Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens une visiteuse. (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:57

Steven a eu des mots avec son pere. il a donc élu domicile chez sa grand mère. encore. il va y rester quelque temps. il partage son temps entre les études, le boulot et ses visites a cherlay. il na plus beaucoup de temps pour lui. mais la c'est un jour ou il a un moment de calme. il a congé au resto et cherlay travail elle. sa grand mère est sortie avec des amies. elle a envoyé un petit sms a Sarah. écrit bizarrement elle a encore un peu de peine a écrire avec ces petits machins par moment mais elle a fait beaucoup de progrès. bref il a pris le temps de tondre la pelouse. la il a pris une douche et se repose sur le canapé devant la télé et en faite. il est tellement crevé qu'il s'est endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:09

Sarah a reçu un sms de sa mère. C'est assez rigolo de voir sa mère qui se débrouille avec les portables mais elle se débrouille pas si mal que ça, elle comprend que Steve est chez elle alors elle passe voir ce qui se passe. David étant occupé avec les jeux vidéos qu'il doit finaliser, elle l'avertit juste qu'elle sort voir Steven et qu'elle prend Erin avec. Comme sa mère n'habite pas très loin, elle décide d'y aller à pied, ça lui fera une petite balade et Erin pourra dormir dans la poussette. Elle arrive au bout d'une petite demi heure et sonne à la porte... pas de réponse, elle entre, ah bah c'est ouvert.
Maman? Steven?
Elle entre et le voit endormi sur le canapé, elle sourit et laisse Erin près de la table basse, s'assit dessus et réveille doucement son neveu.
Steven, c'est Sarah... ta tatie préférée que tu aimes tant.
Elle rigole, il est tout mignon quand il dort...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:17

Steven est profondément endormi sur le canapé. il entend pas sa tante entrer ni même s’asseoir a coté de lui. il est un peu secouer il ouvre les yeux et sursaute. mais c'est sa tante heureusement. il cligne des yeux
'lut
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:07

Elle sourit.
Bien dormi? Je ne voulais pas te réveiller, en fait je pensais trouver maman ici.
Sans lui dire qu'en fait, sa mère lui avait envoyé de sms pour lui dire qu'il était ici.
Tu as fais quoi pour être crevé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:15

eu ouais merci...
il s'étire et se met assis sur le canapé. il se frotte les yeux.
j'ai tondu la pelouse. ca ma achevé je crois.
grand mère a une sortie avec des amies ce soir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:28

Oh pour ça qu'elle est pas alors, je voulais la voir justement, tu lui diras que je suis passée, je lui ai amené Erin et toi? A part tondre le gazon de maman?
Elle entend Erin qui s'agite. Sarah se lève pour aller voir, elle est réveillée et va la prendre dans ses bras.
Chut ma chérie, maman est là. Tout va comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:42

oui je lui dirais.
je travail pas mal au resto maintenant. j'ai plus d'heure de service

il entend Erin et vois Sarah la prendre dans ses bras.
je peut? il tend les bras pour prendre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:03

Je vois, effectivement c'est du boulot tout ça et ça te plait de bosser au resto?
Elle regarde Erin puis Steven.
Tu veux allé dans les bras de ton cousin, chérie?
Erin elle regarde Steven, du moins on pourrait croire qu'elle le regarde puis Sarah lui donne Erin.
Voilà tu fais bien attention à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:36

Oui et puis j'ai besoin d'argent.

elle le regarde ou pas? lol
il prend erin dans ses bras. il fait oui de la tete.
oui je sais t'en fait pas. j'ai déjà porter sam et emily quand j'étais plus petit et Morgan plus récemment.
et j'ai besoin de m’entraîner un peu.

il regarde erin
salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:00

Ah oui c'est vrai que tu es à bonne école, j'ai tendance à toujours donner ce conseil, il ne faut pas m'en vouloir.
Elle lui sourit puis fronce les sourcils.
Comment ça tu vas devoir t'entraîner? Ton père t'a demandé d'être le baby sitter officiel de Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:15

il sourit t'en fait pas c'est normal je crois.
il fait non de la tete. pour morgan ils s'en occupe ou grand mere. et je m'en occupe deja enfin rarement.
j'ai une amie enceinte
il marque une pause. de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:23

Oh...
Elle le regarde toute surprise, elle ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle et quelque part ça la touche que Steven se confie ainsi à elle.
Tu vas être papa, waouh... sacrée nouvelle... et tu l'as dit à ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:42

oui... je pensais qu'il te l'aurai déjà dis...
en même temps la son pere il ne lui parle plus. il a honte de ce qu'il a fait. il a été trop loin cette fois. il lui faudra un peut de temps pour se calmer et retourner le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:49

Sarah va s'asseoir à côté de lui et le regarde avec Erin dans les bras. Dans quelques temps, Steven va être papa, ça lui fait tout drôle.
Non ton père ne me l'a pas dit, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas revu. Donc c'est pour ça que tu es chez ta grand mère? Enfin oui quelle question bête.
Cette fois, Sarah ne rigole plus, c'est sérieux là, elle veut savoir ce que Steve a l'intention de faire avec son amie.
Tu comptes faire quoi pour ta copine? Tu vas resté avec elle et la soutenir? D'ailleurs vous allez faire quoi? Vous allez garder le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:25

oui c'est en partie pour ca.
il regarde Erin.
il fait oui de la tête. on va le garder. elle veu pas avorter et pas question qu'on l'abandonne. on sera parents ensemble.
il la regarde. tu me prêterai erin une journée ou un après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:08

