Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On remet ça ? (pv Shaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:02

Comme maman et papa travaille en ce moment c'est Shaylee qui garde la petite princesse. Actuellement elle est censé faire la sieste dans sa chambre sauf que la petite s'est réveillé mais n'a pas fait de bruit, elle est allé dans la chambre de sa maman pour enfiler ses bijoux se maquiller en débordant de partout et évidement maintenant elle met ses chaussures, et pas n'importes lesquels, une belle paire de talon aiguille qui pour pas la rendre discrète font du bruit quand elle essaye de marcher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:23

Le temps des partiels Shaylee a été nommée baby sitter de la petite demoiselle.
Aujourd'hui elle vient la garder et pendant que Mistinguette fait la sieste, Shaylee est dans le salon entrain de réviser certains de ses cours.
Elle fait doucement pour ne pas réveillée la petite, oui elle croit qu'elle dort.
Elle est en plein dans un chapitre quand elle entend du bruit venant de l'étage, un fantome ? Un cambrioleur enfin cambrioleuse vu que c'est des bruits de talons qu'elle entend.
Elle pose le livre et monte a l'étage, elle passe devant la chambre de Léanna et voit qu'elle est pas dans son lit, elle continue son chemin et tient la voila, elle la regarde faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:31

Léanna est presque comme ça maman enfin c'est ce qu'elle croit, continuant de marcher elle va en direction du miroir qui se trouve dans la pièce, elle n'a pas vu que Shaylee l'observait, en même temps c'est peut être plus drôle comme ça, et une une fois devant le miroir elle se regarde et passe sa main dans les cheveux, elle regarde son maquillage.
Oh miroir c'est moi la plus belle. Dit elle toute heureuse en s'admirant, puis elle s'approche enfin son visage pour faire un bisous dessus posant ses mains bien a plat sur le miroir, elle recule et souriant toujours elle a laissé la marque de son passage, mais la a travers le miroir elle voit Shaylee, elle met sa main devant la bouche comme ci sa présence était grave puis elle se baisse et s'allonge sur le sol comme pour se cacher, elle met les mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:37

Non mais tu vois Shaylee elle est littérallement morte de rire en voyant la scène, pour un peu elle se roulerait par terre tellement elle rit en silence.
Quand elle voit que Léanna l'a vu elle rentre dans la chambre et sourit.

Eh bien jolie princesse, il me semble que tu devais faire la sieste non ?
Hum tu as changer tes plans ? Est ce que par hasard tu dois allez au bal rejoindre ton prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:48

Léanna elle laisse une main sur un œil et enlève l'autre pour la regarder.
Mais je crois que j'ai dormis un peu Lily... puis dehors il y avait trop de bruit... Tu parles.
Elle lève sa deuxième main puis elle se met assise sur le sol quand sa tante parle de prince elle secoue la tête. Mais non je suis trop petite pour ça.

Elle va se lever et poser une main sur le lit de ses parents.
Si tu veux maman elle a encore pleins de bijoux et de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:00

Oui un petit peu du genre cinq minutes non ?
Du bruit ? Mon oeil, c'est très calme dehors, dis tout de suite que tu veux pas dormir ca ira plus vite.


Elle la regarde du coin de l'oeil.

Vraiment tu es sur de ca ?

Elle secoue la tête pour dire non.

C'est gentil mais je ne crois pas que ta maman apprécierait que je touche a ses affaires. D'ailleurs il va falloir qu'on range le bazar que tu as mis et qu'on nettoie la tache du miroir, tu veux m'aider ? Ou tu préfère allez jouer dans ta chambre le temps que je range tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:22

Euh un peu plus... Elle fait la moue.
Ton œil fais du bruit ? elle comprend pas trop ce qu'elle dit là enfin pourquoi elle parle de son œil. Mais je veux dormir mais j'arrive pas.... Elle soupire.

Oui oui, c'est toi qui doit attendre ton prince pas moi. Dit elle comme ça nature peinture, elle sait bien qu'elle est trop petite pour avoir un prince, mais Lily est tellement grande que c'est pour elle ce genre de chose.

Mais non maman elle va rien dire, elle joue bien avec mes jouets quand elle est avec moi dans ma chambre. Dit il pour rentre la bêtise moins bêtise.
Mais je sais pas faire ça moi. Dit elle en levant ses bras. Je peux aller dans ma chambre c'est vrai ? Sauf qu'elle essaye de marcher mais comme elle a toujours les chaussures de sa maman elle se casse la gueule sur le tapis et comme c'est de son âge elle va pleurer parce qu'elle s'est fait mal aux mains en voulant se rattraper sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:34

Ca dois être cinq minute et trente secondes Alors.
Mais non mon oeil ne fais pas de bruit, c'est une expression quand quelqu'un te dis quelque chose que tu ne crois pas tu lui dis mon oeil.


Elle réfléchit.

