Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Empty
MessageSujet: Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)   Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:23

Il y a de ça quelques mois, Nolan était en couple avec Maelle mais en dehors de ça il avait une bonne connaissance, une jeune femme du prénom d'Emily qu'il prenait souvent sous son ailes, elle était à NY pour des études. Les deux s'étaient rencontrés bêtement une fois dans la rue, aucun ne regardaient devant soit et un accident se produit, enfin rien de mal, mais au contraire une amitié venait de naître.
Nolan lui faisait visiter la ville et bouger un peu tout en la protégeant comme une petite soeur. Elle avait perdu son frère et suite à ça quitté NY, Nolan n'avait plus de nouvelle depuis plus de deux mois déjà, il s'inquiétait sans plus, elle devait être trop occupé et surtout loin, enfin bref ce jour là, il marchait dans la rue, la tête concentré sur son portable, il ne regardait pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily K. Lewis

Emily K. Lewis

Messages : 80
Age : 30
Date de naissance : 10/12/1993

Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)   Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:33

Emily ne se souviens pas du tout de Nolan ni de leurs amitié , sinon elle lui aurais donner des nouvelles , parce que ça dois pas être le genre de fille à laisser tombé les amis même après une perte familial . Enfin bref, Emily est de retour à New York depuis quelque jours. Elle s'est installer dans un appartement pas très loin de la plage et aujourd’hui elle dois faire quelque courses au centre , juste qu'elle sait trompé de chemin … De se fait elle galère à se retrouver et marche n'importe ou a pas rapide en plus. Elle regarde sur son téléphone pour essayer de se repérer mais même la elle se souviens plus comment ça marche alors elle y va au pif et se retrouve dans une ruelle assez bonder . Elle marche entre les gens sans faire plus attention et comme toujours quand on ne fait pas attention elle fond droit sur quelqu'un …

Oh pardon … Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)   Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:55

Une bousculade se passe, Nolan relève la tête prêt a surgir et engueuler la personne qui ne regarde pas devant elle même si lui ne le fait pas non plus, quand il remarque Emily, elle a surement fait exprès pour lui faire rappeler la première fois qu'ils se sont rencontrés.
Emily quel coquine pas mal la reprise de contact. Il secoue la tête et s'approche pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Emily K. Lewis

Emily K. Lewis

Messages : 80
Age : 30
Date de naissance : 10/12/1993

Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)   Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:28

Petite bousculade imprévu pour Emily mais qui visiblement et du déjà vu pour la personne en face d'elle , elle le regarde avec de gros yeux surprise de se qu'il dit et aussi qu'il lui fasse la bise. Elle secoue la tête et dit : Pardon ? Est ce qu'on se connais ? Hum... Elle le regarde cette fois d'un air interrogateur et attend que celui ci lui répond, en même temps elle va un peu se pousser parce qu'elle se trouve trop près du trottoir et c'est pas le moment de se vautrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Lanster

Nolan P. Lanster

Messages : 325
Age : 36
Date de naissance : 25/07/1987

Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)   Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:46

Nolan met la tête un peu de côté et la regarde tout autant intrigué qu'elle. Tu me fais une blague c'est vrai ? Dit il en étouffant un rire.
Emily tu me fais marcher n'est-ce pas ? C'est moi Nolan, l'ex de Maelle, ton pote toujours n long moment, celui avec qui tu délire et qui prend soin de temps. Il secoue la tête.
Ah moins que vous soyez une jumelle mais je ne savais pas que la Emily que je connaissais en avait une. Il la regarde sérieusement et croise les bras, il a du mal a comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily K. Lewis

Emily K. Lewis

Messages : 80
Age : 30
Date de naissance : 10/12/1993

Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)   Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:20

Comme à chaque fois qu'elle rencontre une personne de son passé qu'elle revois par hasard , elle essaye de se souvenir de qui il s'agit et comme à chaque fois elle n'y arrive pas, il serais temps que se blocage finis par éclaté comme la dit son docteur parce qu'elle commence vraiment à en avoir marre surtout qu'elle se fait à chaque fois passer pour une idiote . Elle regarde le jeune homme qui se désigne étant Nolan l'ex de Maelle. Mais qui est Maelle ? Elle n'en sais rien du tout. Elle soupire plusieurs fois pendant qu'il parle et quand il fini de parler elle croise les bras elle aussi avant de dire :
Apparement on a l'air de bien se connaître , sauf que je ne blague pas … J'ai aucune idée de qui tu peu être et encore moins de qui est Maelle … Elle soupire une fois de plus. Je suis bien Emily et d'après se que j'en sais j'ai pas de jumelle … Elle regarde Nolan qui forcement ne comprend rien du tout et comme toujours dans ses cas la elle sort une petite carte de sa poche ou il est noté qu'elle est amnésique depuis quelques semaines. Je suis désolé si tu me prend pour une folle c'est normal … Mais je te promet sur la tête de qui tu veux que je ne me moque pas de toi … J'ai eu un accident et je n'est plus aucun souvenir sur ma vie avant cette accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)   Oh tiens te revoilà ? (pv Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh tiens te revoilà ? (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily K. Lewis
» Emily Kathryn Lewis et la memoire envoler. [ FINI ]
» Tiens une visiteuse. (Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-