| Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Hamilton
| Sujet: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 11:59 | |
| Lilly Erika Hamilton
« I Am A Unicorn . »
Nom • Hamilton Prénom(s) • Lilly Erika Date de naissance • 28 octobre 2001 Âge • 11 ans 1/2 Groupe • Kids Métier • Collégienne Avatar • Sierra McCormick Crédit • écrire ici, de la bannière/gif
Statut Social • Célibataire Origine • Humaine | Qualité • gentille Défaut • timide Qualité • écrire ici Défaut • écrire ici Qualité • écrire ici Défaut • écrire ici Qualité • écrire ici Défaut • écrire ici |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Lilly Erika Hamilton est née le 28 octobre 2001 ici même a New York. C'est la fille d'Erika Hamilton et de son père forcément. Enfin pas tout de suite, elle vivre d'abord avec sa mère qui l'a eu a 17 ans, son père ne voulant pas assumer. Il est pourtant revenu sur sa décision quelques temps plus tard et tout les trois formaient une jolie petite famille. Pendant quelques années ca sera un vrai conte de fée jusqu'à ce que son père ai une opportunité de travail a Chicago, mais il partira tout seul, Lilly reste avec sa mère et voit son père assez souvent. La petite fille est devenue une pré adolescente, elle va avoir 12 ans dans quelques mois. Elle est collégienne et est très proche de sa mère et de ses tontons Peter et Zachary. Elle s'entend très bien avec ses grands parents qui l'a garde quand sa mère travaille. Elle pratique l'équitation et le piano elle est très douée dans ses deux domaines là. Voilà je pense que tout est dit pour elle, suite au prochain épisode de sa vie.
Ton prénom ou surnom • écrire ici Ton âge • écrire ici Que penses-tu du forum ? • écrire ici T'es arrivé là comment ? • Alors un jour ma maman a rencontrer mon papa, ils ont fais zizi panpan et papa a planté sa graine dans maman, pendant neuf mois je suis rester bien au choix et puis un jour je suis sortie et me voilà Code règlement • écrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ? • écrire ici CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Lilly Hamilton le Lun 29 Avr - 2:47, édité 3 fois |
|
| |
Crystal Logan
Messages : 201 Age : 28 Date de naissance : 15/08/1996 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 12:04 | |
| Bienvenue Miss Hamilton II |
|
| |
Lilly Hamilton
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 12:08 | |
| |
|
| |
Crystal Logan
Messages : 201 Age : 28 Date de naissance : 15/08/1996 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 12:12 | |
| Bah dis donc pff de rien espèce de blondinette |
|
| |
Colleen Woods
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Roxane Collins
Messages : 84 Age : 49 Date de naissance : 24/09/1975 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
Zachary McKinley
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 15:03 | |
| Bienvenu ma petit nièce |
|
| |
Mégan Crawford
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 15:25 | |
| Bienvenue la miss |
|
| |
Erika Hamilton
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 18:10 | |
| Ma princesse |
|
| |
Shaylee Steadman
Messages : 624 Age : 30 Date de naissance : 23/02/1994 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 18:12 | |
| Bienvenue Lilly ( c'est mon surnom ca roo piqueuse ) |
|
| |
Manuela Romano
Messages : 484 Age : 29 Date de naissance : 08/12/1994 Localisation : Manhattan
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 18:38 | |
| Les ptits malins en titre t'es grave toi, bienvenue Lilly |
|
| |
Julian Doherty
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Jeu 25 Avr - 22:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
Aileen Blackburn
Messages : 515 Age : 34 Date de naissance : 08/01/1990 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 4:28 | |
| |
|
| |
Olivia Michaels
Messages : 115 Age : 52 Date de naissance : 23/02/1972 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 5:06 | |
| Bienvenue jeune demoiselle |
|
| |
Alex Matthews
Messages : 641 Age : 34 Date de naissance : 13/05/1990 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 5:20 | |
| |
|
| |
K. Nolan Parker
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 7:59 | |
| Bienvenu charmante demoiselle |
|
| |
Celeste Walker
Messages : 471 Age : 34 Date de naissance : 25/11/1989 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 9:00 | |
| |
|
| |
Presley Wayne
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 9:58 | |
| |
|
| |
Dallas Campbell
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 10:02 | |
| |
|
| |
Lynn Adams
Messages : 468 Age : 31 Date de naissance : 26/07/1993 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 10:20 | |
| |
|
| |
Sarah McNeely
Messages : 1430 Age : 47 Date de naissance : 14/04/1977 Localisation : New York
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 11:02 | |
| bienvenue petite poupée |
|
| |
Heather Walkins
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Ven 26 Avr - 23:25 | |
| Bienvenue ma jolie |
|
| |
Jessica Garrett
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Sam 27 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
Lilly Hamilton
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Lun 29 Avr - 2:48 | |
| Merci a tous Ma présentation est finit |
|
| |
Jessica Garrett
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) Lun 29 Avr - 11:23 | |
| amuse toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis l'ours Gaby, tu sais l'ours des ptits malins c'est moi.............. ou pas ( finit ) | |
|