Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oups désolé... [pv Shaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate R. Lowell

Kate R. Lowell

Messages : 10
Age : 32
Date de naissance : 05/01/1992

Oups désolé... [pv Shaylee] Empty
MessageSujet: Oups désolé... [pv Shaylee]   Oups désolé... [pv Shaylee] Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:30

Kate avait pour mission de trouver de la paperasse sur des bateaux pour trouver un peu de nouveauté que les yacht que sa famille construit depuis pas mal d'année, un peu coup de fraîcheur pour relancer les affaires, mais faut dire que Rose avait du mal a se concentrer, avec tout ce que sa mère lui imposer elle avait besoin d'aller réfléchir ailleurs que dans les locaux, et quoi se mieux que la bibliothèque pour s'évader et trouver parfois même des trésors, sauf qu'en voulant tirer un livre c'est tout un groupe de livre qui tombe sur le sol et d'ailleurs une jeune femme s'en prend un sur le pieds, elle se baisser pour le récupérer tout en levant la tête pour la regarder.

Oh désolé ils m'ont échappés, j'espère que je ne vous ai pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

Oups désolé... [pv Shaylee] Empty
MessageSujet: Re: Oups désolé... [pv Shaylee]   Oups désolé... [pv Shaylee] Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:46

** Merci aussi pour le sujet Oups désolé... [pv Shaylee] 2965971428**

Les partiels approchent et Shaylee passe un temps fou a la bibliothèque pour pouvoir réviser en paix. C'est pas qu'elle n'y arrive pas chez elle, mais entre son père qui râle tout le temps, sa mère qui râle encore plus fort, son frère qui est con, le bébé de son frère qui arrête pas de chouine, sa tante qui non ca va encore sa tante est tranquille. Bref, elle aime bien sortir de la maison quoi.
Après ma petite histoire qui n'est pas intéressante du tout, j'en reviens au sujet. Shaylee est donc a la bibliothèque entrain de réviser, au bout d'un moment elle se lève pour allez chercher un livre dont elle a besoin quand aiee, elle se prend un bouquin sur le nez, décidément cet endroit est hanté, ah bah non finalement c'est une jeune femme qui est un peu maladroite faut croire.
La blondinette lui sourit.

Pas grave, y a pas eu de casse.
C'est qu'il pèse son poids se livre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Lowell

Kate R. Lowell

Messages : 10
Age : 32
Date de naissance : 05/01/1992

Oups désolé... [pv Shaylee] Empty
MessageSujet: Re: Oups désolé... [pv Shaylee]   Oups désolé... [pv Shaylee] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:03

Rose fait la moue le livre en main, elle fait un hochement de tête.
Oui c'est vrai qu'en plus c'est pas du tout le rayon des livres de poches.... j'espère que je ne vous ferez pas avoir un bleu sur le pied.
Elle va le poser sur le rayon sur lequel il est. Elle se baisse de nouveau pour récupérer le reste. Ah tiens c'est justement ce que je cherchais en plus. Dit elle en souriant amusé, les livres sur des yacht en main. Bientôt les examens. Dit elle en la regardant, elle a une bonne tête d’étudiante pour ça qu'elle se permet de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

Oups désolé... [pv Shaylee] Empty
MessageSujet: Re: Oups désolé... [pv Shaylee]   Oups désolé... [pv Shaylee] Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:26

Si je venais a en avoir un, je crois que je vous attaquerais en justice pour coups et blessure sur mineur de moins de 21 ans.

Elle sourit signe qu'elle plaisante bien sur.
Elle lève les yeux et regarde le livre en question, elle est surprise, un livre sur les bateaux ? Mais elle ne fait pas de commentaire après tout ce n'est pas ses affaires.

Pas facile de trouver ce qu'on cherche ici, ce n'est pas toujours bien ranger.

Oui bientôt, pour le moment c'est surtout la grosse période des révisions, tout ca pour recommencer dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups désolé... [pv Shaylee] Empty
MessageSujet: Re: Oups désolé... [pv Shaylee]   Oups désolé... [pv Shaylee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups désolé... [pv Shaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaylee White
» Shaylee Steadman
» On remet ça ? (pv Shaylee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Manhattan :: New York Public Library
-