| Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Campbell
| Sujet: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:30 | |
| Dallas Campbell
« And it's no sacrifice. »
Nom • Campbell Prénom(s) • Dallas Date de naissance • 14 avril 1997 Âge • 16 ans Groupe • Violet Métier • Lycéenne Avatar • Abigail Breslin Crédit • Non on paye comptant je fais pas crédit
Statut Social • Comment on appelle une fille dont le petit copain s'est sacrifié ? Voilà mon statut social Origine • Terrienne hahaha | Qualité • le contraire de joyeuse Défaut • Renfermée Qualité • Gentille quand je le veux Défaut • Pleureuse Qualité • Adorable mais seulement quand je dors Défaut • Râleuse comme toute les filles Qualité • Marrante tient tu veux que je te raconte une blague ? Défaut • Tu sais la nana qui fait des pieds de nez a tout le monde derrière leur dos ? Bah voilà c'est l'un de mes défauts je suis une experte des grimaces |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Il était une fois ma vie. Non allez sérieux, Salut moi c'est Dallas Campbell. Et devine quoi ? Je suis pas née a Dallas ok c'était le jeu de mot nul, bon allez je reprend. Je suis née le 14 avril ( ouais c'était mon anniversaire y a pas longtemps t'as un cadeau pour moi ) 1997 à Las Vegas dans le Nevada . J'ai un père et une mère. Deux sœurs et deux frères. Comme tu peu le voir mes parents se sont pas ennuyer pendant les longues soirées d'hiver, quoi qu'a Vegas fait pas souvent froid enfin passons. Nous avons vécue comme une famille normale bon en même temps on en étaient une faut pas exagéré. Puis un jour, on a eu un accident de voiture, il parait que c'est a cause de Lola mais j'étais petite alors je m'en rappelle pas. Ce que je me souviens c'est que Justine ma grande sœur est passée de vie a trépas. Après ca la vie a reprit son cours même si ce n'étais pas simple, mes parents n'arrivaient pas a survivre a la mort de leur fille ainée et Lola ma sœur a commencer a avoir des problèmes, la encore je n'ai rien compris, c'est pas marrant d'être la plus jeune pff on nous raconte jamais rien. Alors j'ai vécue ma vie, sans rien demander. Il y a deux ans, j'ai rencontrer un garçon un peu plus âgé que moi, d'un an c'est pas un drame. On est sorti ensemble et c'étais le big love, c'est lui qui m'a pousser a continuer la musique, oui parce que je chante et je joue de la guitare, je compose même des chansons a mes heures perdue, il a même été mon premier et il m'as fait un bébé. Mais ca personne n'en savais rien, comme j'étais au début de ma grossesse, on le cachait mais on voulais garder notre bébé. Sauf qu'il n'y aura pas de bébé et il n'y aura plus d'histoire d'amour non plus. Il y deux semaines, on est allez au cinéma en amoureux quand a la fin de la séance alors qu'on rejoignais le parking pour récupéré la voiture, on a été agresser, mon copain m'as protégé et il a été mortellement blesser, il est mort d'ailleurs. Suite a cela j'ai fais une fausse couche a cause du choc. Mes parents ont décider que je devais partir pour changer d'air, partir d'accord mais pour allez où ? C'est la que ma mère a eu la brillante idée de me confier a sa cousine, une Texane complétement siphonnée mais très gentille, elle vit a New York dans un ranch avec sa fille, le petit copain de sa fille et ma sœur Lola. Prend garde New York je débarque.
Ton prénom ou surnom • Dallas, tu sais pas lire je l'ai déjà écris en haut Ton âge • C'est pas parce que j'ai sauter des lignes qu'il a changer hein Que penses-tu du forum ? • J'évite de penser sinon mon cerveau se met a bouillir T'es arrivé là comment ? • Avec l'avion quelle question, j'allais quand même pas venir de Las Vegas a pied Code règlement • Ok par Meg Un dernier mot Jean-Pierre ? • Non mais tu charrie pas un peu ? Tu me demande deux fois mon prénom et t'as encore le culot de m’appeler Jean Pierre YOU SUCK CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Dallas Campbell le Sam 20 Avr - 3:16, édité 7 fois |
|
| |
Lola Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:34 | |
| Non mais tu te sens bien de montré tes seins à tout le monde ... Ma soeur est folle o_o Bienvenue |
|
| |
Dallas Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:39 | |
| Dis donc si tu commence déjà a m'agresser alors que je suis même pas encore arrivée ca va pas le faire |
|
| |
Lola Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:44 | |
| Je t'agresse pas je demande si tu te sens bien rhoo. |
|
| |
Dallas Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:45 | |
| Non je me sens pas bien |
|
| |
Elsa Wayne
Messages : 1593 Age : 29 Date de naissance : 14/06/1995 Localisation : New York
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:46 | |
| Je confirme ma cousine est folle Bienvenue cousine |
|
| |
Dallas Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:47 | |
| Dis celle qui a un an de plus que moi et qui est enceinte Merci |
|
| |
Lola Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:48 | |
| |
|
| |
Dallas Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:51 | |
| |
|
| |
Cherlay Williams
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 3:20 | |
| Bienvenue sa tourne pas rond par la non plus... |
|
| |
Dallas Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 3:24 | |
| Mais si voyons ca tourne toujours rond Merci |
|
| |
Mégan Crawford
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 3:24 | |
| Bienvenue jeune fille Bon courage Lola... |
|
| |
Elsa Wayne
Messages : 1593 Age : 29 Date de naissance : 14/06/1995 Localisation : New York
| Je sais pas ce qu'elle a fumer mais ca a l'air bon, j'en veux |
|
| |
Dallas Campbell
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 3:25 | |
| Merci Mégan Comment ca bon courage ? Je suis un ange moi Bon courage Tatie Presley et cie hahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) | |
| |
|
| |
| Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) | |
|