Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

Date de naissance : 13/05/1990

Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Empty
MessageSujet: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:49

Nikki Halliwell

« Hey Baby, i want know, if you be my boy . »

NomHalliwell Prénom(s) Nikki Date de naissance13 mai 1990 Âge23 ans GroupeJustice MétierÉtudiante en droit AvatarCandice Accola Créditécrire ici, de la bannière/gif

Statut SocialCélibataire OrigineAméricaine
QualitéGentille Défaut Fonceuse QualitéBosseuse DéfautÉtourdie Qualitéécrire ici Défautécrire ici Qualitéécrire ici Défautécrire ici

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Nicole dit Nikki Halliwell est née le 13 mai 1990 à New York quelques minutes avant sa petite sœur jumelle. Mais ca elle ne le saura jamais. Sa vraie mère étant trop jeune pour s'occuper d'un bébé alors deux n'en parlons même pas, décide de confier ses filles a l'adoption. Les petites jumelle sont séparée et chacune est adoptée par une famille différente. L'ainée sera adoptée par monsieur et madame Halliwell qui ont déjà une fille naturelle prénommée Prudencia et qui appelleront leur nouvelle petite fille Nicole mais qui deviendra très vite Nikki et les suivra en Floride. La famille Halliwell est une famille très heureuse et unie, les deux sœurs adoptive sont les meilleures amies du monde, toujours là l'une pour l'autre.
Les années passent Nikki devient très vite une ravissante jeune fille a qui ses parents n'ont jamais cacher la vérité mais elle ne les aiment pas moins et reste toujours très proche de sa soeur.
Passionnée par la justice, elle suit des études de droit dans le but de devenir avocate un jour. Ayant apprit qu'il y a une excellente section de droit a la fac de New York. Nikki quitte Fort Myers pour continuer ses études dans la big Apple sans savoir qu'elle va tomber sur une big surprise
.

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?Par Alex, Nick & Matthew Code règlementOk par Jess Un dernier mot Jean-Pierre ?J'ai fini ma présentation

CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Nikki Halliwell le Lun 6 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Date de naissance : 03/03/1982

Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Empty
MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:05

bienvenue mademoiselle
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:11

Merci madame
Lynn Adams

Lynn Adams

Date de naissance : 26/07/1993

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:13

Bienvenue Suspect
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:15

Merci la femme de mon cousin d'un autre forum Very Happy
Jessica Garrett

Jessica Garrett

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:16

validée attention de en pas te faire croquer... scratch
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:19

Croquer par qui ?
Merci pour la validation si rapide Speedy Gonzales
Jessica Garrett

Jessica Garrett

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:22

je sais pas... j'ai dit une bêtises Evil or Very Mad

je t'en prie
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:23

Ca j'ai cru remarquer lol mais t'inquiète pas pour moi
Je suis Nikki Halliwell, la copine de Nicky Larson et je ne crains personne
Jessica Garrett

Jessica Garrett

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:32

je ne m’inquiète pas. Smile

coeur nikki larson
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:42

Ouii Nicky Larson youhouuu Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  1336733977
Alex Matthews

Alex Matthews

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:52

affraid affraid affraid affraid
Aah un mutant de l'espace qui me ressemble comme deux gouttes d'eau
Mis a part ca bah bienvenue
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:53

Merci clone de moi
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Date de naissance : 21/08/1991

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:37

bienvenue mademoiselle Very Happy
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:43

Merci Melle
Adrian McTellor

Adrian McTellor

Date de naissance : 16/08/1985

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:59

Bienvenue
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:38

Very Happy Merci
Julian Doherty

Julian Doherty

Date de naissance : 21/01/1992

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:22

Pas mal le titre xD Bienvenue Smile
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:38

Very Happy T'a vu que moi aussi je suis douée en jeu de mot lol
Merci
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Date de naissance : 18/04/1995

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:00

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "    Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "  Icon_minitime

Nikki Halliwell " On m'a dit que Mozart est mort pourtant quand j'ouvre mon frigo Mozzarella "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1