Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryanna P. Almeida

Bryanna P. Almeida

Messages : 52
Age : 30
Date de naissance : 20/05/1993

C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Empty
MessageSujet: C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ]   C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:40

Bryanna a besoin de prendre l'air parce que depuis qu'elle est arriver chez sa sœur elle n'a pas mis le nez dehors, elle dois de toute façon chercher quelque truc au supermarché alors autant en profité . Elle va y aller à pied même si c'est pas la porte à coté , elle aime bien marché , sauf qu'en marchant elle a toujours son téléphone en main et elle regarde pas forcement ou elle va , c'est du Bryanna tout cracher et après elle s'étonne qu'elle bouscule les gens. D'ailleurs c'est ce qui viens d'arriver , elle a foncé droit sur quelqu'un , surprise et surtout effrayer elle ne dit d'abord rien et une fois repris ses esprits elle s'excuse.

Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walker

Evan Walker

Messages : 301
Age : 30
Date de naissance : 26/08/1993

C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ]   C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:01

Evan était dans la rue. il voulais faire un truc mais il a oublié. oui ca arrive. avec la fatigue. a oui il voulais allé au supermarché faire quelques courses pour faire un bon repas a Cassidy et max. enfin sauf si max boss mais ca il verra en temps voulu. il fait les courses pour plusieurs jours il a demandé une liste a Cassidy. en même temps il devait voir pour un boulot. la boutique c'est bien mais il n'y connais vraiment rien. Evan attend de traversé il est un peut au milieu du trottoir et il se fait shooté par une nana. il était plongé dans ses pensé pour ne pas oublié ce qu'il doit acheté du coup il perd l'équilibre mais se rattrape.

je suis encore entier tout va bien.
il se remet droit et regarde la jeune femme qui la bousculé.
et toi ca va?
oui il tutoie elle a pas l'air d’être vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna P. Almeida

Bryanna P. Almeida

Messages : 52
Age : 30
Date de naissance : 20/05/1993

C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ]   C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:43

Bryanna est à fond sur son téléphone quand elle fonce droit sur une personne , si il l'engueule elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même parce qu'elle n'a vraiment pas fait attention. Elle va évidement s'excuser c'est la moindre des choses quand même. Elle sourit rassuré quand il dit qu'il est entier et que tout va bien.

Ouf alors... Ça m'apprendra à regarder ou je marche .

Elle le regarde et range son téléphone maintenant que le mal est fait elle va penser à faire plus attention.

Oui oui je vais bien merci.

Elle sourit

Il est en panne le feu ou il est toujours aussi long ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walker

Evan Walker

Messages : 301
Age : 30
Date de naissance : 26/08/1993

C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ]   C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:56

oui ca arrive d'être dans ses pensés. et puis j'ai pas atterri au milieu de la circulation donc pas de soucis a se faire.
il lui sourit.
je ne sais pas du tout je en le connais pas.
oui en connaissant les feux il sais le moment ou il peut traversé même si c'est pas autorisé. mais là il va falloir qu'il s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ]   C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ça quand on fait pas attention [ Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention j'arrive
» Ca fait longtemps | Sinèad.
» Taylor Wrigth, la frangine débarque attention!
» Lien Evan Walker
» Evan Walker (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-