| Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " | |
|
Auteur | Message |
---|
Nikki Halliwell
| Sujet: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 21:49 | |
| Nikki Halliwell
« Hey Baby, i want know, if you be my boy . »
Nom • Halliwell Prénom(s) • Nikki Date de naissance • 13 mai 1990 Âge • 23 ans Groupe • Justice Métier • Étudiante en droit Avatar • Candice Accola Crédit • écrire ici, de la bannière/gif
Statut Social • Célibataire Origine • Américaine | Qualité • Gentille Défaut • Fonceuse Qualité • Bosseuse Défaut • Étourdie Qualité • écrire ici Défaut • écrire ici Qualité • écrire ici Défaut • écrire ici |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Nicole dit Nikki Halliwell est née le 13 mai 1990 à New York quelques minutes avant sa petite sœur jumelle. Mais ca elle ne le saura jamais. Sa vraie mère étant trop jeune pour s'occuper d'un bébé alors deux n'en parlons même pas, décide de confier ses filles a l'adoption. Les petites jumelle sont séparée et chacune est adoptée par une famille différente. L'ainée sera adoptée par monsieur et madame Halliwell qui ont déjà une fille naturelle prénommée Prudencia et qui appelleront leur nouvelle petite fille Nicole mais qui deviendra très vite Nikki et les suivra en Floride. La famille Halliwell est une famille très heureuse et unie, les deux sœurs adoptive sont les meilleures amies du monde, toujours là l'une pour l'autre. Les années passent Nikki devient très vite une ravissante jeune fille a qui ses parents n'ont jamais cacher la vérité mais elle ne les aiment pas moins et reste toujours très proche de sa soeur. Passionnée par la justice, elle suit des études de droit dans le but de devenir avocate un jour. Ayant apprit qu'il y a une excellente section de droit a la fac de New York. Nikki quitte Fort Myers pour continuer ses études dans la big Apple sans savoir qu'elle va tomber sur une big surprise .
Ton prénom ou surnom • écrire ici Ton âge • écrire ici Que penses-tu du forum ? • écrire ici T'es arrivé là comment ? • Par Alex, Nick & Matthew Code règlement • Ok par Jess Un dernier mot Jean-Pierre ? • J'ai fini ma présentation CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Nikki Halliwell le Lun 6 Mai - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Jessica Garrett
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:05 | |
| mademoiselle |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
Lynn Adams
Messages : 468 Age : 31 Date de naissance : 26/07/1993 Localisation : New York
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:15 | |
| Merci la femme de mon cousin d'un autre forum |
|
| |
Jessica Garrett
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:16 | |
| attention de en pas te faire croquer... |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:19 | |
| Croquer par qui ? Merci pour la validation si rapide Speedy Gonzales |
|
| |
Jessica Garrett
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:22 | |
| je sais pas... j'ai dit une bêtises je t'en prie |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:23 | |
| Ca j'ai cru remarquer lol mais t'inquiète pas pour moi Je suis Nikki Halliwell, la copine de Nicky Larson et je ne crains personne |
|
| |
Jessica Garrett
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:32 | |
| je ne m’inquiète pas. nikki larson |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:42 | |
| Ouii Nicky Larson youhouuu |
|
| |
Alex Matthews
Messages : 641 Age : 34 Date de naissance : 13/05/1990 Localisation : New York
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 6 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
Abbigayle E. VanDerBrooke
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Mar 7 Mai - 12:37 | |
| bienvenue mademoiselle |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Mar 7 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
Adrian McTellor
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Mar 7 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Mer 8 Mai - 9:38 | |
| Merci |
|
| |
Julian Doherty
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Sam 11 Mai - 12:22 | |
| Pas mal le titre xD Bienvenue |
|
| |
Nikki Halliwell
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Sam 11 Mai - 12:38 | |
| T'a vu que moi aussi je suis douée en jeu de mot lol Merci |
|
| |
Sinead Stevens
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " Lun 13 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " | |
| |
|
| |
| Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella " | |
|