Elle le regarde, lui prêter Erin? Ce n'est pas qu'elle veut pas mais déjà qu'elle a du mal à s'en séparer même pour dix minutes quoique ça lui donne quand même une idée enfin après c'est elle de voir si elle pourra...
Te prêter Erin? Tu sais, ne m'en veut pas mais depuis que Emily n'est plus là, j'ai beaucoup de mal à m'en séparer et puis je la nourris au sein mais cependant j'ai peut être une idée... tu serais d'accord de venir la garder à la maison? J'aimerais me retrouver avec David seule pour une soirée, alors si tu veux jouer les babys sitters? Je... ce n'est pas que je te fais pas confiance mais je n'arriverais pas à la savoir en dehors de la maison.
Et puis au pire des cas, elle pourrait toujours tirer son lait pour que Steven puisse la nourrir, ça lui ferait un bon apprentissage et au moins Erin serait à la maison, dans son lit... Elle réfléchi un peu tout haut en fait, tout ça la laisse songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:56

oui chez toi ca me va. pour une soirée ca me va aussi. ca t’embête si je viens avec Cherlay? et ne t'en fait pas je la surveillerai. et puis je t'enverrai un mms avec une photo de erin toute les dix minutes si tu veu.
il comprend un peu sa tante et le fait qu'elle ai de la peine a laissé sa fille. elle en a deja perdue une.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:03

Elle sourit à son neveu.
J'aimerais la rencontrer avant si ça t'ennuie pas, ça ne me dérange pas qu'elle vienne, je suis consciente que tu as besoin de Erin pour t'entraîner... mais comprend moi depuis que Emily a disparut je... j'ai besoin de savoir à qui j'ai à faire même si je sais que c'est ta copine.
Elle ne voudrait pas blesser Steven en lui disant ça mais en ce moment, elle est tellement mère poule avec Erin qu'elle a besoin de savoir avec qui elle va être, puis il faut qu'elle en parle à David aussi.
Puis je dois en parler à David aussi, je te tiens au courant d'accord? Mais j'aimerais vraiment rencontrer Sherlay, c'est la seule exigence que je te demande, et puis vous aurez besoin de savoir tous les deux ou sont ses affaires, qu'est-ce qu'il faudra faire, excuse moi tu dois vraiment me prendre pour une maman qui couvre un peu trop son bébé mais tu comprendras quand le tient sera là. Ca me fait tout bizarre de savoir que tu vas être papa.
Parfois elle ne comprend vraiment pas la réaction de Colin mais bon c'est vrai que Steven est encore jeune, elle espère qu'il ne va pas regretter la décision qu'il a prise de garder le bébé mais c'est pas à elle de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:28

il fait oui de la tête. je verrai avec elle dans ce cas. tu sais si c'était pas quelqu'un de bien je ne te l'aurai pas proposé non plus.
il la regarde. si c'est trop compliqué laisse tombé. je saurai ou trouvé les choses en plus ne t'en fait pas et au pire je prendrai une des chemises de David pour en faire une couche. il sourit.
moi aussi ca me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:46

Non ce n'est pas compliqué, c'est juste moi qui suit parano. Tu sais avec la mort d'Emily, je couve un peu trop Erin. Ca va se faire d'accord? Je serais ravie de te montrer tous les trucs concernant le bébé et tu verras tu vas devenir le pro des couches culottes que même Cherlay va être impressionnée. Alors voilà ce qu'on va faire... je regarde avec David, je te tiens au courant pour la date et tu viendras avec Cherlay et je ferais sa connaissance à ce moment là.
Sarah lui sourit et le regarde d'un air compatissante.
Et puis je t'aiderais, tu n'es pas tout seul d'accord? Ne t'en fait pas pour ça et si il faut, j'irais parlé à ton père... eh oui, j'imagine que ça du être une sacrée surprise pour toi quand tu as su la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:02

très bien. dis le mois assez tôt que ce soit pas un jour ou on travail.
il sourit. elle accepte au moins que cherlay vienne le soir même pour garder la petite.
il la regarde et fronce les sourcils.
pourquoi tu veu parler a mon père?
eu ouais une sacré surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:13

Mais bien sûr je ne vais pas te le dire à la dernière minute, et puis je t'ai dit que je voulais en parler à David avant...
Elle sourit, Erin est toujours dans les bras de son cousin et ne bronche pas d'une oreille, au contraire, elle s'est même endormie.
Si elle est trop lourde on peut la remettre dans son cosy, lui suggéra-t-elle.
Oui j'aimerais parler à ton père pour lui dire à quel point c'est un crétin de ne plus te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:13

oui merci tantine il lui sourit.
ca va comme ca. elle est plutôt légère. il faudra le lui rappelé quand elle se trouvera grosse...
mais la sarah aborde quelque chose qu'il aime moi et s’énerve un peu.
comment tu sais ca!?
et forcement le ton de la voix et l’énervement erin elle aime moin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:44

Ne t'énerve pas tu veux? En plus tu fais peur à Erin alors calme toi... je n'en sais rien, il ne me l'a pas dit, je l'ai supposé vu que tu passes du temps ici.
fit Sarah qui n'a pas revu Colin depuis la dernière fois, ou elle lui a demandé de l'accompagner pour les courses et puis voilà, c'est tout.
Et tu sais, dans la famille, il est difficile de garder un secret, en général, ça se sait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:38

il essaye de se calmer pour calmer la petite. ouais ben mêle toi de ce qui te regarde et ne met pas ton nez la dedans c'est entre lui et moi.
il soupir c'est bon tu ma saouler.
il lui rend la petite et change de piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens une visiteuse. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Tiens une visiteuse. (Sarah)   Tiens une visiteuse. (Sarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens une visiteuse. (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)
» Sarah Garrett
» Roselind '' Ros'' Sarah Myers links
» Liens avec Sarah McNeely
» Roselind ''Ros'' Sarah Myers- The secret woman - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Maison :: Kelly Garrett
-