Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca fait longtemps | Sinèad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

Sadie à passé toute la matiné au centre pour remplir de la paperasse et faire quelques courses , elle n'a pas arrête d'aller à droite et à gauche . Heureusement pour elle, elle a sa voiture se qui l'aide beaucoup, cette après midi elle n'a qu'une chose à faire mais la boutique ou elle dois aller n'est pas encore ouverte c'est pourquoi elle prend son temps et se balade dans les rues New-yorkaises , c'est la que sur son chemin elle croises Sinèad une bonne amie qui se balade avec une poussette , cela fait un petit moment qu'elle ne la pas vu c'est aussi pourquoi elle n'était pas au courant qu'elle a déjà son bébé.

Hey, salut … Comment vas tu ?

Dit t-elle en se trouvent face à face avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04

Andy travail cet aprem comme souvent l'après-midi d’ailleurs. elle a quelques courses a faire et profite de la journée ensoleillée. elle a mis Cassandra bien emmitouflé dans sa poussette et en profite pour faire quelques achats ensuite elel ira acheter de quoi manger. mais au détour d'un trottoir elel se retrouve fa ce a une tête connue. elle sourit a son amie sadie.
salut Sadie.
ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

Elle la regarde avec un grand sourire et regarde aussi dans la poussette forcement on est toujours un peu curieuse de voir un nouveau née.

Je vais bien merci .
Elle est mignonne ta petite . Comment qu'elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:13

Elle la regarde se pencher sur la poussette.
merci. elle s'appel Cassandra.
elle dégage un peu le visage de sa fille pour qu’elle puisse mieux la voir. elle dort profondément. l'effet poussette et c'est pas encore l'heure de manger en plus coup de chance.
tu na pas de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:38

Elle sourit en regardant la petite dans sa poussette, elle est vraiment trop mignonne.
Jolie prénom. En tout cas félicitation elle est magnifique.
Dit -elle en voyant mieux la petite qui dors pro profondément. Elle regarde ensuite Sinead et sourit.
Non, pas pour le moment... Enfaîte, je vais changer de bahut donc pour l'instant je n'est pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:11

Merci
sa fille est belle et c'est vrai. elle ne va pas dire le contraire. même si les compliments la gêne un peu encore. sa timidité est encore présente.
ah tu va changer? tu va ou?
c'est drôle de changer d'établissement en cours d'années. elle se demande ce qui motive se changement
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:20

Y a pas de quoi .
En même temps elle ne dit que le verité, c'est un jolie prénom , un jolie bébé et sa lui va très bien d'être maman.
Oui, j'ai eu trop d'ennuie. Pour l'instant rien n'est sur j'ai postuler dans deux lycées je verrais bien ce que sa donne.
Sa priorité pour le moment c'est trouver un travail .
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:21

tu veu la tenir?

elle lui sourit. je suis sure que ca va marcher. on ne peut pas te refuser. tu avais de bonne notes?
elle prend la petite dans les bras parce qu'elle viens de se réveillé et qu'elle allait commencer a pleurer. heureusement que andy ne la vois pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:39

Hum, je sais pas trop … Tu es sur ?

Elle la regarde et hausse les épaules. J'avais des bonnes notes oui enfin d'assez bonnes notes, mais bon j'ai du arreter pour des raisons personnelles...

Elle la regarde faire avec sa fille et sourit, malgré que sa lui fait un petit pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:14

oui je suis sure
elle prend la petite et la donne a sadie. elle ne va pas l'utilisé comme ballon de baskett et la faire rebondir sur le sol.

oh dommage. mais tu va pouvoir te remonter non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca fait longtemps | Sinèad. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps | Sinèad.   Ca fait longtemps | Sinèad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait longtemps | Sinèad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinead Stevens
» Liens avec Sinead Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-