvé mes parents, ils vivaient dans un squatte à Brooklyn, j'ai attendu des mois, puis j'ai décidé d'y aller, je voulais savoir qui étaient mes parents. La peur au ventre, j'ai découvert des clochards, des drogués, des paumés, des alcooliques, j'ai appris par la suite grâce a mes géniteurs qu'ils ont essayés de me revendre pour avoir de l'argent, mais ce n'était pas possible et comme ils étaient trop dépendants à l'alcool et à la drogue, ils ont préférés m'abandonner, la seule réaction que j'ai trouvé, c'est de donner un grand coup de poing dans la figure de mon père et les ai traité d'égoïstes, de dépraver et fini par leur dire que je ne suis pas leur fils, que je m'appelle Xavier Stone, un homme, un vrai.
Puis je suis rentré faire classes à l'armée à mes dix huit ans, j'ai été a vingt-trois ans, au Afghanistan, puis à la suite, j'ai préféré rentrer, je suis rentré dans la police, au bout de quelques temps, à stagner en tant que policier de terrain, j'ai été promu Inspecteur de police, un rôle plus fort, plus intense, chose que j'avais réellement besoin.
A trente deux ans, malgré plus de douze ans de galères, je me suis trouvé, je suis Inspecteur de police, travaillant avec mon "père" adoptif, mon grand frère qui lui aussi est inspecteur, ma soeur elle est devenue styliste dans la ville, ma "mère" quant a elle, est décédée il y a quelques mois, c'est au volant de sa voiture, un homme qui avait trop bu lui a foncé dedans, la perte était tellement énorme que j'ai eu du mal à m'en remettre. Mes géniteurs quant a eux, je ne les ai jamais revu, est-ce qu'ils sont décédés ? Ou encore en vie ? Je ne sais pas et je ne cherche pas à savoir. Je suis bisexuel, étant quelqu'un qui aime bien le sexe, je ne m'empêche pas de coucher à droite et à gauche et avec n'importe quel sexe. On m'a toujours dis de ne jamais être trop difficile mon choix est fait. J'ai un fils de sept ans d'un de mes mariages, mais malheureusement, nous nous sommes séparés et je ne vois plus mon fils.

Jay
    Âge: 23 ans.
    Sexe: Masculin.
    Ou as-tu découvert le forum?: Par mon frère.
    Personnalité sur l'avatar : Colin O'Donoghue.
    Code: Ok by NYL.
Caractère
  • Sympathique
  • Distant
  • Bagarreur
  • Souriant
  • Impulsif
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Xavier Stone le Dim 12 Mai - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Warren

Diane Warren

Messages : 41
Age : 34
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : New York

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:51

Bienvenue Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:54

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Michaels

Olivia Michaels

Messages : 115
Age : 52
Date de naissance : 23/02/1972
Localisation : New York

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:57

Diane Merci :p

Jessica Merci jeune femme.

Olivia Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Warren

Diane Warren

Messages : 41
Age : 34
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : New York

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:05

Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ryan

Mélody Ryan

Messages : 112
Age : 46
Date de naissance : 23/07/1977
Localisation : New York

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:10

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kailyn Adams

Kailyn Adams

Messages : 59
Age : 38
Date de naissance : 07/01/1986

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:16

Bienvenue collègue
Oh mais tu serais mieux dans notre groupe Cops plutôt que dans les New Yorkers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:19

Melody Merci beaucoup

Kaylin Ah bah je vais changé ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kailyn Adams

Kailyn Adams

Messages : 59
Age : 38
Date de naissance : 07/01/1986

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:20

Tu verra nous sommes un gentil groupe, que des policiers ou Agent du FBI
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:22

Kaylin Voilà modification faite, j'espère être bientôt validé pour voir cela :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:25

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kailyn Adams

Kailyn Adams

Messages : 59
Age : 38
Date de naissance : 07/01/1986

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:28

Je pense que tu ne sera pas déçu du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:30

Bienvenue mister Et merci d'être venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:31

Julian Merci =)

Kaylin Je l'espère =)

Nolan Merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:37

Tyler Merci beaucoup jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:38

Avec grand plaisir Mr l'inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:39

Tyler =)
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkLove
Admin
NewYorkLove

Messages : 188

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:41

Bienvenu Présentation validée bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-newyork.forumgratuit.fr
Xavier Stone

Xavier Stone

Messages : 64
Age : 43
Date de naissance : 15/02/1981

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:42

Merci beaucoup Monsieur New YorkLove
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:42

Coucou, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neal M. Dillon

Neal M. Dillon

Messages : 71
Age : 45
Date de naissance : 16/03/1979

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:44

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:45

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xav' pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Xav' pour les intimes    Xav' pour les intimes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xav' pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abby pour la vie ?
» Il n'y a pas que le pub pour se voir (pv Aileen)
» Code pour fiche de liens
» La bonne célébrité pour Adalind...
» ♥ Agent Sheridan pour vous servir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-