Tu veux que je te raconte une histoire pour t'aider a dormir ?

Mon Prince charmant il viendra un jour, faut juste savoir quand mais je suis pas presser, je suis encore jeune et j'ai encore le temps.

Oui elle joue avec toi quand tu es là. Mais si tu n'es pas dans la chambre, elle ne joue pas avec tes jouets.

Elle hoche la tête pour dire oui c'est vrai quand Léanna lui demande si c'est vrai ce qu'elle a dit.
Elle commence a ramasser un truc qui traine quand elle entend un boum et la petite pleurer, elle grimace et vient vers elle, elle s'agenouille a coté d'elle et la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:44

Ah d'accord. Elle ne va pas l'oublier cette expression.

Oh oui alors une belle histoire de princesse, tu en connais ? Elle sourit et hoche la tête.

En attendant tu restera une princesse comme moi ? et quand on sera encore plus grand on en aura toutes les deux.

Elle réfléchit. Euh je sais pas ça je la surveille pas mais comme elle les range elle y joue forcément. Elle sourit a ce qu'elle vient de dire.
Léanna se retrouve dans les bras de Shaylee après sa chute, la petite fille passe ses bras autour de son cou tout en restant contre elle sans dire un mot, enfin ses pleures se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:50

Hum je pense en avoir quelques unes encore dans le fond de ma tête.
On me lisait des histoires aussi quand j'avais ton âge.


Elle hoche la tête.

Non quand je serais plus grande, je deviendrais une reine.
Les Princesses c'est quand on est enfants et jeunes quand on devient adulte on devient des princesses.

Pas sur, mais bon tu verra avec ta maman quand vous jouerez toute les deux.

Elle l'as garde dans ses bras et lui caresse le dos pour la calmer, elle la berce doucement tout en lui retirant les talons
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:05

Toi aussi tu aimais les histoires ? on te racontais quoi ? Lui demanda t'elle pour savoir.

Waw tu veux être une reine, si tu veux je t'aiderais a trouver un gentil roi qui sera bien s'occuper de toi, sinon on lui donne un coup de pied et on court vite vite.

D'accord. Dit elle simplement.
Elle se sent apaisé dans les bras de sa nounou, très apaisé même, elle s'endormirait presque comme ça alors qu'elle sent ses pieds se libérer d'un poids.
Tu sais faire les câlin magique comme maman. Dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:16

J'adorais ca.
On me racontais Cendrillon, Blanche Neige, La belle au bois dormant et toute les autres histoires de princesses qui existe, celle que j'aimais beaucoup c'était l'histoire de Dame Tartine.

Tu crois que tu pourra m'aider a trouver un roi ? Pourquoi pas.
Ca peu être marrant, mais pendant les vacances d'été alors parce que la je n'ai pas le temps.


Une fois apaisée, elle se redresse avec Miss dans ses bras et s'assoit sur le lit.

Non je ne sais pas faire les câlins magiques, tu me montre comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:39

Oh tout ça, mais c'est qui Dame tartine ? celle-là elle ne la connait pas du tout. En tout cas elle peut voir qu'elle a les mêmes goût, c'est rassurant.

Oui je veux t'aider. Dit elle tout excité a cette idée.
Quand tu veux, de toute façon moi je suis toujours disponible sauf quand je dois aller à l'école. Elle hausse les épaules, contente de pouvoir faire prochainement une super mission.

Léanna reste dans ses bras, la tête posé contre elle et lui dit tout doucement. Comme ça.
Elle relève un peu sa tête mais la laisse contre elle. Je peux faire ma sieste ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:52

Dame Tartine je me suis trompée ce n'est pas une histoire mais une comptine pour enfant.

Normal, Shaylee n'est pas vieille, même si elle joue les grandes, c'est encore une enfant elle aussi.

D'accord.
Je suis toujours disponible aussi sauf quand je vais a l'école ou quand je travail avec mon père.

Voilà une mission pour le bien de l'humanité mdr
Elle l'as garde encore contre elle.

C'est un bon calin ca dis moi.
Tu veux dormir dans le lit de tes parents ? Ok alors
Revenir en haut Aller en bas
Léanna K. Porter

Léanna K. Porter

Messages : 99
Age : 15
Date de naissance : 17/09/2008

On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:40

Je la connais pas non plus.

Toi aussi tu vas à l'école ? tu fais aussi des rond, du coloriage et tu colle des gommettes ? ou encore de la peinture ? et surtout du vélo pendant la récréation ?
Elle veut en savoir plus sur les cours de lili.

Oui c'est maman qui me l'a appris. Dit elle en restant tout contre elle.
Tu veux bien me lire l'histoire pour que je dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On remet ça ? (pv Shaylee)  Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ? (pv Shaylee)    On remet ça ? (pv Shaylee)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On remet ça ? (pv Shaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Declan, Kaleigh & Léanna Porter
-