Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)

Partagez
 

 Kim Walsh (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Walsh

Kim Walsh

Messages : 21
Age : 55
Date de naissance : 15/03/1969

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:14


Kim Walsh
« citation citation citation. »

Nom Walsh Prénom(s) Kim Date de naissance 15 mars 1969 Âge 44 ans Groupenew yorkers Métier chef des secouristes Avatar Kim Raver Crédit tumblr

Statut Social divorcée Origine américaine
Qualité forte Défaut insouciante Qualitéfranche Défautrâleuse Qualité loyale Défaut bagarreuse Qualité indépendante Défautimpatiente


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Je suis née il y a 44 ans à Seattle, j'ai un frère plus jeune que moi. On s'entendait très bien. On vivait dans une grande maison, mon frère et moi on a jamais manqué de rien. Nos parents ont tout fait pour que l'on manque de rien si bien qu'on a passé une enfance de rêve. Au lycée, je rêvais d'évasion, de voyage mais au fond de moi, je savais que j'allais dans une mauvaise direction. J'ai toujours aimé étudié, je pensais carrément me diriger vers la médecine mais je savais qu'au fond de moi, ce ne serait pas pour moi et puis Esteban avait envie de se lancer là dedans et puis mon envie d'être secouriste se faisait de plus en plus sentir alors je fais mon maximum pour réussir et je sentais quand même la fierté de mes parents, un fils futur médecin, une fille secouriste, tout dans l'humanitaire.. j'avais trouvé ma voie, celle de faire quelque chose pour aider les personnes qui en le plus besoin. Puis je n'avais pas envie de quitter Seattle. Je n'étais pas quelqu'un qui m'attache comme ça aussi facilement. D'ailleurs je suis très peu tombée amoureuse, oh j'ai bien eu quelques relations ici et là, avec des petits jeunes, c'est tellement gratifiant de se sentir désirée... pourquoi vouloir s'engager dans le mariage? Et pourtant je fis la bêtise de me marier, j'ai 30 ans quand je me passe la bague au doigt. Il était médecin et il s'appelait Scott. Il était beau et je suis rapidement tombée sous son charme. Pour la première fois de ma vie, je sais ce que c'est que d'être amoureuse. On se marie sur un coup de tête même si mon père n'était pas vraiment ravi de notre union. Il n'aimait pas Scott et me le faisait bien sentir qu'il était contre. Ce qui m'énervait davantage que nos parents ont très vite adopté Addison, la femme de Esteban. Mais voilà j'étais trop amoureuse pour écouter mon père et effectivement, notre mariage dura deux ans à peine, j'ai vu mon mari qui m'a trompé sans scrupule si bien que je demande illico le divorce.
Pour oublier ce divorce qui n'a pas traîné grâce aux relations de mon père, je me plonge dans le travail. Je veux allé le plus loin possible alors je bosse comme une folle pour devenir la cheffe des secouristes. Je sais que ça ne plait pas forcément à tout le monde d'avoir une femme pour cheffe mais je m'en fiche, je sais ce que je veux, je suis déterminée. Puis mon frère déménage à New York, ça fait bizarre, comme si la famille se séparait mais je pouvais le comprendre qu'on aie envie de voir d'autres horizons, puis New York était une ville spéciale mais au fond je ne connaissais pas tous les problèmes que pouvait avoir mon frère dans son couple. On se confiait certaines choses mais pas tout, ça me chagrinait de le savoir si loin de moi. Mon envie de le suivre à NY me tenait de plus en plus mais je savais que si je partais, je ferais de la peine à mes parents, de voir leurs enfants éparpillés étaient difficiles pour eux mais pour le moment je restais à Seattle mais l'appel est trop forte, j'ai envie de partir. Je veux allé à NY, rejoindre mon frère puis je savais aussi que dans une caserne de pompier, ils recherchaient un chef pour leur équipe de secouriste, alors je fonce et puis le changement me fera le plus grand bien et je sens que j'en ai besoin parce qu'à Seattle, je tourne un peu en rond. Les premiers temps à New York sont loin d'être simple mais je m'y fais plutôt rapidement et puis l'équipe est géniale malgré que ce soit en majorité des hommes. Forcément au début, ils te testent pour être sûr à qui ils ont affaire mais ils se sont bien rendus compte que j'étais une pro et que je savais quoi faire dans n'importe quelle situation et puis j'aimais mon métier.
Puis un jour je reçois une mauvaise nouvelle, ma nièce a disparue, puis peu de temps après mon frère qui se tue dans un accident de voiture. Je suis triste parce que mon frère était important pour moi alors. Mes parents ont l'air d'avoir prit un coup de vieux depuis la mort de leur fils. Je sais que ma belle soeur a déployé d'importants moyens pour retrouver sa fille. Je ne pouvais que la soutenir même si au fond je ne pouvais partager sa tristesse. J'essaie de la voir le plus souvent possible tout en reprenant notre vie. Puis un jour, ma belle soeur m'avertit qu'elle a retrouvé Eline, sa fille, un vrai miracle... j'étais heureuse pour elles... la vie repris son cours, mon métier passe avant tout et j'aimais cette vie là mais je sais pas à quelque part au fond de moi, quelque chose me manquait..

Ton prénom ou surnom blanche Ton âge affraid Que penses-tu du forum ?le meilleur des meilleurs! T'es arrivé là comment ? par hasard Code règlementok bye Jess Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:44

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Colin Garrett

Colin Garrett

Messages : 1131
Age : 47
Date de naissance : 31/05/1976

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:27

Bienvenueu
Revenir en haut Aller en bas
Alexis D. Miller

Alexis D. Miller

Messages : 43
Age : 32
Date de naissance : 22/03/1992

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:03

Kimmy, Kimmy, Kimmy, a man after midnight lol
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kim Walsh

Kim Walsh

Messages : 21
Age : 55
Date de naissance : 15/03/1969

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:14

lol, merci de m'accueillir en chanson Wink
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kim Walsh

Kim Walsh

Messages : 21
Age : 55
Date de naissance : 15/03/1969

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:24

merci Lynn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:26

validée
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:29

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Michaels

Olivia Michaels

Messages : 115
Age : 52
Date de naissance : 23/02/1972
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ryan

Mélody Ryan

Messages : 112
Age : 46
Date de naissance : 23/07/1977
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kailyn Adams

Kailyn Adams

Messages : 59
Age : 38
Date de naissance : 07/01/1986

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:18

Bienvenue Melle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Ostins

Caitlyn Ostins

Messages : 296
Age : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:44

Coucou, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
William Dillon

William Dillon

Messages : 368
Age : 42
Date de naissance : 31/01/1982

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Stevens

Sinead Stevens

Messages : 391
Age : 29
Date de naissance : 18/04/1995

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kim Walsh

Kim Walsh

Messages : 21
Age : 55
Date de naissance : 15/03/1969

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:47

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 34
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Walsh (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Kim Walsh (FINI)   Kim Walsh (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Walsh (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-