| Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Campbell
| Sujet: Dallassssssssss ton univers impitoyableeeeeeee ( fini ) Sam 20 Avr - 2:30 | |
| Dallas Campbell
« And it's no sacrifice. »
Nom • Campbell Prénom(s) • Dallas Date de naissance • 14 avril 1997 Âge • 16 ans Groupe • Violet Métier • Lycéenne Avatar • Abigail Breslin Crédit • Non on paye comptant je fais pas crédit
Statut Social • Comment on appelle une fille dont le petit copain s'est sacrifié ? Voilà mon statut social Origine • Terrienne hahaha | Qualité • le contraire de joyeuse Défaut • Renfermée Qualité • Gentille quand je le veux Défaut • Pleureuse Qualité • Adorable mais seulement quand je dors Défaut • Râleuse comme toute les filles Qualité • Marrante tient tu veux que je te raconte une blague ? Défaut • Tu sais la nana qui fait des pieds de nez a tout le monde derrière leur dos ? Bah voilà c'est l'un de mes défauts je suis une experte des grimaces |